F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch

Aller en bas 
+14
O.J.
666wwe
AJStyles08
Catcheuradri
Lazenbie
Piero-Angy
The_Rock_2910
Y2J Styles
Jeff Junior
Figurinesfan
benoit4life
Ramos
Starn59
Tweest
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:15

Salut à tous !!

J'ai 20 ans et j'habite en Bretagne. Je fais partie d'une association dont les objectifs sont la création et le développement de projets audiovisuels (et qui s'appelle Carpeta aussi).

Je ne vous raconte pas ça pour faire le mariole mais parce que ça pourrait vous intéresser aussi, car nous allons bientôt réaliser un documentaire sur... les fans de catch. Amateur de catch depuis tout petit, je me suis dit après avoir vu Suck my Geek, un doc de Canal + dont le but était de donner une vision positive des geeks, qu'il y aurait matière à faire un truc sympa sur les fans de catch.

Le but c'est de montrer qu'il y a une vraie communauté de fans de catch, fiers de l'être, en France, et qu'on a envie de faire partager notre passion. Si vous êtes intéressés par le projet et que vous souhaitez y participer n'hésitez pas à me contacter. J'ai envie qu'on parle des figurines dans ce doc, en quoi elles font partie de l'univers du catch et je pense que dans ce forum il y a des personnes qui peuvent et qui on envie d'en parler.

Voilà, pour en revenir à la présentation,

Catcheurs préférés: Shawn Michaels, Bret Hart, Rob Van Dam, Sabu, AJ Styles, Petey Williams...

Phrase préférée qui revient à chaque fois que je dis que j'aime le catch à quelqu'un: Non mais tu sais que c'est truqué ?

Figurines que je collectionne: les figurines hasbro, c'est même grâce à ça que j'ai découvert le catch quand j'étais gamin.

Je sais pas si j'ai bien fait de poster ma demande de recrutement pour le doc ici, mais je ne savais pas où la poster alors voilà.

Sur ce, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:41

Waylcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Starn59
Raw Superstar
Raw Superstar
Starn59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 10/01/2008

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:49

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:50

Yop .
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
NxT Rookie
NxT Rookie
Ramos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Prénom : R.Z.Y.
Date d'inscription : 07/11/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:21

bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Junior
Raw Superstar
Raw Superstar
Jeff Junior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 29
Prénom : Rodrigo
Date d'inscription : 27/03/2008

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:48

BIenvenue !! je serais partent je faire un doc. c'est vachement interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:25

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:59

Citation :
Je ne vous raconte pas ça pour faire le mariole mais parce que ça pourrait vous intéresser aussi, car nous allons bientôt réaliser un documentaire sur... les fans de catch. Amateur de catch depuis tout petit, je me suis dit après avoir vu Suck my Geek, un doc de Canal + dont le but était de donner une vision positive des geeks, qu'il y aurait matière à faire un truc sympa sur les fans de catch.

Le but c'est de montrer qu'il y a une vraie communauté de fans de catch, fiers de l'être, en France, et qu'on a envie de faire partager notre passion. Si vous êtes intéressés par le projet et que vous souhaitez y participer n'hésitez pas à me contacter. J'ai envie qu'on parle des figurines dans ce doc, en quoi elles font partie de l'univers du catch et je pense que dans ce forum il y a des personnes qui peuvent et qui on envie d'en parler.

Si on prend pas les fans de catchs pour des idiots, ce reportage pourrait être très bon.

Citation :
Figurines que je collectionne: les figurines hasbro, c'est même grâce à ça que j'ai découvert le catch quand j'étais gamin.

HASBRO FOR EVER cheers

Donc bienvenue quand même et...

Know you roles and shut your mouth ^^

Je suis dans ma période Nation of Domination avec The Rock Rolling Eyes Ne t' inquiête pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:31

Welcome Smile
Ton idée à l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Piero-Angy
NxT Rookie
NxT Rookie
Piero-Angy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 38
Prénom : Piero-Angy
Date d'inscription : 20/03/2008

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:41

Bienvenue et oui c'est une trés bonne idée!!
Les bretons ont que des bonnes idées!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:46

bienvenue oui ton idé a l'air bien mai faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:49

Le Car péta dans les airs, heureusement qu'à l'intérieur il n'y avait pas d'enfants

(j'ai l'impression parfois que je suis aussi déglingué que Y2J Styles - terce)
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:43

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:39

I am 2 works for you Welcome here

LOL
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:52

mouai bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:23

Salut,

Mon projet de documentaire est tout à fait sérieux, nous sommes actuellement en train de voir ce qu'on pourrait faire en partenariat avec le site Catchland (que vous connaissez peut être), nous voudrions intégrer l'équipe du site dans le film.
Nous souhaitons aussi nous mettre en rapport avec une fédération ou une école de catch en France pour filmer un fan de catch devenu (ou sur le point de devenir) catcheur.
Je n'ai vraiment pas l'intention de me moquer des fans de catch (comme certains médias l'ont fait...) puisque je suis moi-même un fan. Mon but c'est pas d'observer les fans du point de vue sociologique ou de les ridiculiser. Ce que je veux faire c'est montrer que les fans ne sont pas des débiles, on est avant tout des passionés et je voudrais montrer comment se manifeste notre passion. En l'occurence moi, ce sera avec ce film. geek
Je renouvelle ma demande de candidatures, je suis en plein "casting" alors si vous êtes vraiment intéressés, envoyez-moi un mail avec une petite "lettre de motivation"... Et surtout si vous êtes un collectionneur acharné Exclamation Exclamation
Bon j'ai encore écris un pavé... Embarassed J'espère que je ne vous ai pas trop soulés...
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:57

666wwe a écrit:
I am 2 works for you
LOL

"Je suis deux boulots pour toi ?"

c'est plutot I've got two words for you ^^
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:23

Bienvenue sur le forum Carpeta, je trouve que c'est une bonne iniative de ta part, bonne chance

Catcheuradri a écrit:
666wwe a écrit:
I am 2 works for you
LOL

"Je suis deux boulots pour toi ?"

c'est plutot I've got two words for you ^^

Shocked Shocked Shocked

EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
xexe
TNA Wrestler
TNA Wrestler
xexe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Axel
Date d'inscription : 01/03/2008

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:17

Bienvenue , pour la fédération demander à la ICWA , plusieurs de leurs élèves deviennent des catcheurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:04

Bienvenue moi même, j'suis en formation de catcheur pro" oula jdelire un peu de trop moi ..... quoi que jpourrai faire un bon voltigeur :619:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch   Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la Carpeta et documentaire sur les fans de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les fadas du catch !!!
» Salut a vous fan de catch
» Forum Catch Fans
» rassemblement fans de catch
» holéééééééééééééééééé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: