F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment avez-vous connu le catch????

Aller en bas 
+16
The Animal
big show
The_Rock_2910
Tweest
Anthony Borden
Finlay
Romano
Dolbii
Catcheuradri
Y2Jeremy
HBK94
Andyrandy
CRYME HHH
Y2J Styles
W619
DuduDestroyer
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:10

Moi j'ai connu le catch en achetant mes premieres figurines et le vendeur m'a dit que ces figurines representé des catcheur donc c'est à partir de là que j'ai connu le catch et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:15

il y a longtemps grace a mon père qui ma dit que il aimé regardé la catch avec hulk hogan et le géant ferré.
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:26

les jeudis soir sur RTL 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:31

J'ais connu le catch à l'école primaire grâce à canal+ qui passait le matin avant que j'y parte (à l'école).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:34

J' ai connu grâce à mon père qui regardait ça sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:45

Bien tout simplement en me réveillant à 7h du mat' le samedi et en zappant sur Canal + (en 1992 - 93 il me semble) et hop après le journal de CNN sous titré place au SuperStar du Catch 8) et comme wweraw avant de partir à l' école Mad (quand j' avais école le samedi matin)
Revenir en haut Aller en bas
CRYME HHH
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
CRYME HHH


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:49

moi je connaisais que les grand noms du catch au début puis je regardé la mosaique du canal satélite et j'ai vu batista a fais une powerbomb sur Triple h et pui philipe chairo et cristophe agius on dit la célebre phrase "a la semaine prochaine meme endroit meme heure ..." et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:02

C'est mon frère qui me l'a fait découvrir en zappant, et on aimait, à l'époque(2001), et on était à fond dedans!

Je me rappelle du match RVD VS Jericho dans un steel Cage Match, quelle émotion! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:39

Comme wweraw , Il y a pas mal de temps avant d'allé a l'école vers 6h je regardais Canal + avec la wcw c'était la belle époque Rolling Eyes puis j'ai laché parceque sa passé plus sur canal puis j'ai repris avec les figurines depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:34

Sur RTL9, le jeudi soir, il y a 3-4 ans de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:19

HBK94 a écrit:
Sur RTL9, le jeudi soir, il y a 3-4 ans de ça.

Comme juju, je me rappel de quelques matchs le samedi matin et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:18

Sur RTL9, les dernières années de la WCW, notamment avec la New Blood et les ... (mince je ne retrouve pas), la feud Sting-Vampiro, les Filthty Animals, les Misfits in Action....
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:27

un pote 6eme me souler avec son catch alors pendant les grandes vacances 2004 j'ai regarder et j'ai tout de suite accroché avec la feud Triple h vs Shawn Michaels Smile et voila comment j'ai connu le catch^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:32

Moi c'est en voyant Hulk Hogan catché pasque meme si mon pseudo c'est Sandman57, je suis un grand fan de Hulk Hogan, la preuve j'ai acheté l'anthology et la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Romano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:08

moi c à l'époque de rougeau sur canal+ fin des années 93, début des années 94, la WWF (beaucoup plus passionnante que la WWE au passage) avec le top en 95-96, les grandes années de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:13

Romano a écrit:
moi c à l'époque de rougeau sur canal+ fin des années 93, début des années 94, la WWF (beaucoup plus passionnante que la WWE au passage) avec le top en 95-96, les grandes années de la compagnie...

cheers cheers cheers Que dire de plus ! je te rejoinds cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:55

Bande d'ancêtre ! En 93 c'est là où je suis née ! Laughing J'ai connu le catch sur Eurosport, j'avais zappé, et j'ai vu catch je connaisait se sport mais j'avais jamais vu... y'as un peu plus de deux ans. Je me rapelle que le premier match que j'ai vu été Chris Daniels contre un Jobber, il as finit le match en quelque seconde, ensuite leurs feud à commencé, Abyss avait détruit Cassidy Reily en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:53

Il y a 6 ans environ, c'est mon frère qui regardait RTL9 (c'était la WCW à l'époque) et j'ai accroché mais je me souviens plus trop de l'époque WcW tout ce que je me souviens, c'est des gars qui se tappait dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:44

Moi j'ai decouvert le catch dans la fin des années 80 ,je devais avoir 4 ans ,j'habitais au Luxembourg et la bas il y avait la chaine RTL qui diffusait " Les Superstars du Catch" .
Mes premiers souvenir sont des combats de Hulk Hogan et Jake Roberts.
Par la suite j'ai commencé a collectionné les figurines Hasbros et ensuite Canal+ avec Ray Rougeau ,la WCW et depuis je ne lache plus l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:59

c'etait il ya maintenant 8ans, mon cousin canadien à ce temps la etait encore en contact avec moi et il n'arretai pas de parler de lutte, je me rappel même de sa premiere colére quelque année plus tard apres m'avoir fait découvert la lutte (catch) au téléphone "vampiro à pinner sting tabernak" ^^ et je me suis renseigner il ma envoyer des magasine wcw que curieusement je ne retrouve plus et des vidéos qu'il enregistré et j'ai toute de suite accroché au bon, sting, yavait le new blood, les misfits in action avec lieutenant loco(chavo), miss hancock (stacy keibler), Hogan et toute la clique, ceux qui m'avaient beaucoups impressionnaient étaieint sting et bret hart que j'apprecie toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:16

canal +
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:14

Mon papounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:10

j'ai commencé a regarder le catch il y a a peu pres 12 ans sur canal + mon pere le regardais et ne pensait pas que sa fille pouvait aimer mais j'ai adoré de suite et maintenant je suis une vrai fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:10

Moi c'est les potes parlaient de ça , et voilà, un jeudi soir je commança à regardé, il y a heuuu 4-5ans, comme j'étais au CM2, donc voilà, et je regardais, regardais, et sa me motivé, de plus en plus, pour mieux en mieux, connaitre... et voilà, où j'en suis..., je suis content du résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:53

mon pére pendant qui regardait le téléloisir m as montré sa.et j ai acroché tout de suite c était il y 2ans le match était batista vs king booker.aprés que batista est balancé king booker sur big show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le catch???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch????   Comment avez-vous connu le catch???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le catch????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous ...
» Vous avez vus le catch est passé a TF1 au info il parlait de Bercy d'hier
» Vous avez une figurine mais vous ne connaissez pas la série ? C'est ici
» Avez vous une solution...?
» Vous avez un idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: