F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boite à idée !

Aller en bas 
+68
The Birch
ItFactor
Alan Fury
Artdehf
Samoan
BestInTheWorld
Itchweed
Mr.Mistic
Deacon Sinners
Mike "Mister" J
Juliany
Tweest
Ricdwayne
619 hogan
rapharoule
Totti2101
THI
wwemaniac
Thiefou
The All American Swagger
The Experimental
Hit Crush
HBK Styles
jeff619morrison
le80
The Enigma
gigi59283
arthur
James-Max Hardy
kapou85
BJ Kaz
rey mysterio69
Sp3ar
charles76270
Ouba45
catchboy06
Tomy
Anthony Borden
Y2J Styles
hugo916
John Lods
alexian2
Co0ky57
Shaman_Of_Sexy
l'animal
nicoamor
Hugo
O.J.
Celestini
Matt12
HN Phoenix
Lucoco
Blackops27
**Age_of_Orton_619**
The_Rock_2910
The Animal
johncena62880
Lutteur Mystère
Catcheuradri
big show
Léa CR
CarlitOo
Double R
kech06
N-Zo
PunkLO
Figurinesfan
The Judge
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2899
Date d'inscription : 10/02/2010

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:55

Même si y a un cotât, on retrouvera toujours la prise de finition dans un match... Ok ca sera pas forcément le même lutteur, la même stipulation, etc... Et ca va faire comme le choix des lutteurs, au bout d'un moment certains vont vouloir changer.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:52

Alors pas de -1 pour les prises qui ne sont pas du lutteur tout simplement parce que sinon, tous les membres vont toujours faire les mêmes photos. Et ce n'est pas parce que mon lutteur peut faire un RKO qu'il ne peut pas faire un Ankle Lock Wink

Sinon pour la prise de finition une fois tous les trois matches, ça peut se faire, c'est bien, mais ça va être dur à gérer car je suis certain que certains petits malins vont essayer de la sortir à tous leurs matches...
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:02

Et -1 si le lutteur qu'on affronte utilise NOTRE prise de finition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:19

Ben non, si on se retrouve avec deux lutteurs qui ont la même prise, ça va poser des problèmes et puis, c'est marrant de voler les prises des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:22

Non y'a pas de " la prise n'est pas la sienne " ou quoi, moi je pensais juste, par exemple sur un match en 3 photos, je fais 1 photos de ma prise de finition et ensuite les deux autres photos je fais ce que je veut, ce qui voudrait dire que les photos ne seront pas forcement toutes identiques !

Si on veut éviter que des membres utilisent cette prise de finition à chaque match, autant dire que lorsqu'on l'utilise trop, on prend -5pts dans les votes..

THI je vois pas vraiment ce que tu veux dire.. " on retrouvera toujours la prise de finition dans un match ", et ce système est fait pour^^
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:50

Ba à chaque match (ou presque) de tel ou tel lutteur il fera son finish... Donc en gros il y aura tout le temps les mêmes photos...

Mais bon je m'en fiche un peu à la limite pour l'instant la WWFF j'en suis en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:00

D'ailleurs c'était pas la spécialité de Sp3ar ça ? Le vol de prises sauf que personne n'avait une prise à lui Laughing. Mais là on risque d'avoir dans un match notre prise + celle de l'autre, faudrait en autoriser (comme si c'était seulement la prise de finition) une tous les trois matches, soit la notre, soit celle de l'adversaire.

Une photo qui représente la prise ouais, mais après sur une seule photo on peut pas le deviner pour certaines prises (heureusement qu'il y a les commentaires)

Sinon comme dans les jeux (ou en vrai) on a le droit à deux prises différentes (genre je pense à Orton avec le RKO et Punt Kick, Punk avec le GTS et Anaconda Vise, Kane avec le Tombstone & Chokeslam... enfin bref) ou juste une seule bien définie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:15

THI, ça sera pas à chaque match, mais tout les 3 matchs, ce qui laisse au moins 3 mois de marge.. entre temps les photos auront le temps d'être différentes^^

Lods, on est d'accord, on autorise qu'une seule prise, que ce soit celle de l'adversaire ou la notre..

Et une photo qui représente je disais ça comme ça pour ceux qui disaient que ça serait pas assez varié, tu peux très bien fait une séquence de 3 photos qui représentent la prise^^

Sinon pour le choix des prises de finitions, une seule ça serait plus clair je pense !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:18

En tout cas, on va prendre cette règle et on va voir exactement comment on va la gérer.
Une autre règle qui pourrait motiver les membres à poster : celui qui poste une photo de son match en premier aura un bonus de +1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:31

Ok pour l'idée du +1 si on utilise la prise de finition .
Mais par contre le +1 si on poste avant son adversaire non car on va vouloir faire ses poses vites fait et donc pas forcement prendre le temps de s'appliquer et de poster des poses de bonnes qualités .
Enfin en gros on vas faire nos poses à vite fait mal fait pour avoir son +1 au lieu de prendre son temps et de donner un rendue plus beau que si on fait la course avec notre adversaire .
Et méme aprés si on ajoute des tonnes de régles avec des + ou des - on va plus s'y retrouver pour les votes .
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:05

Je suis d'accord avec Itch' que si on rajoute trop de +1 / -1... ça va être super compliqué à compter ! Et puis si l'n des participants à un match est en vacances (par exemple) au début du show, et ben il part avec un point de retard, c'est pas juste !

Et je suis aussi d'accord avec Mike, avec cette histoire de finish qui rajoute 1 point, même si il n'est autorisé que tous les trois matchs, ça voudra dire que tous les 3 matchs, un retrouvera le finish de chaque lutteur. Et ça perd tout son intérêt, on a qu'à directement rajouté 1 point à chaque lutteur tous les 3 matchs !
Par contre, on pourrait effectivement tous choisir un finish et le présenter en photos dans notre présentation, comme ça, on pourra s'amuser à piquer le finish des autres, mais je pense que rajouter un point à chaque utilisation du finish ne fera que gâcher les poses !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:59

Tweest a écrit:
THI, ça sera pas à chaque match, mais tout les 3 matchs, ce qui laisse au moins 3 mois de marge.. entre temps les photos auront le temps d'être différentes^^

J'avais pas vu ca comme ca ^^ et là c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:11

Bon, je me permet de upper de 8 mois et 20 jours car je me demandais comment on pourrait tenter de réanimer un peu la WWFF qui bat un peu (beaucoup) de l'aile en ce moment. Donc pas de solution miracle mais quelques propositions qui pourraient peut-être en motiver certains qui hésiteraient à s'inscrire :

- Réguler le nombre de faces et de heels afin que ce soit équilibré (à peu près bien sûr) pour que les "storylines" soient plus intéressantes et variées. Ça pourrait se faire lors des inscriptions par exemple. Lorsque la fédération manque de faces, les nouveaux inscrits s'inscrivent en tant que "face" et vice-versa.
- Libérer les figurines des membres qui ne participent plus à la WWFF voire au forum. Bien sûr ce n'est pas parce qu'un lutteur s'absente 3 mois qu'il faut libérer sa figurine, mais il y a plusieurs membres que l'on a pas vu depuis un bout de temps sur le ring et même sur le reste du forum. Ça laisserait un plus grand choix aux nouveaux et donc peut-être une plus grande motivation.

Bon, c'est que deux petites idées, mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant pour essayer de réanimer la WWFF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:54

Ce sujet est fait pour être uppé sans souci Smile

- bonne idée pour les faces et les heels. Ça peut être intéressant, en plus comme ça, les joueurs sauront à qui s'en prendre plus facilement.
- En effet, ça serait bien de faire un nouveau recensement.

Le souci, c'est que de mon côté, je n'ai absolument plus le temps de m'occuper de tout ça.... Si quelqu'un se sent le courage d'organiser un recensement, ça serait génial.

L'idéal, c'est de lancer le recensement pendant 10 jours pour permettre aux membres déjà inscrits et actifs de garder leurs figurines et ensuite, d'ouvrir le recensement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:15

Ben je veux bien m'en occuper puis je t'enverrai la liste avec les photos quand le recensement sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:19

Okay Wink Si tu as des questions ou des soucis, n'hésite pas à m'envoyer des PM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:54

Ca n'a pas tellement sa place ici mais..
A quand le prochain Show WWFF ?^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:00

Je me questionne à ce sujet Laughing

Je pensais aussi, pourquoi ne pas organiser un PPV tous les 5 shows au lieu de 10 ? Car ça fait beaucoup de temps entre chaque PPV je trouve. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:45

La WWFF est morte, j'espere que vous pourrez me faire mentir
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:51

Un PPV tous les 5 Shows perdrait de sa magie. Et pis vu le Show 55..
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:56

Mr. Band à tout dit. Si on a un PPV tous les 5 shows, ça serait trop régulier et ça perdrait vraiment tout son intérêt. En gros, le PPV, c'est le show où il y a des matches importants avec plein de participants.
Et dernièrement, il y a très peu de participation... Si on fait un PPV où on se retrouve avec 4 participants... Ça va être moyen...

Après, les participants encore actifs, n'oubliez pas que la WWFF vie à travers vous !! C'est aussi à vous de recruter des nouveaux membres (ou de tenter de faire revenir des anciens !).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:40

Ouai, vous avez raison, il ne faut pas que les PPV deviennent des shows. Wink

Judge, en fait c'est pour ça que j'ai proposé le recensement, pour essayer de libérer les figs qui ne sont plus utilisées pour permettre à ceux qui attendraient une figurine en particulier de faire le premier pas. J'espère que ça marchera mais bon on ne peut forcer les membres à s'inscrire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:46

C'est vrai que l'ont est pas beaucoup,et c'est dommage mais comment donné l'envie au gens de venir ? il faut vraiment que j'arrive a convaincre A-D et Rico Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:52

A une époque, j'avais tenté l'expérience des rookies pour permettre aux membres d'avoir deux figurines et donc de pouvoir faire plus de matches pendant les shows, mais finalement, personne n'inscrivait les rookies au bout de quelques semaines....
On a tenté une deuxième fois de lancer les rookies et personne n'a vraiment joué le jeu, c'est dommage car ça aurait pu relancer un peu la dynamique des shows car ça aurait fait plus de matches.

Mais le plus important, c'est de recruter de nouveaux membres !! Mais comme la mode du catch est un peu passée et que c'est moins présent à la tv depuis plusieurs mois, ça va être difficile.

Mais après, il faut garder en tête que même s'il n'y a qu'une dizaine de membres actifs, ça peut quand même permettre de faire vivre la WWFF et de s'amuser !! Car on est ici avant tout pour s'éclater à faire des photos de nos figurines préférées !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:56

Rico ne veut pas ^^ Personnellement je travaille HBK Styles au corps mais c'est pas encore gagné Razz

Judge > Tu as totalement raison ! Mais on est un peu loin des 10 là quand même...
Et tu penses que c'est applicable la régulation face/heel avant la prochaine vague d'inscriptions (soyons optimistes ^^) ? Parce qu'il y a une grosse majorité de heels quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:03

Le problème pour les heel et les faces, c'est que finalement, peu de membres ont vraiment respecté ça. On a eut des équipes qui comportaient un heel et un face (ce qui n'est pas logique). On a eut des faces qui ont fait des interventions illégales ou attaqués d'autres catcheurs dans les vestiaires.
On a vu des heel être plutôt gentils..

Je pense que heel et face, c'est surtout un détail pour la fiche d'inscription mais que ça ne rentre pas trop en jeu réellement. Et si on oblige à être face les nouveaux venus, ils n'auront peut être pas envie de venir à cause de ça ^^"

Au fait, j'en profite pour te remercier pour le recensement, tu fais du bon boulot, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée !
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à catch
» probleme boite xbox 360
» Boite à question sur la WWFF
» Pas d idée de custom.
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: