F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Et maintenant chez votre marchand de journaux !!

Aller en bas 
+12
gigi59283
Cenachamp54
**Age_of_Orton_619**
Shaman_Of_Sexy
Jeff Punk
kech06
alexian2
Fabkane
julesbb
CarlitOo
Celestini
Natch'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:10

Eh oui, grosse surprise en passant vite fait chez mon buraliste tout à l'heure, ce dernier à reçu des figurines WWE ! La il avait la série PPV 2O (celle ou y'a le jeff hardy avec son visage peint). Pas eu le temps de voir les prix, mais c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:28

C'est cool ca !! je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:36

Jdois être le seul à trouver sa dommage que les figurines arrivent en France. Je préférais avant. Sa vous semblera surement étrange mais oui. Avant quand on achetait une figurine, on devait la trouver, faire des recherches sur internet, on avait le privilège d'avoir telle ou telle figurine, car peut de monde avait la même. Mais maintenant avoir une figurine devient banale, je trouve qu'elles ont perdu leur magie. De plus, presque tout le monde se retrouve avec les même figurines disponibles dans tous les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
julesbb
NxT Rookie
NxT Rookie
julesbb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Prénom : jules
WWFF Name : Julesbb
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Evan Bourne
Date d'inscription : 13/02/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:40

Citation :
Jdois être le seul à trouver sa dommage que les figurines arrivent en France. Je préférais avant. Sa vous semblera surement étrange mais oui. Avant quand on achetait une figurine, on devait la trouver, faire des recherches sur internet, on avait le privilège d'avoir telle ou telle figurine, car peut de monde avait la même. Mais maintenant avoir une figurine devient banale, je trouve qu'elles ont perdu leur magie. De plus, presque tout le monde se retrouve avec les même figurines disponibles dans tous les magasins.


J'ui completement d'acccord avec toi,mais ce n'est pas que avec les figurines c'est aussi avec les t-shirt ou des accesoires,puis comme tu dsis tout les monde se retrouve avec rey mysterio jeff hardy ou Triple h.Moi c'est pour sa que j'achete que sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:40

CarlitOo a écrit:
Jdois être le seul à trouver sa dommage que les figurines arrivent en France. Je préférais avant. Sa vous semblera surement étrange mais oui. Avant quand on achetait une figurine, on devait la trouver, faire des recherches sur internet, on avait le privilège d'avoir telle ou telle figurine, car peut de monde avait la même. Mais maintenant avoir une figurine devient banale, je trouve qu'elles ont perdu leur magie. De plus, presque tout le monde se retrouve avec les même figurines disponibles dans tous les magasins.
euh lol? tu collectionne les figurines et tu veux pas les trouver facillement ?
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:44

furie22 a écrit:
CarlitOo a écrit:
Jdois être le seul à trouver sa dommage que les figurines arrivent en France. Je préférais avant. Sa vous semblera surement étrange mais oui. Avant quand on achetait une figurine, on devait la trouver, faire des recherches sur internet, on avait le privilège d'avoir telle ou telle figurine, car peut de monde avait la même. Mais maintenant avoir une figurine devient banale, je trouve qu'elles ont perdu leur magie. De plus, presque tout le monde se retrouve avec les même figurines disponibles dans tous les magasins.
euh lol? tu collectionne les figurines et tu veux pas les trouver facillement ?

Oui, c'est sa même le but d'une passion. Tu passe des heures à chercher les bonnes affaires, à chercher des figurines rares dont tu seras le seul possesseur en France. Avant dès que je recevais des figurines je m'empressais de poster une photo, j'étais fier d'avoir des figurines car beaucoup de monde n'avait pas cette chance. Maintenant on achète des figurines comme on achète des paquets de chips. Je trouve que sa enlève du charme à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:50

CarlitOo a écrit:
furie22 a écrit:
CarlitOo a écrit:
Jdois être le seul à trouver sa dommage que les figurines arrivent en France. Je préférais avant. Sa vous semblera surement étrange mais oui. Avant quand on achetait une figurine, on devait la trouver, faire des recherches sur internet, on avait le privilège d'avoir telle ou telle figurine, car peut de monde avait la même. Mais maintenant avoir une figurine devient banale, je trouve qu'elles ont perdu leur magie. De plus, presque tout le monde se retrouve avec les même figurines disponibles dans tous les magasins.
euh lol? tu collectionne les figurines et tu veux pas les trouver facillement ?

Oui, c'est sa même le but d'une passion. Tu passe des heures à chercher les bonnes affaires, à chercher des figurines rares dont tu seras le seul possesseur en France. Avant dès que je recevais des figurines je m'empressais de poster une photo, j'étais fier d'avoir des figurines car beaucoup de monde n'avait pas cette chance. Maintenant on achète des figurines comme on achète des paquets de chips. Je trouve que sa enlève du charme à la chose.
C'est vrai que... m'enfin bon on peux pas stopper la "vague" figurine wwe
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:55

Je suis d'accord avec CarlitOo mais en même temps c'est plus pratique pour nous.Et puis c'est vrai que ça dégoute un peu que tout le monde ait la même figurine que toi!
Moi je trouve ça cool au moins on aura pas à attendre 1 ou 2 semaines pour avoir la figurine souhaitée.
Mais bon je préfère acheter sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:15

C'est pour ça que moi, j'achete en magasin seulement des figurines que moin de monde a. Exemple : Tout le mondeà Curt Hawkins, Zack Ryder et Paul Burchill en Deluxe Agression : je ne vais donc pas les acheter. Sinon je trouve que c'est pas mal qu'elles sortent en marchand de journaux, faudras que j'aille faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:17

On achète pas les figurines TNA comme on achète un paquet de chips, je fais toujours la course pour chopé un Joe pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:23

Rosales31 a écrit:
On achète pas les figurines TNA comme on achète un paquet de chips, je fais toujours la course pour chopé un Joe pas trop chère

En parlant de figurines TNA, je pensais que le topic était sur ça, que les figurines TNA sont sortis chez les marchand de journaux ^^ Dommage que l'on ne les trouve pas en magasin
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:33

J'ai remarqué que pas beaucoup de personne n'avait de gregory Helms , il est surement plus dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:41

Les figurines TNA sont à part aussi. Smile

Et aussi, encore un défaut de la démocratisation des produits dérivés du catch, sa ramène des marks boulets sur les forums, surtout ici car les figurines sont assez appréciés par les moins de 13 ans, qui veulent jouer avec leurs idoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:41

kech06 a écrit:
J'ai remarqué que pas beaucoup de personne n'avait de gregory Helms , il est surement plus dur a trouver

Ca fait belle lurette qu'ils n'ont plus sortit de figurine sur lui aussi...

CarlitOo a écrit:
Les figurines TNA sont à part aussi. Smile

Et aussi, encore un défaut de la démocratisation des produits dérivés du catch, sa ramène des marks boulets sur les forums, surtout ici car les figurines sont assez appréciés par les moins de 13 ans, qui veulent jouer avec leurs idoles.

Tout les boulets n'ont pas moins de 13 ans, et tout les mois de 13 ne sont pas des boulets non plus ( Pas mal de membres ici ont moins de 13 ans et ne sont pas des boulet, nottament Catchboy06, KOK ou encore The warrior, et j'en passe). Je sais que tu n'as jamais dis ça, mais on peu le prendre comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:01

Pffffff je suis vraiment du même avis que CarlitOo , il aurait du s'arrèter au WWE Mag' en Français pour moi .. Je vous jure que ça m'énerve vraiment qu'il commence à y'avoir du catch presque partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:10

Moi, le problème avec le catch qui est super connu en France maintenant, c'est que quand on me demande tu regardes le catch je suis obliger de dire non car si non je vais m'embrouiller, j'ai dit deux fois à des vieux gars de mon bahut je regarde le catch mais pas là wwe. Ils m'ont dit à tu regardes la TNA c'est pourri. Donc maintenant je dit même plus que je regarde le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:13

Ouai moi sa m'énèrve .. "Tu connais John Cena" .. "Tu connais "Triple Edge""... J'en peu pluuuuuuus ! Tu leur dit TNA et eux.. "Pourris" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:17

Et quand tu leurs demande pourquoi c'est pourris ils te repondent '' Parceque c'est a chier ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:20

Puis , "Pourquoi c'est à chier ?" .. et eux "Bon Ta Gueule" ..
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:29

Experience vécue : J'étais sur un Chat pour ado, je rencontre un "fan" de catch (Triplehhhleking, pour ne pas dire son pseudo exact). On commence à discuter de catch, lorsqu'il me demande qui sont mes catcheur preferés. Je lui répond, pour voir sa réaction "Brian Danielson, Tyler Black et Mitsuharu Misawa". Sa réponse ? "Nan mais je te demande tes catcheurs préferés, tes japonais je men fou".
Stop le HS pour moi ^^

Sinon petite question, c'était les figurines dans les boites comme en magasin, ou alors dans la boite, mais avec un grand carton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:31

Mais encore c'est rien ces gars là, le pire c'est quand comme excuse ils disent que la TNA c'est pourris car il y a que des anciens de là wwe.
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:06

Les 3 feds que je regarde les plus ce sont la WWE la TNA et la CMLL avec Corleone
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:51

alexian2 a écrit:
Tout les boulets n'ont pas moins de 13 ans, et tout les mois de 13 ne sont pas des boulets non plus ( Pas mal de membres ici ont moins de 13 ans et ne sont pas des boulet, nottament Catchboy06, KOK ou encore The warrior, et j'en passe). Je sais que tu n'as jamais dis ça, mais on peu le prendre comme ça ^^

Je sais, je sais, je n'en fait pas une généralité. Je remarque seulement une grosse vague d'arrivée de boulets depuis quelque temps. La plupart ont en dessous de 13 ans, ne savent pas écrire et ne connaissent pas le principe d'un forum. Et à force, sa devient vraiment agaçant je trouve, sa casse un peu l'ambiance de tout le temps devoir faire des remarques aux nouveaux parce qu'ils ne respectent pas les règles.

Ce sont pour la plupart des marks qui ne connaissent que Jeff Hardy, John Cena et Batista, et ils viennent souvent sur ce forum car il traite des figurines. Et forcément, à leur age, sa les passionne de jouer avec leur figurine de Triple H et Undertaker. =/

Personnellement, je préférais quand le catch était moins connu en France, quand on passait seulement Raw sur RTL9, sa c'était la bonne époque ! Les produits dérivés étaient durs à trouver, alors à chaque trouvaille on était tout fou, fier d'avoir trouver quelque chose. Tandis que maintenant dans chaque boutique il y a quelque chose de catch, parce que c'est à la mode, et perso, sa me désole...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:59

Ah le bon temps .. chaque années je me réjouissai d'aller en Italie pour voir des figurines dans un magasin que je connaissai ... Maintenants je sort de chez moi j'vais au Kiosque et j'me sert.. Il y avait juste Raw de le Jeudi soir sur Rtl9 alors moi j'enregistrai tout le temps et tout fier de pouvoir y voir le lendemain..Bref... vivement la fin de cette "Mode"...
Revenir en haut Aller en bas
julesbb
NxT Rookie
NxT Rookie
julesbb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Prénom : jules
WWFF Name : Julesbb
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Evan Bourne
Date d'inscription : 13/02/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:29

Ah moi c'était quand j'allai chez mon grand-père, me mater les vieilles cassettes des rumble ou autre que summerslam!!!


Dernière édition par julesbb le Dim 21 Juin 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant chez votre marchand de journaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
» Choisissez votre lutteur (et votre manager).
» Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...
» figurinefan dans le ring maintenant
» Hugo ,dans le ring ,maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Marketing :: Bons Plans-
Sauter vers: