F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition d'Alan_37_ !

Aller en bas 
+3
airboom318
The Judge
Alan Fury
7 participants
AuteurMessage
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 0:47


Proposition d'Alan_37_ ! 178523IMG1369
Hein ? Alan_37_ ? Il va surement parler de ça victoire écrasante face à The Judge !
Proposition d'Alan_37_ ! 510855IMG1371
Alan_37_ est le seul est unique champion par équipe à la WWFF, va t'il trouver un allié ?
Proposition d'Alan_37_ ! 417153IMG1379
Alan _37_ place son titre No String sur l'épaule gauche est dit:
Bonsoir publique de la WWFF...Je suis ici ce soir dans cette arène pour m'exprimer sur quelques points pendant le PPV.
Le premier point c'est que j'ai littéralement exterminé l'autre fumier et ça divine pétasse et que j'ai conservé mes titres suite à un arbitrage abusif d'It Factor !
Je ne l'attaquerais pas pour le moment, mais qu'il sache que je ne l'épargnerais pas si je le croise en backstage.
Ensuite...mon match face à Airboom... comment dire... pour ne pas être grossier, je dirais "MINABLE" ce mec parle beaucoup mais n'agit pas sur un ring, si tu entant mes paroles l'homme masqué fait tes valises et commence un autre projet, je sais pas..fait une reconversion dans la politique...tu ferais un beau parleur parmi tant d'autres !
Bref...passons à autre chose, c'est ce que j'appelle le match du PPV !
Le juge contre Alan _37_ dans une ambulance match ! Juste le nom fait rêver hein !
Je l'ai titillé pour qu'il m'affronte, et je lui ai montré que j'arriverais à le battre ! Je trouve que pour un premier match face à...excusez-moi du terme cette "légende vivante" je m'en suis bien sortie ! J’apprécie énormément The Judge, depuis tout petit je le regarder à la télévision j'étais fan ! J'ai grandi avec le catch et avec The Judge... tout ça pour dire que si je l'ai vaincu dans ce match d'ambulance c'est en partie grasse à lui ! Il m'a donné la force de rentrée dans l'histoire de la WWFF !
Je suis l'unique champion par équipes depuis quelque temps...et je ne pourrais pas le rester très longtemps sans un coéquipier, sans une personne de confiance, une personne qui assurera mes arrières pendant un match, une personne sur qui je pourrais conter pour gagner un match...
J'ai une proposition à faire au général manager de la WWFF...The Judge accepterais-tu de devenir champion par équipes avec moi-même ?!
Je serais ton poulain et j'obéirais à tes ordres tu es la seule personne que je respect plus que personne ici à la WWFF !
Judge je te demande de bien vouloir venir à ma table pour une réponse claire et nette !


Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:25

Proposition d'Alan_37_ ! 594866theme_song01Proposition d'Alan_37_ ! 384856theme_song02Proposition d'Alan_37_ ! 128114theme_song03
Proposition d'Alan_37_ ! 417995218
Oh mes amis, The Judge est ici !!! On sait qu'il a la défaite mauvaise et que bien souvent, quand il arrive directement en tenue de combat, c'est seulement pour botter des culs !

Proposition d'Alan_37_ ! 863107219
Le GM regarde Alan_37_, celui qui détient à lui seul trois ceintures mais surtout.... celui qui l'a vaincu dans un match de l'ambulance pendant le PPV. Quelle tension, The Judge peut l'attaquer à tout instant.

Proposition d'Alan_37_ ! 594647220
The Judge prend la parole.
- Je suis... touché par tes paroles. Tu sais reconnaître le talent là où il se trouve et en effet, sans moi, tu n'aurais jamais gagné ces titres et surtout sans moi... tu n'aurais jamais pu me vaincre. Je suis un modèle pour deux générations au moins et je suis sensible à ta franchise.
Et bien, on dirait que The Judge n'est pas si énervé qu'on aurait pu le croire.
- Alan_37_, je n'ai pas eut l'occasion de te féliciter pour tes matches lors du PPV, alors voilà : félicitations !!
C'est bien la première fois qu'on entend The Judge féliciter quelqu'un qui l'a vaincu !
- Loin de moi l'envie de te brosser dans le sens du poil et loin de moi l'envie d'accéder à un titre facilement mais.... puisque c'est ton choix, je le respecte et que ce soit dit officiellement : j'accepte d'être ton équipier et de devenir le nouveau WWFF TAG TEAMP CHAMPION avec toi !!
C'est incroyable !!!

Proposition d'Alan_37_ ! 508540221
The Judge tend la main à Alan_37_. La dernière fois qu'il a fait ça, c'était avec Andre the Giant et il s'en est mordu les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:07

Alan_37_ accepte la poignée de main !
Proposition d'Alan_37_ ! 583606IMG1390
Alan_37_ prend la parole:
Merci infiniment Jed', c'est un honneur de devenir champion avec toi.
Proposition d'Alan_37_ ! 610674IMG1391
Nous allons vous laissez sur une magnifique pose entre Alan_37_ et son coéquipier The Judge.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:31


C'est la musique d'Airboom318! Il est là et il semble remonté après sa défaites au ppv! Il monte dans le ring et fait face aux champions par équipe!
Bravooo! Bravooo! Vive les champions! youhou!
Airboom n'est clairement pas sincère là... Je me demande ce qu'il prépare.
Bon, je vous explique, Tweest et moi on a décidé, entre potes de la manière dont on allait utiliser notre "bonus"...
De quoi il parle?
Quoi, vous vous souvenez pas, mais oui j'avais eu un accord officiel de la part de The Judge de pouvoir programmer n'importe quel match à Alan_37_ lors d'un show de mon choix... Le moment est venu pour nous de l'utiliser... À toi l'honneur Tweest.
Merci... Alors, je suis sûr que ce cher public a une envie folle de voir les champions par équipe catcher au prochain show... Eh bien voilà ce qu'on propose, ou plutôt ce qu'on impose... La nouvelle équipe championne, The Judge et Alan_37_ dans un Tornado falls count anywhere tag team match pour les titres par équipe... Contre notre équipe!
"Notre équipe"? Airboom n'a pourtant pas de coéquipier tag...
Eule, ta gueule le commentateur, laisse moi finir! La différence c'est que mon équipe ne contiendra pas deux... Mais quatre membres!!! Alors vous allez me demander: "Oui mais Airboom tu vois c'est pas possibles parce-qu'il n'y que deux ceintures et blablablabla..." Eh bien, si notre équipe gagne, je tirerais au sort celui des vainqueurs qui sera champion avec moi!
Alors oui mais vous allez me demander: "Oui mais du coup c'est qui tes partenaires"? Eh bien c'est très simple... Mes partenaires seront les trois prochains lutteurs qui se présenteront sur le ring! Qu'en dites vous les champions? Ah mais non j'suis bête, vous avez pas le choix...

HA HA HA HA HA!
C'est de la folie! The Judge et Alan n'ont aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:25

The Judge n'en revient pas. Et il avait bien signé cette autorisation spéciale à Airboom avant le PPV. Légalement, il n'a pas le droit d'annuler tout ça.... Il était loin de prévoir que ça se retournerait contre lui car à l'époque, il n'était pas question qu'il soit champion par équipe avec Alan_37_.
- Airboom..... tu es un dangereux psychopathe.... Ce match risque d'être une pure boucherie, d'autant que généralement, dans ce type de match, il n'y a pas de disqualification....

The Judge se tourne vers son équipier puis regarde à nouveau Airboom.
- Change d'avis..... je te donne une dernière chance.

On dirait que The Judge craint pour son titre tout fraîchement obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:33


VELVET SKY ENTRANCE

Proposition d'Alan_37_ ! 019
- Et on se calme ici... Lors du dernier PPV, John Lods a gagné le match et m'a retrouvée mais... Ne serais-je toujours pas championne ? Je veux dire, le match s'est fini par disqualification, donc la logique veut que les champions restent champions ?

Eh mais, elle a raison cette beauté !

Par conséquent, The Judge n'est pas champion. Alan ? tu ne veux plus que je sois ta partenaire ? Tu oses me traiter comme un chien ? Très bien ! Mais JE veux récupérer mon titre, avec ou sans toi, je me pavanerai toujours avec ce titre autour de ma taille ! C'est pourquoi je demande un re-match, afin de prouver que je mérite toujours cette demi-ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:48

Alors quoi? The Judge fait sa chochotte? Tu veux que j'ajoute un membre ou deux membres à mon équipe? Ou que je vous fasse combattre les yeux bandés peut-être?
C'est vrai que ce sera pas un match très équitable...
Est-ce que je suis un "dangereux psychopathe"? PEUT-ÊTRE! Est-ce que ce match sera une pure boucherie? SÛREMENT! Est-ce qu'il n'y aura aucune disqualification? ÉVIDEMMENT!!!!
Je fais appel à vous catcheur de la WWFF, qui que vous soyez, venez tentez votre chance, que dis-je? Vous faire offrir le titre Tag Team sur un plateau d'argent! Et Velvet, tant que tu es là, je t'invite à être la première à rejoindre notre équipe. HA HA HA HA HA HA!
Qui viendra pour rejoindre la team Airboom? Et Velvet va elle accepter l'invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:49

Alan reste immobile face à ça:
Euh..mmm..Je..Venez aussi nombreux que vous voudrez !
The Judge et moi même sommes des vrai lutteurs sans pitié !
Airboom fait attention garçon ! Tu mes en jeu la vie de plusieurs lutteurs, en gros tu signe un arrêt de mort à toute personne venant s'inscrire dans ce match !
J'ai juste à dire..LA BOUCHERIE EST OUVERTE ! Et.. Je parle au sens propre du terme !

Alan_37_ à l'air déterminer sur ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:36

The Judge se met à sourire.
- Airboom, nous ne nous sommes pas compris... Je t'implore d'abandonner cette idée car.... Il va y avoir des blessés et crois moi, ça ne sera pas de notre côté ! Toi et tes éventuels partenaires aller tellement souffrir que vous aller regretter de vous être un jour intéressé à la lutte professionnelle !! Nous ne jouons pas dans la même cours, mon pote ! J'ai déjà botté le cul d'un homme masqué, alors un deuxième pourrait être distrayant pour moi ! Prends tes 3 équipiers, prends en 4, prends 12, peut importe le nom, vous allez pleurer !

The Judge est chaud.
- Et toi, Velvet.... Tu oses remettre en question ma ceinture de champion ? Alan t'a viré de l'équipe car tu n'étais qu'une catcheuse discount ! Tu penses mériter le titre ? Alors invite toi avec Airboom, affronte nous ! Et pourquoi nous n'accrocherions pas les ceintures au dessus du ring ? Ça pourrait donner un match intéressant pour vous et relaxant pour nous !

Il est brûlant !!! Ce titre et tous ce petit monde ont rendu à The Judge toute sa jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:54

Velvet se mit à rire devant les paroles de The Judge

- Tu parles de TA ceinture de champion ? Mais dis moi, comment cela pourrait être TA ceinture de champion ? Quel match as-tu gagné pour qu'elle devienne TA ceinture de champion ? Tu te prétent champion parce que cette blondinette d'Alan t'as demandé d'être son partenaire ! Tu n'as rien gagné. Et contrairement à toi, JE mérite ce titre car J'AI gagné un match ! Cette ceinture est mienne !

Puis elle se tourne vers airboom
- Et toi... Pour qui te prend-tu ? Je suis la championne, je n'ai rien à faire avec un partenaire minable comme toi. Car moi je n'ai pas besoin d'être dans un groupe de 4 pour gagner des titres, pour monter des échelons ! Je veux bien faire parti de ton équipe pour un Survivor Series par exemple. Mais saches que si ces titres sont en jeu, alors je ne serai pas ta partenaire, mais ton ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:48

On dirait que la tension monte....
Proposition d'Alan_37_ ! 100_0552_zpsaiaevs1f
OH ! MAIS QU'EST-CE QUE..... OH MON DIEU !!!
Proposition d'Alan_37_ ! 100_0553_zpsgeasyurc
C'est bel est bien Mr. Money in the Bank qui arrive, un grand monstre !
Proposition d'Alan_37_ ! 100_0555_zpsav3krqx5
WWFF..............IS..........AIRBOOM !!!!
Oh. Mon. Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:17

FERMEZ LA! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES!
Bon, les deux champions, je vois clair dans votre jeu, ce serait clairement plus simple pour vous si les ceintures étaient accrochés au dessus du ring mais non! Ce sera tombé ou soumission, dans le ring ou à l'extérieur et je ne reviendrais pas sur ma décision!

Airboom se tourne ensuite vers Vevlet.
Et toi Vevlet, si tu n'es pas là pour rejoindre mon équipe, tu peux dégager au lieu de pleurnicher pour je ne sais quelle revanche que tu n'auras pas de si tôt! Puisque mon contrat signé par The Judge est très clair sur ce point, rien ni personne ne peux m'empêcher d'avoir mon match donc le tiens attendra pour un autre show!
Et il regarde désormais Marvyntaker...
Eh bien, je déduis de ta déclaration que tu es le premier à rejoindre la team Airboom! Tu as fait le bon choix, un grand monstre de puissance comme toi, allié à ma vitesse et mon agilité nous donneront un avantage considérable. Mais il pourrait être encore plus grand si d'autre lutteurs viennent se joindre à nous! Allez, soyez pas timides!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:31

Velvet gifle airboom
- Mais tu te prend pour qui toi ? Je ne demande pas une revanche, mais je récclame mon titre, titre que je n'ai pas perdu. Je veux bien me battre à tes côtés, mais pas pour les titres, car quoi q'il en soit, je suis la Tag Team Championne, et s'il faut attendre le prochain show, j'attendrai le prochain show. C'est pourquoi je prend comme décision de...

Rejoindre la Team Alan ! Il a été mon partenaire autrefois, je n'ai jamais demandé de revenir avec John Lods, mais je suis obligé de l'être. C'est pourquoi je veux faire un dernier match en compagnie d'Alan et le must du must, John Lods me suivra, et il sera comique de le voir dans la même équipe que son rival The Judge !

Mais Alan, tu m'as dupée, tu m'as virée de notre équipe, donc prochainement, John Lods et moi devront t'affronter pour ces titres, tu sais que ça arrivera, tu sais que je ferai tout pour ma ceinture !


Mais elle est folle ? Demande-t-elle d'entrer avec John Lods dans l'équipe de Alan & The Judge ? Vont-ils accepter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:49

Alan_37_ coupe la parole à Velvet est dis:
Stop ! Tu rejoins le camp adverse si tu veux, mais pas le nôtres ! Pas besoin d'avoir un handicap dans ce match avec une folle hystérique !
Et va voir ton mec John Lods si tes pas contente !

La décision est prise pour le champion No String.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:57

Airboom se met à rire...
Boooom! Bien envoyé champion!
Je rêve ou il vient de complimenter son pire ennemi là?
Allez retourne chialer dans les bras de Papy Lods, pétasse!
Wow, il met un peu le feu aux poudres là... Velvet va pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:24

N-Zo Thème song





Proposition d'Alan_37_ ! 1450041565-20151213-215555

N-Zo et Mickie James font leur apparition à présent, ils tiennent des micros, que vont ils dire?

Proposition d'Alan_37_ ! 1450041565-20151213-215728

Incroyable, ils ne disent rien, ils restent là et fixe au loin les lutteurs présents sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:11

The Judge regarde un peu tout le monde et hallucine sur la présence de N-Zo & Mickie James qui ne disent absolument rien. Il vient de recevoir un SMS. Il regarde son téléphone.... Il se tourne vers Velvet Sky.
- Bon... Je viens de recevoir un message de Mr. Natch'Mahon... Il accorde à Velvet Sky ses paroles mais il confirme bien que Airboom318 est le GM concernant Alan_37_ et les matches dans lesquels il sera impliqué pendant ce show. Alors, je cite : si Airboom318 veut absolument un Handicap Match Alan_37_ & The Judge contre trois ou quatre ou plus d'adversaires encore, c'est son droit et c'est légitime.

The Judge a l'air content de lui. Il peut faire taire Velvet S... Ah attendez, il vient de recevoir un autre SMS.
- En revanche.... Tant que The Judge n'aura pas affronté Velvet Sky dans un match en solo ou par équipe, il ne sera pas officiellement le Champion par Equipe de la WWFF aux côtés de Alan_37_... Nan mais je rêve ? Ce Natch'Mahon se fout de moi....

Vous entendez ça ? Cela veut dire que si The Judge et Alan_37_ ne remportent pas ce match qui est en train de se préparer, il risque de ne jamais être officialisé champion par équipe. Quelle pression autour de lui !!! Ah on dirait qu'il va reprendre la parole !
- N-Zo, Mickie James, vous êtes là pour me soutenir, je suppose, pas vrai ?

S'ils sont là pour soutenir The Judge et Alan_37_, ça sera surtout un soutien moral puisque Airboom318 veut absolument que ce soit un match handicap ! Mais s'ils étaient là pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:42

Mickie James prit la parole après The Judge.

Judge, nous ne comptions pas participer à ce match que cela soit avec ou contre toi.

Les paroles de Mickie James laissent le doute, sont ils là pour soutenir The Judge ou pas?

Mais ne craint rien, tu dois remporter ce match n'est ce pas pour être considéré champion par équipe? Et bien, même si tu le remportes sur une disqualification ou un coup en traitre, tu l'auras gagné, c'est le plus important.


Est ce des menaces envers Judge? Veulent ils intervenir durant ce match pour faire gagner les champions par équipe? Cela reste incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:21

Airboom318 regarde tout le monde dans le ring...
P***** vous avez toujours pas compris! C'est MOI et MOI SEUL qui commande ici, donc quand je dis: "Les 3 prochains catcheurs qui débarquent viennent dans mon équipe", les 3 prochains catcheurs viennent dans mon équipe et ne déboule pas pour balancer une ou deux phrases inutiles, ou dire "oui mais je sais pas trop, et puis je devrais être championne et gnagnagna"! Donc pour moi, Marvyn et Alan la situation est claire. Les autres: Judge, tu sembles ne pas être légitimement champion? Eh bien tu vas affronter Vevlet Sky AVANT le match par équipe et cela déterminera lequel de vous deux sera dans l'équipe d'Alan. Et d'ailleurs, le perdant de ce match rejoindra MON équipe pour affronter les champions! Et N-Zo et Mickie James.... Vous êtes juste intutiles, dégagez de là!
Et maintenant si n'importe qui se ramène pour autre chose que rejoindre mon équipe, mon poing va rejoindre sa mâchoire!

Eh bien Airboom a remit les choses au clair. Voyons comment les autres vont réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:10

c'est au tour d'André the giant d'arriver. Il s'approche lentement du ring et regarde airboom.
Il monte dans le ring. Aucune musique, cette ambiance est pesante.
il est face à airboom et lui montre sa machoire avec un petit sourire.
attendez, il fait non de la tête. Il prend le micro des mains de airboom.

Tu veux casser du alan et du judge ? moi j'aime bien l'idée ! je suis avec toi. un luchador, un monstre et un géant, c'est pas une belle équipe, ça ?

le géant français veut faire partie de ce match dans l'équipe d'airboom ! voilà qui va être un allier de poids et de taille pour le catcheur possédé par tweest.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:05

The Judge n'est pas du tout content du nouvel adversaire qui arrive.
- Bon je vais lancer le show dans très peu de temps, donc si certains veulent encore s'inviter à notre petite fête, c'est le moment où jamais !

Voilà la pression qui monte d'un cran. On va avoir la carte du show dans peu de temps. Le dernier show 2015.
- Ça sera un show en deux parties. Je vais donc affronter Velvet Sky dans la première partie de show. Quelqu'un veut un autre match durant cette première partie ? Si oui, c'est MAINTENANT qu'il faut le dire. Sinon, ça sera en deuxième partie de show pour la guerre totale.

Carte provisoire des matches:

[Hors Jeu : Airboom, on part bien sur un triple menace tag team, hein ? ou alors sur un 5 vs 2 ? C'est toi le GM pour ce show, c'est toi qui décide]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:45

Velvet est toujours présente sur le ring

- Qui a dit que je voulais affronter The Judge ? Moi je veux un match Tag Team avec ou contre Alan. Je ne veux pas faire partie de vos bidouilles ! Ce que je veux c'est un match Tag, un 2 contre 2 ! Pas un 1 contre 1, pas un 2 contre 5 ! Mais un 2 vs 2 ! Et étant la partenaire d'un GM, je décide avec son accord de... ME RETIRER DES DEUX MATCHS ! John Lods peut rester dans l'équipe de Airboom, mais je peux attendre le show d'après ! Je suis de toute façon officiellement la Tag Team Championne, donc mon règne peut durer un show supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:03

Airboom échange des regards avec Andre et Marvyn... Oh! Ils s'attaquent à Vevlet Sky et ils la balancent en dehors du ring!
Tu l'as pas volé ça! Bon, la fillette se défile! Trèèèès bien. Eh bah ce sera un 4 vs 2, Tornado Falls count anywhere pour les titres entre l'équipe composée de Marvyntaker, Andre the Giant, John Lods et moi même face aux champions par équipe Alan_37_ et... Et Vevlet purée tu fais tout foirer à pas participer à tes matchs là... Bon eh bah tu sais quoi, puisque tu refuses de combattre The Judge pour déterminer lequel de vous est champion, ce sera lui le partenaire d'Alan et le champion OFFICIEL hein? T'en dis quoi Judge?
Le public s'y retrouve de moins en moins, y'a trois champions tag, ou deux, ou un... J'y comprends plus rien personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:24

The Judge se marre en voyant Velvet hors du ring. Il regarde maintenant vers Airboom318
- Bon alors d'après les messages de Natch'Mahon, je ne peux pas être officiellement le champion par équipe tant que je n'ai pas affronté Velvet Sky dans un match solo ou en équipe.

The Judge réfléchi un moment.
- Je serai le partenaire de Alan_37_ pour ce match en attendant ma future rencontre face à Velvet Sky... Même si je ne suis pas officiellement le champion par équipe avec Alan_37_, je saurai défendre les titres. Le moment où mon titre sera officiel sera d'autant plus grand !

Donc on part bien sur un 2 vs 4. Ce match unique pour ce show risque d'être dément !

Carte provisoire des matches:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:05

Proposition d'Alan_37_ ! 600487243

The Judge s'approche d'Airboom318. Il a l'air enragé.
- Parfait, puisque plus personne n'intervient, ou ne demande d'autre match pour la même soirée, je vais lancer le show très rapidement !! UN SEUL MATCH pour un enjeu énorme !

C'est dingue, ce match va être une véritable boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alan_37_ ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alan_37_ !   Proposition d'Alan_37_ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alan_37_ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de jeu: Une tombola
» Proposition pour les pronostics de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: