F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux WWF en Arcade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeux WWF en Arcade Empty
MessageSujet: Jeux WWF en Arcade   Jeux WWF en Arcade Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:29

Voilà (ça m' est venu en voyant les flippers) je voulais savoir pour les plus vieux si vous connaissez un jeu de la WWF qu' on trouvait dans les salles d' arcade il y a plus de 10 ans (92 - 93 - 94 environ) Il y avait énormément de lutteur de la WWF, on pouvait faire un Royal Rumble (et lorsqu' on était éliminé; le jeu nous donnait automatiquement le dernier rentrant Smile ) ... Si l' on faisait plusieurs match solo et que le joueur gagnait et après "l' ordi" et ceux 4 fois; le 5ème matchs était un match en cage pour départager le vainqueur final !!

Voilà je vous savoir si quelqu' un se rappelle de ce jeu. Pour la petite histoire j' ai joué à ce jeu en arcade dans une salle au Cap d' Agde près du port... Et il m' a marqué à vis Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeux WWF en Arcade Empty
MessageSujet: Re: Jeux WWF en Arcade   Jeux WWF en Arcade Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:16

Personne ne connait alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeux WWF en Arcade Empty
MessageSujet: Re: Jeux WWF en Arcade   Jeux WWF en Arcade Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:59

Ca serait pas WWF Rage in the cage ?
J'ai plusieur jeux mega drive et NES sur mon pc ,j'ai un emulateur qui me permet d'y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux WWF en Arcade Empty
MessageSujet: Re: Jeux WWF en Arcade   Jeux WWF en Arcade Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:28

Oui je vois ce que tu veux dire, je pense qu'il s'agit soit de WWF Superstars où de la suite WWF WrestleFest (je penche pour celui là ... que j'ai déjà vu mais pas pû jouer ... Sad )

Et c'était dans qu'elle salle d'arcade au Cap où tu l'avais vu ?!?
Remarque elle est con ma question, elles ferment les unes après les autres les salles là bas ... triste époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeux WWF en Arcade Empty
MessageSujet: Re: Jeux WWF en Arcade   Jeux WWF en Arcade Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:13

Tommy2dope a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire, je pense qu'il s'agit soit de WWF Superstars où de la suite WWF WrestleFest (je penche pour celui là ... que j'ai déjà vu mais pas pû jouer ... Sad )

Et c'était dans qu'elle salle d'arcade au Cap où tu l'avais vu ?!?
Remarque elle est con ma question, elles ferment les unes après les autres les salles là bas ... triste époque !!!

Après quelques recherche sur internet avec les noms que tu donnes je penche moi aussi sur 'WWF WrestleFest'...

La salle ?? Impossible de te dire... ça remonte il y a longtemps... 1991-92 ou 93 Jeux WWF en Arcade 1036251537

Citation :
Remarque elle est con ma question, elles ferment les unes après les autres les salles là bas ... triste époque !!!

C' est vrai que c' est con; j' adorais ce genre de salle d' arcade, qui a permi à un certain "Street Fighter" de rentrer dans la légende 8)

Citation :
Ca serait pas WWF Rage in the cage ?
J'ai plusieur jeux mega drive et NES sur mon pc ,j'ai un emulateur qui me permet d'y rejouer.
Non Finlay je parle de ceux en arcade ! Mais moi aussi j' ai l' émulateur SNES et N64 pour jouer aux anciens jeux rvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux WWF en Arcade Empty
MessageSujet: Re: Jeux WWF en Arcade   Jeux WWF en Arcade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux WWF en Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Street Fighter IV (Arcade Edition)
» sites de jeux
» jeux de mots
» Jeux Google JO
» Jeux personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: