F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boite à idée !

Aller en bas 
+68
The Birch
ItFactor
Alan Fury
Artdehf
Samoan
BestInTheWorld
Itchweed
Mr.Mistic
Deacon Sinners
Mike "Mister" J
Juliany
Tweest
Ricdwayne
619 hogan
rapharoule
Totti2101
THI
wwemaniac
Thiefou
The All American Swagger
The Experimental
Hit Crush
HBK Styles
jeff619morrison
le80
The Enigma
gigi59283
arthur
James-Max Hardy
kapou85
BJ Kaz
rey mysterio69
Sp3ar
charles76270
Ouba45
catchboy06
Tomy
Anthony Borden
Y2J Styles
hugo916
John Lods
alexian2
Co0ky57
Shaman_Of_Sexy
l'animal
nicoamor
Hugo
O.J.
Celestini
Matt12
HN Phoenix
Lucoco
Blackops27
**Age_of_Orton_619**
The_Rock_2910
The Animal
johncena62880
Lutteur Mystère
Catcheuradri
big show
Léa CR
CarlitOo
Double R
kech06
N-Zo
PunkLO
Figurinesfan
The Judge
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 05/08/2009

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:34

Oui ,surtout que c'est pas bien compliquer de faire un copier-coller ...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:34

Ceux qui ne postent pas auront 2 points de moins pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:47

catchboy06 a écrit:
Idée : Sanctionner les membres qui ne postent pas la genre "d'histoire" du match, je vois pas pourquoi certains seraient dispensés de la poster...
C'est ça que j'appele l'histoire :
Spoiler:



Si j'ai bien compris tu veux que tout le monde insere ça (Message de début show présentant le match) dans le post ?!
Perso je trouve ça inutile pour deux choses :
- Tout est écrit plus haut, inutile de le répété, le but étant simpelment de poster la (les) photo(s) du match.
- Ca raccourci la longeur des posts donc ça fait légèrement moi lager la page du topic.

Après je ne sais pas si tu parles vraiment de ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:53

Il parle bien de ca, mais je suis d'accord avec lui.

Certains membres ont 2 matchs et s'ils ne postent pas ca, des fois c'est dur de savoir quelles photos font partie de quel match. Je suis donc entierement d'accord avec notre amis Capote euh Catchboy pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:55

Co0ky57 a écrit:
Il parle bien de ca, mais je suis d'accord avec lui.

Certains membres ont 2 matchs et s'ils ne postent pas ca, des fois c'est dur de savoir quelles photos font partie de quel match. Je suis donc entierement d'accord avec notre amis Capote euh Catchboy pardon.

Bahh ouais mais bon tu postes le nom du match, exemple :

Maint Event
Classic Match
... vs ...

Et voilà ensuite si tu veux en savoir plus alors il suffit de se réferer au premier post. Il faut bien que le premier message serve à quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:47

Je suis d'accord avec The Rock.

Car en plus ça va rajouter de la longueur à la page, déjà qu'on a des pages géantes sans poster les histoires alors imaginer avec ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
charles76270
TNA Wrestler
TNA Wrestler
charles76270


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 25
Prénom : charles
WWFF Name : charles master
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : elijah burke
Date d'inscription : 02/10/2009

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:05

oui en plus si on a deux match de prévue on doit mettre les deux description donc si elles sont longues sa va faire un post énorme
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:37

Alors déjà, je vous rappelle que si vous avez deux matches, l'idéal est de poster deux messages différents (dans ce cas, le double post est autorisé).

Sinon, il est vrai que poster toute l'histoire ne sert à rien. Plus haut, je voulais dire -2 points dans les votes pour ceux qui ne postent pas le détail (c'est à dire l'énoncé du match). Mais pas la peine de tout remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:45

Ca serait sympa de prévenir en MP quand vous avez un plan conçernant un aute membre de la WWFF sauf si c'est une trahison ou un truc secret .
Comme là pour Rosales avec les titres de John Lods, j'avais plutôt on avais plein d'idée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:00

Oui mais si on se prévient, c'est moins marrant car il n'y a plus vraiment de surprises. Évidemment, si on prépare des trucs ou qu'on a des idées, c'est un peu embêtant, mais il faut pouvoir adapter nos idées pour pouvoir les utiliser après ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:05

The Judge a écrit:
Oui mais si on se prévient, c'est moins marrant car il n'y a plus vraiment de surprises. Évidemment, si on prépare des trucs ou qu'on a des idées, c'est un peu embêtant, mais il faut pouvoir adapter nos idées pour pouvoir les utiliser après ^^

Ah ah on ne dis pas non plus tout ce qu'on va faire Boite à idée ! - Page 9 Icon_twisted C'est peut-être pas une surprise mais pour les spectateurs si ! Boite à idée ! - Page 9 Icon_biggrin

Ou alors qu'on puisse bloqué le sujet jusqu'à celui avec qui on avait réfléchi poste et après on laisse ouvert et les autres font ce qu'il veulent après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:40

Ben on peut réserver des sujets pour certains autres membres. Une fois que l'autre membre à posté, on peut retirer la réservation et après, tout le monde peut poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:26

J'ai une idée, sa serait d'organisé des backstages match enfaite dans la parti backstage coulisse si un moment sa part en live qu'on puisse organisé un match complétement et dire on a 2 jours pour posté les votes durerons 1 jours et n'importe qui peuvent voté enfin un truck dans le style.

Pour l'info je ramène pas les ceintures pour rien hein j'ai aussi mes plans et j'ai pas à laisser passé les plans des autres en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:04

Rosales31 a écrit:
J'ai une idée, sa serait d'organisé des backstages match enfaite dans la parti backstage coulisse si un moment sa part en live qu'on puisse organisé un match complétement et dire on a 2 jours pour posté les votes durerons 1 jours et n'importe qui peuvent voté enfin un truck dans le style.

Je suis 'contre', ça voudrait dire que c'est comme si on avait plusieurs show. Il faut attendre le prochain show pour voir le match mais rien n'interdit d'avoir la stipulation backstage et de faire des altercations d'avant show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:32

En effet, pas de match en backstage. Ça sera ingérable.

Par contre, Rosales, tu as tes plans, ok. Mais de là à saboter les plans des autres, ce n'est pas "faire passer les plans des autres avant les tiens"... c'est carrément détruire ce que construisent les autres....
Parce que là, John Lods a prévu une histoire de titres volés. Ça apporte un truc nouveau et assez intéressant pour faire une belle feud et là, tu arrives comme un sauveur et en quelques heures, l'histoire tombe déjà à l'eau....

De plus, John Lods a bien dit que les titres étaient en sécurité. Ce n'est pas une simple photo qui peut te permettre de dire où sont exactement les ceintures. Donc tu ne peux pas les retrouver aussi facilement. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:58

Bah comme si j'étais assez bête pour pas voir la différence entre des réplica et des vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:38

Bon Rosales, ça sert à quoi de râler sur ce détail ?

Tu es vexé car tu es tombé dans un piège tendu par John Lods. Tout le monde aurait pu tomber dedans. Ça ne va pas plus loin.

Déjà à la base, cette feud concerne les champions par équipe et le champion TV qui se sont fait voler les titres + moi puisque j'étais dans le match où c'est arrivé.

L'histoire des fausses ceintures, c'était justement pour éviter que quelqu'un hors de cette feud ne reprenne directement les ceintures. Si tu avais été à la place de John Lods et qu'un autre était venu te reprendre les ceintures direct, tu aurais été le premier à te plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:56

J'avoue je serais le premier à me plaindre, je vais en rester là bien que niveau crédibilité sa le fais pas trop je trouve : "Rosales31 l'ancien WWFF champions qui ne sait pas reconnaitre la matière d'une ceinture" lol !

Je vais en resté là XD
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:05

Bon tout à l'heure j'ai donné une idée à N-Zo par MP, il m'as dit de poster mon idée ici, donc voici le message que j'y ai envoyé :

Citation :
Sinon j'ai eu une idée, pourquoi ne pas faire une affiche pour tous les show, qu'on mettrais je sais pas où, sur la page d'accueil ou je ne sais pas où... Pour qu'on puisse voir les matchs qui vont se passer lors du show qui va suivre... Je pourrais m'en occuper, mais ça, biensur, avec l'avis d'un GM...

En gros, au lieu d'aller dans le bureau du GM pour voir la carte, il y aura la carte sur la page d'accueil du site de F2C, enfin je sais pas, à vous de voir.



Voici la carte du show 34, pas très tipique comme affiche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:24

Tiens c'est marrant, je parlais justement de ça avec Enforcer dans la matinée ! Donc oui, très bonne idée.

Après, où pourrait-on la poster ? La page d'accueil de F2C, je ne crois pas qu'il y a grand monde qui y va. On pourrait ouvrir un sujet spécial pour les affiches dans la partie "Roster, News et Résultats !". Comme ça, on aurait une galerie des affiches à la suite, ça pourrait être sympa Wink

En tout cas, très bonne idée ! En plus, ton affiche est bien et tu as bien utilisé les vraies figurines, même les customs, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:45

Sauf que le show est by Mickie James Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:32

N-Zo a écrit:
Sauf que le show est by Mickie James Razz

A ouais c'est vrai en plus juste avant de faire l'affiche je me suis dis de pas faire la faute... ^^
Sinon désolé pour pas avoir mis de photos de certains (N-Zo, lucoco, Kid Crusher...) J'ai pris les phtotos que j'ai trouvé dans la partie "backstage - coulisses"

Sinon bah justement je voulais esseyer d'éviter un topic pour les affiches, j'avais l'idée de la mettre en page d'accueil car quand on se connecte on tombe directement sur cette page (enfin je crois)...

Edit : Nouvelle affiche (sans faute Boite à idée ! - Page 9 Icon_razz )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:24

Sauf que c'est Rosales et Mr Cooky aussi lol ! Si non bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:47

Rosales31 a écrit:
Sauf que c'est Rosales et Mr Cooky aussi lol ! Si non bonne idée Very Happy

Ah ouais lol
Bon bah c'est les fautes de débutants ! ^^
Même sur la première j'ai fais la faute donc voila comme j'ai suivi la 1ere affiche et bah j'ai suivi les fautes ! Boite à idée ! - Page 9 Icon_smile

Enfin la bonne !
Spoiler:


Dernière édition par John Lods le Ven 5 Fév 2010 - 13:15, édité 1 fois (Raison : Et 1... Et 2... Et 3 affiches !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:41

John Lods a écrit:


Sinon bah justement je voulais esseyer d'éviter un topic pour les affiches, j'avais l'idée de la mettre en page d'accueil car quand on se connecte on tombe directement sur cette page (enfin je crois)...

Beaucoup de membres ne voient pas cette page car ils arrivent directement sur la page principale du forum. D'ailleurs, la page d'accueil, certains membres (j'en fait partie) ne peuvent pas du tout la voir. Pour une raison que j'ignore, je n'y ai pas accès et je crois savoir que pour d'autres, c'est pareil.

Donc il faudra chercher une autre idée encore pour l'afficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:32

The Judge a écrit:
John Lods a écrit:


Sinon bah justement je voulais esseyer d'éviter un topic pour les affiches, j'avais l'idée de la mettre en page d'accueil car quand on se connecte on tombe directement sur cette page (enfin je crois)...

Beaucoup de membres ne voient pas cette page car ils arrivent directement sur la page principale du forum. D'ailleurs, la page d'accueil, certains membres (j'en fait partie) ne peuvent pas du tout la voir. Pour une raison que j'ignore, je n'y ai pas accès et je crois savoir que pour d'autres, c'est pareil.

Donc il faudra chercher une autre idée encore pour l'afficher ^^

Ah ok je n'étais pas au courant de ce problème, bah sinon on peut créer un topic (même si j'ai dis non je sais) que l'on pourrait mettre sur la page du Portail du forum du genre ce qu'il y a en ce moment "basic figures serie 2" Ou alors mettre l'affiche dans un emplacement comme celui des membres ayant le plus posté sur le forum, que l'on changerait tout les mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Boite à idée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée !
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à catch
» probleme boite xbox 360
» Boite à question sur la WWFF
» Pas d idée de custom.
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: