F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez
 

 Review : The life and times of Mr. Perfect

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 36
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Review : The life and times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Review : The life and times of Mr. Perfect   Review : The life and times of Mr. Perfect Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:53

Review : The life and times of Mr. Perfect Sanstitreps4

Langue : Français
Durée : 5h36
CD : 2
PRIX : 29,99 €

Boutique : http://www.oneplusone.fr/i_fichedvd.php?film=736

Introduction

Curt Hennig, mieux connu sous le nom de Mister Perfect, a travaillé pour l' American Wrestling Association (AWA), la World Wrestling Entertainment (WWE) et la World Championship Wrestling (WCW). Fils du légendaire Larry "The Ax" Hennig, il était presque certain que Curt veuille suivre les traces de son père. Mais Mr. Perfect a été à la hauteur des attentes devenant même l'un des meilleurs techniciens du ring de sa génération. Ancien Champion du Monde Poids Lourd de la AWA, il a également connu le règne de Champion Intercontinental le plus long des années 90. Adoré par les fans et ses paires, Mr. Perfect était divertissant à l' intérieur et à l' extérieur du ring ce qui lui a valu l'honneur d'être intronisé dans le Hall of Fame de la WWE.
Ce coffret 2 DVD retrace sa vie et sa carrière, de ses débuts comme jeune catcheur de la seconde génération à son passage à la AWA, WWE et WCW. Ce DVD contient quelques uns de ses plus grands matches et interviews. Qui était cet homme ? Un petit indice... Il était absolument "Parfait" !

DVD 1

Chapitres

Perfection
Originaire de Twin City
Faire son chemin
AWA - American Wrestling Association
Mr. Perfect
Etre à la hauteur du nom
Champion Intercontinental
Le blagueur
Commentateur
WCW - World Championship Wrestling
Retour à la WWE
Une tragédie soudaine
Hall of Fame
L'héritage "Perfect" toujours présent

Bonus Spéciaux

Matches

Madison Square Garden - 21 novembre 1982
Curt Hennig vs. Eddie Gilbert

AWA Championsip Wrestling - 26 novembre 1985
Curt Hennig & Scott Hall vs. Steve Regal & Jimmy Garvin

Bonus

WWE Hall of fame - 31 mars 2007
Introduction de "Mr. Perfect" Curt Hennig dans le Hall of Fame par Wade Boggs

Clip vidéo de "Rap is crap"

Vignettes

Billard - 1 octobre 1998
Golf - 1 octobre 1988
Fléchettes - 8 ocotbre 1988
Bowling - 8 octobre 1988
Echecs - 15 octobre 1988
Bascketball - 15 octobre 1988
Ping Pong - 28 octobre 1988
Plongon - 4 novembre 1988
Golf, le drive parfait - 4 novembre 1989
Fers à cheval - 24 novembre 1989
Baseball avec Wade Boggs - 26 décembre 1992
Football US, le passeur parfait avec Steve Jordan - 13 fevrier 1993
Bascketball avec felton Spencer - 27 fevrier 1993
Hockey avec Mike Modano - 13 mars 1993

DVD 2

Matches

AWA Championship Wrestling - 15 novembre 1986
AWA World Heavyweight Championsip Match
60 Minutes Times Limits

Nick Bockwinkel (c) vs. Curt Hennig

WrestleFest - 31 juillet 1988
Curt Hennig vs. Terry Taylor

Madison Square Garden - 24 avril 1989
Mr. Perfect vs. Bret "Hitman" Hart

Madison Square Garden - 15 janvier 1990
WWE Championship Match
Hulk Hogan (c) vs. Mr. Perfect

Madison Square Garden - 24 novembre 1990
WWE Intercontinental Championship Match
"Rowdy" Roddy Piper Spécial Referee

"Texas Tornado" Kerry Von Erich (c) vs. Mr. Perfect

SummerSlam 91 - 26 août 1991
WWE Intercontinental Championship Match
Mr. Perfect (c) vs. Bret "Hitman" Hart

SummerSlam 93 - 30 août 1993
WWE Intercontinental Championship Match
Shawn Michaëls (c) avec Diesel vs. Mr. Perfect

WCW Uncensored 98 - 15 mars 1998
Curt Hennig avec Rick Rude vs. Bret Hart

Note Personnelle

Je vais d'abord vous parler du premier DVD. Il revient sur la vie de Curt Hennig. Avec son père Larry, sa femme, son fils Joe (lutte à la FCW) Wade Bogss (ancien joueur de baseball et grand ami de Curt) Harley Race, Bret Hart & Ric Flair pour ne citer qu'eux. très vite Curt a eut des dispositions à la lutte professionnelle, les gens du métier, ont vu en lui l' avenir de la lutte. Il était fait pour la lutte et rien d'autre. On rit beaucoup également, je vous le jure, on apprend que Curt était un gros gros gros farceur et ne ratait aucune occasion pour faire des farces à ses collègues de fédération. Je vous jure qu'il y a des blagues très osées... A retenir si vous voulez faire des farces ! C' était un maitre. On apprend, on rit, on est ému de voir sa femme, je dirais les yeux de sa femme qui ont encore cette flamme cette brillance dans le regard, son homme était tout. Il y a également son grand ami Wade Bogg, qui lui doit la vie. Bogg et Hennig allaient souvent chasser ensemble, un jour ils rencontrent une clôture en fil barbelé, Boggs l' enjambe et s'ouvre du genoux jusqu'en bas du tibia. Curt le sort et le porte sur ses épaules pendant 1 kilomètre. A l' hôpital, le médecin avoue à Hennig et Boggs, que si Hennig était partie chercher du secours, Boggs se serait vidé de son sang sur place... ... ... Moment qu'il évoque également lors de l' intronisation d'Hennig au WWE Hall of Fame. On a également le clip de la WCW "The Rap is Crap" pour ceux qui ne connaissent pas, Hennig avait fait équipe avec Duncun Jr. et les Windham (West Texas Rednecks) des Texans et leur country contre les rapeurs de No Limits Soldier de Master P. avec Rey Mysterio & co. Bref donc le clip s' est un bon morceau de country contre le rap. C'est devenu culte pour les personnes ayant connu cette période en "directe"; les autres trouveront ça "kitch".

Bon je vais quand même vous parler du second DVD. Les Matchs. Ah oui, j'oubliais, il y a 2 matchs bonus dans le premier DVD, on voit un Scott "Razor Ramon" Hall avant la période WWE avec une belle moustache à la Magnun !. Pour les matchs, on a la crème des crèmes, avec un match de 60 minutes contre Nick Bockwinkel (pour le titre AWA) ce match est rentré dans mon top 20. Un match technique construit de A à Z sans faute. On a 3 matchs contre Bret Hart, pour beaucoup de gens ses 2 là étaient fait pour lutter ensemble (c'est à dire l' un contre un) avec 2 matchs inoubliables l'un au SummerSlam 91 (ici sur ce DVD) l'autre au king of the Ring 93 (vu dans le DVD de Bret) L'occasion de voir ou de découvrir Kerry Von Erich dit le Texas Tornado, qui lutte avec un pied en moins (le droit) il porte une prothèse (aucuns fans ne le savaient à l'époque) et le voir sur le ring bouger comme il le faisait et encore plus impressionnant. Si vous regadez son match contre Hennig, on voir que le bout du pied ne touche pas souvent le sol. (Bref un lutteur à connaitre) Je recommande le DVD de Bret Hart et les 15 ans de RAW ainsi que The Horsemen pour compléter la carrière d' Hennig.

Pour finir j'ai une petite histoire sur Hennig et la nWo. Si vous ne voulez pas la connaitre et attendre de voir le DVD, je vous conseille de sauter ses lignes.
Wade Boggs et Curt Hennig étaient de très bon amis, les meilleurs amis du monde, ils avait un signe de main tout les 2. Un jour Hennig alors à la WWF montre ce signe à Scott Hall. Ce signe est tout simplement le signe de la tête de loup (image du signe en question : http://farm3.static.flickr.com/2371/1726915404_cfe5562c4b.jpg?v=0 ) Vous avez deviné ? Oui Nash et Hall vont l' utilisé pour la nWo et la Wolfpac ! Hogan, Savage, et tout la clic de la nWo utiliseront ce signe. Voilà comment l'un des plus grand signe de la lutte professionnelle est née ! Wade Bogg (ironique dans le DVD) aurait bien voulu déposer les droits sur ce signe. (En passant le signe était utilisé par la Kliq; groupe backstage avec HBK, Hall, Nash, Waltman, Hunter) Après 20 ans de ma vie comme fan de catch j' apprends encore des choses ! J' adore.

Qu'importe si vous l'avez connu ou pas ce DVD vous replongera ou plongera dans la vie et la carrière d'un des personnages de la lutte les plus fort, tant dans la technique que niveau charismatique. "Mr. Perfect" Curt Hennig ne vous laissera pas indifférant. Finalement ce DVD est Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Junior
Raw Superstar
Raw Superstar
Jeff Junior

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 24
Prénom : Rodrigo
Date d'inscription : 27/03/2008

Review : The life and times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: Review : The life and times of Mr. Perfect   Review : The life and times of Mr. Perfect Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:21

waaa SUPER DvD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 33
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Review : The life and times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: Review : The life and times of Mr. Perfect   Review : The life and times of Mr. Perfect Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:50

ce dvd est sincèrement "perfect" il ne manque rien j'ai adorés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papi martinez
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Prénom : david
Date d'inscription : 09/06/2009

Review : The life and times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: Review : The life and times of Mr. Perfect   Review : The life and times of Mr. Perfect Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:24

Ce dvd est excellent,je le conseille à tous les fans de beau catch et surtout aux jeunes pour voir ce qui se faisait de mieux dans les années 80 et début 90.Si Mr Perfect était toujours en vie,sur qu'il botterait encore quelques c... cat SIMPLY PERFECT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Review : The life and times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: Review : The life and times of Mr. Perfect   Review : The life and times of Mr. Perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review : The life and times of Mr. Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review: Faune life size bust - Gamma Project 1
» Review : Neytiri life size bust Sideshow
» Life
» The Twisted, Disturbed Life of Kane
» Review : Legolas et Gimli sur Arod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: DVD Catch - Silvervision :: Review DVD-
Sauter vers: