F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les fadas du catch !!!

Aller en bas 
+13
CRYME HHH
Y2Jeremy
Ken Shamrock
Quentin-5
HBK94
Dam's
Djes
Tweest
Dolbii
Natch'
Brutal_X
Y2J Styles
W619
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:06

merci pour l'accueil, je n'en demandais pas tant!!mais ça fait plaisir! et effectivement je me sens un peu vieille mais tout est dans la tête non???
sinon, c'est vrai que je suis parfaite! (qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...mdr!) et mon monsieur et ma fille sont très fans de catch aussi !(et ma fille n'a que 3 ans 1/2 !!!) mais elle aime bien "le cass" comme elle dit... pour ce qui est des figurines....disons que ce n'est pas franchement mon principal intérêt (en même temps j'ai 30 ans et là c'est plus peluches et les célèbres poupées blondasses) mais par contre, je viens de commander le coffret de tous les wrestlemania et j'achète aussi tous les PPV au fur et à mesure de leur sortie (beh oui quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:32

Bon bah ce forum est a la base (enfin il me semble) un forum de figurines, mais c'est pas comme si on ne partageait pas tous une passion pour le catch^^

Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:04

j'avais bien compris que c'était un forum ES figurines, mais ça avait l'air sympa ici, alors je voulais venir faire un tour car je l'ai trouvé par hasard c'est tout... maintenant à 30 ans je suis capable de comprendre que ça gène que je ne sois pas collectionneuse de figurines puisqu'il est évident que je n'aurais pas grand chose à dire là dessus... voilà - ciao
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:06

Non!!!! Reviens!!! Tu es un peu notre femme à tous à présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:11

Ah y'a pas de probleme...personellement j'ai pas beaucoup de figurines mais ca m'empeche pas de prendre part a tous les topics...d'ailleurs je tiens a dire que ce forum est geniale et que pour une fois,c'est un forum ou les personnes savent de quoi elles parlent...voila c'est dit...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:14

Quand Shamrock fait de la lèche, c'est touchant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:48

Ouai j'en ai carrement mal a la langue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:46

ça y est suis revenue...mais bon faut que je bosse un peu quand même sinon la patronne va râler pfff n'importe quoi, je suis ma propre patronne !!! alors je ne dirais qu'une chose, vivement catch attack ce soir!!!! et vous savez ce que j'aime dans "smackdown" ???? Y'a pas cette racaille de cena !!!!!!! quel bonheur!! mais en ce moment y'a plus taker non plus vivement son retour (à priori en novembre mais c'est loin encore!!! snifffff)
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:47

Moi je matte Smackdown sur DSF, bon c'est en Allemand, mais y'a seulement 8 jours de retard sur les USA. Et puis j'ai pas NT1 alors pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:03

ah c'est sûr que ça limite les possibilités! sur NT1 c'est aussi commenté par cherreau et agius on comprend donc bien...même si l'anglais n'est pas un gros problème, c'est plus simple quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:39

parlant d'undertaker y'Aurrais une rumeur que undertaker prendrais sa retraitre pour devenir agent immobillier....( je me dit que si quelqu'un n'achete pas une maison vnedu par taker il se prendras un chokeslam dans le feu ou un tombstone sur son auto ^^) mais ce n'est qu'une rumeurs on ne s'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:53

j'ai également lu un article qui disait ça...mais y'a pas moyen!!! ceci dit à 45 ans avec la carrière qu'il a si il se retire, il partira la tête haute! il en a accompli !!! ce qui est dommage, c'est que je crois que je ne ferais plus les déplacements jusqu'aux U.S. si il s'en va...lita plus là, Y2J plus là, heureusement qu'Edge reste quand même, sinon ce serait bien morose!!! phenomforever
Revenir en haut Aller en bas
CRYME HHH
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
CRYME HHH


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:12

Bienvenue encore le plus jeune lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:38

bah de toutes façons, faut bien un plus jeune et un plus vieux non alors ...ceci dit il y a peut être plus agé(e) que moi sur ce forum non? allez un p'tit effort quoi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:38

on dirait pas finalement... bon bah... tant pis on fera avec alors...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:45

Hey bienvenue ^^ (désolé pour le retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:07

Je crois que jfk est plus vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:20

JFK ça veut dire quoi déjà ????????

ha oui

Jean François Kopé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:37

peu m'importe... c'est dans la tête que ça se passe non???
et j'assume pleinement ma vieillesse s'il le faut! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:02

Mdr c'est pas vieu 29 ans faut arréter ^^ je dis sa pour me rassurer lol car le temps passe très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:23

ah beh ça y est j'en ai 30 maintenant depuis vendredi ! ouh la vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:34

Bienvenue parmi nous soeur de passion et que la wrestling attitude soit avec toi!!! et bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:35

Darksoul a écrit:
ah beh ça y est j'en ai 30 maintenant depuis vendredi ! ouh la vieille!!
on le sait, on t'a même souhaité un bon anniversaire dans la section discusion libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:55

merci les z'amis !!! j'ai vu ça mais...trop tard j'avais déjà fait le message, c'est balot! en tout cas c'est super sympa de penser au 3ème âge!!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fadas du catch !!!   Salut les fadas du catch !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fadas du catch !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous fan de catch
» Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch
» Salut
» salut !!!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: