F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Judge a une annonce à faire pour le PPV

Aller en bas 
+2
Hugo
The Judge
6 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:21

*** The Judge Theme Song ***


The Judge arriva tranquillement des backstages. La foule était en délire car tout le public savait qu'il avait une annonce importante à faire. Il passa sous le Titantron de la WWFF. Il avait l'air plutôt à l'aise.

Il s'approcha de Maria et prit un micro sur la petite tablette à côté des commentateurs. Puis il monta dans le ring. La foule fit petit à petit le silence.

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Thejudgebk4


- Bien.... Si je suis sur le ring en ce moment, c'est parce que j'ai une annonce à faire. En fait non. C'est parce que j'ai DEUX annonces à faire ! Et bien entendu... elles concernent le premier Pay Per View de la WWFF !!!

Le public n'en pouvait plus. Mais quelles étaient ces annonces que le GM de la WWFF allait faire.

- Ma première annonce concerne le Money in the Bank Match ! Comme vous le savez, un bon Money in the Bank Match se fait avec 6 participants !! Et vous n'êtes pas sans savoir que le show précédent est un échec total concernant les qualification puisque quasiment la moitié des lutteurs engagés dans ces matchs n'ont pas daigné participer...

The Judge prit alors une grande respiration.

- Alors dans le but de remercier ceux qui ont participé, j'ai décidé que les 4 lutteurs qualifiés (Jeff Junior, Snowy Shaw, N-Zo & Paul Phoenix) allaient s'affronter entre eux. Jusque là, rien ne change !! Mais... Voilà, j'ai décidé que les deux seuls autres lutteurs qui avaient participé aux qualifications étaient repêchés et autorisés à participer également à ce Money in the Bank Match !!

La foule hurla sa joie !! Les fans n'en pouvaient plus !!

- En d'autres termes, c'est officiel, le Money in the Bank Match sera bien un 6 Men Money in the Bank Match !! Et les lutteurs de ce match seront donc : Jeff Junior, Snowy Shaw, N-Zo, Paul Phoenix, Rosales31 et The Rock N'Roll !!!

Les fans de Rosales31 et de The Rock N'Roll étaient aux anges ! Leurs lutteurs favoris revenaient dans la course à la mallette !!
Ensuite, The Judge prit un air très sérieux.


- Bien... j'ai donc une autre nouvelle a vous annoncer. Pour le premier PPV de la WWFF, il va y avoir un match contre un adversaire mystère ! Il s'agit d'un lutteur qui ne souhaite pas que l'on dévoile son nom !! Ce sera le match d'ouverture du show !!! Et ça sera exceptionnel !!! Mais voilà, ce lutteur mystère a décidé de provoquer n'importe quel lutteur de la WWFF dans ce match ! Un match 1 vs 1 !!!! Alors est-ce que l'un des lutteurs de la WWFF aura le courage d'accepter ce match ? Si oui, qu'il vienne ici et qu'il monte sur le ring avec moi pour signer ce papier héhéhé !! L'idéal serait que ce soit un lutteur qui ne soit pas encore engagé dans un match (donc pas les participants du Money in the Bank). Alors, des candidats courageux ?

The Judge attendait toute réaction éventuelle des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:35

Rosales31 devant la télé en backstage dit dans sa tête :
" Money in the bank...Jeff junior...Money in the bank...Jeff Junior...Il va morflé !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:06

Hugo arrive sur le ring et il salue ses fans !

Salut Monsieur le Judge. Je vous pris de m'excuser pour la semaine dernière mais j'étais été beaucoup occupé. J'aimerais bien me reprendre dans le match d'ouverture du PPV peut importe mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:34

The Judge se tourna vers Hugo pendant qu'il parlait. Il attendit qu'il termine sa phrase et il lui répondit.

- Excuses acceptées. Tu auras un match mais...... dans le show # 11.

The Judge avait l'air assez satisfait de cette réponse qui avait déjà activée les huées des fans de Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Junior
Raw Superstar
Raw Superstar
Jeff Junior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 29
Prénom : Rodrigo
Date d'inscription : 27/03/2008

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:56

Jeff Junior entre dans le bureau...
Hey Judge comment tu vas ^^
Heu... je veux être sur si je vais avoir mon petit match pour le show 10 !?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:00

The Judge regarde Jeff Junior.

- Premièrement, on n'est pas dans mon bureau ici. Ou alors ça veut dire que j'ai un bureau avec un ring au milieu et des spectateurs autours -_____-...

La foule éclata de rire.


- Deuxièmement, si tu avais écouté (ou lu) ce que je viens juste de dire.... Tu aurais déjà ta réponse -____-

La foule se rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Junior
Raw Superstar
Raw Superstar
Jeff Junior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 29
Prénom : Rodrigo
Date d'inscription : 27/03/2008

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:03

Jeff se retourna...
Heu... Désoler j'ai j'me suis trompé !!!
Bon OK A+

Jeff Junior sen alla avec la foulle qui était éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:19

~~~~ The Rock 'N' Roll theme song ~~~~

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Bild5421


The Rock 'N' Roll entre sur le titantron ... Le public est heureux !

Hey ! J'ai tout entendu, tout d'abord merci à toi, pour m'avoir inscrit dans le Money in the Bank ! Merci. Et deuxième chose, j'ai un message a passé ... Snowy Shaw, je sais que tu 'entends de ta loge ou je ne sais où . Toi et Moi je sais que ça va être difficile au PPV ! Certe, mais bon, je dis bien, depuis mon arrivée à la WWFF , ma preière feud était avec toi , je ne t'es jamais réellement massacré , mais ne t'inquiète pas, au PPV ça sera pas toi ou moi, ce sera MOI !!!

Le public surpris d'entendre les paroles de la bouche de ce dernier... Peut être devient-il Heel ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:54

Snowy arriva de l'autre côté du ring avec un sourire en coin toujours aussi provocateur...

Ah mon petit The Rock N' Roll, tu viens tout juste d'être repêché grâce à certains de nos collègues qui ont fait un no show et tu te permets de me menacer. C'est ton passage du côté obscur de la force qui te rend si confiant ? Ahaha, non détrompe toi tu ne feras pas mieux qu'aux qualifs tu vas tomber et ce sera dur pour te relever, tandis que moi, je quitterai ce PPV en tant Mister Money In The Bank, et ça, personne ne pourra l'empêcher ! Que personne ne s'attende à un miracle car à la fin tout le monde retiendra la leçon et oh crois-moi, elle ne sera pas très dure à apprendre : If you mess with the best, you will fall like the rest !

Et Snowy Shaw quitta le ring en jetant le micro par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:42

** Figurinesfan theme song **
Figurinesfan arriva sur le ring puis dit :

Hum hum ..... Je voit que cet "adversaire" mystere qui a trop peur de reveler son nom cherche un adversaire ... Alors a moins que tu ai prevu autre chose pour moi je veut bien signer ce match ......

Figurinesfan attndit la reponse de Judge
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:25

The Judge regarda The Rock N'Roll et Snowy Shaw qui s'en allait.

- Hey vous deux, vous règlerez vos comptes sur le ring ! Maintenant The Rock N'Roll, tu ferais bien de suivre Snowy Shaw et d'aller t'entrainer car le Money in the Bank sera très difficile !

Puis Figurinesfan fit son arrivée et se proposa pour le match.

- AAAAH voilà enfin quelqu'un de courageux ! Je t'avais inscrit pour un autre match, mais puisque tu fais preuve de courage, je vais te récompenser, je te laisse inscrit à l'autre match et je t'inscris également pour ce combat contre l'adversaire mystère !!

The Judge regarda la foule et déclara :

- Et bien... On dirait que la carte du show est complète !! Ah oui, je vais ajouter une chose : Puisque c'est un PPV, j'ajoute une règle particulière !! Pour les "interventions illégales", il n'y en aura pas 1 après le match, mais il y aura la possibilité d'en faire 2 !!! (bien sûr, un lutteur ne peut pas faire deux interventions).
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:42

Figurinesfan ravit d'apprendre qu'il aurait deux match signa le contrat puis repartit en saluant Judge et en lui disant discretement

N'oublis pas que je suis l'élite de cette federation alors tu sais ce que je merite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Judge a une annonce à faire pour le PPV Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce à faire pour le PPV   The Judge a une annonce à faire pour le PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Judge a une annonce à faire pour le PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un match pour le titre...[pour The Judge]
» sms pour the judge
» Gigi sur le ring [ pour the judge ]
» Comment faire des masques pour figurines?
» The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: