F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super Street Fighter IV (Arcade Edition)

Aller en bas 
AuteurMessage
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Empty
MessageSujet: Super Street Fighter IV (Arcade Edition)   Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:35

Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Superstreetfighter4trailer

J'ouvre ce topic pour que les gens possédant les jeux Super Street Fighter IV ou Super Street Fighter IV Arcade Edition puissent s'affronter en ligne. Comme il me semble qu'on ne peut pas jouer en ligne avec les deux jeux, merci de remplir ce (petit) formulaire :

Console :
Pseudo :
Jeu (SSFIV ou SSFIV AE) :
Persos préférés et expliquer pourquoi (pas forcément les préférés à jouer, mais plutôt pour le charisme, que vous aimeriez bien contrôler) :
Persos les plus joués (expliquer pourquoi vous les jouez) :
Que pensez-vous du jeu (question assez subjective) :
Et quelque chose d'encore assez objectif, pour vous quel est votre niveau ? :



Console : PS3
Pseudo : rapharoule
Jeu (SSFIV ou SSFIV AE) : SSFIV mais très bientôt SSFIV AE.
Persos préférés et expliquer pourquoi (pas forcément les préférés à jouer, mais plutôt pour le charisme, que vous aimeriez bien contrôler) : M. Bison (j'adore les méchants en général dans les jeux vidéos ! Qui de plus méchant que le terrible M. Bison ? Personnage quasiment invincible avec ses pouvoirs psycho... J'aime aussi son charisme dans le jeu avec ses phrases tel que : "Now Face The Mighty Bison"), Gouken (le maître de Ken et Ryu... très puissant, avec ses attaques cultes. J'aime aussi son côté sage, et, on sent qu'il a de l'expérience... je cite sa phrase : "You shall make an interesting opponent") Gen (on dirait un grand-père fou ^^ Avec ses iris blanches et son style de combat, d'ailleurs très difficile à apprivoiser mais qui vaut le coup !) et Seth (Encore un autre méchant ! J'adore son côté démoniaque ! Bien que ce soit un robot, il est extrêmement tordu et intelligent... Ce qui est super aussi, c'est qu'il a des coups de divers persos du jeu ! Dommage qu'il soit si peu résistant dans le jeu...)
Persos les plus joués (expliquer pourquoi vous les jouez) : M. Bison (un perso très puissant qui, quand il est bien contrôlé, se montre très dangereux !), Gouken (de très bons coups, très puissants et néanmoins assez rapides malgré la carrure impressionnante du personnage !)
Que pensez-vous du jeu (question assez subjective) : Jeu assez compliqué car très technique... Je trouve, peu adapté aux débutants (à part coups de poings/pieds, ce qui n'est pas très intéressant...), qui demande de l'entraînement pour bien le maîtriser.
Et quelque chose d'encore assez objectif, pour vous quel est votre niveau ? : Très moyen. Mais, je compte m'entraîner ^^

Comme vous l'avez très certainement remarqué, je n'ai pas expliqué pourquoi c'étaient mes persos préférés et pourquoi j'aimais jouer avec certains persos, car, je dois me déconnecter. Demain, je complète.

Edit : Voilà. Complété.

Voilà. N'hésitez pas à rajouter des sections à ce formulaire ^^





Dernière édition par rapharoule le Dim 31 Juil 2011 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV (Arcade Edition)   Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:02

Pas mal le jeu il sors pas sur ps2 donc je peux pas l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV (Arcade Edition)   Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:46

Ok ^^

Alors, personne ne l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV (Arcade Edition)   Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:24

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV (Arcade Edition)   Super Street Fighter IV (Arcade Edition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter IV (Arcade Edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter
» Super Street Fighters
» Jeux WWF en Arcade
» Super Catch, un Super magazine de Catch!
» SFW (Street Fight Wrestling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: