F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats de Summerslam 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Summerslam 2018  Empty
MessageSujet: Résultats de Summerslam 2018    Résultats de Summerslam 2018  Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 20:07

WWE Summerslam
Barclays Center, New-York, USA
19 août 2018


Kick-off :

Mixed Tag Team Match
Zelina Vega et Andrade ‘Cien’ Almas battent Lana et Rusev
Par tombé

WWE Cruiserweight Championship Match
Cedric Alexander © bat Drew Gulak
Par tombé

RAW Tag Team Championships Match
The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) © bat The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
Par tombé

Main-Show :

Intercontinental Championship Match
Seth Rollins (avec Dean Ambrose) bat Dolph Ziggler © (avec Drew McIntyre)
Par tombé
– Nouveau champion –

Singles Match

Braun Strowman bat Kevin Owens
Par tombé

Smackdown Tag Team Championships Match
The New Day (Xavier Woods et Big E) bat The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) ©
Par disqualification

Smackdown Women’s Championship 3-Way Match
Charlotte Flair bat Carmella © vs. Becky Lynch
Par tombé
– Nouvelle championne –
Becky Lynch effectue un heel turn après le match en attaquant Charlotte.

WWE Championship Match
Samoa Joe bat AJ Styles ©
Par disqualification
Styles a attaqué Joe avec une chaise après que ce dernier ait interpellé la femme et la fille de son adversaire, placées au premier rang des gradins.

Singles Match
The Miz bat Daniel Bryan
Par tombé

Singles Match
'The Demon King' Finn Balor bat ‘Constable’ Baron Corbin
Par tombé

United States Championship Match
Shinsuke Nakamura © bat Jeff Hardy
Par tombé

RAW Women’s Championship Match
Ronda Rousey bat Alexa Bliss ©
Par soumission
– Nouvelle championne –

WWE Universal Championship Match
Roman Reigns bat Brock Lesnar © (avec Paul Heyman)
Par tombé
– Nouveau champion –
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Summerslam 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2018    Résultats de Summerslam 2018  Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 20:33

Mixed Tag Team Match
Pas vu.

WWE Cruiserweight Championship Match
Cedric Alexander © bat Drew Gulak
Pas vu.

RAW Tag Team Championships Match
The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) © bat The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
Pas vu.

Intercontinental Championship Match
Seth Rollins (avec Dean Ambrose) bat Dolph Ziggler © (avec Drew McIntyre)
Je ne l'ai pas regardé en entier. Je ne sais pas trop pourquoi, j'aime beaucoup Rollins, j'aime beaucoup Ziggler, j'aime beaucoup Ambrose et j'aime bien McIntyre mais bizarrement, pour moi, leur rivalité ne prend pas... Ça me surprend beaucoup mais je n'y arrive vraiment pas.

Singles Match
Braun Strowman bat Kevin Owens
Strowman a explosé Owens. Le squash de la soirée. C'étais surprenant que ça soit à ce niveau là. Du coup, quand je suis surpris, je suis content.

Smackdown Tag Team Championships Match
The New Day (Xavier Woods et Big E) bat The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) ©
J'aime bien Rowan, j'aime beaucoup Harper, mais... leur gimmick de frères marteaux ne prend toujours pas sur moi...

Smackdown Women’s Championship 3-Way Match
Charlotte Flair bat Carmella © vs. Becky Lynch
Chouette match. La fin était inattendue, c'est cool !

WWE Championship Match
Samoa Joe bat AJ Styles ©
Grosse rivalité entre les deux. Samoa Joe est cool en gros méchant. C'était un bon match avec des vrais enjeux, j'ai beaucoup aimé.

Singles Match
The Miz bat Daniel Bryan
La rivalité est intéressante mais... ce qui est embêtant, c'est que The Miz n'aura jamais le niveau de Bryan alors ça sera toujours bizarre de régler ça dans un ring...

Singles Match
'The Demon King' Finn Balor bat ‘Constable’ Baron Corbin
Énorme. Deuxième squash de la soirée. Totalement inattendu. Baron Corbin a super bien joué le jeu, c'était vraiment cool. Je commençais à me lasser de Finn Balor qui n'est finalement pas si impressionnant que ça in-ring (la WWE ne le laisse pas assez s'exprimer). Là, il a réussi à réanimer la flamme.

United States Championship Match
Shinsuke Nakamura © bat Jeff Hardy
J'ai vraiment un mal fou à m'intéresser à Shinsuke Nakamura...

RAW Women’s Championship Match
Ronda Rousey bat Alexa Bliss ©
Je crois que c'est officiel, pour moi, Ronda Rousey n'a vraiment pas sa place ici. Elle n'a aucun charisme.... Même si là, elle s'est bien battue, je trouve qu'elle n'exprime absolument rien d'intéressant en tant que personnage.

WWE Universal Championship Match
Roman Reigns bat Brock Lesnar © (avec Paul Heyman)
Match crédible. Du coup, très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Résultats de Summerslam 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2018    Résultats de Summerslam 2018  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:45

Pas terrible ce Summerslam....
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Summerslam 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2018    Résultats de Summerslam 2018  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:27

Moi j'ai plutôt bien aimé ce PPV, il remonte la pente après les calamités qu'on a eu depuis le début d'année (WM, Backlash & Extreme Rules c'était quand même de grosses purges).
Bon après j'étais dans les conditions idéales également pour visionner ça sans prise de tête (malgré la wifi qui sautait beaucoup trop).
Ce show confirme cependant un constat que je m'étais fait en voyant le Shake-Up du mois d'avril : SD est redevenu aussi excitant qu'en 2016 à mes yeux avec un roster absolument sensationnel, et Raw patauge et peine à me divertir.
Après le roster du show rouge n'est pas absolument dégueulasse, mais tout se différencie par l'utilisation des talents que je trouve complètement différente d'un brand à l'autre.

Et donc grosso-modo, tous les combats de championnats de SD m'ont excité d'une manière différente, soit par la tournure de l'altercation, soit la psychologie ou bien ce qui s'est fait sur le ring.
J'ai tout apprécié de ce côté-ci :
- je mets un gros + pour Becky Lynch qui ravive mes flammes d'espoir à son propos et Carmella qui se sort les doigts pour ses derniers moments en temps que championne (et j'aime beaucoup ses tenues parfaitement racoleuses à son personnage). Charlotte toujours constante, LA valeur sure de la division féminine.
- Le AJ/Joe m'a un poil déçu mais je m'attendais exactement à ce schéma de match, même si j'espérais que ce soit moins long/lent et que les deux aillent droit au but. Ils n'ont pas à rougir de leur prestation pour autant, et j'ai hâte de voir la suite. Ils m'ont complètement embarqué dans leur programme.
- Le match tag c'était super, j'avais l'impression de mater NXT. J'adore les 2 équipes chez qui je vois un très gros potentiel, la fin fait un peu chier après un tel match mais on connait le goût des officiels pour les finishs en queue de poisson.
- Nakamura j'ai l'impression qu'il s'est métamorphosé, c'est plus la même personne totalement fade, lambda et sans personnalité. Ce heel-turn lui a fait un bien fou et lui ajoute une touche de folie dont il avait besoin. Jeff Hardy est un EXCELLENT face, il connecte très bien avec la foule que ce soit avec ses peintures, ses tenues, ses promos et ses performances sur le ring. Les deux ont une bonne alchimie ensemble et l'association des deux fous-fous de SD, avec Orton en coin de table, est très excitante. Mention spéciale à cette Swanton Bomb meurtrière.
- la cerise sur le gâteau avec Miz vs Bryan qui a été très bien conté, et je pense qu'ils leur en restent sous le capot pour monter en intensité au fil des semaines. Chouette tenue des deux. J'aimerais bien que cette rivalité prenne une ampleur supplémentaire par la suite et que le titre WWE vienne s'y ajouter comme enjeu final.

Du côté de RAW, ça se corse un peu + mais rien ne m'a particulièrement déplu SI CE N'EST l'opener. Il était pas mauvais en soi mais les deux ensemble sur le ring ça a été fait et refait et surfait, je peux juste plus. Et puis même Ziggler en général, depuis 2 bonnes années (et encore, depuis 2014 si j'avais pas eu ce sursaut d'intérêt à la suite du Brand Split en 2016), j'arrive plus à m'y intéresser. J'ai pas l'impression qu'il s'investisse plus que ça sur le ring, il se contente du minimum même si ses qualités de selling sont toujours visibles. Et puis au niveau du booking, c'est une grosse girouette et je ne peux le prendre au sérieux, quoiqu'il fasse. Dommage, son association avec McIntyre m'avait intrigué le 1er mois.
Allez, un petit kudos pour le cardio des deux hommes tout de même (20 mins de match et 1 tombé quand le mois d'avant en 30 mins de match y a 6 tombés ahah).
Je garde mon mal en patience avec le heel-turn de Dean, j'espère juste qu'ils le feront. Il y a tous les outils pour créer un méchant caricatural comme dans les films, avec ce nouveau look et un physique plus imposant (mais avant je veux voir Drew vs Dean !).
Les deux squashs, j'ai bien aimé et j'ai trouvé ça plutôt malin d'emballer ces affiches d'une telle manière. C'était pas trop court mais suffisamment pour redonner du crédit à Strowman et Balor. Le retour du démon aura été une belle surprise.
Le demi-squash ne m'a pas autant plu mais a été réalisé de manière différente, ce qui n'est pas plus mal. Ca met davantage en avant l'aspect compétitif de Ronda. De toute façon, avec deux personnages si antithétique, il ne pouvait y avoir opposition.
L'affiche Lesnar/Reigns était toujours à des années lumières de leur premier match à WM31 (que je n'avais pas aimé au premier abord à cause de la construction de match qui ne me plaisait pas pour un ME de 'Mania, avec le temps je m'y suis fait et c'était une bonne bagarre), mais au moins cette fois il y avait un peu plus d'action que lors des deux dernières fois, et l'intrigue était plus marquée avec Strowman dans le coin qui a gardé le focus principal du match.
Rien de fou, mais c'est passé tout seul et il n'y a pas eu d'excès de finishers, donc ça allait.

A propos du kick-off, c'était court et attrayant, j'ai bien aimé.



Pour résumer, un show globalement homogène et de bonne facture, mais je trouve ça dérangeant que malgré trois changements de titres, RAW n'a proposé aucune intrigue pour la suite et ne me (nous ?) donne pas plus envie de suivre ce qui va s'y passer par la suite, là où du côté de SD chaque match donne suite à quelque chose d'important.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était un sans faute, mais il n'y a pas de point noir pour moi et ça fait du bien après une saison 2017/2018 affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Summerslam 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2018    Résultats de Summerslam 2018  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Summerslam 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Summerslam 2012
» WWE Elite "SummerSlam 2018"
» Résultats de TLC 2018
» Résultats WWE SummerSlam
» résultats SummerSlam [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: