F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons un peu catch

Aller en bas 
+6
benjamin9112
Andre the Giant
ItFactor
The Judge
catchzone
the-miz-150
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 14:11

J'ai regardé le Royal Rumble hier. Qu'en avez-vous pensé? J'ai trouvé le show bon avec un Owens vs Reigns vraiment top. Le Royal Rumble match sympa aussi malgré le contexte de la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 14:58

On en a déjà un peu parlé en off avec Jed, moi j'ai bien aimé ce Royal Rumble. Je trouve que c'était correct, moi niveau résultats j'étais content. Goldberg qui perds, Bianca Belair et Edge ça me va et super match entre RR vs KO.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 15:13

Pareil pour moi, un Rumble plaisant à regarder. Par contre, suis-je le seul à trouver Goldberg pathétique? Il n'est plus le monstre qu'il était il y a 20 ans (ça c'est normal) et n'a clairement plus la condition pour affronter des mecs comme McIntyre ou Reigns. Je sais qu'il a un contrat qui l'oblige à faire ses apparitions annuelles mais ça écorne un peu sa légende.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 17:32

Ce n'est plus Goldberg mais Old-Berg. Malheureusement, oui, il est vieux et il n'a plus de souffle. Quand il arrive sur le ring, il est déjà en train de chercher de l'oxygène, c'est super triste de le voir comme ça... Et surtout, c'est frustrant de le voir prendre la place d'autres catcheurs qui mériteraient d'être sous les projecteurs.

Bon pour ma part, j'ai été ultra déçu par ce show. Pourtant, je suis un grand fan et grand défenseur des Royal Rumble. Mais là, les deux Rumbles étaient ultra brouillons. Parfois on ne comprenait même plus ce qui se passait dans le ring. Les enregistrements "this is awesome" alors qu'il ne se passait rien, c'était horrible....
L'année dernière, j'avais adoré les deux Rumble, c'était vraiment épique et surtout, ça racontait quelque chose. Là, j'ai juste eu l'impression de voir une grosse récréation... Je suis ultra ultra ultra malheureux....
John Morrison et Ricochet auraient pu nous faire des super sauvetages impressionnants et rien du tout (ça fait deux années de suite qu'ils ridiculisent Morrison...). Kane qui revient, c'est marrant, mais finalement, il n'a absolument rien fait et du coup, j'aurai préféré voir un catcheur plus jeune à sa place. Damian Priest ne m'intéresse absolument pas, je ne comprends même pas ce qu'il fait à la WWE... C'est chouette de voir Edge en forme et remporter le match mais... Edge dans un match de championnat, ça ne me fait pas vraiment rêver... (j'espère qu'ils prouveront que je me trompe).

Chez les femmes, c'était encore pire... Alexa Bliss (qui est mise en avant depuis des mois) se fait sortir comme si c'était une simple blague. Alicia Fox qui débarque en tant que "légende"... What ? On parle vraiment d'Alicia Fox ? (et pourtant, c'est une catcheuse que j'aime bien...). Bianca Belair sauve la mise mais ça n'est pas non plus super glorieux (j'aurai aussi voulu voir des sauvetages impressionnants avec elle et Naomi et non, juste un petit spot pas super crédible où elles s'aident à remonter mutuellement).

Le seul bon match : Roman Reigns vs Kevin Owens (et encore, il aurait pu être un peu plus rythmé pour gagner en intensité). Le coup de la voiture de golf, c'était uniquement pour se "moquer" de l'AEW, je trouve ça moyen mais marrant malgré tout.

Franchement, je ressors vraiment triste... même pas fâché, juste triste...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 18:40

benjamin9112 a écrit:
Pareil pour moi, un Rumble plaisant à regarder. Par contre, suis-je le seul à trouver Goldberg pathétique? Il n'est plus le monstre qu'il était il y a 20 ans (ça c'est normal) et n'a clairement plus la condition pour affronter des mecs comme McIntyre ou Reigns. Je sais qu'il a un contrat qui l'oblige à faire ses apparitions annuelles mais ça écorne un peu sa légende.


MDR tu sais bien que tu n'es pas le seul loin de la, Goldberg aujourd'hui c'est du 50/50... Moi aussi je n'ai plus envie de le voir sur un ring, mais après il y a l'argent qui rentre en compte...

Si t'étais lui est-ce tu cracherais sur plusieurs millions de dollars pour quelques apparitions dans l'année ??
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 10:17

C'est pas Goldberg qui est à blâmer, c'est son employeur qui se moque des fans et qui berce d'illusion son catcheur.

Ça fait toujours plaisir de voir Goldberg, mais ça fait toujours mal de le voir vieux (comme pour tous les catcheurs qui sont passés par là).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 11:28

The Judge a écrit:
C'est pas Goldberg qui est à blâmer, c'est son employeur qui se moque des fans et qui berce d'illusion son catcheur.

Ça fait toujours plaisir de voir Goldberg, mais ça fait toujours mal de le voir vieux (comme pour tous les catcheurs qui sont passés par là).

Oui voilà c'est ça tout comme voir des gars comme Arn Anderson, Jake Roberts, ou Sting à la AEW...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 13:31

Bah au moins, Arn Anderson et Jake Roberts restent sur le côté donc ça me gêne pas trop.

je comparerai plutôt ça à Hogan à la TNA ou même le Taker ces 5 ou 6 dernières années à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 14:39

Ta comparaison avec Hogan est juste. Idem pour Flair qui a gâché le superbe adieu de Wrestlemania 24 en remontant sur le ring de la TNA. Pour en revenir à Goldberg, il devrait se retirer de lui-même. Il n'est pas fou, il voit bien que ses capacités sont moindres. Son match contre Taker en Arabie Saoudite était déjà une catastrophe complète. Je comprends que l'argent est un facteur important mais il devrait se montrer digne et laisser sa place.
Concernant le Royal Rumble match, tes commentaires ont modifié mon jugement. Sur le moment, je l'ai trouvé plaisant mais au final c'est toi qui a raison quand tu insistes sur le côté brouillon. Sinon pour Morrison, la WWE ne le verra jamais comme un main-eventer, c'est maintenant une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:46

Ah zut... désolé que ça te fasse revoir le niveau de ce rumble à la baisse... j'aime pas être la cause de ce genre de truc ^^"
Pour comparer, j'ai regardé la bataille royale du dernier AEW Dynamite. Et bien j'ai trouvé que cette bataille royale (qui dure 15 minutes à tout casser) m'a raconter plus de choses (et pourtant, y'a plein de catcheurs qui me rendent indifférents dans ce match).

En fait, dans les Royal Rumble de la WWE, il y a un problème majeur : la mise en avant des catcheurs.
C'est tout à fait logique que chaque catcheur se retrouve mis en valeur quelques instants dans le match. Mais là, c'est TOUJOURS de la même façon. Un catcheur arrive, il tape tout le monde quelques minutes. Un par un, tous les catcheurs déjà présents s'approchent et se laissent taper et ensuite, plouf plouf, le catcheur qui vient d'arriver devient un figurant (sauf les grosses stars, bien sûr).
Pourquoi toujours mettre en avant le catcheur pile au moment de son arrivée ? On sait toujours ce qui va se passer pendant les 30 premières secondes...
Dans la bataille royale de l'AEW, la plupart des catcheurs a pu se mettre en avant pendant le match (mais pas au début). Luchasorus n'a pas fait grand chose tout le début du match et à un moment, il s'est réveillé et a cassé des gueules. C'était cool.
Je pense que la WWE gagnerait en intérêt s'ils changeaient les schémas de Royal Rumble et les rendaient un peu plus imprévisibles.

Et oui, Morrison est et restera un clown... je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 15:28

Hello les amis.

Alors, ce soir, c'est WWE ELIMINATION CHAMBER.

Parlons un peu catch - Page 5 Carte-wwe-elimination-chamber-2021

Est-ce que vous êtes hypés par ce show ? Y a-t-il un (ou plusieurs) match qui vous fait vraiment envie ? Un autre dont vous vous foutez totalement ??

Pour rappel, voici la carte :


Elimination Chamber pour le titre de la WWE
Drew McIntyre (c), Sheamus, Kofi Kingston, AJ Styles, Jeff Hardy, Randy Orton

Elimination Chamber pour la place de challenger au titre Universal
Jey Uso, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Cesaro, Daniel Bryan

WWF Universal
Roman Reigns (c) vs le vainqueur de l'Elimination Chamber

Match pour le titre de championne de RAW
Asuka (c) contre Lacey Evans

Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE
Nia Jax et Shayna Baszler (c) contre Sasha Banks et Bianca Belair

Match pour le titre de champion des États-Unis
Bobby Lashley (c) contre Riddle contre Keith Lee

Perso, j'aime bien les Elimination Chamber matches en général. On a toujours droit à un ou deux moments assez sympa.
Le match pour le titre de la WWE avec Kofi Kingston, AJ Styles et Jeff Hardy, ça me botte bien car ces trois-là savent prendre des risques pour assurer le spectacle. J'espère une belle prestation de Kofi Kingston (j'aimerai le voir arriver en dernier face à Drew). Sheamus et McIntyre peuvent apporter le côté bien brutal, franchement, ça peut être chouette.
L'autre Elimination Chamber est aussi prometteur avec Kevin Owens, Jey Uso, Daniel Bryan et surtout Cesaro. J'attends beaucoup de ce match (c'est celui que j'attends le plus). J'espère vraiment voir une belle heure de gloire pour Cesaro.

Les matches féminins ne me font pas du tout rêver.

Et enfin, le match pour le titre US peut être un sacré événement car on a tous les ingrédients pour que ça soit énorme. On a le gros balèze, le poids lourd (mais super bon in-ring) et le petit gars qui bouge pas trop mal. Génération, ce type de match est souvent très bon.

J'ai hâte de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 16:44

J'aime également beaucoup les Elimination Chamber, l'enchaînement Royal Rumble + EC c'est fantastique bounce Les deux affiches sont plutôt intéressantes, moi qui ne regarde pas Smackdown ça fait plaisir de voir du Cesaro, Uso et Owens dans ce combat ! Je te rejoins sur les deux combats féminins ils n'ont pas grand intérêt si ce n'est peut-être faire monter la sauce entre Banks et Belair.

Je n'ai pas encore regardé le show personnellement, ça n'a pas empêché 2 voire 3 spoiles ce matin au réveil ^^ ceux qui l'ont regardé vous en avez pensé quoi ?

On en a déjà parlé récemment mais si ça dit à certains on devrait relancer les pronos PPV ^^ Judge tu te souviens comment airboom faisait ses calculs pour les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:27

C'est vrai que les pronos, c'était cool !! Je ne sais plus trop, mais je crois que tout était précisé à chaque nouveaux pronos.

J'ai vu le show.
Bon, il y a du bon, du très bon et du moins intéressant.

Elimination Chamber pour le titre de la WWE
Drew McIntyre (c), Sheamus, Kofi Kingston, AJ Styles, Jeff Hardy, Randy Orton
Le match a été très correct. Un très très bon premier tiers. Ensuite, le match s'embourbe un peu mais fini par rebondir et nous offre quelques spots sympas. Finalement, c'est le meilleur match de la soirée.

Elimination Chamber pour la place de challenger au titre Universal
Jey Uso, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Cesaro, Daniel Bryan
C'est donc le match que j'attendais le plus et j'ai été assez déçu. Un peu comme pour le Rumble, j'ai eu un sentiment de fouillis ou du moins de manque cruel d'inspiration pour ceux qui ont écrit ce combat. En soit, le match n'était pas mauvais, mais on n'a pas eu de moments inoubliables à part peut être un joli saut de Owens.

WWF Universal
Roman Reigns (c) vs le vainqueur de l'Elimination Chamber
Exactement comme je l'attendais. J'ai trouvé ça logique.

Match pour le titre de championne de RAW
Asuka (c) contre Lacey Evans

Match annulé, Evans attend un bébé.

Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE
Nia Jax et Shayna Baszler (c) contre Sasha Banks et Bianca Belair
Pas regardé.

Match pour le titre de champion des États-Unis
Bobby Lashley (c) contre Riddle contre Keith Lee John Morrison
Bonne surprise, John Morrison s'incruste dans le match. Mauvais surprse, Keith Lee n'est pas là...
Je m'attendais à ce résultat et le match a été assez bon. Avec la présence de Keith Lee, je pense qu'on aurait eu des moments super intéressants. J'espère voir un match entre les 4 !!! (j'aurai préféré que Morrison remplace Riddle, ça m'aurait vendu un peu plus de rêve).

Dans l'ensemble, c'était un show très correct. On remonte le niveau du catastrophique Royal Rumble. Mais attention, le show est sauvé uniquement grâce au Main Event et tout ce qui s'en suit. Mais du coup, ça me redonne un peu d'intérêt et d'envie de voir ce qui va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 14:00

J'ai regardé hier et j'ai le show m'a plu. Je ne m'attendais pas du tout à ce final. Du coup, l'affiche du WWE Title pour Wrestlemania reste très indécise avec surement des lutteurs que je ne voyais pas s'incruster dans ce spot.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:28

Ouais, ce show est une bonne surprise et a apporté un peu de fraîcheur à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 16:04

Concernant Wrestlemania, je suis assez pressé de voir l'affrontement entre Reigns et Edge, version spear vs spear!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 8:39

Double Spear au ralenti :

Parlons un peu catch - Page 5 Matrix-image-animee-0023
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 10:38

benjamin9112 a écrit:
Concernant Wrestlemania, je suis assez pressé de voir l'affrontement entre Reigns et Edge, version spear vs spear!


Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 23:41

Je viens de terminer Elimination Chamber, accrochez-vous ça m'a donné envie de partir sur plusieurs débats Razz les spoilers seront cachés

EC SmackDown : Corbin, Bryan, Zayn.. Sur le papier l'affiche me vendait pas trop de rêve. Bon combat même si je suis rarement très hypé par un combat étiqueté SmackDown ^^

Spoiler:

Vous pensez quoi de la gimmick de Sami Zayn ? Je la trouve ridicule, ça dure depuis des mois et je trouve pas ça très divertissant. J'ai pas assez de recul puisque je regarde quasiment jamais SD mais on a déjà vu des Superstars avec ce type de gimmick finir en jobber au fil des mois.



Triple Threat Match : La dimension énorme donnée progressivement ces derniers mois à Lashley est vraiment intéressante. Le combat était pas mal, Riddle et Morrison sont deux très bons catcheurs. Ce dernier a pas fait le clown pour une fois c'est bien appréciable, son Straship Pain est toujours aussi magnifique.

Spoiler:


Tag Team women : Bon combat avec peu d'intérêt sur le papier, j'aurais pu faire comme toi Judge et pas regardé ça aurait pas changé ma vie ^^


EC RAW : Très bon combat, ça allait dans tous les sens par moment. C'était dynamique avec peu de temps faibles. J'irais même plus loin en disant que c'est un des rares combats qui m'a fait oublier le huit clos. J'attends le jour où il va vraiment se passer une dinguerie avec cette cage comme on peut en avoir avec le HIAC (paroi de la structure qui cède, combat en haut de la cage, chutes...)

J'ai pas souvenir qu'on ait eu sur les dernières années deux champions qui dégagent autant de puissance et de domination que Reigns et McIntyre, c'est top !
Spoiler:

L'après-combat : Zzz

Spoiler:

Ca fait un moment que je me pose des questions sur le rôle de Jeff Hardy. Sur ce combat il a eu son temps fort et c'est toujours grandiose de le voir prendre des risques. Mais j'ai vraiment le sentiment qu'il est là pour faire le nombre et apporter un gros nom pour le combat. De manière générale je le trouve bizarrement utilisé. Qu'est-ce que la WWE veut en faire ?


Je finis ma tirade là-dessus : Retiendra-t-on les combats de l'ère Covid (sans public) ? Je vous pose cette question parce que moi-même en 1an j'ai du mal à ressortir des combats qui m'ont fait monter sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 10:56

Elimination Chamber Smackdown :
D'accord avec toi pour résultat hahaha !

Et pour Zayn, il m’insupporte. En fait, je ne comprends pas trop. Ce mec a été présenté comme un super catcheur, une légende Indy et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit d'intéressant... Et là, depuis qu'il est en pleurnicheur, il est encore plus lourd qu'avant....

Le Triple Treat Match, ouais, c'était pas mal. C'est cool de voir Morrison qui ne fait pas le clown et c'est génial de voir Lashley en dominateur (enfin !!!).

Oh, tu as osé voir le Tag Team women ? haha :rire: courageux, tu es !

Spoiler:

Jeff Hardy ne sert qu'à apporter un nom, tu as tout dit.

Et pour la Covid Era ( :rire: ), en effet, je ne crois pas avoir vu le moindre match qui m'a marqué pour longtemps. Finalement le dernier match qui m'a vraiment marqué, c'était le Royal Rumble 2019.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 23:42

Je viens de regarder Money in the bank et ça fait vraiment plaisir de retrouver une salle comble avec un public chaud bouillant. Le ppv est cool à mater avec mention spéciale pour le MITB match masculin avec des spots impressionnants et pour le main event lui aussi très bon avec pas mal de psychologie. La fin du show est géniale avec un public déchaîné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu catch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu catch
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons peu.. Parlons Bien !
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Catch Off
» Super Catch, un Super magazine de Catch!
» fed de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: