F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arthur arrive

Aller en bas 
+2
rapharoule
arthur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:46

arthur regarda bp style au sol et lui dit d'un air sur:

-pfeuh bp style tu insulte notre ligue mais tu sait que nous ne somme pas nul car nous somme straight edge.

et le public se mit a les huer.

-bande de nul vous etes que des non straight edge sinon pour te repondre.

et il refléchi:

-pourquoi dire oui et pourquoi dire non vous les membre de la foundation vous voulait.

et il attenit en sentant un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:49

JMH écouter le public huer arthur ,celui ci proposa alors leur choix .

-Moi j'ai envie de botter les fesses de mon idole .

JMH fit un sourire en coins .
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:55

arthur décu dit:

-NON j'accepte pas je veux pas etre au ordre de BP style désoler mais jmh tu veux l'affronter alors pourquoi pas jmh contre BP STYLE en NO DQ match.

le public continua de hué arthur arthur hocha la téte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:01

JMH se retourna d'un coup sec .

- Tu nous trouve aussi nul que ça ?Pourquoi refuser le deal ?

Le public se mit a scander "You Suck Arthur".
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:05

en s'énervant:

-NON je vous trouve pas nul mais je veux pas perdre sinon on est a ses ordre et jene veux pas.alors si tu veux accepter accepte car désoler mais je veux pas.pourquoi pas toi co....

le public avec you suck arthur continuer.

-taiser vous.je disait a oui affronte le tout seul ou demande a rapharoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:12

JMH s'énerva son tour ,il marcha le long du ring.

Mais tu te rend compte de la chance qu'il nous donne ? Celui qui réalise le tombé gagne ses titres .

JMH se rapproche de BP Style ,se met a genoux devant lui et le regarde .

Regarde le ! Je l'est détruit rien que avec un Spear et en plus il est quand même barraqué ,si on se met dessus a 4 .Il a aucune chance !

JMH se relève ,puis se tourne vers Arthur .

Mais si on accepte le match handicap ,je rajoute une close a celle de BP Style ,si une personne intervient durant le match ,peux importe si c'est pour ou contre nous,dans tous les cas les titres reviennent a Arthur .
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:16

arthur réfléchisant:

-la chose qui me géne c'est la close de bp.

en parlant a bp:

-tu a oublier de dire quel type de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
Jean
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Jean


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 26
Prénom : Jean
WWFF Name : jean
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : nunzio
Date d'inscription : 08/04/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:57

kofibourne76 prit la parole et dit

je dirais moi et jmh contre bp ramene un pote en tag team tornado tag no disqalification
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:03

arthur regarda kofibourne:

-voila kofibourne et jmh contre bp en tornado tag no dq
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:03

JMH se tourna vers Kofi Bourne 76 .

Je préfére lui mettre sa raclée en solo .

JMH fit un clin d'oeil a Kofi Bourne 76 .

BP Style toi contre moi au prochain show dans un match de ton choix .


Dernière édition par James-Max Hardy le Mer 5 Mai 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:06

arthur en sourire:

-voila une idée et si JHM gagne il a le droit a un match pour la TV champion si tu accepte JMH et toi tu met quoi BP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:54

JMH en avait marre,il venait de passer Heel par la faute de Arthur ,celui ci ne voulais même pas combattre,sans était trop pour lui . Il saissisa le micro de la main de Arthur et le regarda .

-STOP ! Je n'en peux plus !Si vous voulez faire un match et bien ,il faudra le faire a effectif réduit .

JMH lança le micro au sol et sortit du ring sous les applaudissement du ring,il marcha vers la sortie et s'arrêta sous le titandron ,puis se tourna .Leva son bras en l'air puis repartit dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:54

arthur arrive - Page 2 594866theme_song01arthur arrive - Page 2 384856theme_song02arthur arrive - Page 2 128114theme_song03

The Judge arrive sous le Titantron et regarde tout ce petit monde. Il a l'air de bien se marrer !! Bien entendu, il porte sa ceinture de WWFF TV Champion à la taille.

arthur arrive - Page 2 399462show36_001

- Hey les enfants, la récrée est terminée !!! Vous croyez quoi là ? Pourquoi vous parlez du titre TV ?? A l'heure qu'il est, c'est encore MOI le WWFF TV CHAMPION !! Et je n'ai pas l'intention de perdre contre BP Styles !! Alors désolé de vous décevoir, mais il ne gagnera pas le titre et vous ne gagnerez pas le titre !!!

La foule se met à huer The Judge. D'ailleurs, The Judge reste sous le Titantron, sans s'avancer du ring. Est-ce qu'il a peur ??? En tout cas, il regarde tout le monde en caressant sa belle ceinture de WWFF TV Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:05

BP Styles avait bien tout entendue

- J'avoue j'ai dit juste que si je battais The Judge je mettrais le TV, et j'ai dit que celui qui me ferais le tomber aurait mon TITRE TAG. Mais je vois que vous êtes trop dégonfler pour faire se match... Au passage la stip je m'enfou j'accepte juste pas l'histoire des interventions, facile de faire intervenir quelqu'un pour soit et prendre le titre après si vous pensez que je compte faire faire des interventions c'est rapé, puis si vous voulez pas accepter n'accepter pas...
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:49

John Lods débarqua, s'arrêta près de Judge, regarda la ceinture et pris la parole :

- Hola tout doux les mecs ! Bon je viens pas ici pour foutre ma *Bip* ! Effectivement, ayant parcourus d'anciens numéros du WWFF Mag, J'ai pu lire, Rosales, quand tu avais gagné le titre TV, que tu serait près à me défier n'importe quand pour la ceinture ! Et bah dis-toi bien que si tu gagne : J'ACCEPTES CE DEFI !!! Je n'ai pas oublié ça Rosales ! Tu avais dis ça pendant une Interrview, Je suis près, près à t'écraser, près à enfin porter une ceinture m'appartenant autour de la taille. Je sais que je ne devrais pas intervenir ici, mais ces petits peuvent aussi avoir la chance de gagner un titre. Mais tout d'abord, il faudra vaincre Judge, et ça c'est pas gagné !


John Lods posa la main sur l'épaule de Judge :

- Bonne chance pour votre match, Mr. Judge !


John Lods à l'air de bien aimer le GM, ou est-ce qu'il se sert de lui comme de son habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:26

Écoute ma poule, déjà voilà faut battre Judge, et si je le bat pas tu feras parti de l'handicap match et tu pourras au moins avoir le tag avec un très bon partenaire. Donc maintenant je vous le dit, vous avez plus votre mot à dire et même si vous refusez, vous aurez se match donc il vaudrait mieux pour vous d'accepter car je ne demande plus rien !! VOici se que je vous propose :

Votre gang + John Lodds VS MOI ! Soit je perd et donc j'arrête de lutter à la WWFF et la personne qui aura fait le tomber sur moi gagne le titre tag. Et si je gagne, je reste à la WWFF sans rien avoir en retour.

Dans un cas contraire ou je bat the Judge j'aurais un 1vs1 contre John Lods pour le titre tv.


Why ? Pourquoi BP Styles fait cela ? Il n'a rien à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:09

The Judge se met à sourire !! Quoi qu'on dirait que son sourire disparait alors que John Lods lui met la main sur l'épaule ! Il se retourne.

- Lods... La chance n'a rien à voir avec mon match contre BP Styles !! Mais merci quand même.


Tiens tiens, on dirait que The Judge se tourne à nouveau vers les hommes dans le ring.

- BP Styles... Je te reconnais bien là !! Tu veux entrer dans la légende, hein !!! Tu veux mettre ta carrière en jeu héhéhé !! J'aime bien ça, je trouve ça courageux !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:02

John Lods, supprit de la réaction de Rosales:

- Ohla ohla ! Tu serait près à perdre ton titre si toute fois tu perd, à quitter Sp3ar ? Me laissant avec lui ? Bon toute fois ce n'est pas une mauvaise décision, mais pourquoi vouloir quitter la WWFF ? De toute façon, les vainqueurs seront soit toi, soit moi, je ne connais pas encore le talents des autres lutteurs, mais j'en sais assez pour savoir qu'ils n'auront pas les titres ! De toute façon, je suis préssé que la fin de ton match sonne, car si tu gagnes ou tu perd, j'aurais quand même ma chance de te défier... Donc Rosales ? The Judge ? Que le meilleur gagne !


Puis Lods retira enfin sa main de l'épaule de Judge :

- Oh désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:16

BP Styles se tourna vers The Judge

- Merci, mais déjà la premiere étape sera le Ultimate X et je te souhaite bonne chance !

BP Styles était en guerre avec The Judge jusqu'à aujourd'hui et on dirait qu'il veut en arrêter sur le futur Ultimate X !
BP Styles se tourna vers John Lods.

- Non je suis pas prêt à perdre mon titre car je gagnerais, et je gagnerais légalement, vous êtes que des pions parmi tant d'autre des bon lutteurs à la WWFF il y en a pas beaucoup je ferais jamais se genre de chose avec Judge, The Rock "N" Roll, Sp3ar,Lucoco20...etc ! Si tu penses que j'ai peur de toi ou du match handicap contre vous 5, ce n'est pas le cas, et après cette victoire je rentrerais dans la légende ! Bien que j'y suis déjà un minimum car je suis le premier lutteur a avoir eu tout les titres à la WWFF ! Mais je trouve mon chère John Lods que tu surestime un peu trop, tu crois que tes favoris pour quoi ?! Parce que tu as volé les ceintures et tu n'as même pas était foutu de les garder ?! Tu tes rédiculiser tout seul sur le coup tu as juste fait parler de toi beaucoup parler de toi pour te faire encore plus humilier ! DONC ARRETTE !! ARRRETE !! Arrête de te croire pour une superstar de la WWFF, tu ne PEUX pas te le permettre ! Et en te le permettant tu insultes des lutteurs comme The Judge ou moi même ou tout les autres que j'ai cité juste avant ! KNOWS YOUR DAMN ROLES AND SHUT YOUR MOUUUTHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:54

John Lods, après le discours de Rosales :

- Hey ! Je n'ai pas dis que j'allais te battre, je sais que tu ne prendrais pas cette décision face à de grands lutteurs comme ceux que tu viens de citer, je sais que t'as du talents, je l'avoues, je me suis peut-être raté sur le coup des titres, ça Ok, mais au moins j'ai eu ma chance, celle que j'attendais ! Et j'en aurais encore une, bientôt, au show 37 que j'aurais un match contre toi, que tu perdes ou tu gagnes contre The Judge, j'en aurais une, que je perdes ce match, ce n'est pas grave, la seule chose que j'aurais raté c'est d'avoir un titre autour de la taille, mais je pourrais toujours en avoir un plus tard ! Je sais que tu n'as pas peur, je te connais ! Je ne me crois pas une superstar de la WWFF, nan, car JE SUIS UNE SUPERSTAR DE LA WWFF ! Et non je n'insultes ni The Judge, ni toi, ni ceuw que tu as cité, car vous, vous ne l'êtes pas !


John Lods baissa la tête et réfléchissait avant de révéler ce qu'il avait à dire :

- Nan... Vous n'êtes pas des superstars de la WWFF, vous... Vous êtes des légendes de la WWFF, ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:32

-ohohohoh attender la BP ton offre m'interresse donc la straight edge foundation avec lods contre toi et le titre tag et en jeux.

en parlant a la foundation:

-vous vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
Invité
Invité




arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:10

BP Styles regarda John Lods
- Voilà que je préfère !

Pivota vers Arthur
- Voilà que nous sommes d'accord

BP Styles parti de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:18

arthur dit:

-écouter je dirais mon verdict plus tard.

et arthur parti sous les apllaudissement bizarre arthur se fesait applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:16

Manque de peaux ,une personne apparut sur le titandron .C'était JMH ,celui était dans les vestiaires et regarda le ring .

-OUAH ,désolé mon ptit Leader ,mais je ne ferais pas partis de votre match .

La salle est en délire,tout le monde se demande ce qu'il se passe.

-La raison ne sera pas donné,mais saches que si tu me forces a venir et bien je ne viendrais pas sauf pour botter ton petit cul et montrez a tous que tu a beaux être straight edge,mais surtout pour montrer qu'on ne me donne pas d'ordres .

JMH fit un clin d'oeil et le titandron s'éteigna sous le public en délire.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:45

"dans les vestiaire"
arthur apparut et dit a jmh:

-écoute moi bien c'est ton seul avertisement ne reparle jamais comme sa a quel qu'un de la foundation comme ca et tu veut me botter le cul écoute moi bien je te détruit sur un ring quand tu veux ok.

et arthur reparti une rivalité commencerait entre jmh et arthur méme s'il sont dans la méme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé





arthur arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arthur arrive   arthur arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthur arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arthur et sur le ring
» arthur a la wwff
» arthur apres le show 37
» arthur parle d'austin
» arthur parle de la R génération jmh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: