F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats de Super Show-Down 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Super Show-Down 2018 Empty
MessageSujet: Résultats de Super Show-Down 2018   Résultats de Super Show-Down 2018 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 17:41

WWE Super Show-Down
Melbourne, Australie
05 octobre 2018


Les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.

- Le show spécial Super Show-Down 2018 commence avec une vidéo de l'événement. Les pyros éclatent, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue avant l'arrivée des premiers catcheurs.

Smackdown Tag Team Match Championships
The New Day © battent The Bar
Par tombé

Smackdown Women’s Championship Match
Charlotte bat Becky Lynch ©
Par disqualification
Bloquée dans le Figure Eight Leglock, la championne a frappé son adversaire avec sa ceinture, provoquant la disqualification et sa conservation de ceinture.

Tag Team Match

John Cena & Bobby Lashley battent Elias & Kevin Owens
Par tombé

Tag Team Match
The IIconics battent Asuka & Naomi
Par tombé

No Disqualification WWE Championship Match
AJ Styles © bat Samoa Joe
Par soumission

6-Women Tag Team Match
Ronda Rousey & The Bella Twins battent The Riott Squad
Par soumission

Cruiserweight Championship Match
Buddy Murphy bat Cedric Alexander ©
Par tombé
– Nouveau champion –

6-Men Tag Team Match
The Shield bat Braun Strowman, Dolph Ziggler & Drew McIntyre
Par tombé

Singles Match – Aspirant numéro 1 au titre de la WWE
Daniel Bryan bat The Miz
Par tombé

No Disqualification Match – "Last Time Ever"

Triple H bat The Undertaker
Par tombé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Résultats de Super Show-Down 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Super Show-Down 2018   Résultats de Super Show-Down 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 9:24

Honnêtement, j'ai trouvé ce show vraiment sympathique !
On a commencé doucement pour arrivé à des matchs au top Very Happy

J'ai personnellement apprécié la totalité des matchs à l'exception de 2... Je vous fais une petite notation accompagné d'une courte phrase pour chaque ! Ça évite d'écrire des pavés ^^

The Bar vs The New Day : 6/10
Match d'ouverture donc pas le plus intéressant, mais il a permis de bien lancer le show je trouve.

Charlotte vs Becky Lynch : 8/10
Je m'attendais à le voir plus haut dans la carte ! Je l'ai trouvé plutôt bien construit, Becky et Charlotte nous ont offert un beau spectacle.

John Cena & Lashley vs Elias & Kevin Owens : 6,5/10
Match que j'ai plus apprécié pour les individualités, je trouve qu'Elias et KO forment une super équipe ^^ Ca m'a fait plaisir de revoir Cena même s'il a pris un petit coup de vieux XD

The IIconis vs Asuka & Naomi
: 5/10
Sans plus, je suis pas tellement fan de cette rivalité et surtout de l’utilisation d'Asuka...

AJ Styles vs Samoa Joe : 9/10
Ces deux hommes sont vraiment talentueux, il y a rien d'autres à dire !
Le In-Ring était bon, la construction du match était top... Bref, surement dans mon top 3 des matchs de la soirée !

Ronda Rousey & The Bella Twins vs The Riott Squad : 6/10
Pas grands choses à dire sur ce match, à part que j'ai trouvé ça sympa que Rousey soit en difficulté par moment ! Cela donne un petit plus Wink

Buddy Murphy vs Cedric Alexander : 9/10
Je ne suis pas 205 Live et je connaissais que peu Buddy Murphy... Mais bon dieu que ce gars est bon !
Pas le temps de soufflé durant le match, Alexander était aussi au top !
Désormais, je regarderais surement 205 avec un œil plus attentif.

The Shield vs Braun Strowman, Dolph Ziggler & Drew McIntyre : 7,5/10
Match un peu lent au début mais j'ai bien apprécié la fin ! Je trouve que la WWE gère bien le possible turn d'Ambrose ^^
Dans tous les cas de belles performances de tous les côtés, comme d'habitude !

Daniel Bryan vs The Miz : 3/10
Really ?... Really ?... Really ?...
Au début j'ai cru que c'était une erreur mais apparemment non... Vraiment déçu de ce match qui aurait pu être franchement cool. Et personnellement, je pense que j'aurais préféré une victoire du Miz... A voir comment cela se justifiera au prochain SD.

Triple H vs The Undertaker : 4/10
Malgré l'énorme respect que j'ai pour ces deux hommes, je me suis ennuyé à mourir devant ce match...
On voit clairement que Taker est à bout. Laissé ce pauvre homme tranquille enfin xD
Même si lent ne veut pas forcément dire mauvais, le rythme était vraiment pas assez rapide pour moi et apparemment on devrait avoir une suite à cette rivalité a vue de la fin du show !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Super Show-Down 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Super Show-Down 2018   Résultats de Super Show-Down 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:11

Moi aussi je vais essayer d'être plus synthétique la prochaine fois pour éviter de trop en dire pour pas grand chose (conseil que je recommande aux officiels concernant leurs shows).

Le match d'ouverture est honnête, mais manque de profondeur et de durée pour chauffer la foule convenablement. Finish propre, résultat logique mais déçu du peu qu'on ait eu vu l'affiche. J'espère que la "rivalité" va se poursuivre et prendre plus d'ampleur pour ressortir des classiques par équipe.

Becky/Charlotte j'ai à peu près le même avis. Ca se laisse regarder mais il n'y a vraiment rien de notoire. Déçu là aussi car j'aurais préféré plus de storytelling et clairement un autre final qu'une disqualification toute bancale qui n'est en + pas en raccord avec le personnage de battante qu'a Becky (je m'attendais par exemple à une erreur d'arbitrage qui coûte le titre à Becky, qui se rebellerait les semaines à venir en jouant sur cette notion de frustration et de mérite, pour nous amener pourquoi pas à un double-turn).
Point positif : ce match confirme une fois de + que les deux sont des valeurs sûres si bien utilisées. Elles font très bien le taff, et la prestance de la championne m'étonne de jour en jour.

Le tag match est barbant, j'ai regardé en coup de vent. Les quatre exploités de la manière la moins intéressante qu'il soit alors qu'ils ont tous un certain degré de potentiel. Complètement anecdotique.

Même chose pour le tag féminin (dire que je m'étais préparé des pancakes pour être bien devant le show et qu'au même moment je tombe sur ces deux 2vs2 de merde...). C'était mal chorégraphié, trop hésitant. J'aime bien The Iconic (surtout Peyton) mais j'ai l'impression qu'elles ne sont pas prêtes encore. Asuka je préfère pas en parler.

AJ/Joe sympa mais le moins bon de la série pour ma part. La rivalité et la scène pouvaient nous laisser imaginer à un affrontement phare et clé, candidat au match de l'année et dont on se rappellerait des années après (ce sentiment que j'ai pour Ambrose/AJ en TLC y a 2 ans par exemple, excellent).
Finalement, une bonne alchimie mais j'ai l'impression qu'ils se sont pas cassés le cul du fait que ce soit un House-Show glorifié. Aucun spot à retenir, stipulation moins exploitée que lors du LMS avec Shinsuke alors que l'intensité s'y prêtait plus, c'est dommage.
J'ai bien aimé l'agressivité d'AJ néanmoins, que ce soit sur les coups portés, les expressions faciales (la manière dont il remonte sur le ring après avoir été balancé sur la table des commentateurs, c'était super) et son entrée.
Le travail sur la jambe est honnête, mais manque de profondeur là aussi -> malgré la durée idéale, je trouve que Joe tape bien trop rapidement. Le résultat en soi me dérange pas, c'est bien plus crédible qu'un Styles Clash ou un Phenomenal Forearm, et forcément plus cohérent pour conclure la rivalité qu'une DQ ou un faux finish, mais quand même, utiliser Joe de la sorte alors qu'il est suffisamment légitime pour buter n'importe qui dans le roster, je comprends pas. Je voulais voir AJ repartir avec la ceinture, mais j'espère quand même que Joe aura au - 1x la main mise sur un titre mondial avant de prendre sa retraite, car il y a moyen de faire de l'or avec ce mec champion.

Agréablement surpris par le 6 Women Tag Match. Plutôt fluide dans les enchaînements, les séquences et les prises à 2. Un travail solide des heels lors de leur domination sur les Bellas, et une construction basique mais efficace au niveau des échanges entre Nikki & Ronda pour lancer l'huile sur le feu avant Evolution (même si j'aurais préféré une victoire du Riott Squad sans même que Ronda n'ait pu rentrer sur le ring, ça aurait été intriguant au niveau des répercussions et donné du crédit au gang).
Le finish est très bien.

Très bon match des CW qui me donne envie de me remettre à 205 Live (proposant une qualité de catch encore supérieure depuis le début d'année, c'est dire). Les deux sont incroyables, gros impact sur les prises (tout ce qu'il manque dans le roster principal, hommes et femmes confondus) et de la FLUIDITE. L'enchaînement de prises vers la fin est génial, principalement le compte de 2 sur le Lumbar Check qui m'a fait sourire.
Résultat impeccable, y a pas meilleur moyen pour ajouter de l'intérêt au programme CW que de couronner le nouveau champion dans une salle comble à domicile.
Travail accompli, rien à jeter même si forcément, ça aurait pu être encore mieux (j'ai préféré Nese/Gargano de NXT cette semaine par exemple, mais je chipote).

J'attendais pas le 6-Men car je trouve l'ampleur de l'affiche bien trop exagérée (toutes les ceintures de RAW, la réunion du Shield, le cash raté de Strowman, juste dans la quête d'un regain de notoriété et d'appréciation du public envers Reigns, ça me dépasse (y a l'aspect économique certes, mais je suis certain qu'il y a mieux à faire avec un autre).
Ca reste néanmoins un match à 6 du Shield, et leurs adversaires sont loin d'être des balais. Sur le moment, j'ai trouvé que c'était le meilleur match du show avec le précédent. De l'action, du rythme et une construction axée sur la cohésion du Shield qui se tient tout le long. A plusieurs reprises j'ai cru à la fin du match, en vain, et j'adore cette sensation, surtout dans les matchs par équipe. Le spot avec Reigns qui spear Strowman à travers la barricade est surprenant, et finir avec un Dirty Deeds d'Ambrose sur Ziggler c'est infaillible.
Pleinement convaincu.

Miz/Bryan, aka la plus grosse déception que j'ai eue sur l'année 2018. 4 mins de match pour un 1vs1 et un quart d'heure pour un match mixte avec leur femme, c'est incroyable de ruiner autant une rivalité qui était SI captivante et auquel les fans pouvaient s'identifier.
Le résultat me fait d'autant plus chier que ça fait depuis 6 mois que je voulais voir le Miz prendre le titre à AJ pour nous lâcher un Miz/Bryan avec le titre WWE en jeu et la victoire finale de l'underdog sur son némésis.
Au lieu de ça, ils vont pondre la plus grosse affiche qu'on pourrait avoir du côté de SD pour un house-show glorifié en Arabie-Saoudite, car money is what's all about. Capitalisme dans toute sa splendeur.

Le Main-Event je vais pas m'y attarder. C'était horriblement malaisant, et excessivement trop long. Ils ont voulu nous reproduire WM28 mais avec des cinquentenaires peinant à marcher correctement et qui devraient tous être déjà retraités depuis bien 5 ans. La magie n'opère plus, même avec de l'overbooking.
Le pire est encore à venir avec Shawn qui va sortir de sa retraite et ternir sa fin de carrière.
Pas besoin d'en dire plus.

Ca reste du bon divertissement mais avec des points noirs inutiles car ils savent pas condenser leur show.
A regarder si vous avez du temps libre à y accorder, mais y a pas urgence et impact quasi néant sur la suite des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Super Show-Down 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Super Show-Down 2018   Résultats de Super Show-Down 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Super Show-Down 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de TLC 2018
» Résultats de Backlash 2018
» Résultats d'Evolution 2018
» Résultats de Summerslam 2018
» Résultats de Survivor Series 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: