F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arthur apres le show 37

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:12



et voila arthur qui arrive aprés son match nul face a jmh et oui il ont été compté a l'extérieur et sa leur fait une victoire chacun arthur a l'air heureux ont dirait

arthur apres le show 37 100_6919

-comme vous l'avez vu au show 37 votre héros a soufert même s'y nous avons fini tous les deux en dehors du ring et avec une victoire chacun je prendrai ma revanche.2 fois il m'a agresser par surprise et je ne l'accepte pas il va souffrir c'est pourquoi je te donne un défi pourquoi ne pas m'affronter en I quit match au prochain show et a l'invention de the judge les dark show vu que les défaite ne compte pas la kofi arthur 76 contre vous même.même si t'on rapharoule a gagné je vais vous présenter un gagnant kofibourne 76

arthur attendit une réponse et kofibourne


Dernière édition par arthur le Mar 22 Juin 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:07

Arthur venait de faire son annonce ,suite au match nul entre lui même et James Max Hardy,les deux superstars avait était décompter .Tous le monde attendais une réponse,quand soudain la salle fut plongée dans le noir,sauf la rampe qui fut encore éclairé . L'écran géant s'alluma et une musique se fit entendre .



JMH fit son entrée accompagnée de son tout nouveau manager ,le public scander le nom de la superstars " JMH "!Celui ci monta sur le ring et pris un micro .

arthur apres le show 37 10062210

> James Max Hardy <

Oh Yeah ! Mister Liberty est là ! Arthur était mon adversaire au show 37 ,nous nous somme battue comme des lions ,chacun voulait remporter sa première victoire et faire la honte de sa vie a son adversaire .Ok tu veut me faire souffrir c'est comme tu veux .
Pour ton match je dis : NON !
Pour le show 37 tu a choisis le match et cette fois pour le prochain show je choisirais le style de match ,je viendrais le dire sur le ring plus tard .
Pour les Dark Match ,chère public ,cella a était accepter par le Gm The Judge ! La team KofiArthur 76 ferra face a la team R Generation JMH !
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:14

arthur en riant dit:
-ahahaahahaahah que ce que tu vas dire comme match un dance match un basket ball match un match loin pour la wwff mais c'est ton choix ton humiliation et on dirait que maintenant il y a mini jmh vraiment la tribu s'agrandit woua et tu veux qu'a lui aussi je lui porte le walls of arthur alors éloigne le ok.

arthur rier toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:21

Le public se mit a huer Arthur et JMH reprit la parole .

> James Max Hardy <

Non ces styles de matchs ne sont demander que par la team KofiArthur 76 ,pour pouvoir gagner leur seul chose de leur vie,mais il n'ont pas encore capter que dans tous les cas, même si ils deviennent champion ,ce seront toujours des loosers.
Ok tu te croit drôle avec tes blagues,mais sache que ce mini comme tu dit est le premier membre de la R Generation JMH ! La troupe va s'agrandir ,Hum ....Non La troupe est déjà grande ,car le peuple de la WWFF est déjà présent dans notre armée !
Tu peux tenter ta prise qui n'a pas réussis a me stopper sur lui,mais sache que je serais toujours dans les parages ,pour le protéger . Et toi sa va te rendre fou !
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: ations   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:30

arthur enerver dit:
-oui je suis nul mais n'oubli pas que nous avons chacun une victoire a notre actif et zero défaite mais bientôt j'arréterai ta serie d'invincibilité et ton nain peut etre que tu le protége mais je te taperrai avant de le tapper lui et aprés j'aurai venger une de mes 2 humiliation que tu m'a mis et n'est pas peur tu abandonneras un jour ou l'autre et au mins moi un jour j'aurais un titre pas comme toi.Et tous le monde te suit mais personne n'est straight edge ici c'est pour sa qu'il te suivent il ont hontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:39

Le manager se mit a rire .

> Le mini ,il va te faire bouffer son pied dans ton c**

JMH le regarda avec un sourire et le public rigoler et se moquer de Arthur.JMH reprit la parole .

> Ils me suivent car ils ne veulent pas devenir un gars sans la moindre cervelle,comme toi .

JMH fit mine de renifler ,il se tourna alors vers son manager .

>Tu voit James ,cette odeur ,cella vient de cette homme devant nous,oui celui qui a la tête rouge . Dans sa tribu de fou ,cella signifie qu'il vient de se faire dessus .Nous ferons bien de partir,car après le ring va être inonder et on ne pourra plus respirer .

JMH descendu du ring avec James,ils repartirent dans la loges.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:51

arthur d'un air de mépris dit:
-Bien parter maintenant le ring et moi infecter par ton chien droguée de 70 ans qui fait 1,20 les bras levée et en plus maintenant t'a peur de moi c'est normale aussi t'a peur pour le minus mais surtout protége le bien car il pourrait lui arriver quelque chose de mal mais passons je suis la pour vous dire qu'aujourd'hui je vais sauver quelqu'un alors si une personne veux etre sauver qu'il vienne et surtout j'ai oublier jmh tu devrait dire a ton nain qu'il ne me regarde pas ni me parle il n'est pas de ma taille.

arthur attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
Jean
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Jean


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 26
Prénom : Jean
WWFF Name : jean
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : nunzio
Date d'inscription : 08/04/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:02

https://www.youtube.com/watch?v=Z7xtn8tZg1Q&feature=related

kofibourne76 arriva et dit

calmez vous attendez le match pour vous tapez
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:09

arthur enerver dit a kofibourne76:

-O attend tu vois pas comment il nous parle il se moque de nous et toi tu veux faire une paix avec eux mais vraiment tu vois pas du tout comment il sont mais je vais venger l'honneur straight edge OK et même si je suis seul que tu me trahi je le vengerai.

arthur a l'air enerver il vient d'engueuler son partenaire kofibourne76.il descend du ring et attendit pour voir si kofibourne avait quelque chose a répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
Jean
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Jean


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 26
Prénom : Jean
WWFF Name : jean
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : nunzio
Date d'inscription : 08/04/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:13

kofi bourne76 dit

eh artur si au prochain match on perd je quitte la kofiartur76 et je vais avec la r generation jmh
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:16

Rapharoule arriva :

- Alors, KofiBourne76 tu peux déjà faire tes bagages pour nous rejoindre, HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:28

arthur choquer monta sur le ring et dit enerver:
-ahahahahah tu veux me quitter maintenant c'est nouveaux et tu sait que c'est grâce a moi que tu est a l'honneur ici mais si tu veux retourner dans l'ombre je te laisse mais si nous gagnons tu reste a mes côtes et n'est pas peur rapharoule ont va gagner mais une chose tous se travail pour te sauver ne t'aurais fait rien mais vraiment toi me trahir va avec cette bande de droguée si tu veux.

arthur a l'air de s'en ficher complétement du choix de kofibourne76.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
steve austin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
steve austin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 59
Prénom : dervin
WWFF Name : steve austin
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : honky tonk man
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:47



Il prit le mic
Steve: X Yooooo bon Toi Artuhr tu veut un amis il est devant toi. Peut-ètre moi? Je pence mon amis tu te rappell dans une fed Wwe vs Ec*? t'était venu dans ma loge et je t'est dit sa te dit de refaire La Table Ronde? Mais régal n'a pas voulu parce qu'il était dans Anti-América. Puis j'ai trouver Jesse Neal a Raw puis on a crént une équipe sans toi parce que t'était a S!D. Donc on crént une équipe ici?! Oui or No?!

Les fans cria Steve Steve Steve and Arthur!!!!!!

Bon si te dit................. Heu...................................................... Arsteve avec l'autre aussi...... Donc une vas s'appellé The Table Ronde


Steve attendit la réponce de Arthur Et de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:03

arthur rigola:
-euh escuser moi on peut sortir se looser s'il vous plait de quoi tu me cause comme sa je te connais même et l'autre a un prénom vu que c'es celui qui veut me trahir kofibourne et c'est quoi la table ronde mais virée le du ring la mais écoute tu veux faire équipe avec moi ne parle pas comme sa au membre de la S.E.F OK et j'ai oublier tu n'est pas sauver alors ta dernière chance et d'entrée dans la straight edge foundation et que je te sauve et que tu combatte a mes côté contre des malade comme jmh t'accepte

arthur attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
steve austin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
steve austin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 59
Prénom : dervin
WWFF Name : steve austin
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : honky tonk man
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:22

Il Repris.

Steve: X Quoi?! HEY! Chuis pas une LOOSER! Tin c'est quoi se nom S.E.F? Arrête de te prendre pour Cm.Punk! Pour S.E.F c'est pas heu....... Sensation au revoir la fédération?

Steve rigola

S: X Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon toi Arthur tu sais quoi? C'est plutôt toi qu'ont doit viré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon toi je veut vais cré la Rocket Team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois tu viens dans Rocket Team sois tu reste dans la Sensation Au Revoir la Fédération?!

Steve Regadra Arthur en rigolant

Hein bon Qui ve venir dans La ROCKET TEAM VIEN VERS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve attendit.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:29

arthur rigola:
-tu peux parler français je comprend rien et sit tu veux crée ta team fait le sa ne me gêne pas mais si tu veux je te laisse une chance pour rentre dans la straight edge foundation mais il y a une condition ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:50

JMH apparait a l'écran .

"HAHAH ! Mais c'est qui ce gars ?! Arthur je suis d'accord avec toi,il faut le virer ."

JMH rigole .

"Tu te prend pour qui a hurler comme cela ?Rocket team ?! J'en connais un qui passe son temps sur pokémon ."

Le public rigole avec JMH .

"Bon bref ,arthur je te laisse parler avec l'autre fou,mais n'oublie pas que je te battrais tous le temps."

HRPG / Le match en tag est déjà validé,donc on peut plus changer les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthur apres le show 37 Empty
MessageSujet: Re: arthur apres le show 37   arthur apres le show 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthur apres le show 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Show #86
» Don Art Aprés le show 65
» Après le show # 37
» Après le Show #63
» Après le show #46..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: