F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Shopping Zone

Aller en bas 
+43
Ouba45
Mister Kane
Fabkane
The Undertaker
Shaman_Of_Sexy
Jeff Punk
The Warrior
N-Zo
PunkLO
zazard77
johncena62880
CarlitOo
O.J.
**Age_of_Orton_619**
big show
kech06
jeffhardy0611
xexe
John_5
Marvin
Ramos
AJStyles08
baxter666
Lucoco
666wwe
Zoomer
Catcheuradri
The_Rock_2910
Gotic0'
Dolbii
Quentin-5
suiko
TSZ Staff
Y2Jeremy
Anthony Borden
Brutal_X
Finlay
Andyrandy
CRYME HHH
W619
DuduDestroyer
Tweest
Natch'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xexe
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/03/2008

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:54

The Shopping Zone - Page 9 Concours1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
xexe
TNA Wrestler
TNA Wrestler
xexe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Axel
Date d'inscription : 01/03/2008

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:46

The Shopping Zone - Page 9 Concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:40

On devrait peut etre arreter de faire des cadeaux tout le temps... Qui me fait des cadeaux à moi ??? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:44

Moi je t'en envoie tout le temps apres je sais pas si sa va dans la boite Aux lettres :happy:
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:30

-10€ sur les Nouveautés Sweatshirts !!!! (€34.99 au lieu de €44.99)
The Shopping Zone - Page 9 F_cb_18_BlobMemo_2The Shopping Zone - Page 9 F_cb_18_BlobMemo_3The Shopping Zone - Page 9 F_cb_18_BlobMemo_4The Shopping Zone - Page 9 F_cb_18_BlobMemo_5The Shopping Zone - Page 9 F_cb_18_BlobMemo_6The Shopping Zone - Page 9 F_cb_18_BlobMemo_7The Shopping Zone - Page 9 F_cb_18_BlobMemo_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:25

Avant de vous inquiéter !

Nous recevons tous les jours des emails de clients qui, n’ayant pas pris la peine de lire nos rubriques, s’inquiètent du sort de leur commande.

Il est impératif de lire nos rubriques (Acheter, Question/Réponse, Informations) pour se familiariser avec TSZ, avant de commander. Prenez quelques minutes pour lire les questions courantes que vous pourriez vous poser.

Nous vous donnons ici, un petit résumé des grands points à savoir… avant de vous inquiéter :

  • Les commandes sont traitées après le paiement (nous ne faisons pas de paiement à la livraison, comme l’accusé de réception).
  • Lorsque vous remplissez votre commande, il est important qu’elle soit claire et complète. Mettez des majuscules en début de mot, vérifiez bien votre adresse, votre email etc. Nous imprimons automatiquement votre adresse directement de votre bon de commande. Si vous avez fait une faute, ou un oubli, nous ne pourrons pas le corriger.
  • Les paiements sont encaissés lorsque la commande est en cours de traitement. En d’autres termes, vous pouvez payer le 1er , et voir que votre paiement a été accepté le 10.
  • La réception du colis est entre 1-4 semaines. Il est donc inutile de nous envoyer un email au bout de 10 jours pour demander si le colis est partit, ou demander combien faut-il de temps pour recevoir le colis. Si le délais de 30 jours est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, alors envoyez-nous un email, ou appelez le standard en semaine. Nous ferons une recherche auprès de la poste.
  • Vous êtes livrés par USPS (poste nationale américaine). Ce n’est donc pas un transporteur privé. Nous avons choisi le service USPS, car c’est le moins chers, et parce que nous pensons que dépenser 25euros par UPS, Fedex ou autre transporteur privé pour une commande est bien trop élevé. C’est peut être plus long, certes, mais vaut-il mieux attendre 1 semaine de plus ou dépenser plus ? Nous avons choisi ce qui nous semblait le plus honnête pour le client.




Nous vous invitons, pour connaître toutes les nouveautés sur TSZ et sur ses produits, à vous rendre sur notre forum officiel. Vous pourrez également, en vous inscrivant, participer à des concours tous les mois pour gagner des produits de vos SuperStars préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Invité
Invité




The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:08

Suspect Mwai, je ne dirai qu'une chose " Avant de vouloir expliquer aux gens comment fonctionnent le site TSZ, tu ferais peut être mieux de surveiller tes services (genre de 1 le SAV et de 2 le service envoi)...



Si tu as quelques chose a dire ou si tu veux qu'on en discute : MP
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:42

Je comprends pas bien le pic.
Puisque tu n'utilises pas le MP, je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Invité
Invité




The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:38

Concernant une commande de mon petit voisin, mais bon au dernière nouvelle le SAV lui à répondu ( c'est bien 4mois après)..

Bien sur la réponse est : on recherche la figurine ...
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:41

Tes remarques sont sentencieuses ! Qu'est-ce que tu essais de faire croire ici, qu'on vole les clients? Qu'on ne répond pas aux emails !!

4 mois après pour une réponse, mais tu te rends compte de la bêtise que tu dis là !!!



La personne dont tu parles, autant être clair :

*** a commandé une figurine en décembre.

3 mois après (le 15mars) tu m’envois un MP en disant qu’il n’a toujours rien reçu.

Je te réponds (le 16 mars) que je suis surpris que le mec se manifeste seulement maintenant.

Tu réponds le même jour en disant qu’il avait contacté le SAV plusieurs fois (email et téléphone), sans réponse. Je vérifie personnellement avec le SAV et nous n’avons AUCUN email pour le SAV avec l’adresse en question (adresse de sa commande et celle que tu nous a donné).

Je te réponds même :

Citation :


Salut
Je viens personnellement de vérifier sur notre base de données et nos emails. Je peux t'assurer qu'il n'a jamais envoyé d'émail... Sinon évidement qu'on aurait répondu, au moins une fois, sur "les plusieurs reprises".
Mmm... Demande lui d'envoyer un email à adresser à Kim. On le remboursera.
Denis






Le 23 avril (soit plus d’un mois après) hop ! Un email de lui.

Nous répondons le 26.

Il répond le 27…


Donc la prochaine fois que tu fais des allusions douteuses comme ça
Citation :
(Mwai, je ne dirai qu'une chose " Avant de vouloir expliquer aux gens comment fonctionnent le site TSZ, tu ferais peut être mieux de surveiller tes services (genre de 1 le SAV et de 2 le service envoi)...)
, donne au moins la VRAI version. Car pour un membre lambda, lire une chose pareille lui donne FORCEMENT l’impression qu’on est une boutique de truand, qui se fout de ses clients. Et ça je ne l’accepterai pas.


Si la présence de TSZ sur ce forum te pose problème, dit-le et je verrai avec Natch comment clôturer ce partenariat de plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Invité
Invité




The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:36

Denis a écrit:
[size=14]Tes remarques sont sentencieuses ! Qu'est-ce que tu essais de faire croire ici, qu'on vole les clients? Qu'on ne répond pas aux emails !!

4 mois après pour une réponse, mais tu te rends compte de la bêtise que tu dis là !!!


Je dis juste que faire le "beau" en venant annoncer juste les promo, cela ne sert à rien tu n'as qu'a envoyer un commercial ou ton agent marketing... Tu es le patron de TSZ, donc quand on t'appelle toi qu'il ya un soucis tu devrais gerer cela toi même, et non repondre " voir le SAV".. Mon père est gérant d'une société, et t'inquiete pas que si un client, sur une personne qu'il connait, lui dis y'a un soucis, il s'en charge lui même.... Donc pour la part, vu que tu es en partnenariat avec F2C, si un admin vient te voir pour un soucis, tu devrais prendre le truc complètement.

Citation :


Je te réponds (le 16 mars) que je suis surpris que le mec se manifeste seulement maintenant.


De 1/ tu ne m'as repondu à Moi !

De 2/ Si cette personne ne se manifeste que maintenant c'est tout simplement car il a envoyer des mails au SAV mais rien en retour, et comme je n'habite plus dans sa commune, excuse moi d'avoir une vie, je ne vais pas tous les 2s chez lui !!

Citation :

Tu réponds le même jour en disant qu’il avait contacté le SAV plusieurs fois (email et téléphone), sans réponse. Je vérifie personnellement avec le SAV et nous n’avons AUCUN email pour le SAV avec l’adresse en question (adresse de sa commande et celle que tu nous a donné).

Je te réponds même :

Citation :


Salut
Je viens personnellement de vérifier sur notre base de données et nos emails. Je peux t'assurer qu'il n'a jamais envoyé d'émail... Sinon évidement qu'on aurait répondu, au moins une fois, sur "les plusieurs reprises".
Mmm... Demande lui d'envoyer un email à adresser à Kim. On le remboursera.
Denis




Il n'a jamais envoyé d'email ???
Ben je pense que allez en formation E-MAIL alors, car il m'a montré les mails qu'il a envoyé et j'ai même tester aussi pour voir, avec l'adresse qu'il y avait sur le site tous les mails, nous revenait avec FORBIDDEN... Je te devance en disant " c'est ton FAI" et ben figure toi, que son FAI et le Mien sont totalement différent.

De plus à quoi sert alors le téléphone ??? Pas seulement à commander des Pizza..

Je commande depuis X années sur le net à des boutiques française, Chinoises, pour mon loisir et je peux te dire qu'eux, le téléphone y connaissent quand y'a un soucis et quand y'a soucis avec marchandise, ils savent te garder comme client, c'est à dire "geste commercial" à leurs frais, j'ai reçu souvent des objets en + .

Citation :
Le 23 avril (soit plus d’un mois après) hop ! Un email de lui.

Nous répondons le 26.

Il répond le 27…

Un mois plus tard ? Ben encore une fois , excuse moi d'avoir déménager et de ne plus avoir eu le net quelques temps, ni le téléphone.. Mais bon c'est vrai, j'aurai du utiliser le language du feu, comme tout bon indien, pour lui passer l'information

Citation :
Car pour un membre lambda, lire une chose pareille lui donne FORCEMENT l’impression qu’on est une boutique de truand, qui se fout de ses clients. Et ça je ne l’accepterai pas.

Moi je suis désolé, mais il y a du laxisme dans ton action commerciale, un exemple ?? Rien qu'a regarder ton FAN FESTIVAL... tous les 10 ans une info, a l'heure actuel on ne sait tjs pas l'endroit, ni la date ni les tarifs ...

Comme je dis toujours, avant de faire X truc, faut déjà faire une chose et BIEN










Sur ce je clos le débat sur le forum, si tu veux il y a les MP


Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:21

Tu mélanges tout là !!!
Déjà quand je dis
Le 23 avril (soit plus d’un mois après) hop ! Un email de lui.
Pourquoi réponds-tu :
Un mois plus tard ? Ben encore une fois , excuse moi d'avoir déménager et de ne plus avoir eu le net quelques temps, ni le téléphone
C’est pas de toi dont je parle, mais du client !!!!

De plus, dans ta réponse, tu viens par toi-même de prouver que ce que je dis est vrai, et que nous n’avons pas reçu les emails, puisque ils vous revenaient comme FORBIDEN. Donc maintenant (puisque c’est une nouvelle information) ce n’est pas qu’on a pas répondu à vos emails, mais bien que les emails ne sont pas arrivés !!!

Ensuite tu parles de geste commercial. Mais le geste commercial dépend d’une erreur de service ou dans un cas spécifique pour lequel le client aurait subit un préjudice. Evidement qu’on va faire un geste pour cette personne, mais au lieu de vociférer et de m’attaquer personnellement, tu pourrais (au moins) avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaître que si nous n’avons pas reçu les emails, c’est normal qu’on ne réponde pas…

Tu parles enfin du FanFestival. C’est quoi le problème exactement. Tu veux avoir toutes les infos 1 mois avant, d’un coup ? Ce qui te gêne c’est quoi exactement ? On donne des infos régulièrement sur l’évolution du FanFest sur notre forum TSZ… Tu sais que WM sera en 2010 n’est-ce pas ? Tu connais déjà toute la carte ? Tu connais déjà tout ce qui va se passer, et pourtant les choses se font petit à petit.
Mais si tu es plus malin que les autres et que tu sais comment faire, alors vas-y ! Fait une convention, ou viens travailler avec nous ! Puisque apparemment on est moyen-moyen ! Puisque tu me conseille de commencer par bien faire les choses, j’imagine que tu dois savoir de quoi tu parles. Alors qu’as-tu fait ? Cite moi un exemple de ta vie pour lequel la rigueur est de mise !

Pour finir, tu ne clôtures aucun débat simplement pour avoir le mot de la fin. Tu avances des arguments, je les contre. Tu te dois te respecter les règles du jeu. Ton statut de modérateur/administrateur ne te donne pas le droit d’avancer des thèses comme ça et dire ensuite « si tu veux on peut parler en MP ». Si tu avais été plus diplomate et un peu plus gentleman, tu m’aurais toi-même contacté en MP pour commencer…

Pour revenir au FanFest, qui sera en Octobre au Palais des Congres de Metz, on attend avant de confirmer tous les noms (les contrats ne sont pas tous finalisés). Les nouvelles arriveront avant les vacances d’été. Donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Invité
Invité




The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:40

.......même pas envi de répondre,

Je dirais juste 3 choses :

- Mail forbiden c'est que y'a un prob chez toi, donc tu ne reçois pas les mails donc c'est ton soucis
- Je parle de moi, si tu sais lire car c'est moi qui file les info.
-T'inquiete pas pour moi, j'ai organisé plusieurs evenements dans mon loisir, avec des gens de toutes la France, ou on a du gérer nourriture, sanitaire, campement, sécurité et jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:05

Topic publique, merci de ne pas locker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:20

Citation :
- Mail forbiden c'est que y'a un prob chez toi, donc tu ne reçois pas les mails donc c'est ton soucis
Ah c'est un autre problème ça ! J'aime bien comment tu passes de
bon au dernière nouvelle le SAV lui à répondu ( c'est bien 4mois après)..
à finalement dire que le fait qu'on ait pas répondu c'est JUSTEMENT parce qu'on avait pas reçu l'email...

Ecoute, il est possible qu'il y ait eu un Bug, mais vu le nombre d'email par jour, je m'étonne (Le serveur a du être saturé peut etre)... Mais ça prouve bien qu'on répond, et que si on ne répond pas... c'est qu'il y a une raison. Tu pourrais au moins t'excuser de ta petite légèreté de ton.

En parlant de ton: Sache que j'attends toujours ton email qui "Déchire sa race" et qui est sensé me le mettre "bien profond" ... Je prépare la vaseline, hein?

Sur la chat box, hélas pour ceux qui n'y étaient pas, tu n'y es pas allé avec le dos de la cueillere. Tu parlais de tout et de rien, à en venir à des détails subtils pour arriver à justifier tes propos. Comme pour le cas de Kidmania ! Rigolo que tu es va ! J’ai toujours essayé d’aider les gens qui me le demandait, alors tu pensais quoi, que j’allais assassiner Seb ou que j’allais le harceler toutes les 30 min au téléphone ?? Tu parles à la place de Kidmania, alors que j’ai encore les MP qu’on s’est échangé.

A la vérité tu a joué au chevalier blanc, en m’attaquant, et au fur et à mesure tu as compris que tu étais allé trop loin (je ne cite même pas ton abus de pouvoir en fermant un topique qui est mien, juste pour avoir le dernier mot).

Si tu avais été aussi courtois que ça, tu aurais fait cela différemment. Tu as balancé un problème privé sur le forum, tu assumes maintenant.

Il ne te reste que ta frustration et j’imagine les longues heures que tu vas passer à me critiquer sur le chatbox et autres MSN… Si tu veux, pour te faire plaisir, je confesse avoir trompé une de mes ex avec une fille qui était en fac avec moi ! Et d’avoir volé un bonbon dans un magasin quand j’avais 9ans. C’est sûrement pour ça que tu dois dénoncer tout le temps que TSZ c’est pas bien car ces méchants capitalistes se font du fric sur le dos des pauvres fans !!!
Finalement tu as raison, quel salaud je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:39

[quote="Denis"]
Citation :
- . C’est sûrement pour ça que tu dois dénoncer tout le temps que TSZ c’est pas bien car ces méchants capitalistes se font du fric sur le dos des pauvres fans !!!
Finalement tu as raison, quel salaud je suis !

c'est déjà bien de le reconnaitre.

si on me permets je me mêles aussi a l'histoire.
ton sav denis n'est pas fiable du tout je l'ai expérimentées d'ailleurs plusieurs membres d'ici ce sont déjà plains de ton sav et de son manque de communication.

une deuxième chose les prix tu te bases sur quoi pour les faire ?
personnellement j'achetes chez un vendeur pro ebay qui est basée aux états unis est sincerement les prix sont trois fois plus attractifs que chez toi déja pour les frais de port et il utilises aussi usps.

on va comparer les prix de vos deux boutiques sur le méme objet regardes :

la c'est toi :
The Shopping Zone - Page 9 Tsz10

la c'est lui :
The Shopping Zone - Page 9 Replic10

franchement tu serais de mauvaises foi si aprés ça tu te trouves encore des excuses sur tes prix élévés.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:32

Mais je t'enmerde !

On fait les prix qu'on veut ! Tu sais pourquoi certaines boutiques ont des meilleurs prix que d'autres ?

Tu prends un exemple pour en faire une généralité, quel est le lien entre le SAV et le prix de la figurine Montreal Screwjob ???? Vous cherchez tout ce qui est possible pour attaquer TSZ, tu es pathétique ! Franchement pathétique...

On vend le Tshirt TNA AJ Styles moins chers que presque partout ailleurs ? Et là tu dis quoi ??? On a des figurines à 12.99 (RA, DA etc,,,) et là tu dis quoi ???

Tu es un rigolo toi aussi !!! Derrière ton PC tu me fais bien rire !

Et ton commentaire "c'est déjà bien de le reconnaître." (Suite à ma petite note d'humour) montre très bien à quel point tu ne connais RIEN au business (et que tu ne comprends pas bien pourquoi j’ai écrit cela). A la vérité je vis de ma passion. Je suis peut être plus intelligent que toi sur ce coup? Tu ne connais rien, tu parles de prix sans savoir sur quoi c'est basé, sans connaître les restrictions quand tu vends à l'étranger... Si tu savais un temps soit peu ce que tu annonces, tu ne parlerais pas comme ça... Mais j'imagine que tu dois prouver à The Inforcer que "tu es de son coté" ce qui te pousse , à ton tour, à te ridiculiser en public.

Oui, j'aimerai aussi que TSZ soit la boutique la moins cher au monde, car nous aurions des milliers de clients en plus ! Donc pourquoi d'après toi nous ne sommes pas la boutique la moins cher au monde ???
Il vaut mieux avoir 10 clients qui achètent un Tshirt à 30 euros, ou 1000 qui l'achètent à 10euros ???? Juste explique moi, car apparemment tu sais comment faire.

Enfin, le jour ou tu feras autant que ce que j'ai fait en catch, tu pourras venir me cracher à la gueule. D'ici là ne me branche plus.

J'hallucine, on parle du SAV, et le mec me sort UNE figurine qui est élevée pour tenter de prouver que ce qu'il dit est vrai ! Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:51

ce qui est le plus pathétique c'est ta réaction.
je te démontre par a + b que tes prix sont trop élevés tu répliques en me disant que je suis un rigolo que je connais rien aux business etc...

le montréal screwjob était un exemple des figurines moins cher que chez toi je peus t'en sortir des centaines !

oui ont parler du sav mais le sav n'est pas la seul chose qui ne va pas chez toi mais apparemment tu est un peu trop limités pour comprendre cela.

puis faut que tu saches qu'enforcer ne m'influences en rien je suis assez intelligent pour réfléchir de moi méme.
et c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je suis forcement de meche avec enforcer faut arreter la parano !

Denis a écrit:


Enfin, le jour ou tu feras autant que ce que
j'ai fait en catch, tu pourras venir me cracher à la gueule. D'ici là
ne me branche plus.



puis franchement cette phrase c'est de l'humour ? tu rapportes quoi au monde de la lutte tu est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:42

Alors là, je vais peut être prendre le défense de l'un et de l'autre dans ce que je vais dire mais tant pis....

-Il est très difficile d'être compétitif sur toutes les fig's et les t-shirts en même temps....

Moi perso je suis plus fig's qu'autre chose donc comme je l'ai déjà dit a denis TCZ n'a pas trop de choix en Fig's (moi je suis plutôt deluxe classic et agression) dommage j'aurais été un super client ^^

-De plus si il y a litige sur une commande il faut en parlé en MP et faire un petit geste commercial si possible ^^

Comme ça tout le monde est content ^^

Mais si la commande n'arrive pas il ne faut pas s'y prendre 3 mois après sinon c'est un peu trop tard donc resté cool et zen
thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:51

Je remets juste mon grain de sel pour bien signaler que OJ n'a rien a voir avec moi, il fait sa vie, pense ce qu'il veut maintenant si tu n'es pas capable d'écouter les remarques négatives de plusieurs membres qu'on a te faire ben écoute, reste dans ta bulle continue comme cela et continue a trouver des CONS qui t'achete des trucs. POINT BARRE !


De plus, tu n'as pas de sujet à toi ici, les sujets ne sont a personne ..c'est du vente le net, a moins que natch t'a refilé un titre de propriété de ce sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:15

je tiens signaler que tout est réglé avec Denis et the shopping zone donc calmez-vous un peu SVP.
cette histoire ne valait pas la peine de s'énerver comme cela!!
car c'était bien de moi qu'il s'agissait pour la figurine non reçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:51

Amateur de figurines ? Cette promotion est pour vous !
-10% sur votre commande.


Pendant quelques semaines, à chaque commande comprenant AU MOINS une figurine, entrez le code FIG10 et bénéficiez d’une réduction de 10%.
Veuillez lire les conditions ci-dessous :
Quand puis-je utiliser ce code ?
A tout moment ! Mais votre commande doit comporter au moins une figurine.
Puis-je utiliser ce code si ma commande ne contient pas de figurine ?
Non, toute commande sans figurine utilisant ce bon de réduction sera automatiquement supprimée.
Dois-je commander plusieurs figurines pour bénéficier de cette réduction ?
Non. Une seule figurine suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:37

Dans quelques jours TSZ va vous offrir des bons de réductions et cadeaux gratuits jusqu'à fin Novembre...

Dans quelques heures -10% de réduction en bon d'achats.

Sur le Forum TSZ, -20% sur une journée entre le 20 et le 30 Novembre !!!

Soyez des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Mister Kane
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mister Kane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Prénom : Alex
Date d'inscription : 01/01/2009

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:17

Ah j' ai loupé des choses apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:23

O.J. C'est quoi comme vendeur ebay que ta citer plus haut, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:19

Un autre cadeau de taille !!!

Les frais de port baissent ! Depuis cet été, nous tentons de réajuster les frais de ports afin de vous permettre de ne pas dépenser en transport, tout en ayant un service de transport de qualité.

Dans les jours qui viennent nous allons vous permettre d’économiser encore plus car les frais de ports seront une nouvelle fois revue à la baisse. La Poste américaine USPS faisant de son coté le maximum pour l’international, nous pouvons désormais vous dire qu’un rabais de 2 à 5€ par colis deviendra effectif dans les jours qui viennent.



Ajoutez à cela nos bons de 10% et 20% et de belles réductions au final vous attendent !



A bientôt

L’équipe TSZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Contenu sponsorisé





The Shopping Zone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shopping Zone
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les énigmes The Shopping Zone !
» [Concours Terminé] Le concours Shopping Zone est là !!
» Dolbii's shopping
» Zone 1, Zone 2.
» ZAT : Zone À Tensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Marketing :: Bons Plans-
Sauter vers: