F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Money In The Bank

Aller en bas 
+5
Catcheuradri
Y2Jeremy
Hugo
W619
Tweest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dolbii
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:54

Oui c'est vrai vu qu'il y avait eu le retour de la Rock and Sock Connection j'en rêve encore de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:28

Au moins, Cena fait vendre contrairement à "monsieur je fais le beau gosse" et c'est pour ça qu'il est champ'

Et d'ailleurs, Orton tournait en rond quand il était champion...
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:58

Ouai bas a part faire des navets ( comme the marine) et vendre des t-shirt il fait quoi de bien ? parceque moi j'lai jamais vu bien catcher d'ailleur j'ai tjr pas compris pourquoi il etait le "champ'".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:09

toute façon orton sera dans le ppv j'en suis sur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:25

Il est champ' grâce au succès qu'ila eu dans le passé à Smackdown! où le charisme jouait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Romano
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Romano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:28

perso je trouve pas cena très charismatique
les bookers n'arrivent meme pas à en faire un face correctement (il passe pour un heel)
HHH a du charisme il peut aussi bien etre heel ou face avec une aisance propre à lui
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:36

J'le préfère quand meme heel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:41

HHH c' est le heel par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:42

Mister Kane a écrit:
HHH c' est le heel par excellence !

C'est clair ya pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 8:43

Pour revenir à Orton, c'est un gars pas stable, on peut lui filer la ceinture. En backstage, ça m'a l'air d'être un gros pourri. Ce Mec là, il a chopé le melon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:41

Y2Jeremy a écrit:
Pour revenir à Orton, c'est un gars pas stable, on peut lui filer la ceinture. En backstage, ça m'a l'air d'être un gros pourri. Ce Mec là, il a chopé le melon!!!!!

SA fait partie de sa gimmick, Fils a papa, prétentieux. Il la joue tres bien et il a beaucoup de fan. Mais il y a plein de lutteurs qui merite le titre supreme et Orton en fait partie. En plus ces speech ne m'ennui pas au contrainre m'amuse voila pourquoi ce gars-la doit prendre le "melon" comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:44

C'est pas de ça dont je parle, je parle de ce qu'il fait et dit en coulisse, il a déja été suspendu une père de fois pour ce qu'il fait en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:24

Y2Jeremy a écrit:
Pour revenir à Orton, c'est un gars pas stable, on peut lui filer la ceinture. En backstage, ça m'a l'air d'être un gros pourri. Ce Mec là, il a chopé le melon!!!!!

Par rapport a quelque autre star randy orton est un enfant de coeur albino je parle par exemple de batista qu'il lui est vraiment un c** dans les backstage et qui prend de haut tout les monde. Il était plus sympa quand il léché les cou**** a HHH Twisted Evil ( source infolutte : je sais ces pas la meilleur des source Very Happy )

Personnelement je pense que Orton a compris la leçon aprés ces 2 mois de suspension enfin j'éspere...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:48

Je n'ai pas dit que Batista valait mieux, je ne sais pas si Orton peut être un champion stable, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:27

moi non plus je faisait juste une comparaison avec le champion actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:21

Il parait que même avec ses fans Orton fait la p***, Batista avec son physique peut se permettre de prendre les autres de haut ( surtout quand c' est Booker T ), mais Orton c' est une crevette
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:33

Batista ouai Mr.Stéroide...

Un crevette ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:50

Citation :
Il parait que même avec ses fans Orton fait la p***
Ben faut dire qu'il a pas beaucoup de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:27

si orton n'a pas beaucoup de fan combien en a the sandman confused
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:18

Mister Kane a écrit:
Il parait que même avec ses fans Orton fait la p***, Batista avec son physique peut se permettre de prendre les autres de haut ( surtout quand c' est Booker T ), mais Orton c' est une crevette

Apparemment, ça aurait été Booker T qui avait pris le dessus quand ils ont commencé à se taper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:25

Y2Jeremy a écrit:
Mister Kane a écrit:
Il parait que même avec ses fans Orton fait la p***, Batista avec son physique peut se permettre de prendre les autres de haut ( surtout quand c' est Booker T ), mais Orton c' est une crevette

Apparemment, ça aurait été Booker T qui avait pris le dessus quand ils ont commencé à se taper.

Ah, moi j' avais lu l' inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:23

Mister Kane a écrit:
Y2Jeremy a écrit:
Mister Kane a écrit:
Il parait que même avec ses fans Orton fait la p***, Batista avec son physique peut se permettre de prendre les autres de haut ( surtout quand c' est Booker T ), mais Orton c' est une crevette

Apparemment, ça aurait été Booker T qui avait pris le dessus quand ils ont commencé à se taper.

Ah, moi j' avais lu l' inverse...

Moi, j'avais lu que son expérience des combats de rue lui avait permis de prendre le dessus. Maintenant, la source était info-lutte, mais bon c'est Batista qui cherche la merde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:17

Andyrandy a écrit:
si orton n'a pas beaucoup de fan combien en a the sandman confused

Orton c'est surtout es gonzesses ses fans Smile
Batistat booker orton meme combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:16

Sandman a plus de fans que Orton!

Orton a eu une longue feud avec Undertaker où ce n'a mené à rien, et Orton était bon dans l'évolution, mais la suite la complétement tué!
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:31

Maxoucrapi02 a écrit:
Sandman a plus de fans que Orton!

Cela reste à prouvé...

J'ai meme plus envie de parlé des feud de ton catcheur préféré... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:49

On ne compare pas Cena et Randy Orton, John Cena a juste fait un très bon départ! Et Sandman a fait plus de choses que Randy Orton en un match que durant toutes sa carrière! Te souviens-tu de l'Elemination Chamber avec sa participation? C'est vrai que c'était géant, d'ailleurs Cena n'avait pas fait mieux l'année suivante! Randy Orton n'est pas bon heel ni bon face, alors que Cena est un bon Heel, et on pense voir du changement après Wrestlemania 23, enfin je l'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Money In The Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Money In The Bank 2012
» money in the bank??
» Money in the bank
» Money In The Bank Playset.
» Playset Money In The Bank #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: