F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 el mysterio sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el mysterio
TNA Wrestler
TNA Wrestler
el mysterio


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Prénom : Kill Killer
WWFF Name : El Mysterio
WWFF Face/ Heel : tweener
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : custom base de CM Punk
Date d'inscription : 28/07/2009

el mysterio sur le ring Empty
MessageSujet: el mysterio sur le ring   el mysterio sur le ring Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:04

el mysterio arriva sur le ring et il dit
salut a tous je suis nouveau dans cette federation
puis avec une larme a l oeil il dit
maleuresement je part de cette federation
puis il parti en backstage avec un larme a l oeil
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

el mysterio sur le ring Empty
MessageSujet: Re: el mysterio sur le ring   el mysterio sur le ring Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:08

el mysterio sur le ring 594866theme_song01el mysterio sur le ring 384856theme_song02el mysterio sur le ring 128114theme_song03

Uh-oh, voilà The Judge qui débarque en compagnie de Ariel. Et là, comme à son habitude, il a sa tête des mauvais jours !!! Pour la peine, el mysterio va revenir sur le ring.
The Judge monte dans le ring, micro à la main. Ariel a l'air déchaînée aujourd'hui !

el mysterio sur le ring 770121show35_001

Il monte le micro à sa bouche.

- El mysterio.... Comme tu l'as dit, tu es nouveau dans cette fédération... Tu es même encore plus que nouveau car je crois bien que tu n'as fait aucun match à la WWFF depuis que tu es là... Et donc... Tu décides de partir, c'est bien ça ? Tu crois peut être qu'on peut arriver et quitter la WWFF comme dans un moulin ? Tu te rends compte de l'investissement que la fédération à fait pour que tu nous rejoigne ? Tu pars maintenant ? Et pour quelle raison ?

el mysterio sur le ring 470852show35_002

The Judge regarde el mysterio dans les yeux.

- Et puis pourquoi tu as la larme à l'œil ? Personne ne te connais ici, le public ne sait même pas qui tu es puisque tu n'as jamais fait aucun match !

The Judge attend une réponse et il semble impatient d'écouter ce que el mysterio va bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
el mysterio
TNA Wrestler
TNA Wrestler
el mysterio


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Prénom : Kill Killer
WWFF Name : El Mysterio
WWFF Face/ Heel : tweener
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : custom base de CM Punk
Date d'inscription : 28/07/2009

el mysterio sur le ring Empty
MessageSujet: Re: el mysterio sur le ring   el mysterio sur le ring Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:34

el mysterio regarda the judge en lui disant
tu vois j ai pas fini mes etudes et j allais partir mais c est vrai ,je crois finallement reste pendant quel que mois encore juste pour te demolir
el mysterio atendi une reponse de the judge
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

el mysterio sur le ring Empty
MessageSujet: Re: el mysterio sur le ring   el mysterio sur le ring Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:06

el mysterio sur le ring 642176show35_003

On dirait bien que The Judge n'a pas apprécié la provocation de el mysterio. Il s'approche de lui très près pour lui montrer qu'il n'a pas peur.

- Tu veux.... me démolir ?... Hé hé hé... Combien de fois j'ai déjà entendu ça... Et tu as vu, je suis toujours là !! Tu crois vraiment être celui qui va pouvoir me démolir ?

el mysterio sur le ring 446438show35_004

Oh ! The Judge vient de coller une grosse claque dans la tête de el mysterio !! Le public est en rage !!!! "You suck !! You suck !!" The Judge se fait huer par la foule !! Ariel s'approche deux homes !!

Et Ariel s'en mêle !! Elle et The Judge font un DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE sur el mysterio !!!! Il ne comprend plus où il est.

el mysterio sur le ring 300884show35_005

Et el mysterio qui passe.... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! Il vient de s'écraser lourdement au sol !!! A mon avis, il va vite regretter ses paroles !!!

el mysterio sur le ring 582684show35_006

The Judge reprend le micro et se tourne vers la foule. Le public est en délire et il a du mal à faire revenir le silence dans la salle.

el mysterio sur le ring 458189show35_007

- Voilà ce qui arrive aux faibles !!! Voilà ce qui arrive à ceux qui veulent me démolir !!! Maintenant, vous savez qui est le plus fort !! C'est The Judge !!! Comme d'habitude !!! El mysterio, je sais que tu regrettes de m'avoir parlé comme ça !! Alors si tu le souhaites, tu peux revenir sur le ring, te mettre à genou et me demander pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
el mysterio
TNA Wrestler
TNA Wrestler
el mysterio


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Prénom : Kill Killer
WWFF Name : El Mysterio
WWFF Face/ Heel : tweener
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : custom base de CM Punk
Date d'inscription : 28/07/2009

el mysterio sur le ring Empty
MessageSujet: Re: el mysterio sur le ring   el mysterio sur le ring Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:57

el mysterio se releva et alla sur le ring il se mis a genoux devant the judge
excuse moi the judge de mon inpertinence
el mysterio embrasse les chaussure de the judge puis se releva et alla en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el mysterio sur le ring Empty
MessageSujet: Re: el mysterio sur le ring   el mysterio sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
el mysterio sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site sur Rey Mysterio Jr. : Rey Mysterio Kingdom
» Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2
» Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA)
» Rey Mysterio du 59
» Rey Mysterio (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: