F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Money In The Bank

Aller en bas 
+5
Catcheuradri
Y2Jeremy
Hugo
W619
Tweest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeremy
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:25

ça fait 4/8
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:47

Oui, sa fait beaucoup mais je pense plutot que Mister Kennedy gagnera parce que depuis le temp qu'il veut une ceinture de champion, et qu'il n'arrive pas a gagné quand il a la chance de combattre Batista ou Bobby Lashley pour leur titre, il a vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:27

le vainqueur sera randy orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:18

Orton n' est même pas dedans ! J' espère que Mister Kennedy gagnera
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:23

shawn a écrit:
le vainqueur sera randy orton

A moins qu'il y ai un changement impossible.

N'oublions pas que Edge est invaincu a WM mais 2 Money in the bank ca ferait bcp quand meme...

J'aimerais bien Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:43

Orton va etre mis dans se match dans les semaine qui arrive et sa va surement etre lui le gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:01

Déjà si il est mis c' est n' importe quoi, et en plus si il gagne là c' est révoltant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:07

Orton est la personne à ne pas choisir, Carlito fera un meilleur spectacle que lui! Même Ric Flair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:27

Maxoucrapi02 a écrit:
Orton est la personne à ne pas choisir, Carlito fera un meilleur spectacle que lui! Même Ric Flair!

D' accord avec toi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:36

Mister Kane a écrit:
Maxoucrapi02 a écrit:
Orton est la personne à ne pas choisir, Carlito fera un meilleur spectacle que lui! Même Ric Flair!

D' accord avec toi à 100%

Mais Orton va surement être pushé, à quand remonte son dernier match pour un titre majeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:03

j'aurais prefere voir un shelton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:30

Mister Kane a écrit:
Déjà si il est mis c' est n' importe quoi, et en plus si il gagne là c' est révoltant

Tu crois que c'est pas révoltant de voir que sa va faire bientot 2 ans que cena est champion de la wwe ( s'en parlé de la feud edge-cena ).

Et on a jamais vu orton dans un money in the bank ladder match il peut etre très bon ( ou très nul Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Romano
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Romano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:14

je pense qu'ils vont sortir les chaises avec edge et ça va cogner !!
maintenant ric flair était moyen l'année dernière et carlito ba sa popularité n'est pas au plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:10

Andyrandy a écrit:
Mister Kane a écrit:
Déjà si il est mis c' est n' importe quoi, et en plus si il gagne là c' est révoltant

Tu crois que c'est pas révoltant de voir que sa va faire bientot 2 ans que cena est champion de la wwe ( s'en parlé de la feud edge-cena ).

Et on a jamais vu orton dans un money in the bank ladder match il peut etre très bon ( ou très nul Laughing )

Ecoute je fais partie des personnes qui disent que Cena et le catch c' est pas compatible, alors t' inquiètes c' est plus que révoltant pour lui mais si c' est pour passer de Cena à Orton laisse tomber quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:47

Si tu commence a dire que Cena et aussi fort qu'Orton alors la...

Orton contrairement a cena n'est pas allé su*** le président pour etre champion la preuve sa fait 2 ans qu'il a pas eu une ceinture préstigieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:51

Andyrandy a écrit:
Si tu commence a dire que Cena et aussi fort qu'Orton alors la...

Orton contrairement a cena n'est pas allé su*** le président pour etre champion la preuve sa fait 2 ans qu'il a pas eu une ceinture préstigieuse Very Happy

Heu après avoir relu ce que j' ai dis, je vois pas où je dis que Cena est plus fort qu' Orton, non mais t' es malade toi ! Je dis simplement que Cena c' est plus que soulant mais qu' Orton c' était pas trop ça non plus maintenant si c' est Orton qui doit lui prendre cette put*** de ceinture et ben qu' il lui prenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:55

Je suis dac' avec toi sur tout les points Mister Kane, Cena est incompatible avec le catch etc mais
Citation :
sa fait 2 ans qu'il a pas eu une ceinture préstigieuse
je ne suis pas daccord pasque la ceinture de champion par équipe est une ceinture prestigieuse, meme si tu dit le contraire c'est une ceinture quand meme et meme la Cruserweight est prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:59

C' est juste mais il part du principe qu' Orton est un champion de fédération et donc forcément la ceinture par équipe ne convient pas
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:20

Ca me ferait bien chier que tout ca soit vrai...

Y2J le dernier match d'orton pr une ceinture de champion du monde je crois que c'etait a WM22 depuis je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:36

Mister Kane a écrit:
Andyrandy a écrit:
Si tu commence a dire que Cena et aussi fort qu'Orton alors la...

Orton contrairement a cena n'est pas allé su*** le président pour etre champion la preuve sa fait 2 ans qu'il a pas eu une ceinture préstigieuse Very Happy

Heu après avoir relu ce que j' ai dis, je vois pas où je dis que Cena est plus fort qu' Orton, non mais t' es malade toi ! Je dis simplement que Cena c' est plus que soulant mais qu' Orton c' était pas trop ça non plus maintenant si c' est Orton qui doit lui prendre cette put*** de ceinture et ben qu' il lui prenne !!!

Dans le contexte on tu le disait j'ai compris qu'orton etait au meme niveau que cena si c'est pas s'que ta voulu dire bas merd*.Pour ma par je ne considaire pas la ceinture pas équipe aussi préstigieuse que la wwe ou la wolrd championship belt.Misterkane faut pas s'énervé comme sa...Faut arréter le café ou l'coca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:39

Andyrandy a écrit:
Mister Kane a écrit:
Andyrandy a écrit:
Si tu commence a dire que Cena et aussi fort qu'Orton alors la...

Orton contrairement a cena n'est pas allé su*** le président pour etre champion la preuve sa fait 2 ans qu'il a pas eu une ceinture préstigieuse Very Happy

Heu après avoir relu ce que j' ai dis, je vois pas où je dis que Cena est plus fort qu' Orton, non mais t' es malade toi ! Je dis simplement que Cena c' est plus que soulant mais qu' Orton c' était pas trop ça non plus maintenant si c' est Orton qui doit lui prendre cette put*** de ceinture et ben qu' il lui prenne !!!

Dans le contexte on tu le disait j'ai compris qu'orton etait au meme niveau que cena si c'est pas s'que ta voulu dire bas merd*.Pour ma par je ne considaire pas la ceinture pas équipe aussi préstigieuse que la wwe ou la wolrd championship belt.Misterkane faut pas s'énervé comme sa...Faut arréter le café ou l'coca drunken

Ouais c' est clair mais bon c' est toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:41

Je trouve vraiment qu'orton est mieux sans qu'avec la ceinture pas équipe cette ceinture ( ce titre) ne lui allait vraiment pas... c'est pluttot un catcheur individuel ( ormis avec l'évolution)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:44

Andyrandy a écrit:
Je trouve vraiment qu'orton est mieux sans qu'avec la ceinture pas équipe cette ceinture ( ce titre) ne lui allait vraiment pas... c'est pluttot un catcheur individuel ( ormis avec l'évolution)

Je trouve que la Intercontinentale lui allait bien à l' époque
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:49

Ouai toute les individuels lui vont bien. j'adorai quand l'évolution avait toute les ceinture de raw c'était énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:51

Andyrandy a écrit:
Ouai toute les individuels lui vont bien. j'adorai quand l'évolution avait toute les ceinture de raw c'était énorme!

La belle époque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:54

Oui c'est vrai vu qu'il y avait eu le retour de la Rock and Sock Connection j'en rêve encore de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Money In The Bank   Le Money In The Bank - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Money In The Bank 2012
» money in the bank??
» Money in the bank
» Money In The Bank Playset.
» Playset Money In The Bank #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: