F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arène Lucha Underground - made in Judge

Aller en bas 
+6
Mr.Mistic
Alan Fury
the-miz-150
ItFactor
Finn444
The Judge
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:44

Salut à tous !

Ça fait un moment que j'en parle et ça y est, j'ai ENFIN pu commencer à faire mon arène. Pour l'instant, je n'en suis qu'au touuuuuut début, et je risque d'avancer lentement, mais je vais vous montrer petit à petit l'évolution de la création de mon arène. Le but sera de ressembler à celle de la Lucha Underground, à savoir, une espèce de vieux hangar crasseux avec un ring au milieu et avec un public très proche de l'action (il n'y a pas de barrière qui entourent le ring pour séparer les spectateurs de l'action).
Exemple d'images de la Lucha Underground:

Mon premier truc, c'est de faire un petit bloc de spectateur pour pouvoir me rendre compte de l'espace que me prendra le reste du décor (je me rends déjà compte que ma table risque d'être trop petite... du coup, je vais devoir adapter des choses à "ma" réalité...).

Au début, j'ai voulu faire ça en carton (matériau que j'utilise énormément pour mes décors), mais finalement, j'ai choisi de le faire en bois. Plus robuste, ça tiendra mieux dans le temps (le poids des spectateurs risquerait d’endommager rapidement le carton).


Arène Lucha Underground - made in Judge Luchaj10

Arène Lucha Underground - made in Judge Luchaj11


Je n'ai pas encore de chaise pour tout le monde, mais une fois rempli, ça donnera un truc de ce genre.


Arène Lucha Underground - made in Judge Luchaj12

Arène Lucha Underground - made in Judge Luchaj13


Bien entendu, ça n'est que le tout début car entre les spectateurs du premier rang et le sol de l'arène, il y a une barrière en métal et sur les côtés, il y a aussi des petites barrières pour fermer le gradin. Mais voilà donc ce tout premier aperçu.
Maintenant, j'arrive à peu près à me rendre compte de l'espace que le reste va me demander. Par exemple, l'escalier (qui sera du côté gauche du ring) va prendre une place monstrueuse (le double du gradin que je viens de construire). A la base, mes petits blocs de spectateurs que j'utilisais habituellement ne font déjà que la moitié de ce gradin en profondeur... ça va être chaud....

La suite.... AU PROCHAIN NUMÉRO  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:22

Je ne connais pas du tout le style d'arène de Lucha Underground mais ça a l'air d'être original, hâte de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:02

Un beau & gros projet qui s'annonce là Judge, curieux de voir comment tu vas mettre ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 23:12

Hate de voir la suite 😁
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 22:10

C'est vraiment très imposant ! Vive cette arène fini ! Euh depuis quand kimbo regarde un show de catch en compagnie de Pulver ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:45

Je vais essayer de m'y remettre rapidement !!
Slice et Pulver ne regardent pas le show, ils se regardent l'un et l'autre :rire: (ils se surveillent).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 12:12

Eh bien, ça promet tout ça !
Tout comme les autres j'ai hâte de voir le résultat Very Happy
On sent déjà une petite ambiance L.U !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:23

Le projet m'intrigue, comme je te l'avais déjà indiqué.

Je peux pas vraiment émettre de jugement sur ta production actuelle qui n'est qu'au stade originel.

En revanche si je peux te donner 2/3 conseils :

- ne place pas trop de monde par rangée dans tes gradins, histoire que ça ne prenne pas un air trop encombrant
- essaye de placer tes figurines par catégorie... je m'explique : les figurines Jakks sont bien plus massives que les figurines Mattels, donc essaye de réarranger la disposition pour ne pas qu'il y ait trop d'écart de mensuration entre telle et telle figurine (si tu partages mon avis, bien sûr)
- n'oublie pas d'habiller chaque figurine avec des accessoires (le top ça serait d'en faire maison spécial "Lucha Underground" même si je me doute que ça prend du temps et des réserves), et même des pancartes si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:58

Merci à tous pour vos retours. Bien entendu, comme dit plus haut, ce n'est que le début donc pour l'instant, difficile de se rendre compte du rendu final (pareil pour moi haha :rire: ).

En tout cas, oui, les figurines qui seront là seront très certainement QUE des Mattel Elite (pour avoir une bonne forme assise). Ils seront tous habillés. Par contre, pour les vêtements Lucha Underground, ça sera plus compliqué, à voir. Mais j'essaierai quand même de faire quelques accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 13:28

Tu vas faire des customs de catcheurs de la Lucha ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:30

Yes, c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:23

C'est un projet que j'ai hâte de voir prendre forme petit à petit j'adore! !effectivement pour refaire si je me trompe pas la toute première arena lucha underground tu as du boulot ^^ je sais pas si tu va faire que la partie spectateur ou tout même la partie bureau de dario cuerto ^^ mais si c'est le cas j'espère que tu as beaucoup de place, en tout cas j'ai toujours voulu faire des gradins comment ça mais jamais eu le courage de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:51

The Judge a écrit:
Yes, c'est prévu.
si tu as un tuto pour Pentagon dark et l’espece De prisonnier je suis preneur 😊
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 12:58

Pour l'intérieur du bureau de Dario Cueto, j'y pense (mais il ne sera pas au même endroit, peut être sur une étagère). Mais en tout cas, oui, j'ai du boulot haha !!
Pour les gradins, c'est le truc le plus simple du monde à faire Smile Après, pour les photos, tout reposera sur l'éclairage (il faut éviter que le public soit trop éclairé sinon, il va "cacher" l'action dans le ring).

J'ai l'intention de faire Pentagon Dark (peut être avec un D'Lo Brown, si j'en trouve un pas trop cher). Ça sera surtout un travail de peinture. L'espèce de "prisonnier", c'est Matanza Cueto et oui, je vais le faire aussi !

Dans tous les cas, dès que je m'y remet, je partage des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:39

J'ai trouvé ça tantôt sur Facebook j'ai pensé à toi directement

Arène Lucha Underground - made in Judge Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:15

Ouaip, la fille qui fait ça est pleine de talent !! Elle est en train de faire les catcheurs de la Lucha Underground aussi !! Avant, elle les faisait en Lego et maintenant, elle les fait en Mattel Elite !!! D'ailleurs, je suis jaloux car elle y arrive super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:47

Oui cette fille est super douée et très sympathique en tous cas sur insta si tu lui pose une question, en général elle répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:01

Yes, je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:43

C’est qui ? Car j’ai juste trouvé cette photo moi
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:57

Arène Lucha Underground - made in Judge Ad3af910
Arène Lucha Underground - made in Judge 903a6110
Arène Lucha Underground - made in Judge Fa9f0810Arène Lucha Underground - made in Judge E76fc610
Arène Lucha Underground - made in Judge 40fa9610Arène Lucha Underground - made in Judge 9f6e6610
Arène Lucha Underground - made in Judge 2e631110
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:00

Ouah, ils sont classes, ces customs, je ne les avais jamais vu !!!
La fille dont Alan parle, c'est Assui88 (https://www.instagram.com/assui88/). Elle fait des peintures, des Légo catcheurs et elle se lance dans le custom des Mattel Elite.
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:28

The Judge a écrit:
Ouah, ils sont classes, ces customs, je ne les avais jamais vu !!!
La fille dont Alan parle, c'est Assui88 (https://www.instagram.com/assui88/). Elle fait des peintures, des Légo catcheurs et elle se lance dans le custom des Mattel Elite.

Et elle les vends ou elle fait ça pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:37

Elle vend ses peintures, mais pas ses figurines (en tout cas, pas pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 23:42

The Judge a écrit:
Elle vend ses peintures, mais pas ses figurines (en tout cas, pas pour l'instant).

J'espère qu'elle va y penser car elle a beaucoup de talents 😉
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:17

Wow je suis super fan des 2 Pentagon et du Joey Ryan. Le Vampiro est bluffant aussi.
Moins convaincu par le Keith Lee mais difficile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène Lucha Underground - made in Judge Empty
MessageSujet: Re: Arène Lucha Underground - made in Judge   Arène Lucha Underground - made in Judge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène Lucha Underground - made in Judge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucha Underground !
» Podcast Lucha Underground Saison 4
» Custom Son of Havoc (Lucha Underground) Mattel Elite
» Custom KillShot (Lucha Underground) Mattel Elite
» Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Work in Progress-
Sauter vers: