F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après le show #46..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Après le show #46.. Empty
MessageSujet: Après le show #46..   Après le show #46.. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:26

Nous retrouvons Tweest en backstages.. Il a l'air d'avoir sacrément souffert.
Après le show #46.. 8608344809427_dscn0835
Maryse : Oh mon beau Tweest, mon amour, est-ce que ça va ??..

Ne fais pas semblant d'être attentionnée. Tu n'as même pas été capable de me prévenir qu'il arrivait..
Je suis très déçu Maryse.


Oula, ça chauffe déjà entre ces deux là alors qu'ils travaillent ensemble depuis peu..
Après avoir fait sortir Maryse, il reprend la parole.

Après le show #46.. 1812370474827_dscn0836
ANDRE ! Tu es une honte pour la WWFF.
Ta jalousie t'as poussée à agir de la sorte et je le sais !!
Intervenir dans ce match que je dominais.. C'est tout simplement lamentable.
Je ne comprend même pas le but de ton intervention.. Tu n'as jamais eu la chance d'avoir un titre en solo ?
Ah si, mais tu l'as ratée. C'est ta rage d'avoir raté cette chance qui te pousse à venir m'interrompre dans ma course au titre ?
Alors oui André, je suis tout nouveau ici, mais si j'ai eu ma place dans ce tournois, ce n'est pas par hasard tu sais.
J'ai tout simplement été repéré, grâce à mon talent, contrairement à toi, repéré uniquement à cause de ta masse.
C'est ta seule force, André, la seule chose qui te rend impressionnant.
Et oui tu m’impressionnes vraiment, et pour être franc, j'espère ne jamais devoir lutter contre toi.






Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Après le show #46.. Empty
MessageSujet: Re: Après le show #46..   Après le show #46.. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:35

Après le show #46.. 599589TheMusicalgif

Et voilà la musique d'intro d'Andre the Giant !! Le connaissant, il ne doit pas du tout avoir apprécié les paroles de Tweest !

Après le show #46.. 745761072

Tweest.... C'est quoi ça, Tweest ? C'est le nom d'une danse, non ? Tu es un catcheur ? Tu n'es peut être qu'une danseuse, finalement.... Tu espères ne jamais devoir lutter contre moi ?? Bienvenu au club !! Toutes les superstars de la wwff espèrent la même chose !!

Le public montre sa haine envers le géant français en poussant des cris de dégoût.

Tu veux savoir pourquoi je suis intervenu durant ton match contre John Lods ? Tout simplement parce que je le peux !!! Je suis la moitié des champions par équipe !! Tu es qui, toi ?? Ce n'est pas parce qu'un membre de ta famille a été champion de la fédération que tu peux te permettre quoi que ce soit ! Et... je suis désolé d'être celui qui va t'annoncer la vérité mais.... Si tu es à la wwff, c'est uniquement grâce à la renommée Major X !

Le public vomit de plus en plus sa haine contre Andre the Giant.

Soit content que je ne vienne pas dans ce ring pour te botter le train, microbe !! D'ailleurs... en fait... je ne sais même pas ce qui me retient !

Alors là.... on peut dire que ces deux là ne vont pas passer Noël ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Après le show #46.. Empty
MessageSujet: Re: Après le show #46..   Après le show #46.. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:38

Tweest était toujours en backstages..

En effet c'est une danse. Je serais content de te l'apprendre mais tu risques de ne pas pouvoir te bouger comme il faut mon gros.
Et oui c'est lent un géant.


Le public était mort de rire. Tweest a l'air d'avoir peur des représailles !

Et ce n'est pas parce que tu es un champion que tu peux tout te permettre, mon gros.
Si je suis entré à la WWFF c'est peut être grâce à Major X, mais c'est aussi pour ça que je vais devenir un grand champion.



Il faut vraiment oser pour parler de la sorte à un colosse pareil !


Moi je sais ce qui te retient de venir m'attaquer dans ce ring, c'est tout simplement parce que je n'y suis pas haha, je suis juste en backstages.
Et d'ailleurs, avant que tu puisses me rejoindre ou quoi que ce soit.. Je vais m'en aller. Tu peux toujours me laisser un message, je regarderais ça à la TV.


HAHAHA Tweest est en train de fuir, et vu celui à qui il s'adresse et comment il le fait, je le comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Après le show #46.. Empty
MessageSujet: Re: Après le show #46..   Après le show #46.. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:10

Andre the Giant éclate de rire.

Tu vas devenir un grand champion ? C'est bien de rêver ! Toi, ton rêve, c'est de DEVENIR un champion alors que moi... j'en suis déjà un !!!! Voilà où est la différence !! Et arrête de m'appeler mon gros et surtout, arrête de te moquer de moi !!!

Le géant français espère que Tweest l'a entendu dans sa course pour tenter de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le show #46.. Empty
MessageSujet: Re: Après le show #46..   Après le show #46.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le show #46..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Show #86
» Don Art Aprés le show 65
» Après le show # 37
» Après le Show #63
» arthur apres le show 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: