F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau Fan Festival !!

Aller en bas 
+16
Dam's
Y2Jeremy
Ken Shamrock
The Judge
W619
American_Dragon
Dolbii
Anthony Borden
Y2J Styles
baxter666
Gotic0'
DuduDestroyer
Catcheuradri
The_Rock_2910
TSZ Staff
Natch'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:54

INCROYABLE Martel, Brassard & Poffo (frère de Savage) Je suis sur le ^ul !
Revenir en haut Aller en bas
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:29

etre sur le cul c'est bien....etre de la fete c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Invité
Invité




Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:14

J'ai vu sur un site qu'il y aurait Lex Luger en chaise roulante, Shawn Stasiak, Lash Leroux et La Parka seront de la partie. pour la WWF nous pourrons compter sur la venue du Sergent Slaughter et des Bushwackers c'est une rumeur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:22

WWE a écrit:
J'ai vu sur un site qu'il y aurait Lex Luger en chaise roulante, Shawn Stasiak, Lash Leroux et La Parka seront de la partie. pour la WWF nous pourrons compter sur la venue du Sergent Slaughter et des Bushwackers c'est une rumeur ou pas ?
Tu fais de l'humour ou tu as vraiement lu cela quelque part???
LIEN SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:43

Lex Luger, je pense pas qu'il pourra etre la, je pense qu'il est deja limite dans les deplacement au USA c'est pas pour venir en france, malheuresement je pourrait pas, plus assez d'argent mais je jure que je viendrait l'année prochaine, et je prendrait un pack gold! je veut manger a cote de legende, par contre faudrait pas que ce soir Kamala je comprend pas son dialecte lol sinon pour les buschwacker et slaughter ca serait cool, moi j'aimerai bien un bon Sting qui serait inviter en meme temps que Vampiro mais malheuresement je croit que c'est pas pret de ce realiser et puis pk pas un jour un Bret Hart ca serait classe ça!j'aurait aimer Eddie Guerrero mais malheuresement cela fait déja 2 ans qu'il n'est plus de ce monde, pk pas une femme? genre Chyna? qu'en pense tu Denis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:03

Citation :
Tu fais de l'humour ou tu as vraiement lu cela quelque part???
LIEN SVP !

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=53186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:08

WWE a écrit:
Citation :
Tu fais de l'humour ou tu as vraiement lu cela quelque part???
LIEN SVP !

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=53186

Enfin en même temps une source comme cela, je ne crois pas d'un gramme à sa fiabilité,
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:55

Oui j'ai plutot l'impression qu'il a voulu faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:59

La source n'est pas fiable du tout, c'est un membre du forum qui c'est tapé un délire.

Rien de serieux.

PS: denis si tu passes par la j'ai de gros soucis internet et risque d'etre coupé 3 semaines.Contact moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:37

Oui ce membre s'est tappe un petit delire. Et de toute facon, vous verrez, nous aurons des gens qui critiqueront et ne viendrons pas. NORMAL !
Car ces memes personnes ne savent que faire cela, et ne propose rien de mieux (ET NE FONT RIEN DE MIEUX).
Maintenant pour ceux qui m'envoyent des mails en me disant si CENA ou BATISTA viendra... il ne faut pas rever. Ces gars se deplacent UNIQUEMENT avec la WWE. Vous ne les verrez dans aucune convention, meme US.
Et puis pour 50 euros... Il faut pas demander la lune. 50 euros c'est le prix que vous payer pour 2-3 figurines, alors quand on compare..... Bref vous voyez ce que je veux dire !

TSZ vous a fait preparer un tres bon festival pour ce prix la. Que ceux qui pensent le contraire me propose mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:40

Moi je propose mieut, je vous invite tous chez moi et je vend quelque une de mes figurines, et je vous invitent a regarder le dvd de Hulk Hogan Surprised sur une petite télé et aussi un tournoi de sd vs raw 2008 mais j'ai que 2 mannettes mdr
Sinon je suis presque sur de venir mais je voulais demander si ont étaient sur d'avoir des places si on vien le soir meme? Parce que je peut pas faire autrement :S
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 4:25

Sandman57 a écrit:
Moi je propose mieut, je vous invite tous chez moi et je vend quelque une de mes figurines, et je vous invitent a regarder le dvd de Hulk Hogan Surprised sur une petite télé et aussi un tournoi de sd vs raw 2008 mais j'ai que 2 mannettes mdr
Sinon je suis presque sur de venir mais je voulais demander si ont étaient sur d'avoir des places si on vien le soir meme? Parce que je peut pas faire autrement :S

Deja tu parles d'une chose qui m'inquietes: Tu dis "le soir", donc pour moi ca veut dire que tu ne viendras que pour le show de catch de la ICWA. C'est la derniere partie du festival. C'est le 'soir'. Si c'est ce que tu veux dire, alors oui, il y aura des places le soir meme.
Si maintenant tu parles des places VIP (pour tout le festival (la journee entiere avec conference etc...)). Alors je ne peux rien garantir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:05

Erf je ne suis que peut au couranbt du programme moi tout ce qui m'importe c'est passé un bon moment Very Happy a quel heure faut venir pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:52

Petite touche d'info : je crois que Meizieres-les-Metz n'existe pas mais Maizières les Metz , oui
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:03

The Enforcer a écrit:
Petite touche d'info : je crois que Meizieres-les-Metz n'existe pas mais Maizières les Metz , oui
Exact ! Putain de clavier US !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:07

Voici maintenant le site information officiel du Fan festival V.

Ce site a été creer afin que vous puissiez communiquer plus facilement vos désirs, ou inquietudes.

Nous aurons réponse a toutes vos questions. (enfin surtout denis).

http://fanfestival5.forumactif.com/index.htm


N'hesitez pas a intervenir si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:33

SAMEDI 8 MARS 2008
Maizieres-les-Metz (Region Metz-Nancy)
COSEC de MAIZIERES LES METZ
Place Marcel Serdan
57280 MAIZIERES-LES-METZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
baxter666
TNA Wrestler
TNA Wrestler
baxter666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Prénom : stephane
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:24

Un systeme de co-voiturage a été mis en place, venez nombreux en profiter.

http://fanfestival5.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 4:35

Il y a quand mes des couillons partout, pour etre polis.
Allez jeter un coup d'oeil sur le forum RTL9. Quelqu'un a poste un message sur le fan festival, avec le fait que Lanny Poffo avait laisse un message sur son livre d'or, comme quoi il viendrait en France.
Quelqu'un a repondu que ce qu'on proposait etait moyen,,,
Franchement, je suis OK pour les critiques, mais venant de personnes qui ne connaissent rien et qui ne proposent rien, ca me gonfle. Donc je le dit aussi ICI, si vous savez comme faire pour faire venir Hulk Hogan, Undertaker, Bret Hart, Batista pour moins de 35/50 euros tete. Faites nous signe !
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
American_Dragon
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Axel
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:01

L'idée est genial..Mais ce sont des anciens lutteurs les 'moins reputés'! Je connais Rick Martel, mais les autres..Ca s'adresse vraiment a un public de conaisseurs..Puis un show ICWA...Voila quoi, y'a mieu a faire en France..

Si ca avait été dans le sud, je serais venu..
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:48

American_Dragon a écrit:
L'idée est genial..Mais ce sont des anciens lutteurs les 'moins reputés'! Je connais Rick Martel, mais les autres..Ca s'adresse vraiment a un public de conaisseurs..Puis un show ICWA...Voila quoi, y'a mieu a faire en France..

Si ca avait été dans le sud, je serais venu..

Alors répond a denis : si vous savez comme faire pour faire venir Hulk Hogan, Undertaker, Bret Hart, Batista pour moins de 35/50 euros tete???

As tu déja vu seulement 1 match d'un show ICWA pour rajouter des points de suspension derriere, et peut tu également nous dire puisque apparament tu as l'air de le savoir, ce qu'il y a de mieux a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:43

DuduDestroyer a écrit:
American_Dragon a écrit:
L'idée est genial..Mais ce sont des anciens lutteurs les 'moins reputés'! Je connais Rick Martel, mais les autres..Ca s'adresse vraiment a un public de conaisseurs..Puis un show ICWA...Voila quoi, y'a mieu a faire en France..

Si ca avait été dans le sud, je serais venu..

Alors répond a denis : si vous savez comme faire pour faire venir Hulk Hogan, Undertaker, Bret Hart, Batista pour moins de 35/50 euros tete???

As tu déja vu seulement 1 match d'un show ICWA pour rajouter des points de suspension derriere, et peut tu également nous dire puisque apparament tu as l'air de le savoir, ce qu'il y a de mieux a faire?


Zen mon petit Dudu 8)
Tu sais très bien que les mecs du coin de "Marseille" sont des héros depuis qu'ils ont péché la sardine qui bloquer le port de Marseille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:54

moi personellement j'adore votre idée avec des catcheurs et puis tout le monde n'aura pas lanny poffo, notre ami commentateur de canal+ ue d'ailleur je prefere à philippe chereau(je trouve que ca fait + sportif), apres il faut que certain arrete aussi, c'est comme si je voulait voir sting alors qu'il est a je sait pas combien de millier d'euro rien que pour le faire venir avec en + le prix du billet pour l'avion, cette année je voulait venir mais malheuresement faute d'argent je ne pourrait pas, mais je viendrait un jour et vous verrait que qu'importe la tempete le Kid Crusher tient tête! sinon toi american dragon si je comprend bien tu dit que lanny poffo n'est pas beaucoup connu, certe moins que rick martel mais bordel (excusez mon langage) denis et son equipe se sont demene ils ont deja des grosses superstars que personnelement je connait et tu vient raler que tu voudrait plus comme la dit denis et moi en parlant de sting, sting, hogan, goldberg, nash, et toute la bande sont pas a des petit prix on a deja le frere de macho man qui est lanny poffo et rickmartel, plus notre ami commentateur je sait pas si y'en a d'autre mais j'aurait eu l'argent ca m'aurait etait largement suffisant comme raison d'aller au fan festival rien que pour passer un petit moments avec des stars que dis je des légendes, ce n'est pas parce que tu ne connait pas qu'ils sont nul ou moins bien que les autres, personnelement j'aime tout les catcheurs, que ce soit goldberg, john cena, batista, ils font tous le meme metier qui est tres difficile a faire, vos supporter toute la tension qui a et puis faut aussi accepter d'etre separer une bonne partie de l'année de sa famille, et apres faut supporter ce que leur font les booking personnelement moi j'aurait etait a la place de eugene ou d'autre jobber et bien j'aurait déja etait mis a la porte pour avoir dit les 4 vérités à Vince, et puis un show ICWA n'est pas si mal regarde la derniere fois il y a eu Roderick Strong, c'est deja beaucoup je trouve, tu aurait pu avoir une fed comme il y a dans mon coin d'amateur et qui font ça dans les fêtes forraine et qui niveau catch certe font des prises, mais je suis sur qu ej epourrait en faire des plus spectaculaires surment mal porté car je ne suis pas pro, je suis seul fan et visionneur de show et plus tard je l'espere pourquoi pas comme commentateur comme Marc Blondin, Philippe chereau mais comme la dit denis faut pas leur demander de décrochez la lune
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:08

bon maintenant ici on parle du Fan Festival pour votre débat y a un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:05

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Scorpionsting, Denis et les autres se sont démené pour faire un bon show digne de ce nom alors pour ma part j'y serais et je compte bien m'y amusé.
Y aura pas de Mélanie par hasard? Ou si y a des gars comme William.
(pour la derniere question vous n'etes pas obliger de repondre Very Happy c'est en rapport avec un autre festival de catch dont je ne citerais pas le nom santa )
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:00

Dans le cadre du FAN FESTIVAL, la radio FREQUENCE CATCH presentera jusqu'au mois de MARS des notes speciales (et emissions) sur le FAN FESTIVAL.

Ce Soir, DIMANCHE 15 DECEMBRE, L'equipe de FC recoit SEB et parleront du programme du FAN FEST.
J'essairai de telephonner egalement,

Donc Soyez des notres et postez des encouragements sur leur section Dedicaces !

merci

Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fan Festival !!   Le Nouveau Fan Festival !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Fan Festival !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAN FESTIVAL 6 : Rumeurs, réalité…
» FAN FESTIVAL - Videos !
» fan festival 4 a metz
» FAN FESTIVAL 5 : Le documentaire
» Feedback Fan Festival !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: