F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression

Aller en bas 
+4
ItFactor
Alan Fury
the-miz-150
The Judge
8 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:29

Hello ^^
Je suis toujours dans mon élan Lucha Underground.

Aujourd'hui, j'ai commencé le custom de mon premier catcheur de cette fédération : Brian Cage.


Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Cqu1r5hWgAIhsEH


Comme il est ultra musclé (et que la plupart de mes catcheurs seront des Mattel Elite custom), j'ai décidé de prendre une Deluxe Agression de Jakks, ainsi, les muscles sont encore plus gros comparé aux Mattel. J'ai donc trouvé une figurine de Kurt Angle Deluxe Aggression Serie 03 qui a le même type de maillot (même couleur en plus !) et le crâne rasé (pratique pour faire la crête et la barbe).



Figurine d'origine :


Avec de la Green Stuff (une pâte qui durci à l'air libre), j'ai commencé par un travail de sculpture. J'ai fait la crête et la barbe. C'était pas hyper facile, mais je suis assez satisfait du résultat.

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Brian_10


Prochaine étape, la peinture.

Je compte faire plusieurs figurines de la Lucha Underground pour pouvoir faire toute une série de photos en hommage à cette fédération. Dans un autre message, the-miz-150 m'a demandé si j'allais faire un Pentagon Dark, normalement, ça sera prévu mais... je viens d'apprendre qu'il allait peut être signer (ainsi que son frère Fénix) à la WWE (en tout cas, à la NXT), du coup, ils auront probablement une figurine à leur effigie... Mais il va falloir attendre un moment, donc à voir...


Dernière édition par The Judge le Ven 5 Oct 2018 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:45

Je veux voir le prisonnier Judas mesias aussi 😍 le Brian Cage est top dommage que Impact sortent pas de figurines de leurs superstars
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:44

Oh la vache ! tu va le réussir comme jamais ce custom, c'est très bon pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:41

La crête est incroyable Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression 782444
Je connais pas ce catcheur mais du peu que je vois ça m'a l'air très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:51

ItFactor a écrit:
La crête est incroyable Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression 782444
Je connais pas ce catcheur mais du peu que je vois ça m'a l'air très prometteur !

Si tu veux connaître ce catcheur je te conseil la Lucha Underground ou/et Impact Wrestling 🙂😉
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:40

Merci les gars.
La barbe est un poil trop épaisse (mais impossible de faire plus fin avec cette pâte...).
Cage a été un peu à la WWE (ou plutôt un peu à la ECW et à la FCW sous son nom Brian Cage et aussi sous le nom Kris Logan). C'était en 2008/2009.
Finalement, il a vite été éjecté, ce qui est hallucinant vu le niveau du mec. Il est ultra musclé et fait des mouvements aériens de malade par moments.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:11

Excellent choix pour la base, je pense que tu trouveras difficilement mieux pour partir sur un tel custom.
Le début est, comme l'ont dit les autres, très prometteur et rien qu'avec la tête, on le reconnait.
L'idée de partir sur une figurine Jakks pour mettre un peu plus en avant la musculature du type par rapport aux autres est brillante.
Par contre, je me demandais (parce que je suis un novice en custom et je connais pas grand chose dans ce domaine) comment tu allais t'y prendre pour colorer la barbe et la crête ? Avec un feutre ou un autre produit ?

En ce qui concerne Pentagon, de ce que j'ai lu : en effet les officiels de WWE semblent intéresser par lui depuis près d'1 an, mais il a révélé dans une ITW qu'il était pas prêt de partir là-bas car il se sentait vraiment bien sur le circuit Indy et il en va de même pour Fenix.
Mais je te conseille quand même d'attendre quelques mois (genre l'après 'Mania, ce qui est assez long comme période d'attente) afin de voir comment les choses vont se tasser à ce sujet.
Bon après rien t'empêches de faire un custom et puis de le comparer avec la figurine officielle si elle sort un jour, surtout que certains customs sont parfois bien meilleurs que les créations de Mattel, et il y a possibilité que la tenue soit différente puisque toi tu feras un Pentagon Dark.

Tu m'apprends quelque chose sur le passage de Brian Cage à ECW, mais cette brand puait tellement du cul aussi ^^



Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:31

Pour les cheveux et la barbe, je compte utiliser de la peinture. Mais je ne l'ai pas encore chez moi... Par contre, j'ai mes feutres. Je vais peut être tenté de voir si le feutre tient sur cette matière !!
En tout cas, merci pour ton commentaire !!

Oui en effet, moi, ça sera un Pentagon Dark et j'ai également lu que l'intéressé semblait ne pas être très intéressé (mais parfois, ça change vite avec les chèques de fin de mois).

Pour Cage et la ECW, il n'a pas fait beaucoup de matches, c'est aussi pour ça que c'est passé inaperçu et comme tu l'as dit, c'était au moment où la ECW n'avait plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 21:36

Alors, je m'y suis remis après plusieurs tentatives. Je n'avais pas le bon marron pour les cheveux (j'avais du marron trop clair, c'était immonde).

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Brian_11

Ensuite, j'ai repeint le maillot. Au début, j'avais laissé les bandes blanches et j'avais fait des motifs sur les côtés mais finalement, Cage a lutté avec un maillot tout noir à un moment et c'est vraiment la période que j'ai préféré. Alors son maillot sera totalement noir (et puis c'est plus facile à faire haha).
J'ai donc effacé toutes les parties blanches du maillot original + tous les motifs que j'avais fait à la peinture (des heures de travail pour rien...).
Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Brian_12

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Brian_13
J'ai aussi fait ses protèges poignets. Cette fois-ci, uniquement de la peinture, pas de relief car la pâte est trop épaisse et du coup, ça ne serait pas vraiment possible à faire. Surtout qu'avec les articulations, ça rendrait la chose très très complexe.
Enfin, j'ai rajouté des protèges genoux car la figurine originale de Kurt Angle n'en avait pas.


Prochaine étape :
- enlever la peinture noire qui déborde un peu du maillot à certains endroits.
- refaire une couche de de peinture pour les cheveux/barbe car j'ai l'impression qu'on voit encore un peu le vert de la pâte.

Et puis il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:39

La couleur de la pâte me dérange pas sur les photos.

Simple et très propre : vraiment un bon custom, la musculature est parfaite (il paraîtra d'un monstre à côté de figurines Elites).

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 7:54

Honnêtement, je trouve ce custom parfait.
Félicitation Jed, ça ressemble parfaitement à Cage !

La barbe et les cheveux sont hyper bien réalisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 2:04

Punaise il est impressionnant ce Cage !
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:39

Elle est superbe lui manque juste son titre X-division haha bravo beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Abominalion
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Abominalion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Prénom : Leon
Date d'inscription : 29/08/2017

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:31

Hey Judge, ces ( premiers ?) pas dans la sculpture sont vraiment pas mal du tout ! C'est quelque chose auquel je ne me suis jamais attelé ( la sculpture ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:41

Merci beaucoup les amis !
J'avais déjà fait quelques barbes et cheveux sur les Mattel Rumblers (il y a toutes les photos sur le forum). J'avoue que c'est beaucoup plus facile qu'on pourrait le croire.
Mais prochainement, je vais me mettre à la sculpture de masques de catcheurs et là, ça va être chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Abominalion
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Abominalion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Prénom : Leon
Date d'inscription : 29/08/2017

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:49

Je te conseille de la miliput !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 22:26

Yes ! La miliput c'est celle que j'ai utilisé pour Marty Scurll c'est la seul et unique pâte que j'ai utilisé mais j'en suis satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:04

J'ai utilisé de la Green Stuff, mais je crois que c'est presque la même chose ^^

En tout cas, j'hésite à écrire CAGE sur le dos de la figurine. Le catcheur à porté quelques temps une tenue comme celle que je viens de faire (totalement noire sans rien d'écrit ni aucun motif de couleur).
J'ai essayé de faire les logos sur les côtés (de la tenue qu'il a porté le plus souvent) mais le résultat n'était pas tip top... je crois que je vais en rester là et passer à un autre catcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 4:16

Excellente figurine custom, je n’ai même pas reconnu la figurine de Kurt Angle comme modèle de base.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 17:34

Ah génial, si on ne reconnait pas le Kurt Angle, c'est que j'ai réussi ma mission !! En tout cas, j'ai été bien content, Brian Cage et sa chérie Melissa Santos ont liké mes photos de son custom ! Si le vrai valide le custom, ça me rend forcément assez content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Empty
MessageSujet: Re: Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression   Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Brian Cage (Lucha Underground) - Jakks Deluxe Aggression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Son of Havoc (Lucha Underground) Mattel Elite
» Custom KillShot (Lucha Underground) Mattel Elite
» Je cherches quelques jakks deluxe aggression .....
» Lucha Underground !
» Podcast Lucha Underground Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Work in Progress-
Sauter vers: