F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Shopping Zone

Aller en bas 
+43
Ouba45
Mister Kane
Fabkane
The Undertaker
Shaman_Of_Sexy
Jeff Punk
The Warrior
N-Zo
PunkLO
zazard77
johncena62880
CarlitOo
O.J.
**Age_of_Orton_619**
big show
kech06
jeffhardy0611
xexe
John_5
Marvin
Ramos
AJStyles08
baxter666
Lucoco
666wwe
Zoomer
Catcheuradri
The_Rock_2910
Gotic0'
Dolbii
Quentin-5
suiko
TSZ Staff
Y2Jeremy
Anthony Borden
Brutal_X
Finlay
Andyrandy
CRYME HHH
W619
DuduDestroyer
Tweest
Natch'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quentin-5
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 30/06/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:43

Ok! Bon bah voila, la Rated "R" Spinner Belt arrive bientôt chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-c-w.max2forum.com/forum.htm
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:24

J'ai une offre a vous faire: Nous avons eu des retour de stock :
Le pack EDITION LIMITEE MEGA MANIACS (Hogan-Hart-Beefacake). Nous avons 3 packs. Faites une offre si vous etes interesse.

The Shopping Zone - Page 3 64_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Invité
Invité




The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:49

Yeah, Noël avant l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:51

Ben je te le fais pas dire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:09

DERNIERE INFO

Nous lancons les PACK PRIX SPECIAUX !!
Premier arrive (et payant) premier servit ! Les stock sont super limites !

On a aussi remis en vente des FURY.

Dans le courant du week end, je vais mettre en place une section FIGURINES PREVENTE. Vous pourrez ainsi commander en prevente vos figurines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:49

Les CLASSIC DELUXE #3 seront en vente ce soir !
Premier arrive premier servit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:42

Questionnaire Clients :
Voici quelques questions qui nous permettront de mieux vous servir. Merci de répondre à toutes les questions, et si vous le souhaitez, y apporter des idées ou commentaires :

SECTION VETEMENTS
La section est divisée en plusieurs parties (T-Shirt, Sweatshirt…) :
1. Aimez-vous la division de cette partie ?
2. Est-il facile de naviguer dans cette section ?
3. Que pensez-vous des prix ? (Nouveauté = 29,99, puis réduction = 24,99 - 19,99 - 14,99 - 12,99 - 9,99).
4. Combien seriez-vous prêt à dépenser pour un Tshirt (nouveauté) ?
5. Combien seriez-vous prêt à dépenser pour un Tshirt (Promo) ?
6. Seriez-vous intéressé par des lots (Tshirt, Sweat, bonnet, casquette, goodies) d’un même lutteur en fonction de sa ‘gimmick de saison’. Par exemple, pour Cena, en ce moment c’est la saison Beware of Dog.
7. Quelles sont vos idées pour améliorer cette section ? Quelles améliorations vous ferez acheter sur TSZ plus qu’ailleurs ?


SECTION FIGURINE
1. Aimeriez-vous que cette section soit divisée en sous-parties (Deluxe, Ruhtless, Classic etc…)
2. Combien dépensez-vous en moyenne (avec ou sans frais de port [a préciser]) pour
- 1 figurine Classic,
- 1 Adrenaline,
- 1 Ruthless
3. Seriez-vous intéressé par des lots (vente de la série complète) ?
4. Seriez-vous intéressé par des Pré-ventes (par lot, ou par unité) ?
5. Quelles sont vos idées pour améliorer cette section ? Quelles améliorations vous ferez acheter sur TSZ plus qu’ailleurs ?


COMMENTAIRES GENERAUX
Veuillez laisser un commentaire final, si vous le souhaitez. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:13

Bonjour
Plusieurs choses:
La première est que nous allons accepter les CHEQUES. Donc pour les 'non-paypaliens' ça devrait vous faire plaisir. A l'ordre de SHOPPING ZONE.

Deuxièmement: J'ai reçu beaucoup d'emails pour le Festival. Dont certains m'ont inquiété. Beaucoup de personne s'imaginent qu'ils pourront acheter leur pack VIP le jour du Festival. Cette possibilité est extrêmement difficile a réalisé, car les places sont limitées. Il y aura des places pour assister au show de catch, et a la conférence. Mais vous n;aurez sûrement pas la chance de voir, d'autographier, de prendre en photos des légendes.
Si Pack il y a le jour du festival, ce sera probablement plus cher aussi... Donc n'attendez pas trop.

Ensuite, une personne m'a demande ce qui se passait si une légende était malade, ou blessée etc... et qu'elle ne venait pas.
1- Si on le sait a l'avance on vous le fera savoir évidement et elle sera remplacée par une autre légende du même calibre.
2- On vous demandera si vous voulez, a cause de ce changement, garder vos tickets, les changer ou être remboursés.
3- Evidement si il y a un attentat/tsunami le jour du festival et qu'un des invite ne peux pas venir, nous ne sommes pas responsables, mais nous ferons en sorte que les fans soient compenses de manière équitable.

Comme vous le voyez nous agissons professionnellement. Et je vous rappelle qu'il ne faut pas trop attendre. La salle ne fait pas 10,000 personnes et les pack Platinium et Gold sont limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:48

Question, le fan festival du 21 Novembre, celui a Sait Julien les Metz, est organisés aussi par TSZ? PArce que j'y vais mais c'est la toute premiere fois...et aussi est ce qu'on peu acheter les tickets sur place mais avant? Parce que je connait quelqu'un qui habite tout prés du cinema.
Merci pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:37

Sandman57 a écrit:
Question, le fan festival du 21 Novembre, celui a Sait Julien les Metz, est organisés aussi par TSZ? PArce que j'y vais mais c'est la toute premiere fois...et aussi est ce qu'on peu acheter les tickets sur place mais avant? Parce que je connait quelqu'un qui habite tout prés du cinema.
Merci pour vos reponses Very Happy
Non ! Ce dont tu parles n'est pas un FANFESTIVAL... Le terme FAN FESTIVAL en france est unique a TSZ.
Je crois que c;est OnePlusOne qui fait ca. TSZ n'a rien a voir dans cette 'Nuit du Catch'.

Pour ta question sur le ticket, je ne sais pas si tu parles du FanFestival ou de la 'Nuit du Catch'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:53

Erf la bourde...sinon pour le Fan festival meme question vis a vis des ticket?
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:29

Jai pas compris on paye avec paypal?
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:59

Abyss a écrit:
Jai pas compris on paye avec paypal?

Tu peux payer avec paypal, mais comme annoncé ceux qui ne l'utilise pas pourront payer par chèque bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:45

Sandman57 a écrit:
sinon pour le Fan festival meme question vis a vis des ticket?
Oui les tickets seront en vente le jour meme, mais je ne garantis pas que les PACK VIP (PLAT et GOLD) soient dispo !


DENIERE INFO = TSZ ACCEPTE LES CHEQUES !!!
A L'ORDRE DE THE SHOPPING ZONE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:42

Non mais tu n'a pas comprit ma question, est ce qu'on peu aller acheter les billets au meme endroit ou se deroule le show mais par exemple 1 semaine avant le show?
Désolé si je ne suis pas assé clair...
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:52

Ah... non ! C'est seulement TSZ qui vend les places. il est possible cependant qu'en DECEMBRE , je vienne rencontrer les gens de la ville. Je vous le ferai savoir , il est possible que je prenne des billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:18

Merci DuDuDestroyer de mavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:07

LES PROMOTIONS DE NOEL ARRIVENT !

Faites attention, l'annee derniere nous avons eu des dizaines de clients de derniere minutes, qui ont passe leur commande le 22 pour le 24... Avec la meilleure force du monde il faut etre logique ! Donc si vous prevoyer vous faire un cadeau, faire un cadeau, ou laisser quelqu'un vous faire un cadeau, n'attendez pas !

Dans quelques jours je vous donnerai en exclu, comme je l'avais fait la derniere fois, le code promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:37

pourquoi sur le site , je voulez commander, mais j'ai vu que le frait de port acheminer a 200€ ! pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 3:34

The_Rock_2910 a écrit:
pourquoi sur le site , je voulez commander, mais j'ai vu que le frait de port acheminer a 200€ ! pourquoi?!
Quoi.. soit plus clair, je ne comprends rien. Tu as du te tromper parceque 200euros de frais de ports...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Invité
Invité




The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:58

J'ai commandé il y a plus de deux semaines, et il y avait eu un léger problème, maintenant cela fait 1semaine et demi que c'est bon mais j'ai toujours rien reçu (Tee-shirt ecw et ceinture tout deux en promo)
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:59

2-4 semaines pour recevoir le colis. Donc tu es dans les temps.
Contactes-nous, par email, si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:52

PROMOTION NOEL
10% sur Toute la boutique
CODE: SANTACLAUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:39

Nous commencons a lancer les PACKAGER GIMMICK
Cette semaine ce sera le nouveau theme de RANDY ORTON - SKULL, avec TOUS les produits qui s'y rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 6:46

Rapport trimestriel 2007.
Le mois de novembre s’achève et annonce l’arrivée du Rush de Noël. Au fait de l’expérience de l’année passée, et dans un soucis de toujours servir au mieux nos clients, nous avons commencé dès la mi-novembre les promotions de Noël. Nous offrons ainsi pendant presque deux mois 10% sur toute la boutique, pour tous les clients.
Voici en détail les commentaires de ces derniers mois.

Inventaire de l’été 2007 :

L’inventaire aura duré environ 2 semaines, auquel s’est ajouté les vacances (bien méritées) du staff et des dirigeants. Une employée saisonnier assura la correspondance pendant le mois d’août en répondant aux emails de certains clients. Nous tiendrons compte l’année prochaine des problèmes suivants :
- Un certain nombre de clients ne se documentent pas, et commandent sans même lire le règlement. Certains n’ont donc pas compris pourquoi leur commande avait été traitée avec 2-3 semaines de retard (dû à l’inventaire et aux vacances). Il sera donc important lors du prochain inventaire de rappeler de manière plus claire les dates d’inventaires, voire même d’empêcher toute commande d’être effectuée sur le site.
- L’inventaire aura duré plus de temps que prévu. Nous avons dû faire face à des dizaines de commandes jamais honorées (jamais payées pour être plus clair) mais comptabilisées dans notre base de données.
- Ouverture de la section DESTOCKAGE. Un test qui fut concluant.

Section Destock’ :
- Ouverture de la section DESTOCKAGE. Un test qui fut concluant. Cette section permet à la fois d’offrir aux clients des produits encore moins chers et plus en vente dans les grands sites de distribution (WWE, TNA etc…). Nous avons décidé de laisser cette section, au grand bonheur des fans qui y trouvent parfois des produits rares et peu coûteux.
- Lancement en première page d’un « Déstockage – Cette semaine sur TSZ », sur laquelle sera présentée les 15 produits les plus récents. Chaque semaine, de nouveaux produits !!!

Fan Festival V
- Pour la 5eme année, TSZ présente de Fan Festival. Cette année, le fan festival aura lieu à Maizières-lès-metz (57). Le Fan Festival sera sous partenariat avec Fréquence Catch et la ICWA.
- Des invités seront présents : A ce jour Rick Martel, Lanny Poffo et Jean Brassard seront de la partie. Les noms des invités pourront évoluer et/ou changer en fonction d’aléas divers.
- Les places pourront être retirées sur place, mais il est vivement conseillé de commander les places directement sur The Shopping Zone. Une section spéciale a été mise en place. Le pack VIP Platinium, pour seulement 50 euros, offre des services exceptionnels (ce genre de Pass, pour ce genre de manifestation atteint facilement les 100-150 euros aux USA).

Rush Noël :
- Comme nous l’avions fait l’année dernière, nous offrons aux clients 10% sur leur commande.
- Il est important que les clients lisent nos commentaires et notes. En effet, au vue du rush de l’année dernière. Il est clair pour nous que toute commande passée après le 15 décembre ne pourra probablement pas être livrée avant le 24. Pourquoi ? Pendant cette période, il n’est pas question d’un simple rapport TSZ-Clients. Mais bel est bien d’une chaîne (Poste, distributeur, volume des commandes, TSZ, douanes etc…) qui est elle-aussi submergée par les fêtes de fin d’année. Nous avons eu l’année dernière des dizaines de clients qui s’imaginaient être les seuls à être pressés pour Noël, sans penser que des centaines de personnes envoient leur colis (et cadeau) par la poste les 10 derniers jours avant Noël. Ce qui provoque évidement du retard.
- Il est donc TRES important que vous soyez, chers clients, au fait des aléas qu’engendrent les fêtes de fin d’année.

TSZ #1 en T-Shirts ?
- En France, aucune boutique ne vend moins cher que TSZ des Tshirts (TV ou Licenced). De plus, nous ne vendons que des produits officiels, avec le timbre WWE et/ou étiquette au logo WWE/TNA. Tous les Tshirts récents sont à 29.99euros, puis sont dégressifs. Les Tshirts TNA sont à 19.99 seulement (moins chers que sur la boutique TNA elle-même !)
- TSZ lancera dans l’année des tests sur des produits dérivés. Les produits Rocky ont connu une belle remontée depuis le retour de Balboa sur les écrans. Gageons que les fans reverront de porter des répliques du film !


Conclusion :
TSZ est sans doute une des seules boutiques en France à être si proche de ses clients. Le fait d’être avant tout une équipe de fans n’est pas innocent…
En cette fin d’année (déjà !) nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs prix et les meilleurs services. Notre service Client a évolué et est beaucoup plus efficace. Les commandes sont traitées plus rapidement et les problèmes divers sont traités avec rapidité et professionnalisme.
Nous vous donnons donc rendez-vous après les fêtes, pour commencer 2008 en grande pompe !

Cordialement

Denis Franceskin.
CEO The Shopping Zone Incorporated
November 26th 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:02

Maizières-lès-metz dans le 57 pas 54 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shopping Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shopping Zone
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les énigmes The Shopping Zone !
» [Concours Terminé] Le concours Shopping Zone est là !!
» Dolbii's shopping
» Zone 1, Zone 2.
» ZAT : Zone À Tensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Marketing :: Bons Plans-
Sauter vers: