F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 35
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon   Jeu 21 Oct 2010 - 15:39


Langue : Français/Anglais
Durée : 7h51
CD : 3


PRIX : 34.99€

Introduction

Ricky "The Dragon" Steamboat est un des plus légendaire personnages de l'histoire du divertissement sportif. La populaire Superstar s'est faite connaître en tant que spécialiste des combats par équipes, au côtés de Jay Youngblood dans la région des Carolines, avant de devenir un favori de la foule à la WCW et WWE et qui sera finalement intronisée au Hall of Fame de la WWE en 2009. Ses combats avec le "Nature Boy" Ric Flair pour le Championnat de la NWA ont tenu les fans en haleine, et son match pour le Championnat Intercontinental avec "Macho Man" Randy Savage est considéré par beaucoup comme le plus grand match de l'histoire de WrestleMania. Aujourd'hui, et pour la première fois en DVD, les fans peuvent revivre la carrière de Ricky "The Dragon" Steamboat. Ce coffret 3 DVD comporte un documentaire biographie sur la vie de Steamboat accompagné d'interviews exclusives de Ricky "The Dragon" Steamboat, ainsi que d'Arn Anderson, Dean Malenko, Edge, Christian et bien plus.


DVD 1

Programme

Son enfance

Ses entrainements

Les voyages

La région Mid-Atlantic

Le Dragon

WrestleMania III

Champion du Monde

Le Dragon crache du feu

Guide et conseille

Hall of Fame

Une carrière historique

Bonus

La première voiture de Ricky

Mike Graham se souvient de Richard Blood

Ricky oublie son nom

Avoir une attitude positive
World Wilde Wrestling - 16 fevrier 1982

Tuesday Night Titans - 5 avril 1985

Steve Lombardi parle du premier match de Ricky à la WWE

Le Body Shop
All-Star Wrestling - 22 juin 1985

Devenir le Dragon ... Les trois moments de vérité

Chris Jericho rencontre Ricky "The Dragon" Steamboat pour la première fois

Tuesday Night Titans - 10 septembre 1986

Mise au point avec "Mean" Gene Okerlund
SuperStars - 31 janvier 1987

Un Dragon dans le four
SuperStars - 11 avril 1987

De retour au Japon
World Championship Wrestling - 18 mars 1989

William Regal revient sur le match Ricky "The Dragon" Steamboat vs. "Nature Boy" Ric Flair

WCW World Television Champion
WCW Saturnay Night - 19 septembre 1992

Ricky "The Dragon" Steamboat devient membre du Hall of Fame de la WWE - 4 avril 2009

DVD 2

Matches

Starrcade '83 - 24 novembre 1983
NWA World Tag Team Championship Match

The Brisco Brothers (Jack & Gerry Brisco) (c) vs Ricky Steamboat & Jay Youngblood

Boogie Jam - 17 mars 1984
NWA World HeavyWeight Championship

"Nature Boy" Ric Flair (c) vs. Ricky Steamboat

Capital Centre - 20 juillet 1985
Ricky "The Dragon" Steamboat vs. "Cowboy" Boy Orton

Maple Leaf Gardens - 22 septembre 1985
Lumberjacks Match

Ricky "The Dragon" Steamboat vs. "The Maginificent" Don Muraco

Boston Garden - 9 août 1986
Ricky "The Dragon" Steamboat vs. Jake "The Snake" Roberts

WreslteMania III
WWE Intercontinental Championship Match

"Macho Man" Randy Savage (c) (avec Miss Elizabeth) vs. Ricky "The Dragon" Steamboat (avec George "The Animal" Steele)

DVD 3

Matches

Clash of the Champions VI : Ragin' Cajun
NWA World Heavyweight Championship
3 Falls Match

Ricky Steamboat (c) vs. "Nature Boy" Ric Flair

The Great American Bash '89 - 23 juillet 1989
NWA Unites-States HeavyWeight Championship Match

Lex Luger (c) vs. Ricky Steamboat

Clash of the Champions XVII - 19 novembre 1991
WCW World Tag Team Championship Match

The Enforcers (Arn Anderson & Larry Zbyszko) (c) vs. Dustin Rhodes & Ricky Steamboat

Bech Blast - 20 juin 1992
Iron Man Challenge

Ricky Steamboat vs. Rick Rude

Clash of the Champions XX : 20th Anniversary
WCW World Television Championship
No-DQ Match

"Stunning" Steve Austin (c) vs. Ricky Steamboat

Backlash - 26 avril 2009
Ricky "The Dragon" Steamboat vs Chris Jericho



Note personnelle

C'est avec joie de découvrir Ricky Steamboat, j'emploie le mot découvrir car dans la peau d'un fan Français de la premier heure, l'ère Canal+, Ricky Steamboat rythme avec Dragon et sa gimmick de cracheur de feu (voir pochette DVD). Le premier disque est à l'image de l'homme simple, posé et discret. De son arrivée dans le monde du catch à son ascension fulgurante ! Le mot est juste, Ricky Steamboat était en avance sur son temps, physiquement, athlétiquement et techniquement. Après une rivalité avec l'un des Top Heel du moment Jake Roberts, Steamboat est propulsé comme nouveau Top Face de la compagnie McMahon face à Savage à WrestleMania 3... ... ...

OH puis m**** ! Ce DVD est une belle arnaque ! Ce DVD nous montre l'histoire côté WWE babyFace, mais nous montre jamais la vérité ! Une ARNAQUE j'vous dis !!!!!!!!!!!!

Voici la vrai histoire

Ricky Steamboat - The other history

par Y2J Styles.

Si sur le DVD il est dit que Steamboat perd rapidement la ceinture parce que sa femme est enceinte et qu'il veut passer du temps au près des siens et humainement parlant cela se comprend. Le DVD est un monde jolie, merveilleux ou Steamboat encensé par les autres lutteurs comme jamais (NWA, WCW, WWF, WWE)... Mais la vrai histoire n'est jamais racontée ni évoquée, le DVD se cache sous les pensées de Vince Mcmahon "faire du fric, un autre peu le faire". Steamboat est Champion Intercontiental après WM3 et sa femme est enceinte... Steamboat demande des vacances, dans les bureaux ils ne sont pas très d'accord, mais on lui accorde quand même, en échange la ceinture Intercontinental ira à quelqu'un d'autres. Voilà en gros comment est présentée la chose sur le DVD sans

L'histoire officieuse est bien mieux que cela, et est digne d'une saga d'été de TF1. Un caprice de la Top Star de la WWF/E Hulk Hogan est bien derrière tout ça, voyant ce jeune homme monter en flèche dans le coeur des fans, (grâce à WM3) Le titre Intercontinental lui est retiré (donné au Honky Tonk Man) et Steamboat peut alors rester auprès de sa femme alors enceinte du futur Richie Steamboat (aujourd'hui à la FCW). Bien que prétendant au titre suprême lors du tournoi de WrestleMania 4 et sa promo d'encouragement pour la victoire de Savage au premier tour, Steamboat quittera la WWF/E pour retourner à la WCW, Steamboat est intelligent, il ne peut rien contre la machine à fric Hogan. Steamboat aurait jobbé contre les futurs Heel et donc futurs adversaires d'Hogan. Pour rappel si Savage et Steamboat gagnent leurs matchs du premier tour, ils se retrouvent en 1/4 de finale pour LA revanche de WrestleMania 3 ! Tout est complètement et purement zappé sur le DVD un comble !!!!!!! . J'ai pu lire ici et là, certains commentaires de fans Américains, pensant même que la finale de WM4 aurait du être Savage vs Steamboat ! Si Hogan n'avait pas fait son numéro. A l'époque Savage et Steamboat propose un nouveau catch comparé à Hogan/André, et ça, Hogan le savait et en avait peur.

Ricky Steamboat - The other history

par Y2J Styles. -FIN-

Mais Steamboat revient en force à la WCW face à Flair, remportant le titre de Champion du Monde dans ce qui est appelé les plus grands matchs de l'histoire de la NWA/WCW. Mais son retour est un demi échec, il quitte la WCW pour le Japon puis revient à la WWF/E sous la gimmick du Dragon cracheur de feu. Les années ont passé et la nouvelle génération est en place, Ricky ne réalise que des matchs avec des jobbeurs (Warlord, Paul Roma etc) ... Nouveau départ et retour à la WCW, Ricky Steamboat mais en lumière les futurs ex talents de la WCW, Dustin "Goldust" Rhodes, "Stunnig" Steve Asutin, Scott Steiner, Shane Douglas ou encore Regal... Les blessures se multiplient et Eric Bischoff met fin à son contrat avec la WCW. Ricky Steamboat se retire du ring en 94 et non en 92 comme le DVD nous l'explique (étrange). Nous terminons ce coffret sur l'excellent Steamboat vs. Jericho et son entrée au WWE Hall of Fame, et son seul et unique fils Richie.

Pour la liste de match, nous suivons sa carrière et son évolution dans le temps. Les matches face à Flair, Rude, Austin et Jericho sont à voir au plus vite ! 3 matches sont commentés par Striker et Steamboat lui même, surement du à la mauvaise qualité de la bande d'enregistrement. Certains matches sont sous-titrés en Français, d'autres commentés par Agius et Cherreau, le dernier face à Jericho est tout simplement sorti du DVD PPV Backlash 2009. Je suis vraiment déçu par cela, n'ont ils pas assez de temps pour enregistrer un DVD ???? Je vous conseille vivement de regarder les matches en VO, les commentaires d'Heenan, Monsoon, Ross et Ventura sont à la portée de tous, même si vous n'êtes pas à l'aise avec l'Anglais.

Si une partie du coffret est entachée par la vision très WWEesque de la chose, il n'en reste pas moins que Ricky Steamboat - The life story of the Dragon est un jolie coffret rendant hommage à un homme ayant préféré mettre en avant sa vie, sa famille plutôt que le business très particulier du catch. La rivalité face à Flair se nourri de ça, Steamboat marié et père face à Flair, coureur de jupon the Limousine Ridin', Jet Flying, Kiss Stealin', Wheelin' Dealin', Son of a Gun. Je n'oublie pas la magie, la passion qu'il a donné aux futurs Stars de la compagnie et aux fans. Ricky Steamboat est avant tout un homme simple, posé, serein et discret mais par dessus tout un professionnel qui se met aujourd'hui aux services des jeunes talents de la WWE. Que lui ont reproché les chefs de compagnie ? De ne pas être à 110% sur le business ? De privilégier sa vie privée, sa famille, sa femme, son fils ? Après tout il n'a qu'une seule vie, la vie d'un dragon légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N-Zo
Mickie James Fan
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6419
Age : 33
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon   Jeu 21 Oct 2010 - 19:04

Très belle review de ta part et on sait enfin la vérité !! Razz

Le DVD me tente bien mais je pense attendre que son prix baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
 
Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» Ricky Steamboat
» SOLDIER STORY - U.S. MARINE CORPS M1917A1 MACHINE GUNNER TARAWA 1943
» Review : The life and times of Mr. Perfect
» Review: Terminator 2 lifesize Bust Sideshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: DVD Catch - Silvervision :: Review DVD-
Sauter vers: