F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 proposition de jeu: Une tombola

Aller en bas 
+6
Y2Jeremy
Tweest
DuduDestroyer
W619
CRYME HHH
Natch'
10 participants

Pour ou Contre La tombola ?
Pour
proposition de jeu: Une tombola Vote_lcap94%proposition de jeu: Une tombola Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Contre
proposition de jeu: Une tombola Vote_lcap6%proposition de jeu: Une tombola Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:46

Salut à tous.

Esther m'a proposé quelque chose pour le forum. C'est plutôt interessant, alors je vous demande votre avis.

Le but est de mettre une figurine en tombola, par exemple on propose "Mr Perfect (série Classic 10)

Les gens intéressés versent 1€ pour acheter un numéro (on met à disposition genre 20 ou 25 numéros) lorsque tous les numéros sont "vendus" on pratique un tirage au sort et le membre du forum qui a le bon numéro remporte la figurine. Ce qui permet à l'heureux gagnant d'avoir une figurine neuve et récente à un prix dérisoire, pour les perdants au pire ils auront perdus 1 ou 2€ rien de plus.

Pour le tirage au sort cela peut-être effectué par Esther ou moi et pour une plus grande honneteté possible nous pourront faire ça par webcam devant un membre qui pourra être témoin.

En fait ce principe était en place sur un site de figurines St Seya pour gagner des Myths Cloths, toutes les 2 semaines le concours avait lieu pour gagner une figurine et ça marchait très bien.


Donc voila en gros, moi je suis d'accord, maintenant a vous de répondre dans le sondage, si vous êtes pour ou contre. En sachant bien sur, que vous êtes libre de participer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:49

Pour, ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
CRYME HHH
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
CRYME HHH


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:16

pour ,mais si on le fait je jourai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:48

je suis pour, mais exemple si une pesonne a déja Mr Perfect et qu'il gagne pourrais-t-il changer son gain
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:53

Pour ca peut etre sympa c'est vrai et maintenir une activité sur le forum Smile

Mais est ce qu'il serait possible plutot que d'envoyer 1€ a chaque fois on envoi une fois 5 ou une fois 10€ et faire comme si on avait un carnet de ticket qui serait tenu a jour par toi Natch' ou Esther dans un Sujet vérouillé ou vous deduiriez 1€ ou 2€, selon le montant des tickets, a chaque fois qu'un membre participe a un tirage. Ce serait plus simple pour les participants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:19

Pour évidemment ....
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:33

Très bonne initiative, je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:13

DuduDestroyer a écrit:
Pour ca peut etre sympa c'est vrai et maintenir une activité sur le forum Smile

Mais est ce qu'il serait possible plutot que d'envoyer 1€ a chaque fois on envoi une fois 5 ou une fois 10€ et faire comme si on avait un carnet de ticket qui serait tenu a jour par toi Natch' ou Esther dans un Sujet vérouillé ou vous deduiriez 1€ ou 2€, selon le montant des tickets, a chaque fois qu'un membre participe a un tirage. Ce serait plus simple pour les participants je pense.


Oui, c'est des choses possible, avoir un crédit dont les tickets de tombola sont déduits c'est une bonne idéee. On s'arrangera au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 31
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:26

Moi je suis pour mais envoyer 1-2€ a chaque fois, c'est pas top, mais ce qu'a dit dudu est une bonne idéé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:50

Ouais c' est pas bête comme idée, ça évite d' envoyer à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:58

moi jsui pour ... c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:08

je suis pour ca pourrait etre cool comme idée par contre faudrait voir un autre moyen de paiement que cheque ou liquide je peut pas autrement, que carte bleue ou paypal
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:37

ben tu prend ta carte bleue tu va retiré du liquide puis t l'envoi je ne voi pa ou est le probleme .........
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:17

le probleme c'est que j'aime pas etre dans l'illegalite, il est interdit par la poste de mettre de l'argent dans les courriers, mis a part les cheques, ca me derange pas qu'on m'en envoie mais je me risquerait pas de perdre 10€ avec la chance que j'ai ca va se perdre
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:00

Pour biensur, l'idée de DuduDestroyer est très bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:05

tu met l'argent entre 2 feuilles de carton et c'est bon !!!! c'est du vécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:47

pour la poste c'est du vécu aussi, j'ai fait un stage de 4 mois avec mon collége et bien j'ai vu ce qu'il fesait quand il voyait quand il voyait l'argent, moi il me disait tu voit ca c'est illégale donc tu ouvre l'enveloppe et tu prend l'argent pour toi, moi je le fesait pas car je trouve ca degeulasse si la personne envoie de l'argent c'est que l'autre en a besoin, mais bon au fur et a mesure que je voyait ce qu'il fesait au bout d'un moment j'ai compris j'ai prit l'argent et je renvoyait l'argent dans uen nouvelle enveloppe avec un petit mot du petit stagiaire qui expliquer pk c'etait pas l'expediteur demandé
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 31
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:57

Franchement tu n'aurais pas du faire ça, tu aurais du les dénoncer vu que c'est illégale enfin bon c'est bien aussi ce que tu a fait.
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:23

Au moins c'est honnete Smile

Enfoirés de fontionnaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:39

je vais travailler à la poste lol je vai faire un carnage ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:55

Le jour où il manque quelque chose dans une de mes enveloppes, je sas d' où ça vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:52

Je suis pour !!
Très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de jeu: Une tombola Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu: Une tombola   proposition de jeu: Une tombola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de jeu: Une tombola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'Alan_37_ !
» Proposition pour les pronostics de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: Espace Jeux !-
Sauter vers: