F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cote des figurines

Aller en bas 
+2
Tweest
Y2Jeremy
6 participants
AuteurMessage
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Cote des figurines Empty
MessageSujet: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:03

Je pensais à une nouvelle rubrique qui pourrait être ajoutée. Il s'agirait de donner la valeur ds figurines. Par contre, je ne sais pas si c'est réellement faisable. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait cool.

C'est un peu contradictoire, je veux faire un truc mais je ne sais pas comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:24

Comme par exemple les figs les plus recherchés tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:44

Les plus rares, recherchées etc... Pourquoi pas ! Je sais que dans les classic il y a des éditions limitées. ça serait interressant en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:05

OUi, sa serait bien. En même temps mettre les prixs où elle pourrait être vendu, certain pourrait se faire arnaqué autre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:11

idée trés intéréssante Like a Star @ heaven
mais j'ais aucune idée de comment on établie la cote de figurine
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:15

Ouai, en gros l'idée, ce serait de mettre par rapport aux figurines, l'état de rareté et le prix estimé. Mais ça paraît difficile à estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Romano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:41

Il y a The Shooping Zone qui avait déjà établi ce genre de cote mais je suis pas forcément d'accord avec eux sur le fait que la fig MOC perd 60% de sa valeur quand elle est déballé
pour suivre les ventes sur ebay, je trouve que ça fait beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:43

60% c'est un peu excessif, mais c'est clair qu'elle perd quand même pas mal de valeur. Je pense que ça peut être de l'ordre de 50% quand la figurine est assez ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:32

Les côtes varient tout simplement du nombre de sorties de MOC mais aussi de la popularité des catcheurs et effectivement une figurine sortie de son blister perd énormément de valeur au fil des années...et ça peut aller jusqu'à 80 % de sa valeur ! Prenez pour exemple les 3/4 des figurines Jakks BCA qui ne valent rien ni en MOC ni en loose à part qq blisters LOD ou Blue Blazer et autre Patriot qui en loose ou en MOC côtent pas mal...et encore le maxi c'est 40 € !

Prenez aussi les Titantron qui ne valent absolument rien en loose et guère plus en MOC, encore une fois à part qq pièces rares !
Les seuls MOC ou looses qui ont de la valeur sont à ma connaissance les RA (c'est évident car ce sont à mon avis les plus réussies des figurines WWE), les figurines Japonaises (POPY, NJPW, AJPW, etc.), les HASBRO dernières séries et mailaways et les AWA Remco...

De toutes façons ne vous leurrez pas, ebay fait plus ou moins la pluie et le beau temps au niveau côte de jouets...donc regardez ebay vous saurez combien vaut en moyenne une figurine. Et si vous ne voyez pas votre figurine c'est qu'elle est rare et donc très surement chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote des figurines Empty
MessageSujet: Re: Cote des figurines   Cote des figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit côté réaliste à vos figurines ?
» Le catch côté coulisse
» owenstyles montre son côté heels
» Quelques news du coté des Rumblers
» Quelle est la longueur d'un coté du ring de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: