F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche d'une ambulance pour figurines de catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Empty
MessageSujet: Recherche d'une ambulance pour figurines de catch   Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 12:31

Hello les Kids !

Je suis à la recherche d'une ambulance qui pourrait être à la même échelle que les figurines Mattel de catch. Et oui, j'ai envie de faire des photos d'Ambulance Match !
Les figurines de catch font 6inch (6 pouces), ce qui fait environ 16/17cm. Mais l'échelle des véhicules ne se compte pas de la même façon car on parle plutôt de fraction (genre 1/43, 1/93, etc.).

Les figurines de catch sont (d'après mes calculs) au 1:11 (ou peut être 1:12 mais c'est limite). En fait, c'est à peu près entre les deux. Si bien sûr je ne me suis pas planté. Si quelqu'un peut me confirmer, je suis preneur !

Je suis tombé récemment sur des véhicules de la marche Bruder qui sont au 1:16. J'ai vu une Jeep en vrai et même si c'est pas l'idéal, on se rapproche pas mal de la bonne taille. J'ai une figurine (pas de catch) qui fait 15cm et qui est à peu près à la bonne échelle par rapport à une jeep de cette marque.
Jeep :
http://www.brudertoys.com/en/usa/range/range-and-series/leisure-time/?tx_sortiment_pi1%5Bartnr%5D=02541&tx_sortiment_pi1%5Baction%5D=details&tx_sortiment_pi1%5Bp%5D=1

Les personnages qu'ils vendent avec semblent un poil trop petits d'ailleurs (mais on s'en fout !).

Du coup, l'ambulance serait celle-ci :
http://www.brudertoys.com/en/usa/range/range-and-series/emergency/?tx_sortiment_pi1%5Bartnr%5D=02536&tx_sortiment_pi1%5Baction%5D=details&tx_sortiment_pi1%5Bp%5D=1

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes vers d'autres marques ou d'autres véhicules ? Si on arrive à trouver une marque qui est à la bonne échelle, ça pourrait être la folie niveau photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une ambulance pour figurines de catch   Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:11

Ah c'est dommage mon petit Jed' j'avais aperçu en magasin une ambulance taille des figurines dans un Toys' ou Joué Club. Dès que je retrouve ça en magasin je t'envoie la photo sur messenger Wink
Une idée de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une ambulance pour figurines de catch   Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 10:17

Ah ouais grave !!! Ça m'intéresse !!!!!
Je ne sais du tout pour le prix, pour l'instant, je m'attarde pas sur ce "détail". C'est pour me rendre compte si c'est réalisable !
Un mec m'a dit sur un page FaceBook de figurines de catch que l'échelle des véhicules idéal serait 1:6 mais ça m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une ambulance pour figurines de catch   Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:38

Moi aussi j'ai vu une ambulance à la bonne échelle pour les figurines,sur le coup je m'étais dit que ça aurait été le pied de l'avoir à l'époque où j'étais dans la pose ! Moi c'était dans un King Jouet y'a 2semaines , elle était à une trentaine d'euros si jme souviens bien ! Elle était vraiment réaliste et sur le coup je me suis pas attardé sur les dimensions mais j'ai vraiment trouvé que c'était la taille idéale pour des figurines Mattel , peut être un peu petit pour des Deluxe en revanche. Peut être que le modèle est dispo sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une ambulance pour figurines de catch   Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:44

Ah ouais, sérieux ??? Intéressant !! T'aurais pas une image ? Tu te souviens de la marque ? Reviens faire des poses, y'a un Royal Rumble au prochain show haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une ambulance pour figurines de catch   Recherche d'une ambulance pour figurines de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une ambulance pour figurines de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des figurines de catch pas cher
» Objets pour figurines de catch
» Recherche figurines et objets pour figurine
» recherche figurines Elite pour Custom
» Recherche site pour accessoires de figurines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: