F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2

qui va remporter le match ?
Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41
Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Vote_lcap50%Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2
Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Vote_lcap50%Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Empty
MessageSujet: Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2   Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 8:30

j'essaie de faire un match, en espérant que ça vous plaira. Je vais m'attaquer à un catcheur qui a des centaines de figurines à son image :

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2
Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 184497693856578711 vs Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Wwe22mysteriohardy__33710.1519957125

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Rey_0011
deux figurines du même catcheur avec une expression du visage similaire puisqu'il est en train d'ouvrir la bouche.
l'un est en tenue or et l'autre est en tenue argent/noir et fait référence à la route pour wrestlemania 22.

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Rey_0014
le visage du mysterio 41 est plus hargneux, il montre les dents.
celui du wrestlemania 22 à l'air d'exprimer de la douleur de plus, son masque est détaché au niveau du menton, rendant la figurine plus réelle.

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Rey_0015
la version ruthless aggression 41 a plus de tatouages (elle doit être plus récente).

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Rey_0016
le dos est relativement similaire d'une figurine à l'autre, excepté pour le masque du wrestlemania 22 qui a un motif sur l'arrière de la tête.

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Rey_0017
sur le côté droit, les logos de rey mysterio.

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Rey_0018
sur le gauche, son célèbre "619". on remarque aussi que la version ruthless 41 a une ceinture en elastique alors que l'autre n'en a pas.

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Rey_0019
enfin, les mains ne sont pas pareilles.
la ruthless 41 nous offre un rey mysterio droitier (puisqu'il peut tenir quelque chose dans cette main) et la wrestlemania 22 nous propose une version gauchère du catcheur.
la seconde main est aussi différente puisque l'un donne un coup de poing et l'autre, une simple giffle.

pour vous, quel est le meilleur rey Mysterio de ces deux là ?

Dernière édition par Andre the Giant le Mar 16 Avr 2019 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2   Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 8:35

personnellement, j'aime bien les figurines qui nous renvoient à un moment précis, donc la wrestlemania 22 gagne un point.
la ruthless aggression 41 a plus de tatouage, j'aurai tendance à trouver ça plus intéressant.
par contre, même si ce n'est qu'un détail, je préfère les yeux de la wretlemania 22 (les lentilles sont réalisées avec plus de finesse) et j'aime beaucoup le masque un peu détaché. En plus, je n'aime pas trop les dents de la ruthless 41 mais par contre, les motifs de son masque sont plus beaux.

finalement, c'est un choix très difficile. En plus, il y a un détail qui m'amuse :
le wrestlemania 22 a l'air un peu triste, un peu défaitiste alors que l'autre est plus agressif (on dirait qu'il va mordre son adversaire) et pourtant, les mains montrent l'inverse. le Rey mysterio agressif donne des claques alors que le Rey Mysterio triste donne des coups de poings :rire:

finalement, je vote pour Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 que je trouve un peu plus finie.
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2   Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:40

@Andre the Giant a écrit:

le wrestlemania 22 a l'air un peu triste, un peu défaitiste alors que l'autre est plus agressif (on dirait qu'il va mordre son adversaire) et pourtant, les mains montrent l'inverse. le Rey mysterio agressif donne des claques alors que le Rey Mysterio triste donne des coups de poings :rire:

Andre the Giant, l'homme qui analyse le comportement des figurines grâce à leur positionnement Laughing Laughing Laughing

Personnellement, j'aime bien ces deux figurines. Mais je vais voter pour le Wrestlemania 22 series 02 car elle est marquée dans une période définie (cette fameuse Road to Wrestlemania). Et ses yeux sont vraiment très bien réalisés ! C'est important, le regard d'une figurine ! (par contre, la tête du Matt Hardy qui va avec ne me séduit guère silent ).

Merci de faire vivre cette rubrique. Je pensai que ça aurai plus de succès et que plus de monde posterait des "matches comparatifs".

Finn444
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Finn444

Prénom : Eliott

MessageSujet: Re: Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2   Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:37

Pour ma part je préfère la RA41 Smile Pour moi le headscan c'est ce qui compte le + dans une figurine et celui de la road to wm est vraiment bizarre je trouve Razz Au niveau de la tenue j'ai aucune préférence, les 2 me plaisent. Pour les tatouages j'ai l'impression que sur la RA41 ils sont + "marqués", genre on les voit + non ?

Du coup, moi je vais voter pour la RA41 Smile
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor

Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman

MessageSujet: Re: Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2   Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 11:11

Alors là tu nous mets dans la difficulté André.. autant sur les 2 précédents topics j'avais réussi assez facilement à faire mon choix, autant là c'est plus compliqué ^^

Je vais dire la version RA41. La couleur or fait pour moi que la figurine sort du lot, la tenue noir/grise est plus basique. Puis les tatouages & le logo pantalon pèsent dans la balance, même si je serais plus fan du masque de la version RTW22.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2   Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2 Icon_minitime

Page 1 sur 1