F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 5 souhaits catch pour 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 0:01

Tout est dans le titre les amis ! Si le génie de la lampe vous offrait 5 souhaits pour la nouvelle année, quels seraient-ils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:22

Aaah voilà qui est très original !!!!

Mon souhait catch #1 : le retour de... la Lucha Underground (haha ouais, je sais, je suis obsédé... mais c'est de votre faute, il ne fallait pas me relancer sur le sujet !). Et qu'elle soit associée à l'AEW car une grande partie du roster est parti chez eux.

#2 : John Morrison devient champion de la WWE (ou Universel, ou les deux) et devient enfin le plus gros heel de la WWE car il en a clairement les épaules. On a pu le constater dans ses passages dans les autres fédérations.

#3 : Vince McMahon prend sa retraite et laisse gérer ceux qui ont les moyens de "make WWE great again".

#4 : Paul Heyman revient à un poste où il peut diriger un peu les storylines (et par extension les push/carrières des catcheurs de talent).

#5 : Rendez-nous la Lucha Under...quoi ? bon bon, je change.... Que des catcheurs à gimmick bien marquées viennent sous le feu des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:52

ItFactor a écrit:
Tout est dans le titre les amis ! Si le génie de la lampe vous offrait 5 souhaits pour la nouvelle année, quels seraient-ils ? Smile


Super sujet merci à toi Very Happy

1) Je souhaite si c'est possible bien entendu le retour du public...

2) Une vrai FIN digne de ce nom pour le Taker...

3) Un gros titre pour KO je l'adore !

4) Le retour du PPV King of The Ring...

5) Le retour de la DX, Nation of Domination et de la nWo... lol!

Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 17:32

The Judge a écrit:
#2 : John Morrison devient champion de la WWE (ou Universel, ou les deux) et devient enfin le plus gros heel de la WWE car il en a clairement les épaules. On a pu le constater dans ses passages dans les autres fédérations.

Alors là on est bien d'accord ! Je le trouve très mal utilisé depuis qu'il est revenu mais je me rassure en me disant qu'en faisant son retour à la WWE avec le statut qu'il a acquis dans d'autres fédérations il ne peut pas se cantonner à un tel rôle. J'espère vraiment qu'il va passer à la vitesse supérieure parce que de très belles affiches nous attendent avec lui, je pense notamment à une rivalité avec un AJ Styles par exemple...   bounce


catchzone a écrit:
2) Une vrai FIN digne de ce nom pour le Taker...

Tu penses à quoi ? Un dernier combat ou plutôt des adieux devant une salle comble ?


A mon tour !

1) Un retour du public évidemment ! Quel gâchis de voir certaines rivalités ou certaines scènes se faire dans une salle vide Crying or Very sad J'ai cru comprendre qu'en NBA selon les Etats le public pourrait être de retour prochainement, c'est un bon motif d'espoir pour nous..

2) Pour moi ça sera un heel turn de Jeff Hardy. Je doute qu'il en ait encore beaucoup sous le capo malheureusement, son personnage de face ne l'aide pas non plus. Alors deviens méchant mon Jeff, redeviens le vicelard que tu étais à la TNA !

3) Un retour de CM Punk en bonne groupie que je suis Laughing Je veux revivre les frissons que j'ai eu un matin avant d'aller au collège devant son entrée à Payback 2013 à Chicago..

4) Un vrai règne majeur pour le Fiend. Je reste sur ma fin à chacun de ses règnes de Universal Champion, le premier il se fait taper par Goldberg (78ans le mois prochain Laughing) et le second n'a duré qu'une semaine..

5) Une rivalité ou une Superstar qui me donne envie de me remettre corps et âme à suivre la WWE. Je suis certain que l'un des deux me ferait rattraper le fameux retard dont j'ai parlé il y a quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 13:16

ItFactor a écrit:
The Judge a écrit:
#2 : John Morrison devient champion de la WWE (ou Universel, ou les deux) et devient enfin le plus gros heel de la WWE car il en a clairement les épaules. On a pu le constater dans ses passages dans les autres fédérations.

Alors là on est bien d'accord ! Je le trouve très mal utilisé depuis qu'il est revenu mais je me rassure en me disant qu'en faisant son retour à la WWE avec le statut qu'il a acquis dans d'autres fédérations il ne peut pas se cantonner à un tel rôle. J'espère vraiment qu'il va passer à la vitesse supérieure parce que de très belles affiches nous attendent avec lui, je pense notamment à une rivalité avec un AJ Styles par exemple...   bounce


catchzone a écrit:
2) Une vrai FIN digne de ce nom pour le Taker...

Tu penses à quoi ? Un dernier combat ou plutôt des adieux devant une salle comble ?


A mon tour !

1) Un retour du public évidemment ! Quel gâchis de voir certaines rivalités ou certaines scènes se faire dans une salle vide Crying or Very sad J'ai cru comprendre qu'en NBA selon les Etats le public pourrait être de retour prochainement, c'est un bon motif d'espoir pour nous..

2) Pour moi ça sera un heel turn de Jeff Hardy. Je doute qu'il en ait encore beaucoup sous le capo malheureusement, son personnage de face ne l'aide pas non plus. Alors deviens méchant mon Jeff, redeviens le vicelard que tu étais à la TNA !

3) Un retour de CM Punk en bonne groupie que je suis Laughing Je veux revivre les frissons que j'ai eu un matin avant d'aller au collège devant son entrée à Payback 2013 à Chicago..

4) Un vrai règne majeur pour le Fiend. Je reste sur ma fin à chacun de ses règnes de Universal Champion, le premier il se fait taper par Goldberg (78ans le mois prochain Laughing) et le second n'a duré qu'une semaine..

5) Une rivalité ou une Superstar qui me donne envie de me remettre corps et âme à suivre la WWE. Je suis certain que l'un des deux me ferait rattraper le fameux retard dont j'ai parlé il y a quelques jours ^^



Je pense pas à un dernier combat non, STOP les combats, mais un vrai adieu devant une salle comble oui. Son adieu lors des derniers SVS m'a fortement déçu. Même si je suis ultra fan du Taker depuis toujours (donc manque d'objectivité) je ne pense pas que ses adieux ont été digne de sa carrière époustouflante.


Mais dis moi aucun CATCHEUR actuel au monde ne te fais plus vibrer ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 23:24

Vibrer si mais je ne me dis pas "il faut absolument que je regarde tel show pour suivre telle Superstar" Wink
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 12:32

D'accord donc je vais formuler autrement lol qui et qu'est-ce qui t'a fais vibrer dans le catch ? Et combien de temps as-tu vibrer ?

Depuis quelle année tu es fan de catch ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 15:56

Depuis novembre 2008 Smile je dirais que j'ai vraiment vécu ma passion à fond les 5 premières années, le magazine Planète Catch et le forum en étaient pour beaucoup ^^ un moment j'étais vraiment incollable et je pouvais citer par cœur la carte des PPV. En grandissant ça s'est calmé comme beaucoup d'autres membres qui étaient présents sur F2C à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 16:38

ItFactor a écrit:
Depuis novembre 2008 Smile je dirais que j'ai vraiment vécu ma passion à fond les 5 premières années, le magazine Planète Catch et le forum en étaient pour beaucoup ^^ un moment j'étais vraiment incollable et je pouvais citer par cœur la carte des PPV. En grandissant ça s'est calmé comme beaucoup d'autres membres qui étaient présents sur F2C à cette époque

Du coup d'après toi c'est dû à quoi ? Car comme tu le dis en France notamment il y a beaucoup de fans de 2008/2010 qui en grandissant ne sont pas restés fan de catch...

Moi je suis fan depuis 1992 j'ai vécu 6 ères différentes, bien entendu que je garde une certaine nostalgie par rapport à ma jeunesse, mais j'ai quand même su garder cette passion
depuis maintenant 28ans déjà.

Je trouve que les fans plus récent la génération Catch Attack comme je l'appel n'a pas tenu très longtemps, toi tu es encore ici parmi nous pour en parler mais je pense que 75% de
cette génération n'est plus fan... C'était juste un effet de mode éphémère.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:13

Moi j'aimerai que le Taker face un fuck à McMahon et face enfin le cinématic-match qu'il aurait du faire face à Sting à l'AEW. Ça serait gigantissime et une fin de carrière ultra classe pour les deux !

Le retour de CM Punk, d'un côté, j'aimerais mais quand je vois Edge... j'étais trop heureux de le revoir et finalement.... je n'ai même pas vraiment regardé ses matches puisqu'il s'est mis en rivalité avec Orton qui n'a (pour moi), aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 10:58

The Judge a écrit:
Moi j'aimerai que le Taker face un fuck à McMahon et face enfin le cinématic-match qu'il aurait du faire face à Sting à l'AEW. Ça serait gigantissime et une fin de carrière ultra classe pour les deux !

Le retour de CM Punk, d'un côté, j'aimerais mais quand je vois Edge... j'étais trop heureux de le revoir et finalement.... je n'ai même pas vraiment regardé ses matches puisqu'il s'est mis en rivalité avec Orton qui n'a (pour moi), aucun intérêt.

Mais quelle rage envers Vince Jed Wink qu'est-ce qu'il t'a fait personnellement lol il ne t'a pas engagé en tant que photographe à la WWE mdr

Undertaker à la AEW.... affraid T'a craqué Jed

Moi j'ai bien aimé le retour de Edge et Randy Orton a beaucoup d'intérêt pour beaucoup de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 12:56

En fait, j'ai écrit ça car j'ai lu plusieurs articles récemment.
Sting était très fâché de son utilisation à la WWE. Il n'a fait que deux matches en PPV (aucun autre en show hebdo) et en 2 matches, il a fait... 2 défaites.
En gros, la WWE se paye le luxe de faire (ENFIN) venir Sting en tant qu'Icone légendaire du catch et... bam, deux défaites coup sur coup.
Sting avait finalement accepté de "vendre son âme" (je crois qu'il avait parlé de ça un peu dans ces termes) pour pouvoir terminer sa carrière dans la plus grande fédération et pour faire face à... The Undertaker.

McMahon n'a jamais voulu qu'il affronte (ou même face équipe) avec le Taker.

Et il me semble avoir lu que le Taker, peu après Wrestlemania 2020 avait dit qu'il ne serait pas contre faire un autre Cinematic Match.... face à Sting pour finir en beauté.

En gros, McMahon avait la possibilité de faire le match le plus attendu de ces 20 dernières années chez lui. Le Cinematic Match aurait comblé les lacunes des catcheurs (à cause de leur âge/état de santé). Ils auraient même pu jouer sur le côté cinématographique pour en rajouter des caisses (donner des pouvoirs au Taker et à Sting).
Ça aurait pu être le meilleur match de tous les temps (car important historiquement, iconiquement, répondant à l'attente des fans depuis des années et glorifiant deux très grands icones du catch). Ce match aurait eut autant d'importance que Hogan vs Andre the Giant à Wrestlemania III. A la différence qu'en plus, le match aurait été de bonne qualité.
Et il a juste dit "non".

McMahon est un imbécile.

Alors oui, je lui en veux énormément. Je ne le portais pas bien haut dans mon estime après avoir lu beaucoup de choses sur les catcheurs dans les vestiaires mais là, il a atteins le point de non retour en faisant cette stupide erreur. Dans le cas inverse, il aurait à nouveau été super populaire car il aurait pu être CELUI qui a provoqué ce match tant attendu.



D'ailleurs, on n'a jamais su si le Taker avait ou non été super frustré. Mais si c'était le cas, pourquoi ne pas aller voir ailleurs juste pour "un match d'un soir" et entrer définitivement dans la légende ? Qui aurait pensé que Chris Jericho allait "trahir" McMahon pour se tirer et devenir l'un des visages de l'AEW ?



Pour ce qui est de Orton, je sais qu'il a ses fans, mais je ne suis pas certain qu'il en a tant que ça malgré tout... Il a toujours été imposé par la WWE comme un John Cena ou un Roman Reigns mais ça a été fait plus subtilement, c'est pourquoi je pense que les gens ne se sont pas fâchés contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 11:41

catchzone tu as répondu à ta question c'était totalement un effet de mode dans les écoles primaires et collège. A partir du moment où NT1 a programmé ses shows de plus en plus tard dans les soirées du vendredi et samedi l'engouement s'est fatigué. A 10-12ans tu n'es pas enclin à te débrouiller pour suivre les shows sur internet donc tu passes à autre chose Smile

Judge tu penses vraiment que le Taker pourrait aller voir ailleurs ? Ne jamais dire jamais mais ce qui fait sa légende c'est aussi qu'il ne s'est jamais arrêté et surtout qu'il n'a jamais rejoint aucune autre fédération. C'est vrai qu'un combat sous forme de Cinematic Match aurait de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 11:55

ItFactor a écrit:
catchzone tu as répondu à ta question c'était totalement un effet de mode dans les écoles primaires et collège. A partir du moment où NT1 a programmé ses shows de plus en plus tard dans les soirées du vendredi et samedi l'engouement s'est fatigué. A 10-12ans tu n'es pas enclin à te débrouiller pour suivre les shows sur internet donc tu passes à autre chose Smile

Judge tu penses vraiment que le Taker pourrait aller voir ailleurs ? Ne jamais dire jamais mais ce qui fait sa légende c'est aussi qu'il ne s'est jamais arrêté et surtout qu'il n'a jamais rejoint aucune autre fédération. C'est vrai qu'un combat sous forme de Cinematic Match aurait de la gueule...


Oui voilà c'est ça beaucoup de fans étaient très jeune, donc des fans qui ne restent pas plus que quelques années...

Tu as entièrement raison ce qui fait la légende du Taker c'est qu'il est resté fidèle depuis 1990 à la WWE car c'est l'imbécile de Vince qui a créé entièrement de A à Z ce personnage alors qu'à l'époque les dirigeants de la WCW lui avait dit personne n'a envie de payer pour te voir catcher...

Les catcheurs qui restent fidèle à une fédération toute leur vies sont rares... Comme les joueurs de foot qui reste fidèle à un club tout leur carrière.

Et n'oubliez pas que le Taker a un contrat à vie avec la WWE... Wink Alors oui en tant que fan du Taker j'aurai aimé également voir ce match.

Mais dans ce cas allons au fond du débat et alors il faut tout évoquer, Sting était une star à la WCW et pendant deux ans la WCW était N°1 et lorsque la WWF voulait l'embaucher à l'époque (en 1998)
Sting a refusé car pour lui l'avenir était la WCW et la WWF allait couler (on connait la suite) puis Sting n'a plus eu sa chance à la WWE et est allé signer du côté de l'autre grande rivale la TNA, il a poursuivi sa carrière là-bas, puis il dit avoir vendu son âme mdr en signant à la WWE, les gars me font bien rire lorsqu'il y a plein d'argent en jeu...

Genre je t'emmerde mais si tu lâches tant et tant de millions je veux bien venir... Et maintenant qu'il n'est plus son contrat avec la WWE, il en dis du mal, comme il a dis du mal à l'époque (en 2001) des dirigeants de la WCW... Et comme il critiqué, Hogan, Jarrett et Carter lors de la fin de son contrat avec la TNA.... Wink

Maintenant Monsieur Sting signe avec l'autre principale concurrente de la WWE la AEW....

En foot ou dans d'autres sports d'équipe on appel ça un mercenaire ou plus vulgairement une P... donc en gros ses propos ne sont pas crédible pour moi...

C'est très facile d'encaisser toute sa vie de l'argent puis de cracher dans la soupe après...


Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 13:12

Je pense que la WWE a proposé un contrat à vie au Taker car elle sait très bien qu'il aurait pu aller voir ailleurs. Sinon, quel serait l'intérêt de payer un gars à la retraite qui ne viendra plus ?

Il n'y a pas que Sting qui dit du mal des dirigeants des fédérations qu'il quitte. Tous les catcheurs savent très bien que s'ils critiquent ouvertement leur employeur, ils vont se faire couler (on a plein d'exemples dont Rusev en tête de liste).

La WWE l'a engagé pour l'humilier. Le faire perdre dès son premier match à Wrestlemania face au petits soldats préférés de McMahon, c'est la pire des insultes pour un gars de son rang.

Je reste sur ma position, McMahon est un imbécile.
En revanche, que ce soit clair, il ne l'a pas toujours été. C'est lui qui a créé le catch tel qu'il est en rassemblant toutes les fédérations et pour ça, je dis bravo. Mais depuis 10/15 ans, il fait n'importe quoi, d'où son imbécillité.
Quand tu as l'opportunité de faire le plus grand match de tous les temps et que tu dis juste "non, pas envie", ça montre bien tes limites intellectuelles...
Le mec est dépassé par les événements et par l'époque dans laquelle il vit. Il se croit encore en 1990... mais ça ne fonctionne plus pareil, les fans n'ont plus les mêmes attentes et surtout, les catcheurs ont le droit à du respect. Et il n'est pas réputé pour être le plus respectueux des gars.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 18:01

The Judge a écrit:
La WWE l'a engagé pour l'humilier. Le faire perdre dès son premier match à Wrestlemania face au petits soldats préférés de McMahon, c'est la pire des insultes pour un gars de son rang.

Je suis peut-être naïf mais je peux pas croire qu'un Sting, au même titre qu'un Morrison dont on a parlé récemment, puisse signer dans une fédération sans savoir précisément comment il va être utilisé dans les mois qui suivent. catchzone a donné l'exemple du foot, je pense qu'aujourd'hui quand un joueur signe dans un club il se met d'accord avec le club sur son utilisation, son temps de jeu, son poste...

Ce qui peut se passer au foot est beaucoup plus variable qu'au catch où tout est réellement écrit à l'avance, par conséquent j'ai du mal à croire que Sting a signé en ne sachant pas d'avance qu'il perdrait vs Triple H à WM. En revanche il est probable qu'il n'ait pas eu le nombre de combat espéré ou que les relations avec McMahon n'aient pas été excellentes
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 8:53

C'est totalement certain qu'il était au courant qu'il allait perdre à Wrestlemania. Mais par contre, perdre son deuxième match à la suite lors d'un PPV, là, il n'était pas forcément au courant... et malheureusement, il n'a pas pu faire de match après ça (mais il aurait très bien pu être utilisé d'une manière intelligente après).

Je pense qu'il a accepté de venir à la WWE et perdre à Wrestlemania pour ensuite avoir l'opportunité de se battre contre l'Undertaker... chose qu'il n'a pas eu puisque Dieu McMahon a dit "hum... non".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 souhaits catch pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 souhaits catch pour 2021   Les 5 souhaits catch pour 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 souhaits catch pour 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu catch pour passer le temps!
» Objets pour figurines de catch
» Pour les fans de Hasbro et de catch Old School
» Recherche d'une ambulance pour figurines de catch
» [Concours Terminé] Pour la lancement de la V2 de Catch Area !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: