F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch

Aller en bas 
+28
Jeff80
The Undertaker
rukawa.jr
fan de john cena
Dylan
Miro
HN Phoenix
The Warrior
big show
Dam's
The_Rock_2910
Celestini
Lakdarien
Starn59
Double R
The Judge
Natch'
benoit4life
N-Zo
The Animal
O.J.
**Age_of_Orton_619**
Jeff Punk
PunkLO
Figurinesfan
kech06
johncena62880
zazard77
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF



Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 30/07/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:55

Jeff80 a écrit:
et un jour j'avait rien demander que mon pére ma dit "Ah! elle et super tu la veut? O_o

J'ai pas refuser!^^
Un coup c'est pareil,j'était a picwic,j'ai vu Rey mysterio Ra 39,ma mére(qui deteste le catch) a dit qu'il été beau et elle me l' pris...

Sinon il y a un gars a mon collége,il voit une photo de Cena,je lui dit "tu sais qui c'est?" il dit" ben oui! c'est batista"....
Aprés il dit "en ce moment je regarde plus trop le catch mais je m'y connais super bien en legende,la preuve je connait Hulk hogan", alors je dit "tu connait Ultimate warrior", il me repond " c'est qui lui????????"...
Enfin,un gros boulet quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:01

Ben moi c'est pire vous connaissez tous l'anti-wwe que je suis et quand j'entends les autres parlé de catch du moins wwe à mon bahut, ben je suis obliger de partir à l'autre bout si non je pète un cable !
Revenir en haut Aller en bas
The-Extreme-Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Extreme-Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Prénom : julien
Date d'inscription : 29/12/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:46

moi comme je conner en legende ecw original....les autres en parle est can ils disent une éreur je les corige comme"main event de wm 23 c'est batista contre cena"est puis je dit"non c'est cena contre hbk"est ils me reponde "merci j'avais oublier" alors que d'atre disent "faire......toi tu connais rien au catch" est sa sa ma m'enerve.Et la ou j'habie j'ai lancé la mode du catch tout le monde achete des figs des carte.....Et mes parents ben ils s'ont pas contre comme hiersoir y avé baclash sur .....est mon pére et moi l'avons regardé il été impresioné du combat jeff vs matt et edge vs cena mon pére me dit qui'l me comprend .desolé si j'ai fais des fautes
Revenir en haut Aller en bas
ReyMysterio31
TNA Wrestler
TNA Wrestler
ReyMysterio31


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Prénom : John(fake c'est pas mon vrai nom)
Date d'inscription : 09/02/2009

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:22

Moi ya pas grand monde qui sait que j'ai des fig a par ma famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:57

rukawa.jr a écrit:
moi ma mere tranquile tant que sa me plait elle apcete mon frere sa fout de moi mais bon c'est un vieux gars !!! lol!

jeffhardy82 a écrit:
moi comme je conner en legende ecw original....les autres en parle est can ils disent une éreur je les corige comme"main event de wm 23 c'est batista contre cena"est puis je dit"non c'est cena contre hbk"est ils me reponde "merci j'avais oublier" alors que d'atre disent "faire......toi tu connais rien au catch" est sa sa ma m'enerve.Et la ou j'habie j'ai lancé la mode du catch tout le monde achete des figs des carte.....Et mes parents ben ils s'ont pas contre comme hiersoir y avé baclash sur .....est mon pére et moi l'avons regardé il été impresioné du combat jeff vs matt et edge vs cena mon pére me dit qui'l me comprend .desolé si j'ai fais des fautes


1 topic : 2 bans de 24H moi je dis bravo.


Quelques fautes ok, mais là c'est du gros fouttage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:23

Rosales31 a écrit:
Ben moi c'est pire vous connaissez tous l'anti-wwe que je suis et quand j'entends les autres parlé de catch du moins wwe à mon bahut, ben je suis obliger de partir à l'autre bout si non je pète un cable !

Moi perso je deviens fou quand des gars disent que la Tna et d'autres Federations sont merdique sauf la wwe , mais quand tu leurs demande de citer quelques lutteurs de ces feds qu'ils critiquent et qu'ils insultent , ils te repondent : ''Euuhh..Tfaçon j'en rien a foutre c'est de la merde ! '' M'en fin voila quoi ils disent connaitre vachement bien le catch mais leurs culturent ne vont pas plus loin que Cena et Batista ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:40

Quoi KOK tu n'es pas un fan de cena et de batista ?? Shocked CHOKING

[vengeance du VIEUX niak niak ]
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:47

[quote="N-Zo]1 topic : 2 bans de 24H moi je dis bravo.

Quelques fautes ok, mais là c'est du gros fouttage de gueule
[/quote]

C'est l'option 2 en 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Léa CR
Raw Superstar
Raw Superstar
Léa CR


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 25
Prénom : Léa
Date d'inscription : 18/08/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:28

Moi , à mon école , beaucoup d'élève en parle , même en sport on en fait ( le midi ) , on s'échange les figs qu'on a en double , on ramène nos cartes Slam Attax , on mets nos tee-shirts ... Du côté de mes parents , mon père regardait du temps d'Hulk Hogan , Bret Hart et n'aime pu trop mais regarde quelques fois . Pour ma mère , elle n'aime pas , elle trouve que c'est de l'argent foutu en l'air quand elle me voit acheter des figurines ou autres marchandises de catch. Elle trouve qu'ils font trop de comédies. Mon grand frère , lui adore le catch. Il a des ceintures , puis des masques .. Je partage ma passion avec mes potes et mon frère . Et mon petit cousin de 7 ans a commence depuis Noël a regardé du coup on se donne des cartes , on en parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:30

Pour moi mes parents disent: je suis pas contre sa mes moi je trouve que ces pas super bien apres c'est ton choix. aussionon au colege on me dit dans 3 mois tu les ragarderas meme plus il comprenent rien.dans ma famillie ceux qui comprennent le mieux ces mes grand-parents c'st eux qui mon mis dedans ^^ mon papie m'aide pour mes photo.
voila ma reponse et quand y me disent tu les ragarderas plus dans 3 mois moi je leur dit: au moins je m'interesse au quelque chose et la il parte tous parce que il savent plus quoi dirent.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:29

N-Zo a écrit:


1 topic : 2 bans de 24H moi je dis bravo.

Bah ce topic doit vraiment attirer les bans : 1 de plus au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Famille de Catch préférée
» Votre 1ère figurine de catch.
» Comment coloré ces ceintures pour figurine ?
» vos passion autre que le catch
» Les figurines de Catch face a vos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: