F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pendant le Show #77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Pendant le Show #77 Empty
MessageSujet: Pendant le Show #77   Pendant le Show #77 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:46

Place maintenant au tant attendu main-event de ce soir entre Marvyntaker & BestInTheWorld ! La salle plonge dans le noir, l'un des deux protagonistes va faire son entrée..

Pendant le Show #77 Img_0313

Non c'est ItFactor ! Nous ne l'avons pas vu depuis le WTF Moment lors duquel il a récupéré la fameuse clé renfermant la WWFF Title ! L'accueuil lyonnais est mitigé ici, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. ItFactor n'est visiblement pas présent à Lyon, la provenance de ce direct est inconnu..

Bonsoir à tous ! Eh oui encore moi.. Depuis ma dernière apparition certains des plus "brillants" lutteurs de la WWFF ont remué ciel & terre pour me retrouver, ou plutôt retrouver le contenu de cette mallette.. La clé qui renferme l'autre mallette détenant le WWFF World Heavyweight Championship ! Ca en fait des mallettes me direz-vous.. L'autre est détenue par un jobber, j'ai zappé son nom d'ailleurs.. Vous voulez cette clé ? Très bien il va falloir la mériter !

Pendant le Show #77 Img_0312
ItFactor vient de refermer derrière lui une sorte de cage, c'est bien glauque tout ça..

Je prends quelques précautions, Diesel & Samoe Joe ici présents vont se faire un plaisir de garder la clé, pas vrai les gars ?
Les choses sont simples: je vais organiser un match, chacun aura sa chance & viendra s'inscrire en me contactant, le vainqueur sera le détenteur de la clé & le tout nouveau.. ITFACTOR GUY !!!


L'écran s'éteint sur cette annonce, laissant le public lyonnais dans l'incompréhension ! Si j'ai bien compris, celui qui aura la clé sera aussi managé par ItFactor !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Pendant le Show #77 Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Show #77   Pendant le Show #77 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:01

Airboom318 apparaît à son tour sur le titantron, il m'a l'air d'être en backstage...
Salut ItFactor ! Premièrement bravo pour avoir chipé la clé à ce morveux de Barry White... Nan pardon, Tyler Black ! Et deuxièment j'annonce que je m'inscris à ta petite fiesta, ça va être marrant !
L'image d'Airboom se déforme et coupe brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le Show #77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir ! [pendant le Show # 47]
» pendant le show 91 à sofia
» Pendant le Show #77 (encore !)
» Annonce de The Judge pendant le Show # 39
» Annonce de The Judge pendant le PPV Show # 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: