F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le catch côté coulisse

Aller en bas 
+4
Finn444
D-Z
The Judge
catchzone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:39

Tiens, c'est bizarre, il marche chez moi. Essaie directement ici : https://www.youtube.com/watch?v=6Oi6yGandaY
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:47

D-Z a écrit:

Je suis désolé mais ça c'est juste du bizutage, et c'est inexcusable.
Certes, c'est pas normal mais ça n'a rien n'a voir avec Triple H. Il faut des mecs qui ont un rôle de mentor bien vu pas, sinon ça se casse la gueule. Et au final, nous on y est pas, on a aucune preuve que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:48

bah merci Jed, je ne savais pas tout ça c'est cool d'apprendre des trucs comme ça sur le catch en général surtout que c'est des questions que je me posais mais que je ne demandé jamais car je ne savais si c'était communiqué par la WWE.
Donc je te remercie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:36

Bon ben voila au moins mon sujet fait apprendre des trucs. N'hésitez pas les gars à créer ce genre de sujet pour que tout le monde puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:06

Dylan a écrit:
D-Z a écrit:

Je suis désolé mais ça c'est juste du bizutage, et c'est inexcusable.
Certes, c'est pas normal mais ça n'a rien n'a voir avec Triple H. Il faut des mecs qui ont un rôle de mentor bien vu pas, sinon ça se casse la gueule. Et au final, nous on y est pas, on a aucune preuve que c'est vrai

Evidemment que je ne mets pas Triple H dans le même sac qu'un JBL ou qu'un Bill DeMott, mais ça a quand même l'air d'être un gros égocentrique mine de rien, et ce sont des faits (le type ne s'est jamais couché pour une personne qu'il n'appréciait pas, il s'est fait toutes les grosses vedettes de WCW durant son règne de 2003 car il était blessé lors de l'angle de l'Invasion, et je peux continuer comme ça sur 10 lignes au moins), il ne s'en est jamais caché. Et pourtant j'adore Hunter, je trouve qu'il a beaucoup contribué à l'évolution du catch dans cette ère, mais il y a aussi pas mal nuit (cf : le Curtain Call où il gâche ce qu'ont entrepris des catcheurs comme ton idole), ça va dans les deux sens, deux poids deux mesures.

Si on part de ton principe, autant fermer tous les sites d'actualité catchesque alors, et supprimer ce topic par la même occasion car à moins que je ne le sache pas, aucun d'entre nous n'est interné ou n'a de contacts avec des gens bossant pour WWE, ça nous empêche pas d'avoir un avis sur telle ou telle chose.

Steve ->



Je t'en ais mis que 3 mais y en a des tas que tu trouveras en tapant ''John Cena talking during match" dans la barre de recherche sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:33

Merci D-Z pour les 3 vidéos c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:00

Si seulement on pouvait fermer les sites d'actualités. Ça éviterait de voir tout le monde se plaindre de trucs qu'ils voient pas, dont ils sont pas sûr, et de se plaindre que le catch c'est prévisible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:21

Ah ça par contre je ne peux qu'approuver, c'est toute l'hypocrisie des fans (pas tous, mais une majeure partie) qui se dévoile. Le plus flagrant c'est quand même sur le Rumble Match et les retours, quand les officiels te sortent un ''AJ Styles" et qu'un couillon te sort ''mé sé tro nule on savé daija kil avé sinié 1 kontra", ça fait mal...

N'empêche, je suis moins tranchant par rapport aux sites en eux-mêmes, ils permettent de créer de belles communautés et participent à la popularité croissante du catch local, ce qui est une bonne chose. Et c'est toujours cool de débattre avec des personnes réfléchies qui ont la même passion que nous.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:46

En fait, il faut faire un choix.
Soit on regarde l'actualité du catch avec ces sites d'informations et ça apporte un intérêt humain (c'est toujours cool de savoir qui est un vrai con et qui est cool et sympathique).
Soit on regarde uniquement les shows et on peut tout découvrir et vraiment vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:54

The Judge a écrit:
En fait, il faut faire un choix.
Soit on regarde l'actualité du catch avec ces sites d'informations et ça apporte un intérêt humain (c'est toujours cool de savoir qui est un vrai con et qui est cool et sympathique).
Soit on regarde uniquement les shows et on peut tout découvrir et vraiment vibrer.

Je n'ai rien à rajouter.... Il faut choisir ce que l'on veut. Soit on s'intéresse vraiment aux coulisses et à ce qu'il va avec, soit on évite et on se focalise uniquement à regarder le catch comme un fan.... D'ailleurs à l'époque c'était ça, on avait que le côté show et on ne savait rien des à côtés ce n'était pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:51

C'est sûr qu'à l'époque où il n'y avait pas d'infos si facilement consultables, on découvrait tout. C'est pour ça que beaucoup de gens pensaient que les méchants étaient vraiment méchants et que les gentils étaient vraiment des héros.
Perso, je suis beaucoup l'actualité du catch en coulisse (je ne regarde jamais les pronostiques des shows, par contre, car là, pour moi, ça gâche vraiment tout). Et ça permet d'avoir des infos sur des catcheurs que j'adore et dont je n'aurai pas le moyen de suivre genre John Hennigan, Mr. Anderson et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 16:40

Perso j'aime bien suivre le catch de façon permanente, c'est la seul chose pour la quelle je vie pour tout avoué.. Sans le catch je serais au fin fond du gouffre. Donc savoir toute l'actualité à la minute ça me fait vraiment kiffé. Il faut savoir que les fans adore ce plaindre.. malheureusement c'est de la critique négative en masse mais j'ai l'impression que la WWE joue avec ça aussi et finalement c'est ce cercle vicieux qui me fait adoré le catch. Après je me plain juste quand y'a des raisons de ce plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:24

T'as tout dit Alan ! Sans exagérer, je mange, je bois, je bouge, je pense, je dors catch.
Evidemment, je ne fais pas que ça de mes journées, déjà car je ne peux pas me le permettre et aussi car j'ai besoin de me déconnecter de ce monde de temps en temps et de me concentrer sur d'autres occupations histoire de pas en être trop lassé, et aussi de pouvoir suivre l'actualité mondiale.
Me manque plus qu'à aller voir un show de catch en direct et je considérerais ma carrière de fan de catch comme achevée ^^

C'est clair qu'on doit prendre plus de plaisir à suivre la continuité des shows sans connaître toutes les rumeurs ou les annonces de plan divulgué, mais ce n'est qu'une toute petite portion des fans de catch qui suit les épisodes de cette manière . Les officiels le savent très bien, c'est pour ça que l'utilisation des plateformes est de plus en plus récurrente pour donner du contenu supplémentaire parfois dans les angles ou rivalités (le nombre d'allusions quant à des rumeurs ou à des histoires backstage, même faites par HHH le patron, c'est incroyable).
Le fan qui ne suit que Raw & SD à la TV sans s'intéresser à plus doit être paumé par exemple lorsqu'on lui annonce qu'AJ Styles/Shinsuke Nakamura est le dream match que les fans attendent depuis tellement longtemps (je dis ça en rapport avec les performances de Nakamura dans le Main-Roster, qui sont pas meilleures que celles d'un Xavier Woods ou d'un Seth Rollins qui, eux, n'auront pas de match de championnat majeur lors de WM).

Par contre Jed, lorsque tu parles de pronostiques, tu parles de résultats soi disant lâchés avant le show, ou bien de réels pronostiques ? Parce qu'un pronostique, c'est personnel et ça n'influencera jamais sur ce qui se déroulera officiellement. Les résultats quant à eux ne peuvent pas être connus à l'avance par les fans, ou du moins pas à 100%. Il faudrait qu'une personne interne aux coulisses puisse en faire part publiquement (il me semblait que c'était le cas il y a quelques années, et lorsque les officiels s'en étaient rendus compte, ils s'étaient fait un malin plaisir à changer les plans au dernier moment pour troller les soi disant sources sûres). Après il y a les sites de paris sportifs aussi, mais c'est jamais complètement représentatif, et ils se gourent assez souvent sur au moins 1 résultat du show.

Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 11:36

Super intéressant comme topic ! Je connaissais déjà à peu près chacunes des choses dites mais je prends du plaisir à les redécouvrir quelques temps plus tard bounce

Et concernant les pronostics DZ , j'imagine qu'il parle des cotes des paris en ligne qui sont dévoilées avant chaque pay-per-view. Il arrive que les bookers changent les plans au dernier moment pour prendre par surprise certaines cotes quasi actées, par exemple Roode était largement favori face à Orton pour Fastlane.. On connait les résultat du match .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 12:28

Je parlais en effet des sites de paris en ligne. Dès qu'il y a de l'argent à se faire, les gens sont capable de tricher et profiter d'informations de toutes sortes.
En effet, il y avait eut des fuites sur les résultats (justement à cause de ces foutus paris sportifs) et ça ne remonte à quelques années, mais seulement à quelques mois. La personne qui fuitait régulièrement des infos s'est, me semble-t-il, fait virer de la WWE.

Et même si les pronostiques/paris ou autres se trompent au moins sur un match par show, ben... perso, ça me gâche tout le show d'avoir seulement une seule surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:34

On a les tarifs des salaires (approximatifs) des catcheurs pour l'année passée.
Le salaire moyen d'un catcheur serait de 500.000$ par an (sans compter les bonus et les royalties sur les produits dérivés).
Voici le top 10 des plus gros salaires :

10. Kevin Owens - $2.0 million
9. Dean Ambrose - $2.2 million
8. The Undertaker - $2.5 million
7. Seth Rollins - $2.7 million
6. Randy Orton - $2.9 million
5. Triple H - $ 3.2 million
4. AJ Styles - $3.5 million
3. Roman Reigns - $4.3 million
2. Brock Lesnar - $6.5 million
1. John Cena - $10 million
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catch côté coulisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch côté coulisse   Le catch côté coulisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch côté coulisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la longueur d'un coté du ring de la WWE
» Cote des figurines
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Quelques news du coté des Rumblers
» owenstyles montre son côté heels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: