F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PPV préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

PPV préférés Empty
MessageSujet: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 17:19


Salut les gars, ma question est très simple, quels sont vos PPV WWF/WWE préférés ?

Ceux qui ont suivi la ECW et/ou la WCW également.



Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:49

Ce n'est pas très original mais j'adore le Royal Rumble. Au-delà de la qualité du RR ou des surprises niveau participants, ce PPV est l'un des seuls qui me procure de l'excitation.
Le fait qu'il marque également le début du Road to WM est aussi quelque chose qui me plaît, beaucoup d'histoires et rivalités émergent ce soir-là Smile

J'aime beaucoup aussi le concept du TNA Lockdown. Je ne regarde plus la fédération depuis des années je ne sais pas si ça existe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:11

ItFactor a écrit:
Ce n'est pas très original mais j'adore le Royal Rumble. Au-delà de la qualité du RR ou des surprises niveau participants, ce PPV est l'un des seuls qui me procure de l'excitation.
Le fait qu'il marque également le début du Road to WM est aussi quelque chose qui me plaît, beaucoup d'histoires et rivalités émergent ce soir-là Smile

J'aime beaucoup aussi le concept du TNA Lockdown. Je ne regarde plus la fédération depuis des années je ne sais pas si ça existe encore ^^


D'accord merci pour ta réponse. Mais du coup tu peux nous citer tes RR préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 11:43

Excellente question. Quand j'y pense je n'ai pas de RR préféré, la plupart des matchs je ne les ai vu qu'une fois alors c'est difficile de m'en faire une idée.

En revanche il y a pas mal de moments qui m'ont marqué de manière personnelle ou tout simplement parce qu'ils font partis de l'Histoire. L'arrivée de Cena en 2008, le concept du One vs All avec Reigns en homme à abattre qui doit défendre son titre coûte que coûte, le retour de Jericho en 2013 avec son apparition dès la deuxième position, Foley qui participe au RR sous 3 visages différents, le final de 2009 avec Triple H vs la Legacy qui va déboucher sur une longue et intense rivalité, Michaels qui se sauve en posant un seul pied et remonte sur le ring pour sortir le British Bulldog...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 15:39

Je suis aussi ultra fan des Royal Rumble.

Mon préféré, c'est le Royal Rumble 93 avec (je crois) la première participation de Yokozuna. Ce match m'a rendu dingue !
J'ai aussi adoré (comme ItFactor) celui où Shawn Michaels et le British Bulldog étaient en numéro 1 et 2 et se retrouvés tous les deux à la toute fin du match !!!

En 2020, j'ai beaucoup aimé le retour de Edge.
En 2019, j'ai bien aimé l'arrivée de Nia Jax. Pour la première fois, je trouvais ça crédible qu'une catcheuse débarque lors d'un rumble.

Avant, j'aimais aussi beaucoup les Survivor Series car ça avait un sens et c'était vraiment électrisant de voir toutes ces superstars faire des équipes improbables et inédites !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 11:06

Sans être original, Wrestlemania reste mon PPV favori. Sans parler du côté in-ring, j'adore tout ce qui entoure le show: le stade, les célébrités, le stage...
Wrestlemania IX m'a beaucoup marqué. A l'époque, j'avais halluciné de voir du catch en extérieur et ce décor façon empire romain était génial. Pour les plus récents, le Wrestlemania 23 m'a plu. C'était le premier que je voyais depuis que je regardais à nouveau la WWE. La carte était très moyenne mais le côté gros show américain avait fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 9:26

Pour moi tout le monde le sait déjà c'est WM IX et cela pour différentes raisons. Même si aujourd'hui à 40 ans et tout le catch que j'ai vu dans ma vie et avec tout le recul je sais très bien que in-ring c'est loin d'être le meilleur...

Mais je vais vous expliquer pourquoi j'aime toujours autant ce PPV que je regarde chaque année.

Premièrement car c'est le premier PPV que j'ai pu voir sur canal+ un mercredi apm. C'était une époque magique car à 13 ans voir un tel show à la télé c'était époustouflant. Il faut bien être conscient qu'a cette époque nous n'étions pas gavé de catch, internet n'existait pas, pas de wikipedia, pas de résultats, les rumeurs, les pronostics tout cela n'existait pas. Donc il fallait vivre sa passion tout seul dans son coin surtout en France. Il y avait 45 minutes de catch par semaine sur canal + puis chaque mois j'achetais le magazine français de la WWE, mais entre ce qui était noté dans le magazine et la réalité il y avait pratiquement deux mois de décalage.

Deuxièmement j'étais déjà fan de The Undertaker et sa rivalité avec ce géant était pour moi à 13 ans monstrueuse. Ensuite j'étais également fan de HBK, Crush, Mr. Perfect, Hogan, The Steiner Brothers et Bret Hart.

Troisièmement j'adorais le décor roman et ce fameux stage à l'extérieur pour moi était magique. D'ailleurs depuis je suis vraiment fan de tous les PPV qui se déroulent en extérieur, ça change vraiment des shows hebdomadaires.

Quatrièmement pour certain ce PPV est vieux, daté et ringard, mais moi j'aimais ce côté exotique, je m'entends, j'adorais les gimmicks des catcheurs, j'étais fan du personnage et des vêtements de Papa Shango, Crush, Doink, The Headshrinkers, ce côté géant de Gonzales, le sumo Yokozuna, c'était l'époque des couleurs, des vrais personnages de catch pour moi.

Oui car pour moi le catch a toujours été un ensemble et le côté personnage et gimmick a toujours été important. C'est peut-être pour cela que j'ai un peu lâché entre 1998 et 2003 la fameuse époque de l'ère attitude (outre le fait que j'avais entre 18 et 23 ans) et oui je n'ai jamais été fan de The Rock, Triple H et Steve Austin, même avec du recul je suis conscient qu'ils étaient bon au micro mais j'ai jamais réussi à accrocher pour moi c'était des gars en slip avec un micro en main...

Sinon tout comme vous j'aime beaucoup les RR, d'ailleurs je pense que tout le monde aime le RR, mais comme Jed j'étais un grand grand fan des SVS notamment celui de 1993 et de 1994 avec de vrais rivalités et des vrais thèmes d'équipe. Et je vais rajouter pour moi l'ancien joueur et prof de tennis et grand fan de sport en général; le PPV King of the Ring qui était pour moi unique en son genre avec le côté compétition dans un tournoi avec des 1/8ème, des 1/4, des 1/2 et une finale... Mais je précise que j'adorais ce concept lorsque c'était fait sous forme de PPV...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 14:08

Je me souviens du Royal Rumble où le Giant Gonzales a fait sa première apparition et a explosé l'Undertaker ! C'était hallucinant et ça a débouché sur ce fameux Wrestlemania en plein air, c'était magique !!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 14:45

The Judge a écrit:
Je me souviens du Royal Rumble où le Giant Gonzales a fait sa première apparition et a explosé l'Undertaker ! C'était hallucinant et ça a débouché sur ce fameux Wrestlemania en plein air, c'était magique !!

Oui voilà c'est ça pour nous à cette époque ce fut un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV préférés Empty
MessageSujet: Re: PPV préférés   PPV préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Catcheurs préférés.
» Vos Chanteurs Préférés.
» Vos 5 Wrestlemania préférés
» Top 10 de vos gimmicks préférés
» Vos cinq accessoires préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: