F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu catch

Aller en bas 
+6
benjamin9112
Andre the Giant
ItFactor
The Judge
catchzone
the-miz-150
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:55

N'oubliez pas que les épisodes ne dure "que" 1h35 donc le retard peut être rapidement rattrapé d'autant qu'il n'y a "que" 23 épisodes sorti sur Toonami (on doit être à deux ou trois épisodes de décalage avec les USA).
Ça peut être intéressant de voir depuis le début car la plupart des rivalités qui ont débuté dès le premier épisode sont encore en cours actuellement et ça permet de découvrir certains catcheurs d'une façon cool.
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:51

J'ai vu ce que proposait Toonami oui, les shows sont donc en entier avec commentaires français sur youtube ?

Je vais aller voir ça alors merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 11:16

J'ai regardé WrestleMania 36. Ce fût compliqué, je n'ai jamais réussi à me mettre dans l'ambiance. Ce qui m'agace le plus c'est que la WWE fait comme si de rien n'était et parle du truc comme quelque chose d'exceptionnel.
Le show en lui même n'était pas bon, forcément mais point positif pour le Taker vs Styles. Une réussite au niveau de la réalisation, de l'ambiance, j'ai adoré. J'ai aussi aimé le Cena vs Wyatt. La encore, une super mise en scène. Dégouté de voir le retour d'Edge dans ces conditions mais le match fût assez cool.
Bref, je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai peur que les prochains shows soient aussi compliqué à regarder (pour moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:17

C'est clair que c'est irregardable. Moi ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils n'aient pas fait plus d'efforts. Ils auraient du faire uniquement des matches "cinématisés", certains parlent déjà de "cinématch". Là, ça aurait été l'occasion de lancer à grande échelle ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:54

C'est sûr que ce type de matches est super. Après ça doit prendre beaucoup de temps à mettre en place et la compagnie a été prise de court avec l'indécision de maintenir le show ou pas. En tout cas, je vais continuer à regarder les weekly et PPV mais le cœur n'y ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:51

Le tournage du match entre AJ Styles et Undertaker a duré 8h donc oui, ça prend beaucoup de temps. Mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas l'habitude. S'ils font ça régulièrement, ils vont vite prendre des mécanismes qui leurs feront gagner beaucoup de temps.

Moi j'arrête de regarder, je n'y arrive pas. S'il y a un Money in the Bank, je pense regarder les matches qui me hypent un peu mais sinon, je sais pas trop... j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:54

Il y aura un money in the bank. Je regarde les shows juste pour suivre les feuds en cours mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:41

Un point sur ma situation catchesque...
Je continue de regarder la WWE et ses shows à huis clos. C'est immonde, lent, sans saveur mais bon.
J'attends quand même de voir ce que va donner le MITB avec l’ascension de la tour du siège de la compagnie. Si je repense au Taker vs Style de Wrestlemania ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 15:41

Intéressant.
De mon côté, je continue de regarder l'AEW sans public (que je trouve moins vide que la WWE dont les images sont quand même super froides).
Tout comme toi, je regarderai quand même le Money in the Bank pour voir ce que ça va donner. L'idée d'adapter le match dans la tour est une super idée ! J'espère que ça sera filmé un peu comme le BoneYard Match mais à mon avis, ça va juste être de la baston (genre Orton/Edge à Wrestlemania) jusqu'en haut et ensuite, ça sera un match "classique". Mais ça reste une curiosité qui me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:12

Avec du retard, j'ai regardé Money in The Bank. Bien sur, je l'ai trouvé sans intéret (huis clos oblige).
Le ladder match au siège de la compagnie (avec hommes et femmes réunis) fût malgré tout assez sympa. C'était divertissant, sans plus. Vivement le retour du public!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:19

C'était marrant comme Money in the Bank mais ça manquait quand même de moments inoubliable (alors qu'il y avait vraiment moyen !).
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 16:15

C'est clair. Je m'attendais à un gros spot mais rien n'est venu. Le coup de jeter Mysterio et Aleister du toit est sympa mais on y croit moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:40

La WWE a le mérite de se creuser pour sortir quelque chose d'original qu'on ne reverra sans doute plus jamais.

Le rendu est dans la lignée du Taker/Styler de WM : sympathique et divertissant. Y a évidemment pas de quoi se rouler par terre mais j'en attendais rien donc je peux guère être déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:03

Tu as raison, la WWE essaye de trouver des solutions pour innover et ça c'est sympa. De toute façon, c'est mieux que d'assister à à match classique sans public.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 10:57

C'est clair que c'était bien mieux que de voir un MITB classique dans une salle vide mais quand on voit le mal qu'ils se sont donnés pour le match Taker/Styles et aussi pour Wyatt/Cena, je pensais vraiment qu'on allait retrouver un souffle de ce type dans ce Money in the Bank.
Au final, ça ressemblait surtout à des scènes "classiques" de baston en backstages avec quelques gags et quelques références. Ça aurait pu être tellement cinématographique... Ils auraient pu faire une sorte de Piège de Cristal avec tout ce monde. Ils auraient du mélanger les hommes et les femmes (et pas seulement dans un combat de nourriture...). Il y avait de quoi rendre ce match totalement culte et ils en ont juste fait un truc marrant. D'où ma déception.

Après oui, certains passages étaient cool, notamment Corbin qui balance Rey et Black, c'était bien cool mais à part ça ? On retient quoi ?

Moi maintenant, quelque chose qui me ferait vibrer vraiment, ça serait de voir Otis remporter un titre majeur, ça serait énorme car totalement inattendu ! Mon rêve aurait même été de voir Otis battre Lesnar pour le titre, ça aurait été grand.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 20:53

La WWE a quitté le performance center pour ses shows. Je trouve qu'elle a eu raison, ça devenait difficile et une certaine rengaine s'installait. Le nouveau décor est massif, bien dans le style WWE, et il est plutôt réussi je trouve. Le WWE Univers virtuel façon NBA à Disney est cool. Bref, la compagnie essaye d'innover pendant cette période difficile et c'est plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 21:30

Je suis d'accord avec toi, avec les feux d'artifice et la salle immense on retrouve le côté "gros Show" qui manquait avec le Performance Center. La mauvaise nouvelle par contre c'est que si ils s'installent dans une nouvelle salle sans public c'est qu'on est pas prêt de revoir des fans aux alentours du ring..
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 21:44

C'est vrai que la compagnie a beau se creuser la tête, les fans manquent quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:09

Bonne nouvelle, la WWE a annoncé le retour des fans pour Wrestlemania 37! Le show aura lieu au Raymond James Stadium de Tampa (l'endroit ou il devait se tenir l'an dernier). Même si la jauge de spectateur sera limitée, 15000 à 20000 personnes, ça va faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:43

benjamin9112 a écrit:
Bonne nouvelle, la WWE a annoncé le retour des fans pour Wrestlemania 37! Le show aura lieu au Raymond James Stadium de Tampa (l'endroit ou il devait se tenir l'an dernier). Même si la jauge de spectateur sera limitée, 15000 à 20000 personnes, ça va faire du bien!!


Bonne nouvelle oui mais c'est bien normal que la jauge soit limitée... On est loin d'en avoir fini avec cette pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:50

1 an sans public ça commençait à faire long!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:56

benjamin9112 a écrit:
1 an sans public ça commençait à faire long!


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais moi je trouve que tout commence à être long, pas seulement le manque de public dans toutes les disciplines sportives...

Moi qui sort beaucoup et qui à la chance de voyager deux à trois par année, tout me manque...

Les fêtes avec les amis, les apéros, les sorties au cinéma, le carnaval, les marchés de noël, le sport, le public au foot, au tennis, au ski, au handball, partout...

Purée j'ai eu 40 ans l'année dernière en mars et ma femme m'avais offert un week-end à Londres.... affraid

Ben c'était annulé... Ca fais un an que tout est la loose...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:23

J'ai lâché le foot. Pour moi, ça n'a aucun intérêt de regarder ça dans des stades vides. L'euro, les JO ça sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:48

Bah moi, en fait, tout ce merdier n'a strictement rien changé à ma vie haha :rire:
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 13:43

The Judge a écrit:
Bah moi, en fait, tout ce merdier n'a strictement rien changé à ma vie haha :rire:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 14:11

J'ai regardé le Royal Rumble hier. Qu'en avez-vous pensé? J'ai trouvé le show bon avec un Owens vs Reigns vraiment top. Le Royal Rumble match sympa aussi malgré le contexte de la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu catch   Parlons un peu catch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu catch
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Off
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)
» Super Catch, un Super magazine de Catch!
» catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: