F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultat Bragging Right [Live]

Aller en bas 
+10
Cach
The Judge
The Undertaker
Sp3ar
Golden_Brams
Cenachamp54
slipknot
d-generation-x95
Gaby
Co0ky57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Co0ky57
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:48

O.J. a écrit:
je suis assez d'accord avec cooky.
critiquer c'est bien quand on a matière a critiquer seulement quand ont a pas vus le ppv même avec les résultats je penses pas que c'est assez pour ce permettre de critiquer.

En fait tout le monde critique car c'est Cena qui est redevenu Champion. Pour eux Cena est redevenu champion, le PPV est nul. Mais putain regarder le PPV avant de parler.

Le match Cena/Orton était très bien, il y avait des surprises (je ne dis rien pour pas spoiler des personnes), mais un certain lutteur est arrivé pour "sauver" Cena, et j'ai été surpris. J'aime etre surpris quand je regarde un show, et la je l'ai été. Donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:44

Le pire, c'est ceux qui disent "Le show était nul, j'arrête la WWE", et dans les résultats du show de la semaine d'après "Le shw était nul, j'arrête la WWE". PPV d'après : même chose. Mais ils n'arretent quand même pas.
Le truc, c'est que certains prennent le catch trop au sérieux : Si leur préféré gagne pas, c'est nul, Si Cena gagne, c'est nul, c'ets pour les kids car un face à gagner.
Cena champion : Ouah c'est pourrit je vais regarder la TNA. Un catcheur de la TNA que vous aimez pas devient champion : c'est nul, c'ets mieu la WWE car Orton le méchant Heel rebel est champion.
Le catch, c'est du DIVERTISSEMENT ! Okay, moi non plus je suis pas content quand Cena gagne un titre, mais c'est pas pour ça que je vais c***r une pendule, et arrêter de regarder la WWE.
Certains shows sont biens, d'autres moins biens, c'est pareil pour TOUTES les fédérations.
Ensuite, pour ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas assez de sang : Bah arrêtez de regarder la WWE, et aller regarder des films d'horreur ou je ne sais quoi. Au pire, si ça vous plait vraiment pas, ouvrez vous le poignet : là vous en aurez du sang ! (Ironique hein, le faites pas...).
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:47

Ou sinon regardez la JWF : élue meilleur fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:55

N-Zo a écrit:
Ou sinon regardez la JWF : élue meilleur fed Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_razz

Razz Toujours le mot pour rire dans les moments sérieux !

Autrement entièrement d'accord avec Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:08

Oui alors les boulets qui disent: "Rolalalala le PPV de mer.." je commence aussi a en avoir raz le bol et je rejoins CoOky qui lui au moins ne post pas pour rien dire et quand CoOky pousse un coup de gueule ce n'est pas pour rien....

Alors les membres qui se reconnaitrons dans ce qui a été dit plus haut, je vais vous donnez un petit conseil:


ARRÊTEZ DE POSTER POUR RIEN ET SURTOUT POUR DIRE DES ANERIES ABSTENEZ VOUS!!!!!!!!

PS: J'ai bien aimer ce PPV en général donc n'oubliez pas que le catch est un divertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:26

Tout a fait d'accord avec Cooky faut arreter de ce plaindre pour rien, si vous aimez pas arreter de regarder merde !
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:43

première fois que cooky a autant de soutient.

c'est surtout parce que c'est la première fois qui dit pas que des connerie. Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:44

J'ajouterai que ceux qui n'aiment pas ou qui n'ont rien à dire ne sont pas obligés de poster. Wink

(haha N-Zo, qui fait de la pub pour ma fed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:17

Alors je réponds ^^ et me défends vu que je suis en partie critiquer, je précise que ce n'est pas méchant, je n'en veux à personne, chacun est libre d'exprimer son point de vu.

Cooky tu sais j'ai 19 ans maintenant et j'ai commencer à regarder le catch quand j'étais tout petit mais j'ai vraiment suivi comme un porc la WWE à l'époque de Wrestlemania XX donc ca fait quand même un bout de temps maintenant, je regardais les 2 shows chaque semaine. C'est juste pour contrer l'argument : ceux qui ne regarde pas la WWE parle.
Je veux dire par là que le produit WWE j'ai eu le temps de le voir changer, et quand je vois un Cena VS Orton je te dit honnêtement que rien que sur le papier ça me fait de la peine. Ça me fait penser à des match style Triple H VS Goldberg de l'époque, des trucs où tu savais exactement quels moves tu allais voir mais au moins c'était très bien amené au niveau rivalité et il y avait vraiment de l'enjeu.

Eh puis contrairement à ce que certains disent, personnellement je ne "passe" pas chaque semaine à la TNA, je regarde cette fédération depuis l'arrivée de Jeff Hardy là haut, c'était en 2006 je crois ou un peu plus tôt. J'ai finit de regarder le PPV tout à l'heure et j'avoue que c'était pas le plus beau que j'ai vu, surtout pour un Bound for Glory, mais à la limite je préfère voir Daffney qui passe à travers une table de barbelés (même si je suis pas forcément fan de hardcore) que de voir un heel turn de Batista qui va servir à combler un manque de Heel flagrant.

Après je suis d'accord que même si je dis que je suis la TNA je regarde de loin la WWE mais je n'ai jamais dit le contraire. C'est comme si tu ne suis pas le football, tu sais quand même quelles sont les grosses équipes donc je ne saurais pas te dire quelle est la dernière confrontation de Funaki mais je peux quand même te parler des derniers match de Cena ^^

Maintenant je dis juste que personnellement j'apprécie pas du tout la WWE, je suis pas en train de dire que c'est de la merde. Je dis juste que leur produit actuel me correspond pas (du tout) ^^

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:36

Ok, mais ce que je comprend pas c'est qu'on puisse critiquer un PPV ou meme un simple show, alors que l'on ne la meme pas vu. Après l'avoir vu que l'on critique OK, je comprend, on a chacun ses idées, ses gouts... Moi j'ai bien aimé ce PPV, je dis pas que c'est LE PPV de 2009, loin de la, mais c'est un PPV bon. The Undertaker aussi a bien aimé ce PPV, mais lui c'est juste parce que Taker a gardé son titre Laughing !

Non mais je respecte ton choix de dire que la WWE c'est de la merde, ou c'est nul... mais il faut juste argumenter. Certains disent c'est nul mais n'argumentent pas, et cela me désole beaucoup. Wink

Ps : O.J. je t'aurais un jour, je t'aurais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:09

Le truc Cach, c'est que là tu critique sur le papier, et pas le PPV en lui même. Le Papier, c'est avant le PPV, maintenant tu ne peux plus critiquer sur le papier, puisque les matchs ont eu lieux.
Allez un exemple : Batista Vs. John Cena de Summerslam 2008 : Sur le papier, le match parraissait ennuyeux, etc... mais en fait non, c'est un bon match.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:02

Je viens mettre mon grain. Dans le catch Il y a globalement deux choses, la capacité d'un match sur le ring souvent appelé le "In Ring" et les histoires "Story" "Story Line". Faut savoir aussi que la WWE est la fédération la plus connus la plus riche, et n'est pas foutu de bien faire les deux. Donc pour le In Ring, j'ai regardé quelque fois la WWE cette année et c'est clair et net que pour moi c'est pas du tout intéressant, vraiment pas du tout, il y a un gros manque de fluidité, le mot fluidité est totalement le mot. Pour les "Story Line" sa fais plus d'un ans que je regarde pas la WWE en un ans j'ai du regardé 4 show et 2 ppv entier, donc je peux pas trop m'exprimer sur sa, mais d'après des écot c'est pas top, exemple une fois sur le chat Y2J Styles a dit la TNA a fait une WWE en commençant une histoire sans la finir, par ces mots j'en déduit que c'est bof niveau story la WWE mais une nouvelle fois je dit je peux pas confirmé donc j'en reste là.

Pour le talent in ring, je vous propose quelques vidéo :

WM25 Money In the Bank :





Ultimate X Bound for glory IV :



Donc la WWE la meilleur fédération du monde de la lutte nous sort aussi bien (je suis sympas..) que la TNA qui n'est pas la meilleur qui n'a pas autant d'argent...

Après Cooky, je comprend ton coup de gueule mais tu as la chance de pas être fan de la TNA met toi à ma place, ou j'entends tout les jours sur les forums et dans la vie réel des :
- Tna c'est la poubelle de la WWE
- TNA c'est pourris
- TNA connais pas la WWE c'est mieux de tout façon

C'est largement pire que qulequ'un qui viens dire le ppv est pourris. D'ailleur au passage Murdoch ne fou rien à la TNA vive la poubelle, tout le monde pense que tout les ex de la wwe sont les meilleurs de la TNA mais c'est faux.

Conclusion : La WWE la fédération la plus riche n'est pas capable de faire mieux sur le ring que les autres fédération pas que la TNA, faut savoir que des fédérations ont un niveau largement plus élevè que la TNA sur le ring, je pense notamment côtes puro avec la Dragon Gate aussi, après la ROH aussi en Amérique mais qui pour moi depuis qu'elle est télévisé a beaucoup baissé, on a la AAA au Mexique (désolé je regarde pas la CMLL) enfin voilà la WWE prenne tout ces fans pour des con c'est clair et net vue d'ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:37

Rosales31 a écrit:
Je viens mettre mon grain. Dans le catch Il y a globalement deux choses, la capacité d'un match sur le ring souvent appelé le "In Ring" et les histoires "Story" "Story Line". Faut savoir aussi que la WWE est la fédération la plus connus la plus riche, et n'est pas foutu de bien faire les deux. Donc pour le In Ring, j'ai regardé quelque fois la WWE cette année et c'est clair et net que pour moi c'est pas du tout intéressant, vraiment pas du tout, il y a un gros manque de fluidité, le mot fluidité est totalement le mot. Pour les "Story Line" sa fais plus d'un ans que je regarde pas la WWE en un ans j'ai du regardé 4 show et 2 ppv entier, donc je peux pas trop m'exprimer sur sa, mais d'après des écot c'est pas top, exemple une fois sur le chat Y2J Styles a dit la TNA a fait une WWE en commençant une histoire sans la finir, par ces mots j'en déduit que c'est bof niveau story la WWE mais une nouvelle fois je dit je peux pas confirmé donc j'en reste là.

J'avoue que la WWE n'est pas top top niveau In Ring, mais comme je le dit depuis le début, ce qui m'enerve, c'est pas que l'on critique le talents In Ring des lutteurs... C'est qu'on le critique sans meme avoir regardé le show. Comme Alex a dit, d'ailleur c'est un très très bon exemple, le match Batista Vs. Cena de Summerslam 2008 est, sur le papier, très booring vu le talents In Ring des deux, mais après avoir regardé le match, il vaut vraiment le coup, car il y a une bonne intensité, une bonne alchimie entre les deux. D'ailleur, sur un site ou la mode est de critiquer Cena/Batista/HHH, FNLutte pour ne pas le citer, beaucoup de membres veulent voire une feud, ou meme juste une revenche entre ces deux lutteurs.
Après la WWE comme son nom l'indique, c'est du DIVERTISSEMENT (World Wrestling ENTERTAINMENT). Donc logique qu'ils s'appuyent plus sur les Story. Après je dit pas que les story sont toutes magnifiquement bien... (d'ailleur la feud Horny/Chavo, était a chier Razz). Mais il faut quand meme avouer, que la feud Legacy/HHH, était superbement bien monté. D'ailleur c'est grace a cette feud que Rhodes et Dibiase sont là ou ils sont maintenant, c'est a dire a feuder contre la DX, et surtout a les avoir battu, ce qui n'est pas rien.


Citation :
Donc la WWE la meilleur fédération du monde de la lutte nous sort aussi bien (je suis sympas..) que la TNA qui n'est pas la meilleur qui n'a pas autant d'argent...
Je n'ai jamais dit le contraire. D'ailleur les VRAIS fans de lutte (ceux qui la suive depuis 2-3 ans, comme moi par exemple), diront que la TNA a beaucoup de caractère, car essayer de concurrencer la WWE, c'est très dur, et il arrive déjà a avoir des ratings plus haut que l'ECW. C'est déjà une victoire pour Dixit Carter et Double J.

Citation :
Après Cooky, je comprend ton coup de gueule mais tu as la chance de pas être fan de la TNA met toi à ma place, ou j'entends tout les jours sur les forums et dans la vie réel des :
- Tna c'est la poubelle de la WWE
- TNA c'est pourris
- TNA connais pas la WWE c'est mieux de tout façon

Je te rassure, je suis la TNA (surtout les résultats, mais je connais les lutteurs...) et depuis samedi dernier je regarde sur W9 Wink Mais pour parler de lutte avec un gars de ma classe, qui regarde seulement sur NT1 et RTL9... quand je lui est posé la question "Tu connais la TNA ?", il m'a aussi répondu "Non, c'est quoi ?" Bon après je lui ai expliqué que c'était une autre fédération, que c'était la 2eme plus grosse ... Et tout ce qu'il ma répondu c'est, "Ouai sa doit etre nul, elle passe pas en France, donc sa doit vraiment etre nul". Je t'assure qu'à ce moment, je me suis retenu de ne pas lui mettre une droite, en pensant a toi Razz

Citation :
C'est largement pire que qulequ'un qui viens dire le ppv est pourris. D'ailleur au passage Murdoch ne fou rien à la TNA vive la poubelle, tout le monde pense que tout les ex de la wwe sont les meilleurs de la TNA mais c'est faux.

C'est sur, mais sa n'autorise pas de dire qu'un show ou PPV est nul sans le regarder. Je suis fan de la WWE, plus que de la TNA (normal je viens seulement de me mettre a la TNA) mais met toi a ma place. Tu es le premier a t'enerver quand on dit "la TNA est nul", ... ben moi c'est pareil avec la WWE. Tu n'aimes pas qu'on dise, qu'un show est nul, sans l'avoir regardé, ben moi c'est pareil Wink

Citation :
Conclusion : La WWE la fédération la plus riche n'est pas capable de faire mieux sur le ring que les autres fédération pas que la TNA, faut savoir que des fédérations ont un niveau largement plus élevè que la TNA sur le ring, je pense notamment côtes puro avec la Dragon Gate aussi, après la ROH aussi en Amérique mais qui pour moi depuis qu'elle est télévisé a beaucoup baissé, on a la AAA au Mexique (désolé je regarde pas la CMLL) enfin voilà la WWE prenne tout ces fans pour des con c'est clair et net vue d'ou je suis.

Je ne regarde pas toutes les autres fédérations que tu as cité, car je suis vraiment pas interessé, mais je suis sur qu'il y a d'énorme talents. Mais fédération la plus riche n'est pas égal a Meilleur fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Invité
Invité




Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:44

Co0ky57 a écrit:

Mais fédération la plus riche n'est pas égal a Meilleur fédération.

On dit que la WWE est la fédération N°1 donc est sensé être la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:46

Rosales31 a écrit:
Co0ky57 a écrit:

Mais fédération la plus riche n'est pas égal a Meilleur fédération.

On dit que la WWE est la fédération N°1 donc est sensé être la meilleur.

La WWE est fédération N°1 niveau argent, marchandising... mais j'ai jamais dit qu'elle était N°1 niveau Meilleur fédération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:10

Co0ky57 a écrit:
Ok, mais ce que je comprend pas c'est qu'on puisse critiquer un PPV ou meme un simple show, alors que l'on ne la meme pas vu. Après l'avoir vu que l'on critique OK, je comprend, on a chacun ses idées, ses gouts... Moi j'ai bien aimé ce PPV, je dis pas que c'est LE PPV de 2009, loin de la, mais c'est un PPV bon. The Undertaker aussi a bien aimé ce PPV, mais lui c'est juste parce que Taker a gardé son titre Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_lol !

Non mais je respecte ton choix de dire que la WWE c'est de la merde, ou c'est nul... mais il faut juste argumenter. Certains disent c'est nul mais n'argumentent pas, et cela me désole beaucoup. Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_wink

Ps : O.J. je t'aurais un jour, je t'aurais Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_razz

Faux mon cher CoOky ^^ je sais que tu dis ça pour me taquiner, mais bon il est vrai que Undertaker a dérouler et je suis satisfait de ce match mais je l'ai trouver trop court Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:17

Rappel du titre du topic : Résultat Bragging Right [Live]


Et non pas : Débat WWE, TNA


Car sa part en HS total là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:19

The Undertaker a écrit:
Co0ky57 a écrit:
Ok, mais ce que je comprend pas c'est qu'on puisse critiquer un PPV ou meme un simple show, alors que l'on ne la meme pas vu. Après l'avoir vu que l'on critique OK, je comprend, on a chacun ses idées, ses gouts... Moi j'ai bien aimé ce PPV, je dis pas que c'est LE PPV de 2009, loin de la, mais c'est un PPV bon. The Undertaker aussi a bien aimé ce PPV, mais lui c'est juste parce que Taker a gardé son titre Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_lol !

Non mais je respecte ton choix de dire que la WWE c'est de la merde, ou c'est nul... mais il faut juste argumenter. Certains disent c'est nul mais n'argumentent pas, et cela me désole beaucoup. Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_wink

Ps : O.J. je t'aurais un jour, je t'aurais Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_razz

Faux mon cher CoOky ^^ je sais que tu dis ça pour me taquiner, mais bon il est vrai que Undertaker a dérouler et je suis satisfait de ce match mais je l'ai trouver trop court Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_sad

D'accord avec toi, il aurait du duré minimum le double du temps qu'il a duré. (Elle veut dire quelque chose ma phrase ? Razz). Frenchement, il a fait le temps d'un match One On One. J'ai vraiment eu l'impression de :
- la cloche sonne
- 1 prise
- 1 autre prise
- 1 finish contré
- 1 1 autre finish contré
- Tombstone
- 1.2.3

Vraiment trop court, pour un Fatal 4 Way
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:50

Co0ky57 a écrit:
The Undertaker a écrit:
Co0ky57 a écrit:
Ok, mais ce que je comprend pas c'est qu'on puisse critiquer un PPV ou meme un simple show, alors que l'on ne la meme pas vu. Après l'avoir vu que l'on critique OK, je comprend, on a chacun ses idées, ses gouts... Moi j'ai bien aimé ce PPV, je dis pas que c'est LE PPV de 2009, loin de la, mais c'est un PPV bon. The Undertaker aussi a bien aimé ce PPV, mais lui c'est juste parce que Taker a gardé son titre Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_lol !

Non mais je respecte ton choix de dire que la WWE c'est de la merde, ou c'est nul... mais il faut juste argumenter. Certains disent c'est nul mais n'argumentent pas, et cela me désole beaucoup. Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_wink

Ps : O.J. je t'aurais un jour, je t'aurais Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_razz

Faux mon cher CoOky ^^ je sais que tu dis ça pour me taquiner, mais bon il est vrai que Undertaker a dérouler et je suis satisfait de ce match mais je l'ai trouver trop court Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_sad

D'accord avec toi, il aurait du duré minimum le double du temps qu'il a duré. (Elle veut dire quelque chose ma phrase ? Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_razz). Frenchement, il a fait le temps d'un match One On One. J'ai vraiment eu l'impression de :
- la cloche sonne
- 1 prise
- 1 autre prise
- 1 finish contré
- 1 1 autre finish contré
- Tombstone
- 1.2.3

Vraiment trop court, pour un Fatal 4 Way

Oui et surtout un Rey Mysterio absent un très très grosse partie du match mais heureusement que CM Punk a tenue sont rôle d'opportuniste a merveille ^^

J'espère que ce PPV va donné un Hell in a Cell a wrestlemania entre Batista vs Undertaker pour le titre
Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Bragging Right [Live]   Résultat Bragging Right [Live] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Bragging Right [Live]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X-Box live.
» Résultat de TLC
» Résultat ecw 7/04/09
» Du catch en live
» Résultat ECW 9/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: