F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous ...

Aller en bas 
+14
BestInTheWorld
EasyNasty
ItFactor
Dylan
Tomy
Natch'
X-treme Punk
Itchweed
Maxou
Deacon Sinners
Hit Crush
Juliany
BJ Kaz
Mike "Mister" J
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:55

Je trouve cette idée interressante alors ....



Comment avez vous découvert le Catch ?


Comment avez-vous découvert le forum ?


Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:12




Comment avez vous découvert le Catch ?

C'était un soir chez mes voisins, on regardait la télé quand on est tombé sur AB3. Le premier match que j'ai vu était Paul Burchill vs kofi Kingston à Raw. (2008)


Comment avez-vous découvert le forum ?

Sur google en recherchant des figurines.


Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?

J'ai découvert Chris Jericho pendant son heel turn lors d'un "highlight real" quand il a attaqué Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:14

Comment avez vous découvert le Catch ?

- J'ai découvert le catch lors d'un PPV, un combat avec Chavo et Vickie Guerrero dans la boue qui m'avais bien fait rire, et puis les combats mon plus aussi, et depuis je suis fan (ça devais être en 2008 ou 2009, je vais faire des recherches ^^)

Comment avez-vous découvert le forum ?

- En cherchant des ceintures à imprimer pour mes figurines (Merci Y2J Styles de m'avoir fait découvrir le forum ^^)

Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?

- Il y en a eu, des lutteurs préférés ^^ HBK, Edge, Punk... On va parler de Punk, j'ai adoré son attitude Best in the World avec sa rivalité contre Cena, depuis je l'apprécies toujours !

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:20

Comment avez vous découvert le Catch ?
ça devait être en 2007 , j'avais pas encore vu de match mais j'en avais entendu parler jusqu'à que je soit inviter chez un ami.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Je l'ai connu en 2009/2010 , mais y avait un bugg et je pouvais pas m'inscrire.


Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?
La première fois que j'ai vu , c'était UnderTaker.Mais en regardant un peu plus j'ai commencé à aimé Cm Punk

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:27

Comment avez vous découvert le Catch ?

Dans Spidermam et oui dans le premier il y a un match de catch.
Après en 2007 j'ai regardé Catch Attack sur NT1 c'était Taker' vs Batista je crois...
Je ne regardé pas souvent c'est à partir de 2009 que j'ai commencé à regarder régulièrement.


Comment avez-vous découvert le forum ?

C'est un pote qui me l'a fait découvert( D-Generation-X), il m’impressionnait avec toutes ses figurines et ça m'a donné l'idée dans avoir moi aussi.


Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?

Lorsque Jeff Hardy a fait sa Swanton Bomb sur Randy Orton à Raw.
Je l'ai tout de suite apprécié !

Après en regardant des vidéos sur YouTube j'ai adoré Bret Hart.


Sympa le Topic' Mike Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:52

Comment avez vous découvert le Catch ?

Un soir chez un ami, on regardait la télé, puis on est tombé sur le catch sur NT1. C'était en 2007 je crois bien, un Smackdown ( Epic au passage ) Le Main event ( le seul moment ou j'ai regarder ) opposait Batista à L'Undertaker dans un Steel Cage Match, ils sont tombés en même temps de la Cage, Taker conservait alors son titre, moi j'étais à fond pour le tout musclé ( Batista Very Happy ) Et ensuite Mark Henry est venu attaqué le Taker, Edsge est venu cashé sa mallette et a remporté le titre ! Depuis ce moment j'ai été fan de Edge, alors que je connaissais même pas son nom xP Enfin Voilà, puis à partir de ce moment j'ai pas quitté SMACKDOWN des yeux ( Je ne connaissais pas Raw ).


Comment avez-vous découvert le forum ?

Je ne sais plus. Je suis bien resté un an dessus sans m'inscrire de peur d'avoir un virus ou autres Mdr


Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?

Ben au début c'était Edge, j'avais acheté son DvD, puis en regardant un match ou il combattait à la ECW, j'ai tappé " ECW " sur Youtube, et je suis tombé sur une vidéo de CM Punk, et là j'ai ADORE son style et tout. Puis je me suis renseigné sur sa carrière et j'ai découvert la TNA, et là Bah j'ai tout de suite aimé la TNA, depuis je n'ai plus de catcheur Favoris Smile


Voili, Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:18

Comment avez vous découvert le Catch ?
C'était la mode en 2009, alors je m'y suis mis. Mais contrairement aux autres, cette mode est devenue une passion pour moi.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Je tapais "Figurines de Catch" sur Internet et j'ai découvert ce merveilleux forum

Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?
Il y en a eu quelques uns depuis 2009 ^^

Tout d'abord Shawn Michaels qui allait affronter l'Undertaker à WrestleMania 25. Ca allait être un match très attendu, et j'étais pour HBK.

Un an plus tard, le grand Shawn prend sa retraite. C'était dur pour moi (pour tout dire, j'ai pleuré pendant son discours à Raw) J'adorais déjà Chris Jericho, il était mon deuxième catcheur préféré. La retraite de Michaels a fait qu'il est devenu mon n°1.

Puis c'est au tour de Jericho de partir, et un petit gars commence à se faire un nom... The Miz qui devient mon préféré Novembre 2009 à Mai 2010.

Edge prend sa retraite, Christian devient WH Champion et perd son titre au SmackDown suivant. J'étais tellement dégoûté pour lui, que j'ai fini par le considérer comme mon préféré à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:27

Trés bonne idée Mike comme topic Wink .

Comment avez vous découvert le Catch ?
C'était un soir en 2006 et mes parents mon fait gardés (ortho) par un ami a eu que je connaisser bien , pendant qu'ils était invités a un anniversaire . Et a un moment je n'arrivais pas a dormir et je suis déscendu puis j'ai vu l'amis de mes parents (je vais l'appeler pas son vrai nom pour faire plus cours ^^) Eric regarder smackdown et la je lui ai dit :"Eh ! Tu regarde quoi ?" il m'a répondu "c'est du catch tu connais ?" puis je lui est dis "non" . Alors il m'a proposer de regarder avec lui et la j'ai tout de suite adorée .

Comment avez-vous découvert le forum ?
J'ai découvert le forum en cherchant des printouts pour mes figs et j'ai trouver le topic pour faire un distributeur de canette puis ensuite je commencer a regarder habituellement le fofo sans m'inscrire car mes parents ne voulais pas ^^ . Mais maintenant sa y est je suis la Very Happy !

Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?
J'ai découvert mon lutteur préférer en regardant smackdown chez un pote qui était lui méme fan de hardy . Et en regardant un des ses match et j'ai trouver son style de catch vraiment "cool" et donc je me suis dit "j'aime pas mal de lutteur mais la en un match celui la dépasse tout les autres" et c'est comme ca que je suis devenu fan de JEFF HARDY !
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:40

Comment avez vous découvert le Catch ?
Alors c'était en Direct la nuit en Janvier 2OO6 je revenais du Maroc et j'ai vu "Edge et Lita célébration avec du Sex" quand Ric Flair est arrivé, c'est fait détruire pas Edge et quand Cena est ensuite apparu pour porté son "F-U" à Lita ! (Oui c'était en Direct car j'avais une box ou je sais pas quoi et il y avait des chaines américaines Wink)

Comment avez-vous découvert le forum ?
Alors sa je me baladé dessus en 2009 mais je ne m'était pas inscrit jusqu'au jour ou je me suis inscrit le 4/2/1O ! Oui sa fait 2 ans aujourd'hui :fete:

Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?
Le jour ou j'ai regardé le catch pour la première fois, quand Cena est venu intervenir dans la célébration avec du Sex de Lita et Edge quand il a porté son F-U à Lita ! J'ai dis "Roh lui je le kiff, il a un style trop cool" puis depuis ce jour et bah c'est mon préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:48

Comment avez vous découvert le Catch ?

Mon père aimait ça, on avait quelques cassette à la maison donc j'ai découvert très jeune. Puis j'ai repris en 2004 sur RTL9 quand j'ai eu le cable et internet.



Comment avez-vous découvert le forum ?

Woo Woo Woo, You Know It Laughing


Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?

Bon y'en a plein, mais on va parler de Kane^^ J'ai recommencer à regarder la WWE en 2004, j'avais déjà bien accrocher sur le personnage qu'il représentait. Kane était alors en plein dans l'histoire du viol de Lita, et plus particulièrement le moment ou Kane "brise" la gorge de HBK avec une chaise, sans raisons^^

https://youtu.be/ZpuQZNQDgv0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:18

Comment avez vous découvert le Catch ?

C'était lors du Smackdown qui résumais No Way Out 2008 et j'ai vu Batista & Undertaker dans l'élimination chamber.

Comment avez-vous découvert le forum ?

J'ai eu une figurines de John Cena pour l'anniversaire de mes 11 ans , j'ai donc rechercher sur le Net d'autres type de figurines et je suis tomber sur la Database du Fofo' , je n'es pas osez m'inscrire pendant plus de 3 Mois !

Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?

C'était en 2008 pour Wrestlemania 24 ou CM Punk a gagner le Money in the bank , j'ai tout de suite été fan de ce lutteur qui à l'époque était le seule a pratiquer le Muaï Thaï , un art martial Brésilien. Et puis sa période Face/Heel avec les feud' contre Hardy et sa période SES ont fais de lui mon Lutteur préféré Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:35

Comment avez vous découvert le Catch ?

Ma famille a toujours aimé le catch, donc ça fait une paire d'année. Mais où j'ai redécouvert c'est en 2007, après avoir joué à SD vs Raw 2006, j'ai regardé à la télé et j'ai plus jamais décroché.

Comment avez-vous découvert le forum ?

J'ai acheté une figurine de HHH dans un magasin en 2008, puis j'ai voulu avoir plus d'infos, et vous connaissez la suite ^^.

Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?

Bon, là pareil, à la base j'ai découvert Cena en jouant à SVR 06 donc, alors qu'il était blessé (c'était bien avant le RR 08). Puis j'ai vu le Second Coming de Jericho, avant je le connaissais pas trop, mais après avec la découverte de Fozzy a renforcé mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:42

Mon sujet à l'air d'avoir du succès ^^ A moi !

Comment avez-vous découvert le catch ?

Durant la vague de mode (comme beaucoup de monde^^) tout le monde regardait le catch, durant les deux premieres années de cette "mode", je me contrefichais du catch Razz
Mais un jour j'ai regardé Catch Attack Sur NT1 avec mon frere et j'ai adoré !

(Malheureusement, 2 mois après, le catch était devenu un sujet de moquerie dans les cours Laughing )

Comment avez vous découvert le forum ?

JED !

Un jour je regardais des truk parci-parlà sur Internet, quand je suis tombé sur une pose de The Judge ! J'ai tout de suite adoré, j'ai regardé presque tout les sujets du forum quand un beau jour, j'eus la bonne idée de m'inscrire ^^

COmment avez vous découvert votre lutteur préféré ?

Mon frère faisait la collection des cartes SLAM ATTAX, j'ai regardé les cartes avec lui et j'ai un gars avec un chapeau, un style que j'accroché complétement, j'ai regardé sur Internet quelques uns des ses matchs et maintenant je suis...

#1 Miz FAN !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:04

Comment avez vous découvert le Catch ?

Fin 2008, j'allume la télé, fais un tour des chaines & je tombe sur NT1 !
Je découvre la WWE & mon premier Main Event : Jericho vs Batista - Steel Cage Match pour le World Heaweight Championship !

Comment avez-vous découvert le forum ?
Google est mon Ami ! Very Happy
Plus sérieusement je cherchais des Tuto pour faire des arms & je suis tomber sur le Ring de Carlitoo ! Je ne vous raconte pas la suite .. Laughing

Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?
Pendant mon premier SmackDown, je découvre le WWE Champion : Triple H !!!
Dans un match contre Vladmir Koslov il me semble !


Dernière édition par Triple H44 le Sam 4 Fév 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyNasty
WWE Superstars
WWE Superstars
EasyNasty


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 26
Prénom : Matt'
WWFF Name : TheNasty
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Wade Barrett
Date d'inscription : 13/03/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:05

Comment avez vous découvert le Catch ?

J'ai découvert le catch quand mon frère était un grand fan de l'Undertaker, or moi j'étais pour son adversaire Batista (et oui j'ai été fan de lui), mon frère m'a montré pour la première fois et j'étais trop content de connaître. Un pote en primaire me disait qu'il regardait aussi, on en parlé et un jour tout le monde a adoré la mode du catch. Les cartes de catch étaient dans les mains de tout le monde.

Comment avez-vous découvert le forum ?

En cherchant des t-shirt pour mes figurines. Je voulais m'inscrire mais il me disait que je ne pouvais mais maintenant je suis là !

Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?


J'ai une Batista que j'adorais parce que c'était un destructeur. Plus tard Rey Mysterio parce que c'est un bon luchador. Et quand Cm Punk a cahs sa malette je l'ai adoré et il est dans ma peau maintenant.

#1 avec Cm Punk, The One Man Rock Band Heath slater, quand il a été présenté lors de Raw pour le premier show de Nxt Saison 1 je me suis dit, il est vachement bizzare ce mec là et j'ai regardé tout ces matchs depuis ce moment là même ses défaites.

Super Topic Mike
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:24

Comment avez vous découvert le catch ?
La première fois que j'ai vu le catch, c'était sur NT1, je ne sais plus si c'était raw ou smackdown, pendant que mon père faisait du zapping, le premier match que j'ai vu était (il me semble) Big Show VS Triple H.
Mais j'ai commencé a regarder le catch à 11ans, car j'allais régulièrement dormir chez un pote qui regardait, donc je regardais avec lui. Puis à force, j'ai commencé à regarder chez moi de temps en temps, puis toutes les semaines, depuis fin 2008 - début 2009.

Comment avez vous découvert le forum ?
Je l'ai découvert en cherchant des infos sur le smackdown de Nîmes du 1 septembre 2011 !! Very Happy

Comment avez vous découvert votre lutteur préféré ?
En regardant le catch... Suspect
Non, sans déconner, mon premier lutteur favori a été Jeff Hardy. A l'époque, je ne connaissais rien au catch, et je l'ai beaucoup apprécié car il faisait des trucs impressionnants, qu'il était "gentil" et qu'il était original dans sa façon de s'habiller !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:17

Comment avez vous découvert le Catch ?
En 2007, peu après WM 23, chez Co0ky57. On regardait Raw. Je me souvient encore du match Snitsky Vs. Val Venis.


Comment avez-vous découvert le forum ?
En tapant "figurines de catch" sur google.


Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ?
Orton, parce que j'aimais bien sa musique d'entrée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:48

Comment avez vous découvert le catch : la première fois en regardant Canal + y'a plusieurs années, la seconde en jouant à Here Comes The Pain chez un ami.



Comment avez-vous découvert le forum ? : Grace à BnJ et le biais de son ancien fed, ça m'a donnait envie de collectionner les figurines, donc une recherche rapide sur Google et hop j'ai atterrit ici Smile


Comment avez-vous découvert votre lutteur préféré ? : Here comes the pain encore une fois Laughing , j'ai accroché direct à prendre Tajiri, puis par la suite j'ai cherché des vidéos sur Youtube et j'ai définitivement accroché à ce lutteur.
Pour Mickie, je suis tombé sur un combat entre elle, Victoria Trish et d'autres lutteuses. Et elle m'avait impressionné en plus d'être sexy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Vlad'
NxT Rookie
NxT Rookie
Vlad'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 26
Prénom : Baptiste
WWFF Name : Vlad'
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Vladimir Kozlov
Date d'inscription : 21/07/2010

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:54

Comment avez vous découvert le catch :J'étais chez mon grand père et il a changer de chaîne et on est tombé sur Raw et la terrible swantomn bomb de Jeff Hardy sur Randy Orton .

Comment avez vous découvert le forum : Je me promenai sur différents site et je suis tombé sur le portail qui avait les photos des dernières figs du moment, donc j'y aller régulièrement pour aller voir les nouvelles figs, jusqu’à ce que je m'inscrive en Juillet 2010 je crois !

Comment avez découvert votre lutteur favoris : Comme beaucoup de monde il y en a eu plusieurs je vais expliquer pour Vlad , j'ai vu ses débuts à Smackdown au début je ne l'aimais étant pour Jeff Hardy mais au fur et a mesures je l'ai aimer et je suis devenue fan du Russe .
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:26

AhAh Vladou est Ukrainien je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:42

Kozlov Ukrainien ? :rire: Non il est bien russe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:40

Y a qu'à voir son theme song dès le début y a " YA ! " c'est oui en russe , donc il est Russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:12

Euhh, je ne suis pas vraiment fan de Kozlov, mais il me semble bien qu'il est Russe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:20

D'après sa page sur Wiki', il est ukrainien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:22

Vladimir Kozlov (Oleg Prudius) est ukrainien, mais il avait une Gimmick russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ...   Comment avez-vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le catch????
» Vous avez une figurine mais vous ne connaissez pas la série ? C'est ici
» Q'avez vous eu a noel
» Ce que vous avez eut pour Noël
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: