F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]

Aller en bas 
+3
Natch'
Y2J Styles
James-Max Hardy
7 participants
AuteurMessage
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:13

Alors que le match opposant John Cena a Cm Punk a lieu,le gagnant de Nxt saison 1 ,fait son arrivée John Cena qui a le dessus et perturber et regarde le rookie arrivée ,soudain tout le roster de nxt saison 1 ,arrive,il s'attaque a Luke Gallow,Cm Punk ,John Cena , Matt Striker , Jerry Lawler,le présentateur : Justin roberts puis ensuite se mettent a démolir le ring et les allentours .

Voici la video .

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:48

2010 c'est : la nWo envahi la TNA... Les indepedientes envahissent la CMLL... Los Perros del Mal envahissent la =AAA= .... et NXT envahi RAW. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:15

Wé ,c'est le résume de l'année ^^.

Moi je suis a fond avec eux,ils ont eut une très bonne idée ,ils montrent qu'ils ne sont plus les petits gars a écouter tout le monde,mais maintenant se sont les hommes qui cassent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:23

Oui ou alors c'est simplement des acteurs qui font ce que les scripteurs leurs dictent de faire^^ Moi je dit ça j'dis rien^^

Beau segment n'empêche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:26

Wé,je sais .mais moi quand je voit sa,sa me fait penser au rookie qui devient pro .

le segment est prométeur .
Revenir en haut Aller en bas
BeJealous!
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Prénom : Personne ^_^
Date d'inscription : 27/02/2010

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:42

Le segment de la l'année avec la mort de Taker raconté par Kane(on peut dire ça comme cela Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:45

Y2J Styles a écrit:
2010 c'est : la nWo envahi la TNA... Les indepedientes envahissent la CMLL... Los Perros del Mal envahissent la =AAA= .... et NXT envahi RAW. Laughing Laughing Laughing
La NWO ? Elle a rien envahit XD
Revenir en haut Aller en bas
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:43

y'a une chose qui m'echape pour le nouveau manager general laisse la NXT foutre le bordel comme sait le cas en ce moment dernier fait d'arme
l'agression des ancienne superstars comme on a put le voire dans l'emission diffusé vendredi soir sur NT1
Revenir en haut Aller en bas
legend-killer
TNA Wrestler
TNA Wrestler
legend-killer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Prénom : aurelien
Date d'inscription : 09/01/2010

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:08

juste pour faire un impact sur Raw ! Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:54

fan de john cena a écrit:
y'a une chose qui m'echape pour le nouveau manager general laisse la NXT foutre le bordel comme sait le cas en ce moment dernier fait d'arme
l'agression des ancienne superstars comme on a put le voire dans l'emission diffusé vendredi soir sur NT1

Je pense que tu n'est pas content car ils attaquent John Cena, mais lorsqu'ils attaqueront Sheamus tu seras moins triste.

Après on sait que le Nexus va pas attaquer John Cena 2 fois et après être viré par le GM, forcèment qu'ils vont rester pour des feuds etc.. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:13

Rien a voir avec l'agression de john cena je regarde les emission sur le catch pour le show pas pour voir une bande d'abruti sans cerveau tabasser tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:29

fan de john cena a écrit:
Rien a voir avec l'agression de john cena je regarde les emission sur le catch pour le show pas pour voir une bande d'abruti sans cerveau tabasser tout le monde

Peut être pas,mais il ont trouver le moyen de se faire remarquer,grâce a eux tout le monde veut savoir qui sera le prochain tabasser .

Et,non il ne les laisse pas foutre le bordel ,ils ont déjà était sanctionné et sa va continuer la semaine prochaine,fais moi confiance ^^ .

Pour les hall of famer ;ils ont respecté ce que le Gm leur a dit .ne pas s'attaquer au Superstar de WWE RAW >(Future passage a smackdown ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Empty
MessageSujet: Re: Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]   Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWFF Rookie Saison 1
» WWFF Rookie Saison 2
» [Petit spoiler du raw du 8 Juin] Du changement à Raw ?
» Résultats de Raw du 8 Juin et ECW du 9 Juin
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: