F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Empty
MessageSujet: The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.   The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:33

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. 594866theme_song01The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. 384856theme_song02The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. 128114theme_song03


The Judge n'est pas encore arrivé que le public siffle déjà.... Décidément, ils ne l'aiment vraiment pas..... Mais The Judge s'en contre fout, il est co-GM de la WWFF, alors l'avis du public, il n'en a rien à carrer.
The Judge, accompagné d'Ariel, arrive sous le titantron de la WWFF, il n'est plus en fauteuil roulant, mais il est soutenu grâce à une béquille.


The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. 866033show31_001


Avec un peu de mal, il monte sur le ring grâce à l'aide de Ariel. Un officiel lui donne rapidement un micro et il fait signe de la main au public de la fermer. Le silence se fait dans la salle.

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. 80189show31_002


- Bien ! Vous voyez, vous, public.... Vous me huez, vous me sifflez, mais quand je monte dans le ring et vous fait signe de fermer vos bouches, là, tout le monde m'obéit. héhéhé... Vous êtes vraiment des moutons.

Les sifflets dans le public se font soudainement très présents. Puis, lorsque The Judge remonte le micro à sa bouche, le silence se fait de nouveau.

- Je viens surtout faire une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Le troisième Pay Per View de l'Histoire de la World Wrestling Figurines Federation est enfin terminé. Alors c'est à partir de maintenant que la règle des pseudos du forum entre définitivement en jeu. Maintenant, tous les lutteurs devront avoir le même nom que leur pseudo. Tout cela n'est pas fait pour vous ennuyer, c'est pour des raisons de clarté. En effet, les lutteurs vont et viennent à la WWFF, mais depuis quelques temps, beaucoup de nouveaux sont ici et certains anciens reviennent. Alors pour ne plus confondre personne, vous devrez donc porter le nom de votre pseudo sur le forum.

La foule était stupéfaite, mais au moins, le message était passé. A partir d'aujourd'hui, les lutteurs seraient appelés par leurs noms. The Judge se tourna vers Ariel qui lui tendit un collier à boules.

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. 185618show31_003


- Bon... Passons à autre chose.... Lors du match que j'ai arbitré, j'ai été attaqué par quelqu'un de rapide... Je n'ai pas eut le temps de voir de qui il s'agissait... Je sais bien que vous, dans le public, vous l'avez vu puisque la plupart d'entre vous état au PPV !!! Alors dites moi qui c'est !!!! Je vous écoute.

La foule ne disait rien. Le public détestait trop The Judge pour l'aider à retrouver son agresseur.

- Et bah tiens... C'était à prévoir.... Alors annonce officielle : si un lutteur vient me voir et me dit qui a osé m'attaquer dans le dos, je lui ferais une faveur... Un match pour un titre, pourquoi pas..... Ou un match de challenger numéro 1, ça devrait pouvoir se faire !!! Alors je veux des indices !!!

The Judge avait l'air furieux, il attendait là, en plein milieu du ring l'arrivée éventuelle de quelqu'un qui viendrait dénoncer celui qui avait osé l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Empty
MessageSujet: Re: The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.   The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:06

*Catchboy song*

Catchboy arrive dans l'arène, le public le ne hue pas ! Il monte dans le ring ...
Alors, on t'a attaqué ? C'est sur qu'il était rapide, mais tout le monde l'a clairement vu !
The Judge, réfléchis ... Qui serait assez bête pour balancer ? On ne peut pas te faire confiance !
Le public est attentif ...
Et bien, je prend le risque, après tout, que-est-ce que je ne ferai pas pour un titre ? Certe, je souhaitai quitter la WWFF ... Eh bien je vais rester encore un peu !
La personne qui t'a attaqué, c'est un nouveau, il se nomme ...
Le public se demande si il va vraiment le dire ...
Spea3r !
Il l'a fait ...
Bon, je t'est dit qui c'était, alors, donne moi une chance pour être challenger n°1 au titre de la WWFF .
Catchboy attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Empty
MessageSujet: Re: The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.   The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:35

The Judge avait un petit sourire en coin. Il regarda Catchboy.

- hum hum... Ma parole.... Tu balances les autres catcheurs comme ça ? Sans aucune pitié pour eux....Le pire, c'est que tu viens, tu dis clairement que tu n'as pas confiance en moi, et malgré ça, tu me dis quand même le nom du lâche qui m'a attaqué dans le dos !!! hé hé hé hé

The Judge était ravi, il avait eut l'information qu'il souhaitait, mais allait-il tenir parole et offrir un match pour être challengeur n°1 à Catchboy ?

- Sp3ar.... C'est dingue quand même.... Soit il est fou, soit il est très courageux !!! Je suppose donc que ce collier lui appartient !!! En tout cas....

The Judge se mit à hurler dans le micro.

- Sp3ar, l'heure du jugement approche !!!

The Judge regardait le titantron, voir si Sp3ar aurait le courage de débarquer par ici. Puis il tourna la tête vers Catchboy.

- Ah tiens... T'es encore là, toi ? Qu'est ce que tu veux ? Ah oui... Un match pour être challenger N°1.... Bon bon et bien je vais y réfléchir.... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Empty
MessageSujet: Re: The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.   The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:25

Catchboy regarda The Judge ....
Ouais, ben réfléchis vite ! Parce que je ne suis pas patient !...
Catchboy s'en alla vers le titantron ...
On se reverra !
Puis il parta .
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Empty
MessageSujet: Re: The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.   The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:07

Sp3ar Thème song ...


(HS : je ne sais pas s'il n'y a pas le droit de poster une video , si non excuser moi je la retirerais Wink )

Sp3ar , "L'agresseur lumière" ou " mister mitb " , fit son arrivé , sous les cris des jeunes filles , et les applaudissement des autres il monta sur le ring ...

j'ai mis du temps a venir , et quelqu'un vient de me balancer , ce catchboy n'a aucun mérite !

il vient la tenter d'avoir un match de championnat en te léchant les bottes Judge !


Sp3ar chercha une idée ...


Tien Judge , je te propose un Handicap match , Ou un tag match si quelqu'un vient m'aider : Toi et Catchboy , Contre moi ou peut être Moi et ??

Sp3ar attendit la réponse de Judge

cela te va ?? je te laisse choisir s'il y a une autre stipulation ou propose moi quelque chose d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Empty
MessageSujet: Re: The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.   The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:18

Catchboy revena sous le titantron ...
Ouais, j'ai aucun mérite et fier de pas en avoir ! Pour une opportunité pour un titre, y'a plus de pitié ! Et sinon, pour ce match entre The Judge & moi contre toi, je suis d'accord !!
Catchboy resta sous le titantron ...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Empty
MessageSujet: Re: The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.   The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:50

The Judge regardait en direction de Sp3ar, qui était tout juste en face de lui.

- On peut dire que toi.... Tu es courageux... Ou alors complètement fou... Attend, tu te rends compte ? Tu m'agresses dans le dos alors que je suis souffrant. Et là, tu débarques alors que je suis en colère contre toi et tu me provoques dans un match !!! Et Carrément un handicap match ??? Mais comment peux-tu être aussi sûr de toi ??? Tu as oublié qui je suis ? Tu débarques de Mars ? Les équipiers, ça serait plutôt à toi d'en trouver, tu ne crois pas ???

La foule huait The Judge autant que possible. Et certains criaient "Judge, you are nobody". The Judge se tourna violemment vers le public.

- Fermez-là bande de moutons !!! Je ne suis pas PERSONNE !! Je suis le Co-GM de la WWFF, le premier WWFF TV CHAMPION de l'Histoire !!! Je suis The Judge !!!!!

Puis il se tourna de nouveau vers Sp3ar et le regarda dans les yeux pendant qu'il parlait à Ariel.

- Ariel, mon ange, donne moi le collier de Sp3ar.

Ariel s'exécuta et The Judge le lança au visage de Sp3ar. Puis il regarda vers Catchboy.

- Doucement, mon garçon, je n'ai pas accepté sa proposition, alors pour l'instant, on va rester détendus.

The Judge regarda à nouveau Sp3ar.

- Bon, on va faire un truc. Si tu te mets à genoux, maintenant, dans ce ring et que tu implores mon pardon.... Alors j'accepterai peut être tes excuses et on en restera là. Mais attention, c'est ta seule chance, microbe !

[HS : pas de souci, on peut mettre des vidéos pour faire les titantron ^^ D'ailleurs, je prépare justement la mienne actuellement Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Empty
MessageSujet: Re: The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.   The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Judge monte sur le ring pour une annonce à tous les lutteurs de la WWFF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un match pour le titre...[pour The Judge]
» Gigi sur le ring [ pour the judge ]
» The Judge in the Ring
» The Judge in ring
» The Judge in the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: