F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Du catch en live

Aller en bas 
+2
The Judge
catchzone
6 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Du catch en live Empty
MessageSujet: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 11:44


Aujourd'hui je voulais savoir à quel spectacle (gala, fan festival, show) de catch vous avez déjà pu assister en vrai ? Que ce soit dans n'importe quel pays, n'importe quel fédération. Et dites nous un peu ce que vous en avez pensé ? Merci de nous faire partager tout cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:23

Super sujet !!!
Et bien moi, j'ai assisté à mon premier show de catch au Zénith de Paris en 2007. C'était la WWE et j'étais au premier rang. Je ne me souviens plus de tous les matches, mais je me rappelle d'un match Triple Menace entre Mickie James, Melina et Victoria. Mickie James avait gagné et vue les réactions dans le ring, ça n'était pas prévu. Elle était devenue championne sous nos yeux !!


On avait aussi droit à Ric Flair, John Morrison, Chris Masters. Et le Main Event, c'était Edge vs John Cena. Je me souviens avoir été dégoûté car Edge avait perdu. John Cena a tourné la tête vers moi (j'étais en train de hurler de tristesse) et j'ai fait un doigt à Cena. Il s'est arrêté, il a baissé les bras et m'a lancé un sale regard (il m'a foutu les boules...). Parce que lorsqu'on les voit en vrai, c'est tout autre chose qu'à la tv.

Depuis je suis retourné voir deux shows de la WWE. Deux SmackDown (Accord Hotel Arena pour ces deux shows). J'y ai vu le Big Show, Mark Henry, Batista, Kane, Great Khali, HHH, Alberto Del Rio et pas mal d'autres catcheurs. Mais cette fois-ci, j'étais beaucoup moins près du ring et c'était quand même nettement moins magique....

Sinon, en 2009, j'ai vu un show de la NWE à La Rochelle. J'y ai vu des catcheurs comme SuperNova, Juventud Guerrera, El Grande Vito, SJK ou Ultimo Dragon. Le Main Event, c'était magique Chuck Palumbo contre un catcheur mystère. Là, les lumières s'éteignent et je vois... Mr. Andreson !
Personne ne savait où il était depuis son départ (forcé) de la WWE. Et là, je le vois, j'ai halluciné. Les gens murmuraient des "ooooooh" dans le public. C'était grandiose. Un très très bon show !
Du catch en live Nwe-american-catch,evenement,167,image1,fr1245680364,L300

Et puis enfin, j'ai vu deux shows de la Wrestling Stars. Le premier, c'était à Niort en 2009 (je crois qu'ils ne sont jamais revenus d'ailleurs... Quel dommage.....). J'ai vu pas mal de catcheurs que je connaissais pas. Mais j'ai quand même pu voir Tom LaRuffa (Sylvester Lefort à la WWE / Basile Barraka à la TNA). Je n'attendais pas grand chose de ce show et... c'était pourtant incroyable. En fait, j'ai vu ce show une ou deux semaines après celui de la NWE.... Et j'avais peur d'être super déçu après un "vrai" show américain. Et bien pas du tout. Au contraire, le show français de la WS a été bien meilleur !! C'était vraiment génial !!!
Du catch en live 2705444524_small_1
Le second show de la WS, c'était à Nancy et c'était plutôt bien foutu également !!!

Et puis enfin, le dernier show que j'ai vu, c'était marrant. C'était dans des champs d'une campagne profonde dans le fin fond des Deux Sèvres ou de la Vendée, je ne sais plus. Il y avait un ring en plein milieu d'un champ et une école de catch qui faisait un show. Que des inconnus dans le ring. Seulement deux professionnels. D'ailleurs, l'affiche du Main Event montrait deux gars musclés d'une trentaine d'année. Ils avaient juste "oublié" de mettre des photos récentes car en réalité, on a eut droit à deux gars de 50 ans bedonnant qui ne bougeaient pas beaucoup :rire: Mais les autres matches avec les petits jeunes étaient bien cool. En plus, il n'y avait personne (on devait être 30 spectateurs à tout casser). On pouvait tourner autour du ring et voir le match d'où on voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:36

Jed l'anti Cena c'est bon ça ! Twisted Evil

Bah moi j'ai pas encore eu le plaisir d'allez voir du catch en vrai.. deux shows loupé à cause du taff..
Un jour surement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:17

Moi j'ai eu la chance d'assister à un show de la WWE en 1994 à Bâle en Suisse. Puis j'ai assisté à un show de la WCW en Allemagne à Oberhausen. J'ai ensuite assisté à un show de la WWE à Stuttgart en 2006 ou 2007.

En France j'étais à un show de la ICWA à Laventie dans le Nord. Et j'ai également été à un show de la WS chez moi en Alsace.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:05

Racontes en plus, Steve !!! Tu as vu qui en 1994 ??
Ouah, un match de la WCW, trop bien !!! Je ne savais pas qu'ils étaient venus en Europe !! Trop cool !!!

Et à la WS, tu as vu quels catcheurs ?

Et oui Alan, j'ai fait un doigt à Cena. Pour la petite histoire, quand Cena a été pris en photo (photo officielle pour le site WWE.com), c'est pile au moment où il me lance un sale regard. Bien sûr, on ne me voit pas sur la photo, mais c'est marrant de se dire que sur cette photo, c'est moi qu'il regardait hahaha !! N'empêche, en vrai, le catch, ça change tout.... Un simple coup de la corde à linge, t'as l'impression que le mec sur le ring va y laisser la vie....
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:07

J'ai été à deux shows de RAW en 2010-2011, c'est vraiment quelque chose à voir une fois dans sa vie, que l'on aime le catch ou pas
J'avais du le raconter à l'époque, Alberto Del Rio m'avait arraché ma pancarte de CM Punk (faut dire que je l'avais cherché) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:31

Excellent It' ! :rire:
Quel histoire mon cher Jed' ! Razz

ça fait super plaisir de lires vos histoires, j'aimerais bien assisté à un show de la WWE en vrai dans les places du carré or ^^ C'est un rêve ! Le meilleure ça serait d'allez à Wrestlemania même si c'est les places les plus pourries Razz
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:15

The Judge a écrit:
Racontes en plus, Steve !!! Tu as vu qui en 1994 ??
Ouah, un match de la WCW, trop bien !!! Je ne savais pas qu'ils étaient venus en Europe !! Trop cool !!!

Et à la WS, tu as vu quels catcheurs ?

Oula ça remonte vraiment à loin ça fait déjà 24 ans t'imagine.... Mais je me rappel avoir vu Adam Bomb (j'étais un très gros fan de lui à l'époque), j'avais vu Kwang (je ne sais pas si tu te rappelle de lui) en fait c'était une gimmick de Savio Vega, Tatanka, I.R.S, Yokozuna, le 1-2-3 Kid, The Bushwhackers et surtout Bret Hart vs Owen Hart.

Si à l'époque la WCW est venu très souvent en Allemagne et en Angleterre. Donc en 2000 à Oberhausen j'ai vu Booker T, The Wall, Jim Duggan, Vampiro, Dustin Rhodes, Terry Funk, Scott Hall, Berlyn, Sid Vicious, Jeff Jarrett.

En 2006 à Stuttgart j'ai vu le rooster de Smackdown y avait notamment Orlando Jordan, MNM, Matt Hardy, Great Khali, Animal, Chris Benoit, William Regal, Rey Mysterio, Kurt Angle, Lashley, JBL, Mark Henry.

Concernant la WS désolé je me rappel plus des noms des catcheurs.

Concernant la ICWA qui était en 2007 la plus grande fédération de catch en France, j'avais vu des catcheurs comme Tom Delacroix, Tom La Ruffa, Greg Fury, Jody Fleish, Pierre Fontaine, Bad Bones et Doug Williams. Je me rappel de cette soirée, on était environ 500 spectateurs, c'était génial on avait fini la soirée vers 2h du matin, quelle ambiance, les catcheurs présent était top et à l'époque j'avais encore mon site de catch "CatchZone" qui était assez connu donc je faisais des interviews et je me rappel que j'avais interviewé Pierre Fontaine, Tom La Ruffa (qui était même à l'époque le parrain de mon site), Jan Niedbala allias Colby il était encore arbitre et non pas catcheur à cette époque. Et bien entendu Christophe Agius avec qui je m'entendais bien car non seulement on est alsacien tout les deux, fan de catch et on côtoyait au début des années 2000 les mêmes forums et sites. (faut dire qu'à l'époque il y en avait pas des masses)! On était pas des milliers à être fan de catch et a trainé sur des sites et des forums.






Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:56

Enorme le coup de la pancarte, ItFactor !!!

Bah ouais Alan, faut aller en carré or !!! Moi maintenant, c'est Carré Or sinon rien ! hahaha (et comme ça coûte un bras, bah j'y vais plus :rire: ).

Ah ouais, c'est énorme, Steve !!!! T'as vu un sacré paquet de monde !!! C'est excellent !!! Moi à l'époque, j'étais sur Semcatch (je crois que c'était ça, le nom du forum).
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:47

Waw, voir un Owen/Bret en live, ça doit être quelque chose ! J'espère pour toi que le match était aussi bon qu'ils l'étaient à la TV.
Heureusement pour toi que t'as pu assister à un show de SD en 2006 et pas en 2007, parce que le roster à ce moment là ça faisait peine à voir... Laughing
Ah ouais, classe les interviews ! Je pense que t'as du te rendre compte assez rapidement que La Ruffa était un sacré personnage Razz Ah ce bon vieux Agius ! Je lui souhaite de profiter du spectacle ce week-end. J'aimerais bien voir un show en live avec lui une fois qu'il se sera retiré de son poste de commentateur.

Ahahahah oui tu nous avais raconté ça It', j'ai même la vidéo pour ceux que ça intéresse ! T'as l'air dépité dessus :rire:

Sinon comme Alan, j'ai jamais pu vivre ce genre d'expérience mais j'ai espoir que ça arrive un jour, et très prochainement même. J'ai pour projet de me faire un Rumble, un WM & un SSlam en live + un Wrestle Kingdom, mais va falloir économiser ! Qui sait, pourquoi pas partager ça avec vous ? Smile
Ouais WM y a tellement une expérience de dingue que même avec les places les moins avantageuses de toutes, on peut ressentir l'excitation et la joie d'être là.
Même un Takeover ça doit être assez énorme à vivre en direct, avec une foule gonflée à bloc, j'y songe également.
Après tant qu'à faire, autant essayer de dénicher de bonnes places pour pouvoir profiter du spectacle : me concernant les meilleures places pour un show de cette envergure c'est proche du ring pour pouvoir admirer les combats, mais pas trop proche non plus pour éviter le torticolis. Vers la 5ème ou 6ème rangée c'est pas mal je pense ^^ Et pas vers l'entrée, je trouve pas que ça serve à grand chose lors des Big Four puisque de toute façon les catcheurs font ce qu'ils ont à faire et peuvent pas trop calculer les fans à ce moment-ci pour aller les saluer ou leur taper dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:59

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ayant vu un SmackDown d'assez loin, on a l'impression de regarder la tv...

Et surtout, j'ai vu un show WWE au 4ème rang (ce qui est plutôt bien) et bien... j'ai quasiment pas vu le dernier match. Les gens de devant était debout. Du coup, personne ne voyait rien alors les gens ont commencé à monter sur leurs chaises.... Donc j'avais 3 rangées de personnes devant qui étaient debout sur les chaises et... bah j'ai rien vu.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 13:14

Oui c'est clair après faut avoir un gros coup de bol et ne pas tomber sur des personnes plus grandes que soi qui sont mieux placées.

Les encadrants devraient même attribuer les places en fonction des tailles des spectateurs pour aménager l'emplacement des gradins, quitte à interdire aux géants d'occuper les premières rangées :rire:

Après n'ayant jamais vécu ce genre de scénario, j'ai de mauvais repères par rapport à la visibilité du match sur le côté, mais je pense qu'il y a toujours un moyen pour pouvoir être placé parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 15:20

Bien sympa toutes ces petites anecdotes ! Very Happy

Perso, je suis aller 2 fois à des shows WWE à Lyon.
La première fois en 2009 où j'étais placé assez loin, on y voyait pas grands choses mais c'était mon premier show donc c'était pas mal cool ^^

La deuxième fois en 2012 ou 2013 et j'étais au deuxième rang, et là c'était épic !
A chaque entrée on s'approchait des barrières (j'ai du me faire écraser les pieds au moins une dizaine de fois xD ), et j'ai eu la chance de pouvoir toucher Kaitlyn Razz
Pour le ME, il y avait Orton conte Del Rio et, à la fin, je me suis pas approché des barrières me disant qu'Orton ne viendrait pas vers les fans... Eh bah j'ai jamais été aussi con ! Orton est venu saluer les fans et tout; sauf que moi bah... j'y étais pas Laughing Sinon, cela aurait été un des meilleurs moments de ma vie !

Et puis j'aurais du aller à Bercy en mai, mais du coup je ne peux plus ^^'

Sinon, j'ai fais quelques shows WS aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 15:58

D-Z a écrit:
Waw, voir un Owen/Bret en live, ça doit être quelque chose ! J'espère pour toi que le match était aussi bon qu'ils l'étaient à la TV.
Heureusement pour toi que t'as pu assister à un show de SD en 2006 et pas en 2007, parce que le roster à ce moment là ça faisait peine à voir... Laughing
Ah ouais, classe les interviews ! Je pense que t'as du te rendre compte assez rapidement que La Ruffa était un sacré personnage Razz Ah ce bon vieux Agius ! Je lui souhaite de profiter du spectacle ce week-end. J'aimerais bien voir un show en live avec lui une fois qu'il se sera retiré de son poste de commentateur.

Oui D-Z en effet j'ai eu cette chance la mais j'avais 14 ans à l'époque alors bien sur que j'étais content mais je n'ai pas vraiment réalisé... J'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces interviews mais surtout de passer du temps avec eux de parler de tout et de rien c'était une très bonne époque.

Oui Jed moi aussi j'étais sur ce forum (Semcatch), y avait également le site Catchland, Wrestling Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:57

Dz, ça serait super top de faire un show de catch avec toi l'ami Wink
Mr.Mistic c'est Rico qui doit avoir les boules de ne pas pouvoir avoir eu la chance de touché Kaitlyn ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:13

Ah ce fameux Rico ! Qu'est-ce qu'on se marrait bien avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du catch en live Empty
MessageSujet: Re: Du catch en live   Du catch en live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du catch en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un show(live sur internet) special catch
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)
» To Live and Die in ....
» live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: