F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du Greatest Royal Rumble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Résultats du Greatest Royal Rumble   Résultats du Greatest Royal Rumble Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 18:33

WWE Greatest Royal Rumble
King Abdullah Sports City, Djeddah, Arabie Saoudite
27 avril 2018


SINGLES MATCH
John Cena bat Triple H
Par tombé

WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Cedric Alexander © bat Kalisto
Par tombé

WWE RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIPS (VACANTS)

Matt Hardy et Bray Wyatt battent The Bar (Sheamus et Cesaro)
Par tombé
– Nouveaux champions –

WWE UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Jeff Hardy © bat Jinder Mahal
Par tombé

WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIPS

The Bludgeon Brothers © battent The Usos
Par tombé

WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP (FATAL 4-WAY LADDER MATCH)
Seth Rollins © bat The Miz vs. Finn Balor vs. Samoa Joe
Rollins décroche la ceinture au nez de Balor alors que les deux étaient sur une échelle.

WWE CHAMPIONSHIP
AJ Styles © vs Shinsuke Nakamura
Double-Décompte extérieur

CASKET MATCH
The Undertaker bat Rusev
Le “Deadman” enferme Rusev dans le cercueil… ainsi qu’Aiden English.

WWE UNIVERSAL CHAMPIONSHIP (STEEL CAGE MATCH)

Brock Lesnar © bat Roman Reigns
Les deux hommes sont passés à travers la grille. Lesnar a touché le sol en premier et reste champion.

50-MEN ROYAL RUMBLE MATCH

Braun Strowman remporte le match en éliminant Big Cass en dernière position
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Greatest Royal Rumble   Résultats du Greatest Royal Rumble Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 0:35

John Cena vs HHH
C'est marrant, on sentait le côté "live event" qui ne fait pas partie des shows classiques. Triple H avait vraiment l'air de s'éclater devant ce public. Après le match en lui-même n'était pas hyper intéressant, mais loin d'être ridicule malgré tout.

Cedric Alexander vs Kalisto
Un très très bon match. Surtout le final qui était monstrueux.

Matt Hardy et Bray Wyatt vs The Bar (Sheamus et Cesaro)
Le match était cool (c'est toujours de voir The Bar). Même si j'aurai préféré voir The Bar gagner, c'est cool de voir Hardy/Wyatt champions, ça peut donner un truc marrant.

Jeff Hardy vs Jinder Mahal
Matt Hardy & Jeff Hardy partent chacun avec un titre, c'est marrant.
Le match n'avait pas grand intérêt.... Hardy a essayé de faire le boulot, mais il commence à prendre de l'âge et Mahal n'est pas capable de faire une vraie prestation de qualité... Match à oublier très vite.

The Bludgeon Brothers vs The Usos
Comme d'hab, les Usos étaient très bons. On a l'habitude de les voir bons, alors on n'y prête plus vraiment attention. C'est une erreur car justement, des catcheurs qui arrivent à être au top aussi souvent, c'est précieux. Les Bludgeon Brothers partent victorieux. C'était logique car sinon, leur titre n'aurait rimé à rien. Leurs personnages sont toujours aussi ridicule... ils étaient tellement mieux en Wyatt Family....
Du coup, tous les Wyatt Originals (Harper/Rowan/Wyatt) quittent l'arène avec des ceintures ! Content malgré tout pour Harper qu'il soit un peu récompensé.

Seth Rollins vs The Miz vs Finn Balor vs Samoa Joe
C'était un très bon match de l'échelle. Le final a été un poil rapide et on a l'impression que Rollins a volé le match et ne mérite presque pas d'être le champion....

AJ Styles vs Shinsuke Nakamura
Je commence à avoir du mal avec Nakamura. Tout le monde en parle comme d'un dieu du catch et jusqu'à maintenant, je l'ai toujours trouvé assez peu convainquant...

The Undertaker vs Rusev
Le match qui sort de nulle part. Normalement, dans un match du cercueil, il doit y avoir de la haine entre les deux lutteurs..... Aucune préparation, on sent que l'Arabie Saoudite a du faire pression pour avoir ce genre de match spectaculaire.... Mais voilà, le souci, c'est que PapiTaker est bien trop vieux... et malgré un Rusev très motivé et convainquant, le match reste assez pauvre.... Quel gâchis....

Brock Lesnar vs Roman Reigns
Match immonde. Foutez deux branques dans un ring et sonnez la cloche et vous aurez ce résultat. Le final était quand même spectaculaire. Dommage qu'ils aient foiré le coup... Car officiellement, Reigns devrait être champion vu que c'est son pied à lui qui touché le sol avec Lesnar. Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais la tête de Reigns s'enfonce dans ses épaules au moment de l'impact... Il a du avoir très très mal....

50-MEN ROYAL RUMBLE MATCH
L'homme du match est bien entendu Daniel Bryan. Son torse et son biceps quasi-mutilés font froid dans le dos.... Très heureux que Braun Strowman gagne ce match, c'est assez logique et ça montre le côté monstrueux.
J'ai été heureux de voir un sumo dans ce match mais triste de le voir partir si vite.
Le moment WHAT THE FUCK a été bien entendu l'arrivée de Titus O'Neil qui se pète la gueule et part visiter les dessous du ring hahahaha !!!
Bon par contre, je suis désolé, mais Hornswoggle n'est pas éliminé. Il n'est pas passé par dessus la troisième corde....


Finalement, c'était un bon show malgré quelques faiblesses et le peu de surprises. Aussi surprenant que ça puisse paraître, le Rumble Match a été vraiment très bon. J'avais peur qu'il soit tout pourri à côté du vrai Royal Rumble du début d'année qui a été généralissime, mais non, finalement, il était super !!!
50 catcheurs dans un Royal Rumble, c'est vraiment un très bon format. Je suis toujours frustré de la rapidité de certains passages dans un match à 30, là, les catcheurs ont vraiment le temps de faire plein de spots et de raconter plein de trucs !!!! Je me suis éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Greatest Royal Rumble   Résultats du Greatest Royal Rumble Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 19:52

J'irais même plus loin en disant que tous les membres de la Wyatt Family (si on exclut Orton qui est un cas à part) sont ressortis de ce show avec une ceinture, et c'est marrant de se rendre compte que Strowman aura été le meilleur succès du groupe alors que c'est certainement celui qui partait du plus loin possible. En effet, content pour Harper et j'ai toujours aimé ce duo avec Rowan (que je ne trouve pas aussi horrible que beaucoup d'autres). J'ai aussi le sentiment que cette association Hardy/Wyatt va prendre une dimension plus grosse dans les mois à venir et que ça pourrait aider Bray à se propulser plus haut, un peu sur un schéma similaire à Orton/Wyatt.

Je peux comprendre ton opinion sur Nakamura puisque tu ne l'as pas vraiment suivi au Japon, il n'a pas encore sorti de match référence selon moi chez WWE (après libre à chacun de mettre la faute sur les officiels qui le restreignent à cause de son style de catch trop brutal ou sur Shinsuke qui n'a toujours pas réussi à s'adapter au style américain comme Andrade l'a parfaitement fait par exemple).
Après si je devais en tirer 3 matchs qui sortent vraiment plus du lot depuis son arrivée dans le Main-Roster, ce serait Cena, Orton et ce match justement face à AJ, bien meilleur que celui de WM. Un rythme moins soutenu, une alchimie plus considérable, et surtout un Nakamura excellent dans l'acting et les mimiques, ce personnage lui correspond à merveille et Styles est un très bon champion et un Face loin d'être aussi lisse et fade que la plupart. Et la fin ne me dérange absolument pas, ça permet de prolonger leur rivalité encore un peu plus et ça rajoute de la tension supplémentaire.
Bon après, c'est plus subjectif mais j'aurais préféré voir Shinsuke provoquer un peu trop AJ sur le ring et se prendre un low-blow en pleine préparation du Kinshasa ce qui aurait causé une disqualif'. Et après le match, une bonne brawl comme on a eu.
Ca aurait été dans la continuité scénaristique, mais peu importe c'est très bien pour moi.

Concernant mon avis global sur le show, j'ai bien apprécié, j'ai pris du bon temps sans me prendre la tête sur le manque de surprises ou tel ou tel résultat. Juste l'opener qui était pas très captivant, c'était du catch très très classique, limite de l'exhibition mais l'affiche se comprend, ce sont de grosses stars très respectées mondialement et ça prend forcément en Arabie-Saoudite (d'ailleurs je suis bien con d'avoir pronostiqué HHH vainqueur, j'avais complètement oublié la popularité de Cena à travers le monde, et plus notamment au moyen-orient).

Le Rumble était sympa mais c'est difficile de foirer ce genre de matchs car le concept est très attrayant. Ca manquait de vedettes cela dit, y avait un peu trop de remplissage à mon goût et très peu de favoris se dégageaient. Peu d'arrivées surprises notoires, je retiens la participation bien sympathique de Roderick Strong (et cet échange d'atémis avec Bryan juste impressionnant), le choix des deux premiers entrants et plus généralement l'utilisation de Daniel durant le match (du début à la fin il était là au bon moment où il fallait, des belles séquences face à Gable ou encore avec Shane, une élimination parfaite par Big Cass, etc...), la confrontation Owens/Jericho (qui, hormis ça, n'aurait fait qu'acte de présence, et je hais cette coupe de cheveux) et le record de Reigns pété par le vainqueur (l'image de fin avec un Strowman tout souriant, gêné et intimidé par le sultan sur le ring, je l'avais déjà en tête).
J'adore cette stipulation mais 50 c'est peut-être un peu beaucoup, pas que le format était trop long hein mais juste que de voir des Gallows ou des Konnor dans le match ça me fait chier.

Déçu du Ladder Match en revanche. C'était un bon match, mais pas un bon Ladder Match. Ils ont sorti 2 échelles ? 3 grand max ? Ils en ont fait quoi honnêtement ? Aucun spot mémorable que ce soit sur le ring ou en dehors, rien ne se passait sur les échelles non plus si ce n'est le final original avec un Rollins qui vole le titre au nez et à la barbe de Balor (j'adore cette facette opportuniste de Seth qui, notons le, est invaincu en Ladder Match chez WWE). Miz aura porté ses 3/4 prises habituelles et rien de plus, Balor ça se résume plus ou moins à des kicks et Rollins était plutôt effacé. Joe était pas mal mais pas suffisamment bon pour élever le niveau un cran au-dessus. Dommage.

Le reste était ce que j'en attendais, bon ou au moins divertissant sans être dingue et excitant.
Je note les 2 botchs majeurs (final foiré du Steel Cage même si l'idée est pas mauvaise et Mahal qui est un AFFREUX catcheur) et Titus pas très futé (qu'il glisse par dévouement, soit, mais il aurait pu jouer de ça pour passer de l'autre côté du ring en rampant par le dessous, quitte à éliminer un catcheur inutile dans la foulée, ça aurait offert une "tactique inédite" ce qui n'est pas à négliger après 30 ans de Rumble Match).

Ce show n'était pas aussi bon que le Royal Rumble de début d'année mais je l'ai bien plus savouré que le WM de début de mois.
Un constat favorable, donc.
Je termine en disant que l'état de santé de J-R m'a fait bien de la peine, il a pris un gros coup de vieux et a pas l'air en forme le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats du Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Greatest Royal Rumble   Résultats du Greatest Royal Rumble Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:20

Désolé j'ai pas le courage de faire un pavé pour chaque match comme vous Laughing
Je donnerai plutôt mon avis général, d'abord le fait qu'il se passe à une heure sympa a fait que j'ai pu regardé un ppv entier en live , ce qui était pas arrivé depuis le SummerSlam où on avait eu droit à un match affreux de Triple H en Main Évent (ça devait etre y'a environ 5ans).
On a été gâté par les affiches mais pas par les performances in-ring, cela dit c'était pas ci affreux à regarder (Shinsuke-Styles l'était quand même Laughing )
On a droit à deux fins "controversées" pour les titres principaux , ce qui est pas super agréable et on a droit à un royal rumble sans vraiment de gros moment ou de grosse surprise .
Finalement la glissade de Titus restera un des moments les plus marquant de cet événement ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Greatest Royal Rumble   Résultats du Greatest Royal Rumble Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:43

Je pense que les prestations n'étaient pas "de toute folie" tout simplement car ça reste un "simple" live-event. Du coup, les catcheurs doivent moins prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats du Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Greatest Royal Rumble   Résultats du Greatest Royal Rumble Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:15

John Cena vs HHH

Comme viens de le dire Jed, on sent vraiment l'ambiance "live envent" c'est limite surjoué mais c'est super fun, perso j'ai bien apprécié le spectacle.
Bon j'aurais aimé voir The Game gagné mais bon c'est quasi impossible de brisé le coeur de tout les enfants présent dans la salle ^^

Cedric Alexander vs Kalisto

Bon match, de jolie prise et un finisher du champion très convaincant, c'est une très belle victoire et donc un match que je valide également.

Matt Hardy et Bray Wyatt vs The Bar (Sheamus et Cesaro)


Pas fan de l'équipe Bray et Matt Hardy, je n'accroche pas des masses et j'aurais voulus voir The Bar gagné mais comme ils venaient dêtre drafté à Smack Down c'était très prévisible de les voir perdre..
J'ai pas vraiment suivis le match, on va dire que y'avais de quoi rire sur la box Laughing

Jeff Hardy vs Jinder Mahal

C'est dur pour Jeff,  j'ai du mal avec lui je le trouve plus autant performant qu'a la bonne époque, en même temps c'est normal il prend de l'âge comme tout le monde mais je le trouve moins bon.
Après Mahal c'était peut être pas le meilleure adversaire pour lui..
Un sacré botch en fin de match, c'est dommage qu'il soit tombé comme si il avait pris le coup de pied, il aurait pu faire style d’esquivé et d'enchaîné avec un truc derrière, m'enfin ça n'a choqué personne puisque les mecs en turban n'on absolument rien à foutre du show.. Laughing

The Bludgeon Brothers vs The Usos

Je fait un blocage avec les frères marteaux, j'ai donc regardé d'un oeil ce match même si je respect énormément les Usos.

Seth Rollins vs The Miz vs Finn Balor vs Samoa Joe

Bah alors Finn, elle sont ou les couleurs LGBT ? Laughing
Ouai, c'était sympa c'est pas cool de voir Rollins gagné comme un heel, j'avais envie de le hué ! Razz

AJ Styles vs Shinsuke Nakamura

Ce match, c'est clairement au dessus de la dernière rencontre à Wrestlemania entre les deux gars.
J'ai trouvé le combat fluide et très correct, bien dommage que ça se finnissent sur un double décompte m'enfin c'est un "live event" ça aurait été surprenant de voir Shinsuke gagné.
J'ai hâte de voir leurs match à Backlash !
Jed, si Shinsuke et un dieu du catch !  Cool

The Undertaker vs Rusev

Bien amusant et très prévisible, un bon tombstone sur English qui m'a fait bien peur quand même mais satisfaisant.

Brock Lesnar vs Roman Reigns

Gros match de barbare, j'ai kiffé c'est du pur combat corps à corps comme j'aime dans le catch quand deux mastodonte d'affronte !
C'est sur un arsenal de 5 prises (powerbomb,Spear,German Suplex,Superman Punch et F-5) mais c'est kiffant quand même ^^
Dommage que l'ami Reigns n'ai pas gagné j'en ai marre de Lesnar champion..

50-MEN ROYAL RUMBLE MATCH


Pas fou mais pas pourri non plus, c'est un Rumble et comme j'adore ce match j'ai maté deux fois donc Titus ma tué et Braun un régale quand il balance Shane sur la table des commentateurs Résultats du Greatest Royal Rumble 782444
Une victoire très mérité pour Strowman, j'ai bien aimé la passation de ceinture ou le mec en turban troll Braun Laughing


En général c'était plutôt bon et j'ai bien kiffé ce moment de catch a des heures correct et le fait d'avoir live sur la box c'est juste trop bien ^^
Une bonne rigolade et tout le monde est satisfait ! Razz
Mais vraiment les boules de voir des gars en ringside tiré la gueule tourné le dos au ring et s'en battre les steaks du show c'est vraiment abusé, deja pour le respect des lutteurs et pour le respect des mecs qui ont payé leurs place tout en haut qui n'ont pas la chance de ce payé une place ringside..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Greatest Royal Rumble   Résultats du Greatest Royal Rumble Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:12

Hornswoggle n'est pas passé par dessus la troisième corde !! Il est toujours dans le match !! Arrivera-t-il à battre Curtis Axel et son Axelmania ? :rire:
Résultats du Greatest Royal Rumble Vmssg_p8QYW--049c7db583992145a3a74cb0bebb3c30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Greatest Royal Rumble   Résultats du Greatest Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Greatest Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Royal Rumble 2019
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)
» Résultats du Royal Rumble.
» Résultats WWE Royal Rumble 2010
» Résultats du Royal Rumble 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: