F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Judge est en colère.....

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge est en colère..... Empty
MessageSujet: The Judge est en colère.....   The Judge est en colère..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:42

The Judge est en colère..... 594866theme_song01The Judge est en colère..... 384856theme_song02The Judge est en colère..... 128114theme_song03

The Judge s'avance vers le ring. Oh non... On dirait qu'il a sa tête des mauvais jours... Qu'est ce qu'il vient faire ici. Et puis il est encore accompagné de cette hystérique de Ariel.... Ça ne sent pas bon pour la suite...
Le public le hue comme à son habitude !! The Judge engueule même des membres de la foule et je peux vous dire qu'heureusement qu'il n'a pas encore prit de micro car ce ne sont pas de belles paroles !!!

Les voilà enfin tous les deux dans le ring. La foule est en train de hurler The Judge sucks !! The Judge sucks !!.


- FERMEZ-LA BANDE DE CRETINS !! Je n'ai pas besoin de vos chants débiles pour être de sale humeur !!!!

The Judge est en colère..... 117978show34_001

Ouah !! On dirait bien que The Judge est très en colère ce soir. Et Ariel hurle aussi pour faire taire le public. Encore pire que d'habitude.... Espérons qu'il se calme un peu pour pouvoir nous dire ce qu'il a sur le cœur.

- Bon.... Ce soir, je vous préviens, ce n'est pas le bon soir pour venir me pisser sur les bottes....... Il y a déjà plusieurs mois, j'avais remporté un match qui me donnait droit au title shot de mon choix. J'avais décidé, pour le show # 32 de faire équipe avec.... Argh.... Avec cette pourriture de Kid Crusher !! Incroyable... Après cette longue rivalité que nous avions connu tous les deux... Comment ais-je pu lui faire confiance ???

La foule éclate de rire. C'est pas vrai, ils vont nous l'énerver encore plus !!!

The Judge est en colère..... 64448show34_002

- Vous vous marrez hein... Bande de larves..... Pourquoi je l'ai écouté.... Kid Crusher m'a dit que si on faisait une team et que j'utilisais mon droit à un match pour le titre Tag, nous deviendrons champions à coup-sûr.... Et on s'est retrouvés face aux French Killers... En plus, j'avais une revanche à prendre sur lucoco20.... Et BAM !! Kid Crusher me fait faut bond.... J'ai perdu à cause de lui.... A cause de son absence !!! J'ai perdu et il doit être bien ravi que je me sois pris la honte face à mon ancien gang.....

La foule est en train d'exprimer sa joie vis-à-vis des French Killers. Et forcément, The Judge fait encore plus la gueule.... Et Ariel n'a pas l'air heureuse non plus !!

The Judge est en colère..... 555010show34_003

- Trop c'est trop. Kid Crusher, je te destitue de ton titre de WWFF TV CHAMPION !!! C'est pour cette raison qu'il est en jeu dans le show # 33 !! Et puis si jamais je te croise dans les backstages... Ouah... Attention, je vais te démolir !! Que ce soit de face ou de dos !!!! Maintenant, j'en fait une affaire personnelle. J'aurais pu exploser les French Killers avec toi. Tant pis, c'est toi que j'exploserai !!! Tu as préféré me jouer ce tour de rusé... Parfait.... Maintenant, tu découvriras la signification du mot ENFER !!!

Et bien... On n'avait pas vu The Judge aussi en colère contre quelqu'un depuis bien longtemps.... Les plus anciens se rappelleront peut-être cette histoire qu'il y avait eut entre lui, Enforcer, et Kid Crusher et le chairman Mr. Natch'Mahon. On se croirait de retour en arrière. En tout cas, on dirait bien que The Judge va se venger et qu'il va y mettre les moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Judge est en colère.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» La colère du géant !
» La colère noire de le80
» The Judge
» The Judge is Judged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: