F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40

Aller en bas 
+6
BJ Kaz
Tomy
Reese
Hugo
N-Zo
The Judge
10 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Empty
MessageSujet: Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40   Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:49

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 594866theme_song01Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 384856theme_song02Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 128114theme_song03

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 131115001

Et voici The Judge accompagné par Jonathan Coatchman !! Le public ne sait pas s'il doit déjà huer le GM ou non !

- Bien bien, je ne suis pas venu pour vous parler de ma futur victoire face à Sp3ar !! Tout le monde sait parfaitement que je suis invulnérable ! Je laisse donc place à Jonathan Coatchman afin de faire l'annonce officielle dont j'avais déjà parlé précédemment !!!!

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 565307002

- Bonsoir à toutes et à toutes !! Ça fait du bien de remonter sur un ring !! Alors je suis ici car les GMs de la WWFF m'ont missionnés afin d'annoncer une nouvelle qui va révolutionner la WWFF !! Vous vous souvenez certainement qu'au Show # 39, The Judge avait demandé à plusieurs lutteurs de la WWFF de venir nous donner des noms de catcheurs !! Alors pourquoi ? Vous allez le savoir immédiatement !!!

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 552412003

- J'appelle donc les lutteurs suivant à nous rejoindre sur le ring : Ted Dibiase, Dolph Ziggler, Eddie Guerrero, Shannon Moore, Alex Shelly, Aiko, Kurt Angle, Jay Lethal, Jerry Sags, Stone Cold Steve Austin et Mark Henry !!

Voici tous ces lutteurs qui arrivent !!! Le public de Lyon ne devait pas imaginer qu'ils verraient tous ces lutteurs issues d'autres fédérations !!

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 209464004

Jonatha Coatchman continue son explication !! Écoutons-le !


- Je vous présente la première saison RWF (Rookie Wrestling Figurines) de la WWFF !!!! Chaque rookie va être coatché par un lutteur spécifique. Les matches des rookies auront lieu dans les Dark Shows et un tournois s'organisera entre tous les lutteurs de la RWF !!
Ted Dibiase sera coatché par Dashing Hugo !
Dolph Ziggler sera coatché par John Lods !
Eddie Guerrero sera coatché par lucoco20 !
Shannon Moore sera coatché par N-Zo
Alex Shelley sera coatché par ReyMysteriio
Aiko sera coatché par Sp3ar
Jay Lethal sera coatché par The Belgian-Stronger
Jerry Sags sera coatché par The Judge
Mark Henry sera coatché par The_Rock_2910

Ah oui, il en manque deux !! Stone Cold Steve Austin et Kurt Angle qui devaient être coatchés par Co0ky57 et ouba45, mais puisque ces deux là ont décidé de ne pas participer au PPV, leurs rookies leur sont retirés !! Alors messieurs, vous pouvez repartir. Peut être à une autre fois.


Regardez-moi ça !! Kurt Angle et Steve Austin s'en vont la queue entre les jambes !! Quelle humiliation !!!!

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 651364005

- Nous aurons donc des matches entre rookies dans les Dark Shows et chaque victoire apportera des points pour savoir, à la fin, qui sera le rookie qui remportera cette saison de la RWF !!! Chaque lutteur de la WWFF peut venir chercher son rookie dès maintenant. Attention, pour ceux qui ont encore des matches dans le PPV, les rookies sont interdits de trainer au bord du ring !!!! Allez, maintenant, venez chercher vos rookies et nous faire part de vos commentaires !!!

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 192702006


Dernière édition par The Judge le Jeu 21 Oct 2010 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40   Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:54



John Lods arriva en reatrd est semble être très pressé et pas d'humeur... :

- Bon excusez-moi de mon retard, j'avais quelques petits problèmes personnels...


Puis il va voir son rookie et le regarde de haut en bas :

- Hummm mouais... Allez ne trainons pas trop...


Puis Lods s'en va sans dire un mot, suivi de Dolph Ziggler, son rookie
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40   Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:14

Lucoco arriva dans l'arène, la bonne humeur était là, on pouvait le comprendre au vu de son match un peu plus tôt dans la soirée.

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 DSCI0539

Je tenais à vous dire, vous public et membres de la WWFF, qu'Eddie ne peut qu'être le meilleur avec moi comme manageur, donc s'il vous plait, ne vous faites pas d'illusions, sa pourrait faire des malheureux, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40   Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:18

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Rad616F3

Il ne restait quasiment plus personne sur le ring, The Rock 'N' Roll, toujours à la traine, arriva ...

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 ~rad1F835

Ahhaha Mark Henry !! Crois moi qu'on va réussir à faire sauter les ratings d'audience !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40   Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:04

Sp3ar déboula , encore plus a la traine que Rock décidément , il monta sur le ring et échangea quelques mots avec son Rookie ...

Sp3ar saisit un micro , et dit :

-C'est simple avec Aiko , la wwff , va voir arriver un nouveau souffle ! nous allons montrer ce que c'est le catch a la japonaise Hahahahahahaha !
Personne ne pourra me stopper moi et mon Rookie ! et ça , vous ne pouvez rien y faire ...


Sp3ar sourit , il était satisfait de son discours a la noix , il s'en alla du ring et de l'arène par l'issue de secours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40   Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de The Judge pendant le Show # 39
» Pendant le Show #77
» Ce n'est qu'un au revoir ! [pendant le Show # 47]
» Pendant le Show #77 (encore !)
» pendant le show 91 à sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: