F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de SCF a la Wwff !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
WWE Superstars
WWE Superstars
Y2Jericho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 23
Prénom : Arnaud
WWFF Name : Mr.Y2Jericho0
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Chris Jericho


Date d'inscription : 13/05/2010

Le retour de SCF a la Wwff !!! Empty
MessageSujet: Le retour de SCF a la Wwff !!!   Le retour de SCF a la Wwff !!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:54

C:Wow ! Ce Royal Rumble est explosif !Qui va gagner ?
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos28

C:OMG!!!!SCF Est de retour !!!!!!!
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos29
SCF:JE SUIS DE RETOUR!!!!!!
Je vous préviens tout de suite que ce retour sera vite remarqué,dans ce Rumble ...
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos30
C:Il élimine Jeff !
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos31
C:Tiens,il rentre dans le ring...
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos32
C:Hop!Bye Taker !
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos33
C:Et Holé!Powerbomb sur Kelly Kelly ! Il est fou ce mec ! Le retour de SCF a la Wwff !!! Icon_razz
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos34
Il est face a face avec Y2J ...
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos35
Non ! Clotheline !Il élimine Y2J par surprise !
Le retour de SCF a la Wwff !!! Photos36
SCF:Et si vous n'appréciez pas,c'est pareil !
Soyez prêts,mon but est de dominer la Wwff,et de détruire toutes ces superstars !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideoforum.forumactif.fr/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le retour de SCF a la Wwff !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SCF a la Wwff !!!   Le retour de SCF a la Wwff !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:52

Le retour de SCF a la Wwff !!! 594866theme_song01Le retour de SCF a la Wwff !!! 384856theme_song02Le retour de SCF a la Wwff !!! 128114theme_song03

Oh !! Vous entendez cette musique ??? The Judge est sorti de l'hôpital ?? Mais oui !! Regardez moi ça !! Il est accompagné d'Ariel et du Sergeant Slaughter qui se charge du Dark Show # 002 !!

Le retour de SCF a la Wwff !!! 156150DS022

Malgré tout, The Judge n'a pas l'air très en forme et il est dans un fauteuil roulant et porte un (magnifique) vêtement pour éviter qu'il n'attrape froid ! Il a l'air en colère (comme toujours).

Le retour de SCF a la Wwff !!! 281888DS023

Que va-t-il annoncer ?

- Ok... Stone Cold Forever, tu as fait ton petit numéro ? Tu es fier de toi ? En même temps, c'est facile d'arriver ici, d'organiser un Royal Rumble avec les personnes qui sont chargées de vendre du popcorn au public !!!Oh !! Tu te crois où ?

The Judge parle un instant à l'oreille du Sergeant Slaughter. Oh, le soldat monte sur le ring !!

Le retour de SCF a la Wwff !!! 802611DS024
Le retour de SCF a la Wwff !!! 732055DS025

Regardez-moi ça !! Le Sergeant à bien calmé ce jeune lutteur débutant !! Il le bloque totalement en lui portant une clé de bras accompagnée d'un étranglement. The Judge reprend la parole !

- Voilà, maintenant que j'ai ton attention, on va parler de ton retour !! D'ailleurs, tu reviens d'où au juste ?? Ou plutôt, tu fais quel retour ?? T'as fait quoi à la WWFF ? T'as déjà été là ???? Voyons voir dans les statistiques des lutteurs... zéro défaite !! Joli ! Ah attend, zéro victoire ??? Ah oui, je comprend mieux, tu n'as encore jamais fait le moindre match à la WWFF !!!! Alors tu fais ton retour de quoi ? Tu veux vendre des popcorns, c'est ça ?

Le retour de SCF a la Wwff !!! 814806DS026

Ha ha ha ! La foule éclate de rire !! Ça au moins, c'est un retour remarqué !! Il faut dire que Stone Cold Forever est culotté ! Il se bat contre des gens qui ne sont pas des catcheurs, il n'a jamais fait aucun match à la WWFF. Il n'a même pas demandé à être inscrit pour le Dark Show # 002 et il parle de retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de SCF a la Wwff !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dylancena12 de retour à la WWFF !
» John Lods de retour à la WWFF...
» Itchweed bientôt de retour à la WWFF ?
» X-treme Punk de retour à la WWFF.
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: