F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:11


Rosal' Show





- Rosales31 arriva sur le ring :

- Héhé, vous connaissez le carlito cabanna ? Le MVP Room un truc comme sa à la wwe ? Ben moi je fais mon "Rosal'Show"

Rosales31 écouta le public crié "Rosal Show !"

- Stop,stop,stop ! Déjà je vais commencer par une parenthèse, c'est que je ne lutterais plus au show que fais The Judge, tous mes match devra être confirmé au show de N-Zo et confirmé par N-Zo comme les match de PPV, j'appartien plus au show du Judge, je ferais juste un show par mois. Voilà la petite parenthése !

Le public était un peut déçu de cette annonce, ils verront moins Rosales31 catché.

-Revenons à nos moutons, du moins à mon mouton, king_of_kingzz...Au show 25 tu as pris mon finish ! Vient te justifier, je veut tous savoir !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:11

Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] 594866theme_song01Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] 384856theme_song02Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] 128114theme_song03


The Judge arrive sous le titantron. Il n'est toujours pas accompagné d'Ariel qui pourtant va de mieux en mieux. La foule le huait comme jamais.
Le GM avance vers le ring, prend un micro sur une tablette et monte enfin rejoindre Rosales31.


- Chouette show ! C'est sympa ici. Comme tu le vois, KoK n'est pas encore arrivé, alors j'en profite pour passer te voir !!

The Judge eut un petit sourire en coin.

- Alors dis moi, tu ne veux plus lutter dans mon show ? Pourrais-je savoir pourquoi ? T'as un problème avec moi, Rosales31 ?

The Judge attendait une réponse de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:35

.::.KoK.::.
-->Theme Song<--


On vit KoK arriver sur la rampe d'entrer avec un micro ...

'' Tu me demande de me justifier hein ...Ben je ne vois pas l'utiliter de me justifier pour avoir ''Utiliser ton Finish'' sachant que dans mes souvenirs tu ne l'as jamais utiliser ... Et même si tu l'a deja utiliser je ne vois aucune raison de me justifier , c'est toi le ''créateur'' de cette prise ? Naan alors si moi je dois me justifier aupres de toi , tu devrais te justifier aupres du gars qui a créer cette prise mec ! ''

KoK sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:15

Rosales31 répondit au Judge en premier :

- C'est juste que mon emploie du temps s'agrandi je dois tourné des pubs et tout et tout, donc plus le temps de faire deux show par mois.


Puis se tourna vers KOK

- J'aime ta réponse, d'où au PPV je mettrais mon titre face à toi dans un buried a live match !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:19

KoK eu un tres grand sourire

''Parfait ! tu n'as plus que 2 show pour t'entrainer mais s ane changeras rien puisque ce titre sera a moi ! ''
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:31

The Judge comprenait parfaitement la situation. En effet, les lutteurs de la WWFF devenaient de plus en plus célèbres et ils avaient de plus en plus de contrats avec des marques mais aussi avec des producteurs de cinéma.

Et puis il fut ravi de la stipulation que proposait Rosales31 pour le PPV, surtout que KoK avait le courage d'accepter ça.


- Voilà une grande nouvelle !!! Un burried alive match, ce n'est pas rien !!! Le PPV promet d'être superbe ! KoK tu es courageux car Rosales31 n'est pas le premier venu !

The Judge en avait marre de se faire huer par le public.

- Bon, je vais retourner dans mon bureau, j'ai encore du travail ! Puis-je disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:07

Rosales31 répondit au Judge :

- Oui, et merci d'être passé !

Puis se tourna une nouvelle fois vers King_of_kingzzz :

- Dit moi, depuis quand j'ai besoin d'entrainement ? Pour moi j'ai tout prouvé, perdre contre toi ne prouvera rien ! D'ailleurs pour la même occasion, si je perd contre toi au ppv, je suis viré de là wwff !! Et je devrais me mettre à genoux devant trois personne que tu veut, et je devrais leurs dire ce que tu veut ! Je serais soumis !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:11

KoK regarda Rosales

''Ecoute mec ! Tout ce que je veux c'est ton titre pas que tu sois viré ou toutes les conneries que tu as dites ... Bref le seul truc qui m'intéresse c'est cette ceinture ! ''


KoK tenda la main a Rosales ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:36

Rosales31 regarda la mains de King_og_kingzz mais ne la serra pas.
- Comme tu veut, tout façon je met tous sa car je sais que je vais gagné, puis bon tu dit tous se que tu veut c'est mon titre, mais c'est moi qui te donne cette opportunité et tu te l'as pète comme n'importe qui, si j'aurais pas voulu tu serais rester chez toi à te branlé devant là télé, moi je me suis dit se gars là a fait une cop killah, je vais lui montré ce que c'est, crois moi j'aurais jamais fais sa à judge car je suis un peureux et je l'avoue et qui n'a pas peur, toi ta pas peur de moi ta rien à perdre, mais crois moi si tu perd se match je vais te faire chié à vie car tu te la péte que ta rien fait pour avoir ce titel shot ! Donc à ta place je la fermerais ! Et pour info, je suis le premier à avoir fait la cop killah à la WWFF, et c'est même cette cop killah qui m'a fait gagné le titel shot pour le titre WWFF !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:40

KoK fixa Rosales Méchamment...

'' Le King va t'achever ...!!''

Kok repartit et laissa Rosales seul sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:55

Rosales31 commença à parler au public :

- Ahahaha vous avez entendu sa ?! Le rois va m'achever ?! Tous se que je sais, c'est que hier soir j'ai achevé sa copine, elle était KO !! AHAHAHA

On pouvais voir Rosales qui nous fessait clairement un HEEL turn ! Mais se heel est apprécier du public, le public crie tous Rosales31 !!!


- En même temps les gars, y a qu'un boulet qui a pus passé à cotes d'un titre tag team comme il a fait... en tapant son partenaire ahahaha ! Sa peut être que King_of_kingzz !!! C'est vraiment un rois, le rois des boulets ! Le gars fait son malin, on croirais qu'il a fais un parcours de folie pour arriver à se titel shot ! Mais non, c'est juste une invite de ma part ! J'ai faim ! Et mangé du boulet c'est mangé un peut certes, mais c'est manger ! Mais si réellement je suis venu ici, c'est qu'il ai aller tapiné Ludo48 pour essayer d'avoir un titel shot contre lui c'est sur, je me suis dit je vais lui offrir mieux le WWFF champions !

Bref je suis un peut désolé mais je vais vous dire, que Rosales31 est toujours là certes, mais ça va bientôt être là fin ! Je suis venu dans cette fed j'étais pas grand chose, j'étais même un gros boulet, mais avec l'aide de Snowy, je suis devenu sa maintenant ! Il apprécierais surement pas ce que je dit car il était du genre calme et gentils avec tout le monde sauf quand on le fessait chié, mais on me fais chié la quand même ?!! Le gars arrive et il nous donne l'impression qu'il a fait le tour du monde pour avoir se titel shot ahahahhaa ! Donc voilà sa va être bientôt là fin ! Quand je ne sais pas mais prochainement, vous me verrez au PPV ! Je serais présent pour la victoire ! Pour vous, pour Snowy qui m'auras longuement aidé ! Mais là suite, je ne sais pas si j'aurais là force de la continué tous seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:57

Mais au titantron on put apercevoir un message signé Ludo48:

"Kok, you will REST IN PEACE !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Empty
MessageSujet: Re: Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]   Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosal'Show[The Judge, King_of_kingzz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» Bureau du GM - The Judge
» The Judge est en colère.....
» Judge's training
» sms pour the judge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: