F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Résultats du Royal Rumble.

Aller en bas 
+8
Hit Crush
HBK Styles
Y2J Styles
Natch'
N-Zo
rapharoule
The Judge
The Experimental
12 participants
AuteurMessage
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:24

Salut tout le monde, alors vu que personnes ne met les résultats du Royal Rumble je me lance.

Voici donc les resultats du Royal Rumble.

Le match pour le Divas Champion Natalya vs Laycool ( handicap 2 contre 1)
Spoiler:

Le match pour le World Heavyheight Champion Dolph Ziggler vs Edge.
Spoiler:

Le match pour le W.W.E champion The Miz vs Randy Orton.
Spoiler:

Royal Rumble match a 40.
Spoiler:

Voila en espèrent que sa plaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:34

Ben moi, j'ai trouvé que c'était un très très bon Royal Rumble !!! J'ai vraiment l'impression que la WWE veut relancer la machine à chaque fois à ce show !
En tout cas, je ne suis pas déçu.

On notera bien évidemment les mouvements tous simplement INCROYABLES de John Morrison pendant le rumble.
Voici la vidéo du passage en question :

Spoiler:

Et puis la présence inespérée de deux anciens lutteurs qu'on risque de revoir un peu à la WWE !!

Franchement, c'était un super match. 40 Superstars pour un rumble, ce n'était vraiment pas de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:43

Wahh ! Morrison est Awesome sur ce coup !

Je trouve que le Rumble était effectivement bien sympa.

J'étais content pour le retour de Diesel et Booker T !
Revenir en haut Aller en bas
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:53

The Judge a écrit:


Et puis la présence inespérée de deux anciens lutteurs qu'on risque de revoir un peu à la WWE !!

Ouais Booker T par exemple, maintenant il est commentateur a smackdown.


Dernière édition par evan fan le Ven 11 Fév 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:56

rapharoule a écrit:
Wahh ! Morrison est Awesome sur ce coup !


C'est dingue depuis que Miz le clame, on le voit partout ce mot Rolling Eyes


Sinon mon avis sur le Rumble match


Un début excellent entre Punk et Bryan (vivement un match pour le titre entre ces 2 là), des spots assez sympa et un Morrison qui se sauve par miracle je me dis qu'il va résister jusqu'au bout. Puis arrivé de la NexuStrait-Edge qui fait le ménage sur le ring (Morrison qui se fait finalement éliminer ) . Puis gros moment chiant :ça rentre, la NexuStrait-Edge élimine. On s'attend donc à voir débarquer SuperMan John Cena, oh ça ne loupe pas le voilà .
Donc Superman débarrasser le ring des vilains méchants avant l'arrivé du fils du géant vert. Et là ça devient lourd ... Les blagues les plus courtes sont les meilleurs et là c'était trop long avec le nain sur le ring (ok c'est sympa les références à Austin, Batista ou HBK mais bon). Puis reprise d'une ambiance rumble avec un bordel sur le ring et avec quelques petites questions qui apparraissent (Dolph qui revient et va gagner à la manière d'un Edge? Confrontation Kingston - Cena : le passage de témoin pour un futur push de Kingston?. Diesel de retour sympathique même si un peu prévisible dommage. Puis arrivé du futur vainqueur Alberto Del Gringo, punaise c'était d'un lourd le temps qu'il met à arriver. Je me suis dis qu'à ce rythme le prochain lutteur à entrer arrivera sur le ring avant lui. 40eme et dernier lutteur entrer voilà le futur vainqueur est sur le ring mais qui??? Ca s''élimine doucement et on se met à être étonné : Kane qui ne gagnera jamais ce rumble à croire, idem pour Big Show. Sheamus qui s'éloigne de la course au titre tout doucement.
Puis enfin le dernier "carré" : Superman, Orton, Barett et Del Gringo, 2 sur 4 qui sont toujours là tout les ans ça devient lassant. Elimination de Superman (que j'ai raté si on pouvait m'en dire plus), bon qui va gagner et foncer vers WM? Barett qui vole par dessus les cordes (il va pouvoir s'occuper de la NexuStrait-Edge bien que y'a eu aucune confrontation entre eux et The Corre durant le Rumble). Et victoire d'el Gringo????!!!! OMG non pas lui, à peine arriver déjà pushé à mort, c'est sympathique mais non vraiment ça passe pas. Je le vois mal avec un titre autour des hanches. Petit moment de flottement avec le retour de Marella (tiens il aurait explosé son record de présence ) et là on se met à rever : Marella qui gagne? Fin de son petit rôle de farceur et lancement vers une grande destinée? Un cobra et ..... El Gringo gagnant c'est confirmé.. Pfiou je risque pas de me remettre à la WWE totu de suite .

En gros rien que pour le Rumble Match j'aurais mis 3/5 car y'a du bon et moins bon mais avec la victoire d'El Gringo je mettrais 2/5.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:04

N-Zo a écrit:

(que j'ai raté si on pouvait m'en dire plus)

Alex Riley est venu distraire Cena et The Miz qui était au commentaire est venu l'éliminer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:31

Oui, sinon "Superman" aurait gagné ^^

Merci N-Zo pour ce résumé.

Je trouve personnellement, la prestation de Punk très bonne lors de ce Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:33

Très franchement quand j'ai vu Santino remonté sur le ring, j'y ai cru... juste 5 secondes, mais j'y ai cru^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:42

The Natch' a écrit:
Très franchement quand j'ai vu Santino remonté sur le ring, j'y ai cru... juste 5 secondes, mais j'y ai cru^^

Ben moi je me suis fait spoilé donc j'aurais pas su y croire. ^^
Enfin bon je ne suis pas super fier des résultats que j'ai mis je n'avait pas assez de précision niveau match mais pour trouver le match pour le divas champion il faut y aller parce que je l'ai même pas trouver le seul tru c que j'ai vu c'est un petite résumé donc je suis inspiré de ça, mais bon pour le élimination chamber je vais un peu plus me renseigner.
Donc conté sur moi pour mettre les résultats du élimination chamber et si quelqu'un le fait a ma place il va avoir a faire a moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:16

Pour la petite histoire, je planifiais un Royal Rumble de 20 lutteurs à la CLW, le gagnant affronterait le Champion des Légendes (Steve Austin). Bref, j'ai écris les grandes lignes du scénar'

Les 4 derniers lutteurs sont (Edition Mattel) :

-Edge
-John Morrison
-Shawn Michaëls
-Santino Marella

J'vous passe les grandes lignes de la fin, pour en venir à la toute fin, Santino est étendu au centre du ring après un spear d'Edge, Edge se fait virer par HBK (Sweet Chin Music). Morrison et HBK se prennent par les épaules, se bloquent dans les cordes et basculent... Ils s'éliminent en même temps...

...

Reste étendu au centre du ring Santino, il s'en va à Night of Champs 5.

Imaginez donc ma surprise quand je vois revenir Santino contre Del Rio ^^ j'ai cru un court instant voir la victoire de Santino comme dans mon CLW 20 Men Royal Rumble. Laughing

Je vous raconte cette histoire de la CLW, car j'ai finalement changé d'avis de mode de qualification à NOC5 Wink

Pour le WWE Royal Rumble.

Voici mes notes

World Match : 1/5
WWE Match : 1/5
Divas Match : 2.5/5
Rumble Match : 4/5

Citation :
Franchement, c'était un super match. 40 Superstars pour un rumble, ce n'était vraiment pas de trop !!

Bah honnêtement tu enlevais 6 jobbers (Yoshi Tatsu, Zack Ryder, JTG, Reks, Hornswoggle, Riley) + les 4 mecs du Core (qui ne sert à rien) tu as la même disposition qu'un Rumble à 30 hommes, et l'histoire était la même.

4/5 pour le RR Match, je suis comme N-Zo l'arrivé de Cena qui va virer toute la Nexus of Domination, se voit à des kilooooooooooomètres... ... ... Et après la connerie pour la Kids Era l'assos' Cena/Horny -_-" On aurait pu s'en passer.



Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:33

Alors oui, on aurait pu se passer de certains jobbers comme ceux de la liste que tu as donné, mais en même temps, même si on sait qu'ils n'ont aucune chance de victoire, ça m'a fait plaisir de voir Yoshi Tatsu et certains autres).

Après, la victoire de Del Rio, perso, je trouve ça génial car franchement, je ne pense pas que beaucoup de monde le voyait remporter un Royal Rumble. Donc effet de surprise.

La Nexus et Punk qui cassent le Rumble, bien sûr, c'est frustrant car nous, on veut voir plein de catcheurs en même temps, mais comme il y avait 40 Superstars, justement, on pouvait se permettre cette "parenthèse".
Il y a un Rumble match (je ne sais plus l'année précise) où Diesel avait éliminé plein de catcheurs à son arrivée et les attendait un par un dans le ring. Ça avait cassé le rythme aussi (d'autant qu'il y avait 10 catcheurs en moins dans le ring). Bref, je ne suis pas trop déçu par ce passage.
Et puis, quand le Greath Khali débarque et vire Harris, j'ai trouvé ça génial, je me suis dit "oh trop bien, c'est pas Cena qui va les virer !!!" !! Bon finalement, il s'est fait virer directement après, mais quand même, y'a eut plein de petits moments d'espoirs que j'ai bien apprécier (comme le réveil de Santino, j'ai cru qu'il allait gagner !! Et j'ai été heureux l'espace de quelques secondes !).
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:18

On voit que Alberto Del Rio tient ses promesses ^^ Il avait dit qu'il gagnerait le Rumble et il l'a fait , Chapeau ! Sinon excelente performance de Morrison sur la vidéo de The Judge !
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:51

Jolie le Rumble^^je viens juste de le regarder sur Canal+Sport.En Français et en HD c'est le grand lux et très agréable à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:08

john morrison est fantastique encore sur ce coup le nouveau spider-man
mais santino a t'il battue son record de temps dans un royal rumble ?
en tout ca pas super se vainqueur Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:48

Ben vu que le record de Santino était de 1 secondes, oui, il l'a largement battu en restant bien plus longtemps ^^

Je ne sais pas si vous avez vu le Raw qui est passé ce soir sur NT1 (et qui fait directement suite au Royal Rumble), mais il y a eut un mini Royal Rumble qu'ils ont appelé Raw Rumble avec 7 Superstars et John Morrison a encore fait un festival de mouvements incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:58

Je l'ai vu le 7-Man Raw Rumble, c'est vrai que John Morrison nous a sortit des choses mais... j'y croyais pas des fois !

Sinon le RR, moi aussi j'y ai cru à Santino !

J'ai été super surpris du retour de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:08

The Judge a écrit:
Ben vu que le record de Santino était de 1 secondes, oui, il l'a largement battu en restant bien plus longtemps ^^

Je ne sais pas si vous avez vu le Raw qui est passé ce soir sur NT1 (et qui fait directement suite au Royal Rumble), mais il y a eut un mini Royal Rumble qu'ils ont appelé Raw Rumble avec 7 Superstars et John Morrison a encore fait un festival de mouvements incroyables !

Je me suis endormis pendant le match pour le Championnat par équipe, alors j'ai pas pu voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:28

Morrison est un futur grand ! Avec tout ces mouvement , il pourrais être champion en un rien de temps !

Bon Rumble match dans l'ensemble , a part que je ne vois pas Del Rio champion du monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Résultats du Royal Rumble. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Royal Rumble.   Résultats du Royal Rumble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Royal Rumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats WWE Royal Rumble 2010
» Résultats du Royal Rumble 2018
» Résultats du Royal Rumble 2019
» Résultats du Greatest Royal Rumble
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: