F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 résultats SummerSlam [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11748
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: résultats SummerSlam [spoiler]   Sam 29 Aoû 2015 - 22:42

Rusev/Ziggler
Ca sent le réchauffé, mais ça va, ils ont bien assuré le spectacle.

Tag Team match
C'est marrant, j'ai l'impression que le New Day commence à gagner le cœur de certains fans. Il y a encore quelques semaines, j'aurai hurlé de les voir champions mais là, finalement, ça ne me déplaît pas. C'est vraiment une bonne chose de faire des Tag Team avec plusieurs équipes, ça apporte vraiment un peps aux matches et ça fait du bien. Maintenant, il faudrait encore 5 ou 6 équipes pour qu'on évite de tourner autant en rond.

Wyatt vs Shield
Match assez intéressant. Ça montre que Reigns n'est crédible qu'en équipe. Même si la fin laisse à désirer (trop superhéroïque), ça reste un bon match (merci Ambrose et Harper).

Le triple threat
Bon, et bien Miz a joué le rôle du clown et finalement, il l'a bien fait. Ryback revient en (petite) forme (il boitait un peu quand même) et le Big Show s'est donné à fond, c'était cool, ça !

Cena/Rollins
Très bon match ! Rollins est vraiment dans le TOP 5 des meilleurs à la WWE actuellement ! Le finish est assez dommage surtout que le mec n'a pas du tout su jouer la carte de la surprise car à peine arrivé sur le ring, il ne faisait que regarder Cena, on savait immédiatement qui serait sa victime.

Divas match
Bon, okay, elles font des efforts, c'était pas mal. Mais bon... ce n'était pas vraiment passionnant non plus...

Cesar/Owens
Match de la soirée. Tout simplement. Du grand art. Owens a besoin d'un très bon lutteur face à lui pour envoyer du lourd et avec Cesaro, forcément, c'était épique !

Neville/Arrow vs Barett/Stardust
Match intrigant. C'est marrant comme Arrow fait grassouillet et "ptit-bras" face aux autres. Il a quand même fait le job, même si on a vu que les autres ont vraiment retenus leurs coups à fond. Barrett est vraiment affûté physiquement, c'est impressionnant. Le match était récréatif.

Main event
Le match en lui-même me faisait peur vu les précautions que Lesnar porte à ses adversaires. Là, okay, il a laissé du temps entre les suplex et il n'en a pas fait des centaines, mais bon.... c'était quand même limite. Le Taker aurait du raccrocher les gants après sa défaite à Wrestlemania. Là, il n'est plus crédible. On le regarde uniquement comme une bête de foire et on s'inquiète plus pour sa santé et son intégrité physique qu'autre chose.
La fin ne m'a fait ni chaud ni froid. Si la WWE voulait préserver la crédibilité de Lesnar, il fallait qu'il pète une pile et qu'il se fasse disqualifier. Ça aurait offert une victoire au Taker plus honorable que ça, même si l'image de Lesnar qui fait un doigt à Undy était sympa à voir.

J'ai mis un 5/5 pour ce PPV.
C'est très rare. J'ai été surpris par la rapidité de la plupart des matches et par les intentions des catcheurs qui font vraiment sentir que la NXT leur fait une sacré concurrence ! Ce SummerSlam était bien mieux que Wrestlemania !

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résultats SummerSlam [spoiler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: