F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Feedback Fan Festival !!

Aller en bas 
+3
Ken Shamrock
TSZ Staff
DuduDestroyer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:39

Salut les gens,

Pourrions-nous avoir vos commentaires sur le Fan Festival ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:10

Bon personne a l'air décidé alors je me le lance pourtant je sais qu'il y en a ici qui y était ^^.

Bon pour ma part je ne peux pas etre très objectif du fait qu j'y ai un peu participé mais bon allons y tout de même.

Ce festival s'est très bien déroulé dans son ensemble, de l'ouverture des portes jusqu'a la fin du cocktail. Pour la conférence je pensais qu'il y aurait rapidement pénurie de questions, et finalement cela ne fut pas le cas. Les invités répondait sans aucun langue de bois. 2H cela semblait pouvoir faire trop, et pourtant cela à été nickel. Bon j'ai pas trop vu ce qui se passait entre la conférence et le show alors je passe.

Le show était très très bon, je ne vais pas faire la review complete mais les grandes lignes. Le public répondait bien et l'ambiance est monté du début à la fin. Un match à 4 (Roméo & DeLa X VS Colby & Fury) du tonnerre, ils se sont vraiment lachés la dessus. Salvatore Bellomo est venu faire un speech tres bien reussi puisque tres grosse réaction du public. J'ai trouvé Duprée dans le ring completement différent de celui que l'on a vu à la conférence qui paraissait, fatigué et reservé. La il était completement dans son job. Le Main Event, un 15 man Rumble Match, reflete bien le show avec une montée en puissance de l'ambiance pendant le match, pour voir finalement Bellomo l'emporté à la fin. Aux commentaires Christophe Agius était accompagné de M. Jean Brassard, et c'était tout simplement terrible, l'entente était parfaite entre les 2, les deux générations reunis pour une soirée cela a donné un très bon résultat.

Je n'ai pas étais trop présent au cocktail mais d'apres ce que j'en ai entendu cela s'est bien passé, les gens ont pu approcher voire discuter avec les lutteurs.

Bref ce que je retiendrais personnellement de ce festival, c'est une proximité avec les lutteurs, un show de très bonne qualité, et des rencontres avec des fans comme ceux du forum qui était présent. Alors à l'année prochaine l'on a la chance de (re)pouvoir passer une journée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:42

Très chers amis,
Quelques mots pour vous remercier, quelques mots pour vous exprimer mon attachement. Vous avez été présents pour poursuivre l’aventure du Fan Festival. Une aventure commencée il n’y a pas si longtemps dans un pays où le catch n’a pas vraiment eu sa place. Et pourtant les efforts de chacun auront permis, une fois encore, de rassembler les fans autour de leurs passions. La route est encore longue, mais le voyage promet d’être encore excitant.
Je n’oublie pas les emails de celles et ceux qui nous ont soutenu depuis le début, des hommes et des femmes, qui, sur place, nous auront aidé passionnément, sans compter les heures et les kilomètres.
Le festival n’aurait pas été un succès sans la présence de vous tous. Mes remerciements vont évidement au staff TSZ qui pendant 48h non-stop aura préparé les stands et géré la longue route… Je pense aussi à Clothilde et Vincent, qui ont été là, et sont revenus dans la nuit après l’annonce de Neidhart (parce que le Fan Festival c’est aussi avant tout une équipe). Je pense à Jeremy qui aura distribué flyers et pancartes pendant des jours pour la promotion du festival. Je remercie Franco pour son aide précieuse. Je n’oublie pas Seb pour ses conseils avisés dès la première heure, et son regard quand Clothilde nous a appelé pour dire que Konnan ne s’était pas présenté !
Je remercie Daniel et la ICWA pour avoir fait de ce Festival un spectacle exceptionnel.

Au fur et à mesure que j’écris ces mots je repense à ses fans qui sont venus, spontanément, nous demander si nous avions besoin d’aide.
Je me souviens de ces gens à l’entrée me disant « C’est moi le monsieur qui ai acheté un Tshirt Mysterio » ou « Mon fils vous a prit une ceinture la semaine dernière ». Impossible de savoir qui étaient ces gens, mais leur sympathie m’a beaucoup touchée.

Je repense au visage de certains fans quand j’ai eu la lourde responsabilité d’annoncer que Neidhart et Konnan ne seraient pas là. Et pourtant, tous ont été exceptionnels. Ils avaient déjà compris avant de donner la parole à Fréquence Catch, que ni TSZ, ni ICWA n’étaient responsables pour cela. Et ils nous ont donné une belle soirée, car ce fût, au final, les fans qui ont fait du Festival cette réussite.
J’ai des tas d’images qui me reviennent. Je repense à ses enfants sur les gradins qui criaient pour avoir un Tshirt, lorsque j’étais sur le ring ! Je repense à ces fans venus prendre une photo avec moi. Je leur suis reconnaissant pour cette belle soirée.
Une dernière image : Après le Rumble, lorsque Bellomo sortait du ring, sous les cris de « Pizza ! », un homme, retraité, et ancien lutteur qui avait dit à Clothilde et moi qu’il pouvait prendre n’importe qui sur le ring, s’est mis devant Bellomo, cherchant la bagarre du regard, et en me regardant il fit avec les mains, deux zéros pointés ! J’ai hâte de voir le documentaire, cette scène sera sûrement dessus !

Et pour finir je repense aux longues heures, que les fans n’auront jamais entendu. De la première qui a commencé l’été dernier, aux dernières secondes avant l’ouverture des portes. Un travail long, passionnant, fatiguant parfois, où il fut difficile de contenter tout le monde, de faire le mieux possible.

Je remercie donc, pour finir :
Marc, Rodrigue et Ludivine, Pierre, Anthony, Patrick, Yves, Remi, Pascal. Mais aussi Seb, Baxter, Yannick de DVD Alliance pour son documentaire. Mantaur, Crimson, The Natch, Banana, Xexe, et tous les forums qui ont fait la promotion du Fan Festival. Jeremy pour ses heures, et Jeremy pour être arrivé avec ses amis nous aider ! Dorine, Patrice, Booster et Bulla, la team ICWA, Virgin Megastore et The Shopping Zone. Vincent et Clothilde avec qui je repars dès demain pour d’autres aventures. Franco pour son aide sans faille. A ma famille et mon épouse qui m’a soutenu (et a dû gérer l’intermédiaire entre Neidhart et moi). Jean, Lanny, Salvador et René Duprée. J’en oublie sans doute et je m’en excuse. Et un petit merci à moi-même en passant !


Dernière édition par Denis le Jeu 20 Mar 2008 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:42

Question con mais pourquoi cette abscence de Neidhart et de Konnan???

Je trouve que niveau respect pour les fans,c'est plutot moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Invité
Invité




Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:57

Ken Shamrock a écrit:
Question con mais pourquoi cette abscence de Neidhart et de Konnan???

Je trouve que niveau respect pour les fans,c'est plutot moyen...

Je suis d'accord avec toi mais au niveau du reste du fan fest' il y avait de superbes annimations alors moi je dit a DENIS et a tout son équipe féllicitaton pour ce rendez-vos entre fan de catch exeptionnel.
Mais même si l'absence de Neidhart et Konnan nous dégouter de voir 2 grandes star du catch non présentes mais hereusement que Renée Duprée était la et encore tout les autres invités étaient là e on réussi a nous remonter le moral et à faire le spectacle durant le show.

Donc je n'ai qu'une seul chose a dire (meme si je l'ai déjà dit)MERCI
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:56

Pour Neidhart, il semblerait qu'il y ait eu un 'probleme' au depart en Floride, notre avocat travaille dessus, donc je ne peux pas trop m'etaler, mais il semblerait que la compagnie aerienne n'ait pas voulu le faire monter a bord.

Pour Konnan, c'est surtout Booster qui etait en contact avec lui, a ce jour, il n'a pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:36

Ok merci pour les precisions Denis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Invité
Invité




Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:51

Salut tout le monde, je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais c'est en grande partie à cause du travail et l'autre partie c'est la ps3. Bref juste pour dire que j'ai passé une très bonne journée mais étant donné que j'étais malade je n'ai pu profité pleinement. Cependant une question me tarode, un dvd du show et de la journée est-il prévu ? Au faite c'est ma copine qui a gagné le tee-shirt et qui a eu l'honneur de monter sur le ring, si quelqu'un a une photo d'elle merci de me faire signe car comme un béta je l'ai pas prise en photo !
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:25

symba057 a écrit:
Salut tout le monde, je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais c'est en grande partie à cause du travail et l'autre partie c'est la ps3. Bref juste pour dire que j'ai passé une très bonne journée mais étant donné que j'étais malade je n'ai pu profité pleinement. Cependant une question me tarode, un dvd du show et de la journée est-il prévu ? Au faite c'est ma copine qui a gagné le tee-shirt et qui a eu l'honneur de monter sur le ring, si quelqu'un a une photo d'elle merci de me faire signe car comme un béta je l'ai pas prise en photo !

Je me disais bien qu'elle me disait quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:46

C'était une super journée, une bonne organisation, j'étais déçu de l'absence de Neidhart et Konnan, mais finalement, la journée a été très bonne quand même! Les catcheurs étaient très disponibles, je pense à Lanny Poffo, qui m'a dédicacé sa figurine...

Sinon, le show de la ICWA était énorme, les commentaires plus qu'à la hauteur de l'évènement.....

J'ai rencontré quelques membres du forum: Zoomer, Dudu, taker57 et The_Rock_2910 Voici des photos avec ces membres. Je n'ai pas de photo avec Zoomer, je m'en excuse!

Avec Dudu:

Feedback Fan Festival !! Spa53910

Avec The_Rock_2910 et Taker57:

Feedback Fan Festival !! Spa53911
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:49

Alors le Fan festival 5, alors , en quelque mot, très bonne après-midi, passé au coté de "vrai fan de catch", la conférence, je vais dire que je ne pas très aprécié, mais pas au point de detesté, mais bon, j'ai étais déçu de ne pas voir Konnan et Jim Neidhart, mais bon tant que Lanny Poffo et Renée Duprée, était là, il sauve l'honneur comme je pourrais dire, mais bon aussi j'étais déçu sur le prix de place dans l'ensemble, pasque j'ai bien vu que les places 35€ pouvais rentrer en même temps que le VIP Platinium, en place 'ringside', mais là non, je vois qu'il appelle tout les places 50€ et que vois , les places 20€ ( après VIP) passe en même temps que nous, les places 35€, et j'ai apperçu plusieurs 20€ DEVANT moi !, Je suis assez déçu pour ça, mais bon, voilà, sinon la journée en elle même c'est très bien passée, les stands était pas mal, même si les prix ne me le permettat pas, mais des bons goodies, figs, Tshirt... en vente, et place au show, même si j'ai oublié de precisé que l'attente était assez longue, mais bon, ce qui compte c'est de voir le show, alors, les matchs je trouve était plutôt pas mal, surtout ceux avec Duprée, et surtout le maint event ^^ , ahhh oui sauf , j'ai trouvé, ça très bête, c'est que les lumières étaient mal orienté, là ou j'étais assis, durant tout le show, en grnde parti, je ne voyais rien, heuresemen celui devant moi avais une grosse tête^^, mais bon, voilà je pense avoir fait le tour, et je voudrais ajouté que j'es étais très heureux à l'idée de voir de membres du forum comme Taker08 ^^, Y2Jeremy, HBKmaniak, et Dududestroyer, que j'ai aperçu d'un millimètre de l'oueil^^, voilà, voilà, je dit juste Merci pour cette journée entre fan de catch,...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Invité
Invité




Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:51

Merci je peut enfin mettre un visage sur de speudo meme si je pense que je retiendrais pas enfin moi j'étais le gars qui se mouchait tout le temps et se promené aevc une petite asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:56

Bordel Dudu mais tu es immense!!!

Kurrgan sort de ce corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:02

Dudu a un faux air de Dustin Rhodes vous ne trouvez pas ?
En tous cas ce festival avait l'air d'enfer, j'espère un jour pouvoir être de la partie !
Bravo à Denis et son équipe pour cette organisation semblant sans faille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:43

Aucun problème Y2Jeremy pour les photos ^^

Alors, je vais aussi faire ma review. Je suis arrivé vers 15h30 avec un ami, on a choppé directement en rentrant une place VIP Gold chacun, étant donné que les Platinium n'étaient plus disponible. On arrive, je cours vers le Stand de figurines, et j'me sers en premier comme un gros porc. Bref, je ressors avec Razor Ramon, Mark Henry, X Pac, Steve Austin, Mr Perfect et Tazz sous l'oeil rassuré du vendeur, qui n'y connaissait trop rien en catch, et qui avaient l'air bien content de me voir ayant enfin terminé mes achats ^^. On se balade avec mon pote, je salue Sting 4 sWo, avec qui j'ai discuté à plusieurs reprises durant la soirée, je reconnais aussi Rvd57 et Wolfpack (qui ne sont pas sur ce forum). Vers 17h30/18h, je reconnais alors Y2Jeremy, que je suis bien content de saluer. Ensuite vient le confèrence, après de longues minutes à baver sur les T-Shirts. La conférence ne fut pas ennuyeuse du tout, et l'ambiance, bien qu'un peu tendue au début (L'annonce du lapin de Neidhart et Konnan), s'est très vite relachée. Je me souviens de Duprée, qui rentre dans la salle tout tranquillement, et là, comme une seule personne, tout le monde se lève en criant pour l'applaudir. ll a fait deux trois taunts et est partit s'assoeir. J'ai été aussi super heureux de rencontrer Brassard et Poffo, ainsi que tout les autres invités présents. A la fin de la conférence, on va s'payer un p'tit truc à manger, on zone un peu, on file faire un pause-clope, et le Show commence. Le premier match n'était pas terrible, mais on sentait qu'ils se donnaient à fond. Le Match féminin fut assez sympathique, avec une victoire faite sur un Styles Clash, au très grand contentement de ma personne et de mon voisin de devant. (Avec qui j'ai sympathisé, et qui s'averra être Taker08 du forum!). Bref, le match suivant, second Tag Team de la soirée, était absolument énorme, ainsi que tout le reste du Show. Avant le Battle Royal, une entracte, durant laquelle je m'évertue à trouver The Natch', que je ne savais pas absent, et que j'aurais aimé rencontré. Reprise du Show, avec un Battle Royal bien sympa, remporté par la sâle Pizza ^^... Renée aura perdu ses deux matches ce soir là... Bref, fin du Show, j'm'étais fait un peu d'argent en vendant deux figurines, et je m'achète un très beau Kevin Thorn avec cette somme. Et c'est sur ce dernière achat, qu'on a finit la soirée ^^...

Bref, c'était absolument formidable, encore merci Denis. Peut être un peu moins d'ambiance que l'année dernière, ceci dut surement à l'espace disponible lors du Festival, mais j'en garderait beaucoup plus de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:00

Moins d'ambiance que l'annee derniere? Je ne sais pas quoi repondre...


@ The_Rock_2910 (alias 'mais bon')
Citation :
la conférence, je vais dire que je ne pas très aprécié, mais pas au point de detesté
Peux-tu developper, s'il te plait? Car au contraire je trouve que la conference est passee tres vite, et que tout le monde a bien joue le jeu.

Citation :
mais bon aussi j'étais déçu sur le prix de place dans l'ensemble, pasque j'ai bien vu que les places 35€ pouvais rentrer en même temps que le VIP Platinium, en place 'ringside', mais là non, je vois qu'il appelle tout les places 50€ et que vois , les places 20€ ( après VIP) passe en même temps que nous, les places 35€, et j'ai apperçu plusieurs 20€ DEVANT moi
Si j'ai bien compris tu dis que des 20€ ont eu la meme prestation que les VIP 50? Pour ce qui est du ringside, j'ai vu plusieurs VIP se mettre sur les gradins pour mieux voir. Donc surement que des non-vip ont occupes des sieges vacants. Maintenant tu parles peut etre du filtrage. C'est un truc sur lequel on travaillera la prochaine fois, avec des bracelet pour tout le monde.

Pour un premier festival du genre, je pense que les gens ont en eu pour leur argent. Et que ce fut une belle reussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Contenu sponsorisé





Feedback Fan Festival !! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fan Festival !!   Feedback Fan Festival !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Fan Festival !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN FESTIVAL 6 : Rumeurs, réalité…
» fan festival 4 a metz
» Le Nouveau Fan Festival !!
» FAN FESTIVAL - Videos !
» FAN FESTIVAL 5 : Le documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: