F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore...   74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:28

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 249669DSCN0247
Velvet Sky est sur le ring, elle a une annonce a nous faire.
-Bonsoir à tous et bienvenue à la WWFF, si je suis ici sur ce ring c'est pour vous présenter les nouvelles ceintures à la WWFF donc on va faire court !


74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 509319DSCN0249
- Voici le WWFF Cruiserweight Championship, ce modèle existe en blanc ou en noir, c'est au champion de décider. Champion est est actuellement Carlito, le rookie de It Factor

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 623649DSCN0250
- Voici le WWFF No String Championship acteullement détenu par Alan_37_

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 938223DSCN0251
- Le WWFF Tag Team Championship détenu aussi par Alan_37_

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 453027DSCN0252
- Marvyntaker possède actuellement cette ceinture, je vous présente la WWFF Television Championship !

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 472637DSCN0253
- Et enfin tout fraîchement arrivée à la WWFF... Voici la WWFF World Heavyweight Championship détenue actuellement par BestInTheWorld !

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 187428DSCN0254
- Mais je crois avoir oublié une chose... En effet je ne vous ai présenté qu'une seule partie des WWFF Tag Team Champions... Car oui l'autre partie est... MOI ! Car je n'ai jamais perdu cette ceinture que Alan_37_ a voulu donné à The Judge ! C'est pourquoi je vais défendre ma ceinture au prochain show...

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 729043DSCN0255
- Dans un Ultimate X Match ! The Judge vs Velvet Sky ! Si tu gagnes, tu es champion avec Alan, si je gagne, alors JE suis la nouvelle championne avec John Lods ! Alors ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore...   74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:51

74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 594866theme_song0174 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 384856theme_song0274 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 128114theme_song03
74 - Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore... 165697IMG5511
On peut dire qu'il s'est fait attendre un moment !! Mais The Judge fait ENFIN son arrivée. Il est accompagné par son Rookie, Brodus Clay. Celui qui était jusqu'à très récemment le challenger numéro pour le titre Cruiserweight. Mais il a perdu ce statut en s'inclinant face au rookie d'Andre the Giant : Shaka Punk. Mais ça, c'est une autre histoire.
- Velvet, c'est une belle présentation des nouvelles ceintures de la WWFF que tu nous a fait là !! C'est parfait !
La foule semble applaudir mais qu'on ne s'y trompe pas, ils applaudissent Velvet Sky, pas The Judge.
- Tu as raison de vouloir enfin clarifier cette histoire de qui est champion par équipe !! Après tout, Alan_37_ m'a désigné comme champion avec lui, alors tu as le droit de désigner John Lods pour être champion avec toi ! En tout cas, en ce qui concerne cette clarification, je suis totalement d'accord avec toi ! C'est pourquoi j'accepte ta proposition !

Vous avez entendu ça ?? The Judge accepte un Ultimate X Match face à Velvet Sky pour savoir qui aura le droit officiellement d'être Tag Team Champions !!
- En effet, comme Alan_37_ s'est octroyé le droit de défendre le titre Tag Team avec moi, je suppose que tu as le droit de t'octroyer le droit de défendre le titre Tag Team contre moi !! Ça sera au prochain Show, le Show #74 !!!
Et bien voilà, c'est officiel !!! A la fin du Show #74, nous aurons enfin deux vrais Tag Team Champions officiels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux titres de la WWFF et bien plus encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de changement pour les titres de la WWFF.
» Ma présentation - WWFF
» WWFF King of The Ring - Présentation
» Présentation des ceintures officielles de la WWFF.
» Les titres pas équipe à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: